| [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire | |
|
+5Liti' coquillettebleue LICORNE Uranie erosml 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Lun 6 Oct - 12:50 | |
| dites mesdames croyez vous que n'ayant jamais testé la monte en ama mais ayant une FOLLE envie de... je pourrais me joindre a vous? c'est ouvertes aux "vraies" debutantes ou faut avoir déja pratiqué un tout petit peu? et si je viens ss tablier jupe ou autre? et pour finir coquillette t'aurais une tite place ds ta voiture éventuellement? |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Lun 6 Oct - 13:10 | |
| Luna91 : moi je pense que tu peux venir sans problème. Faut voir avec Anne qui verra avec Aude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Lun 6 Oct - 14:38 | |
| ben en fait ( ) suis dégoutée!!! c'est mon week end de garde...vais voir si je peux m'arranger jusqu'a quand on peut s'inscrire? |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Lun 6 Oct - 16:01 | |
| j'ai eu un message de Anne tout à l'heure il reste encore qqs places, pas de soucis! Et je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour les débutantes, au contraire, cela te permetra de débuter dans les meilleurs conditions possibles! j'espère que tu pourras te libérer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Lun 6 Oct - 17:38 | |
| ah j'aimerais tellement!!! je vais tout faire pour!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mar 7 Oct - 6:39 | |
| Luna tu es la bienvenue même si tu es une vraie débutante dans les fouches. Si ce stage est organisé c'est aussi pour donner envie aux "non-greluches" de s'y mettre. Aude a déjà convertis beaucoup de califourchons. Pour les jupes ou tabliers ne te tracasses pas il y aura ce qu'il faut sur place. Nous t'attendons avec impatience.
Informations à toutes les participantes : Pour que ce stage soit une vraie promotion de l'amazone, il est ouvert au public, c'est à dire que nous aurons sans doute quelques spectateurs, notamment les moniteurs du club qui sont très intrigués par cette forme d'équitation. |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mar 7 Oct - 8:29 | |
| - Citation :
- Informations à toutes les participantes
: Pour que ce stage soit une vraie promotion de l'amazone, il est ouvert au public, c'est à dire que nous aurons sans doute quelques spectateurs, notamment les moniteurs du club qui sont très intrigués par cette forme d'équitation. et aussi Licorneau qui vient filmer et photographier...bon cela ne sera pas du grand Art ses photos on a juste un numérique basique mais en film il se débrouille..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mar 7 Oct - 8:56 | |
| Monsieur Aude sera là également avec appareil photo et je vas essayer de coller mon grand dadais de 14 ans à la vidéo. |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mar 7 Oct - 10:19 | |
| Si si Bibou, c'est affectueux de ma part car ce "petit" de 14 ans fait 1 m 80. Et puis il est très interessé par les amazones et ilmonte même à cheval de temps en temps. |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mar 7 Oct - 11:28 | |
| - anne guerrier-pirouette a écrit:
- Si si Bibou, c'est affectueux de ma part car ce "petit" de 14 ans fait 1 m 80. Et puis il est très interessé par les amazones et ilmonte même à cheval de temps en temps.
Ah tiens....un futur Monsieur Licorne alors...a 14 ans faisait 1.85..... croissance terminée : 1.98......Mais alors c'est cool on aura 2 "monte charge" alors | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mar 7 Oct - 11:42 | |
| - anne guerrier-pirouette a écrit:
- Si si Bibou, c'est affectueux de ma part car ce "petit" de 14 ans fait 1 m 80. Et puis il est très interessé par les amazones et il monte même à cheval de temps en temps.
J'avais bien compris que c'était un "surnom" affectueux. Alors, à quand des photos de ce "petit-grand" en amazone ? HS : très chouette ce nouvel avatar à l'obstacle. | |
|
| |
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mar 7 Oct - 13:20 | |
| - luna91 a écrit:
- coquillette t'aurais une tite place ds ta voiture éventuellement?
ouiiiiiiiiiiiiiiiii sans souci! tu es sur ma route en plus!!! Allez... refile ta garde à une "coullègue"!!! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mar 7 Oct - 15:53 | |
| ouh là là va falloir être sérieuse alors? remarquez quand je suis pas sur mon tit chou je fais moins la fière ! Pour celles qui la connaissent Brigitte est ravie que ce stage soit organisé et va faire son possible pour se libérer pour venir faire un tour à Joué (pour Licorne, c'est la dame aux 25 selles...!) | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mar 7 Oct - 16:07 | |
| Super !!
Plein d' amazones e même Brigie qui ien, ' es génial !!
E moi non plus je ferais pas le fière
Eu......' es quoi e bug, y a des leres qui manquen
A l' aiiiiiiiide !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mar 7 Oct - 17:11 | |
| oh la la coquillette c'est cool merci!! (je me disais bien aussi que j'étais sur ta route ) bon par contre je commence a stresser la parce que va y avoir du monde et moi ne suis qu'une pauvre débutante....mais c'est pas grave le ridicule ne tue pas et pour devenir une bonne greluche faudra bien se jeter a l'eau... et mesdames vous serez indulgentes hein quand je vois vos avatars et en particulier celui d'anne guerrier pirouette je commence a complexer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mar 7 Oct - 17:11 | |
| y a plus qu'a convaincre ma coullegue...s'agrait juste de faire un échange alors je crois les doigts... |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mar 7 Oct - 17:18 | |
| - Citation :
- bon par contre je commence a stresser la parce que va y avoir du monde et moi ne suis qu'une pauvre débutante....mais c'est pas grave le ridicule ne tue pas et pour devenir une bonne greluche faudra bien se jeter a l'eau... et mesdames vous serez indulgentes hein quand je vois vos avatars et en particulier celui d'anne guerrier pirouette je commence a complexer...
Bonjour Luna, on se connait pas mais faut pas du tout stresser parce que tu va être entourée que de greluches fort sympathiques, cool e tmarrantes...pas de "grosses têtes" entre nous et puis comme tu le dis si bien faut débuter un jour e ton est toutes passées par là a des degrés divers et variés......et même celles qui ont déjà un peu de "route" en fourhces ben faut quand même s'y remettre et peaufiner...rien n'est jamais acquis et toujours s'améliorer.......et pour le superbe avatar d'Anne ben t'es pas la seule a complexer parce que du saute barrière moi je connais bien mais en amazone jamais fait alors...... et tu a de la chance de faire la route avec Coquilette car très sympa je te dis au 9 | |
|
| |
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mar 7 Oct - 20:21 | |
| Ouahhh! ça s'organise trop bien cette affaire!!!
Pas de panique pour le côté "débutante" Luna,... moi aussi...! on se serrera les coudes! (je n'ai que mon essai de selle de 20/30 min... bon OK, je me suis pas démontée... j'ai fait des trois allures... mais y'avait à redire!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mer 8 Oct - 5:05 | |
| ouff ca va me voila rassurée... |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mer 8 Oct - 5:41 | |
| z'inquiètez pas les filles! l'objectif principal c'est de passer une bonne journée entre amazones! Apprendre des choses bien sûr, mais aussi s'amuser alors pas d'inquiètude (et côté stress si vous voulez tout savoir, moi c'est de monter sur un "inconnu" qui me stresse!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mer 8 Oct - 6:40 | |
| Je vous le dis tout de suite, ce n'es pas moi sur l'avatar, c'est Aude ma fille, celle qui va vous faire "souffrir" en fouches. Certaines la connaissent déjà pour l'avoir vu à Nantes en juin dernier. C'est la jeune femme qui vanit le cosume de Scralette O'Hara fait dans les doubles rideaux et elle avait également une jupe écossaise sur l'épreuve fantaisie ainsi que son Monsieur d'ailleurs. En tout cas je peux vous dire qu'elle est très heureuse d'avoir pu emmener son équipe du carrousel à la deuxième place car ces jeunes filles ne montaient que depuis qqe mois en amazone. pour vous tous les espoirs sont permis |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mer 8 Oct - 7:13 | |
| ( Et Anne c'est quand que tu t'y mets toi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mer 8 Oct - 7:33 | |
| erosml Eh bien non je ne monte pas. je me contente de vous voir monter, de papouiller les dadous de Aude et d'aider à l'organisation de stages et du gros pavé L.I.A tous les ans en juin. Licorne : je sais que tu connais le saute barrière car Toi et Aude avez sensiblement le même parcours en complet, tu vois je suis bien renseignée et si vous voulez essayer l'obstacle pour certaines il n'y a pas de problème. |
|
| |
Uranie Membre actif
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mer 8 Oct - 7:33 | |
| Il me semble que Anne avait dit pour ses 50 ans.....patience, patience, ça va venir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire | |
| |
|
| |
| [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire | |
|