Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire

Aller en bas 
+5
Liti'
coquillettebleue
LICORNE
Uranie
erosml
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Empty
MessageSujet: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire EmptyJeu 18 Sep - 13:15

Faute de temps Aude Guerrier n'a pu effectuer un stage cet été. Parcontre il serait possible de le faire durant l'automne mais cela serait impérativement un dimanche.
Seriez vous interressées ? Elle amène des selles.


Dernière édition par Ptitesirene le Mer 19 Nov - 7:38, édité 2 fois (Raison : Reformulation du titre)
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire EmptyJeu 18 Sep - 16:51

Tu penses bien que oui!
Toujours partante (mais sans selle pour le moment!)
J'en parle à Nathalie mais je pense qu'on peut la compter aussi.
Betty?
Uranie?
Et à voir pour le lieu, chez moi (enfin aux écuries d'Eros, dans ce cas on peut s'arranger pour héberger cavalières et dadou s'il y a sans soucis ou ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire EmptyVen 19 Sep - 8:36

Il me semble que nous avions parler d'un club qui avait déjà accueilli des amazones, je pense qu'il y a le club des Carnaux à Ballan Miré et un autre club. Je pense que c'est Betty qui nous avait passé l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire EmptyVen 19 Sep - 13:23

Alors moi je suis aussi partante :yaoo:

Mais je vais faire ma chieuse Very Happy honte

Pour un dimanche, en ayant un peu de chance ça tombera un jour où mon mari ne travaille pas et il peut garder les enfants. Sinon si c' est prévu à l' avance je peux essayer de les faire garder

Ensuite, je vais être honnête mais il est possible de connaître le prix ? Ben oui j' ai changé de voiture alors les sous ben on compte

Enfin juste par curiosité histoire de m' appâter, quel serait le programme de la journée ( à peu près bien sur Very Happy )

Donc si tout colle pour moi je viens :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire EmptyVen 19 Sep - 14:54

Je comprends bien Uranie et dès que possible je t'indique le coût du stage. Si Aude orgnise tous ces stages c'est qu'elle trouve que cela ne bouge pas assez pour les amazones et comme cette année elle sort moins en concours cause débourrage et dressage de ses jeunes (5) elle est disponible le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire EmptyVen 19 Sep - 15:10

Merci Anne, j' attends donc des nouvelles avec impatience

Quant au jour du dimanche moi ça me va. De toutes façons quel que soit le jour, j' ai les enfants à faire garder

Et Aude elle se repose quand ??? Elle prend des vacances des fois ?? Organiser un stage le dimanche ben ça veut dire pas de repos pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire EmptyVen 19 Sep - 15:52

Non pas de vacances cette année, ou un ou deux jours de temps en temps et l'année qui vient risque d'être rès chaude. 5 juments au poulinage entre mai et juillet 2009, les jeunes à sortir en cylce libre ou cycle classique, les cours à donner etc... mais c'est une passionnée et elle ne compte pas ses heures.
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire EmptyVen 19 Sep - 16:34

Pour le club où Betty montait, j'y suis aussi allée (tu penses bien que ça me titillait!) , j'ai encore deux séances à y faire, par contre je ne suis pas sûre que l'organisation d'un stage avec un intervenant autre les branche, c'est déjà très compliqué pour trouver un crénau pour les reprises... je vais tater le terrain (j'y retourne le 27)...
sinon éventuellement, là où monte Uranie?
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire EmptyVen 19 Sep - 17:41

Alors là c' est sur que si on organise ça là où je monte ce serait le top pour moi !!! Par contre ça n' est plus la Touraine mais la Sologne Very Happy

Sérieusement moi je veux bien me renseigner car je sais qu' ils organisent pas mal de Trecs, stages éthologie.... Le problème c' est qu' ils sont débordés mais si je ne demande pas je ne saurais pas. Ensuite j' avoue ne pas trop savoir quoi leur dire. Anne il faut que tu me donnes plus de précisions pour que je puisses me renseigner ( par MP si tu préfères )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire EmptySam 20 Sep - 8:50

Je vias me renseigner pour voir si on peut faire cela à la Galopade à Joué les Tours, 'est le club où monte Ellen et Aude y est déjà venue y faire un stage amazone.
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire EmptySam 20 Sep - 9:04

ah ça se serait pas mal, géographiquement au sud de Tours perso ça m'arrange! et si Aude y est déjà allée...
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire EmptySam 20 Sep - 10:45

oh ouiiiiiin! please please un dimanche! les fourches me manquent!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire EmptySam 20 Sep - 11:40

ce serait chouette que tu puisse venir Penthesilea, rencontrer une amazone du forum de plus en vrai, chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire EmptySam 20 Sep - 19:21

Je suis très intéressée, non pas pour moi-même qui n'ai plus le droit de monter, même dans les fourches, mais j'ai fais quelques adeptes à côté de Tours, à Pouzay exactement et les cavalières sont bien capables d'aller jusqu'à Ballan ou Joué pour aller voir de vraies cavalières et peut-êrtre monter un peu !

je vais essayer de suivre le sujet pour tenir le responable du club au courant.

Bravo pour cette belle inititive.
Je vous invite à m'envoyer un MP ou un mail perso sur ma boite (qu'on voit parrtout aux AdF !!!) pour qu'on mette une info sur le bulletin ... il existe quand même pas mal d'amazones qui ne connaissent pas le forum mais qui sont sympas et aimeraient elles aussi un stage !! mais c'est comme vous voulez.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire EmptySam 20 Sep - 20:34

erosml a écrit:
ce serait chouette que tu puisse venir Penthesilea, rencontrer une amazone du forum de plus en vrai, chouette!

ce serait top en effet! Wink
Sieur Eros serait de la partie?ou Monsieur ne voyage pas? je ne sais plus si, à part Licorne, c'était toi qui avait ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire EmptySam 20 Sep - 21:19

non mister chou est comme est certain lardon...soucis avec la boite à roulettes!
Et à maintenant 16 ans 1/2 et avec son emphysème je le ménage!
(par contre il reçoit à domicile!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire EmptyMar 23 Sep - 4:57

(et juste pour dire que vu le bug du week-end je n'avais pas lu les derniers messages postés dimanche soir et lundi s'il y en a eu...!)
Et je redis à Claire-MArie qu'il n'y a pas de soucis pour accueillir d'autres amazones, au contraire, plus d'infos dès que l'on sait le lieu et la date!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire EmptyDim 28 Sep - 3:22

Shocked En venant aux nouvelles...je viens de voir que tous mes messages ont disparus......

Bon ben toujours partante dès qu'il y a du nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire EmptyDim 28 Sep - 7:50

c'est lié au bug du week-end dernier tous les messages postés à ce moment là ont disparu, les prpositions de dates et de lieux se ressérent, on attend les dernières news d'Anne!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire EmptyMer 1 Oct - 9:16

Deux dates sont proposées le 26 octobre et le 9 novembre, je vais voir avec le club de la Galopade à Joué les Tours si nous pouvons efectuer le stage à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire EmptyMer 1 Oct - 13:59

NEWS SUR LE STAGE :

Date : 9 novembre 2008 - horaires : 10 h - 17 h - prix : 40 euros la journée.

Stage organisé pour débutantes et confirmées avec passage de galop.
N'oubliez pas votre licence !

Programme : Petit historique - Théorie et Pratique sur le plat et à l'obstacle.

Amener sa selle si on a la chance d'en posseder une.

Amener un pique nique qui sera dégusté dans une salle chauffée le midi.

Lieu du stage : La Galopade - 37 Joué les Tours.

je vous laisse mon tel si besoins plus de renseignements : 06 88 00 32 70
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire EmptyMer 1 Oct - 14:18

:coeur: SUPER et rapide....

Donc OK BANCO pour ma participation.
Je bloque la date et tu peux d'hors et déjà me compter parmis vous.
Je suis partante pour le passage des galops.

encore merçi
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire EmptyMer 1 Oct - 14:30

Bon ben j' ai pas le pot le 9 novembre mon mari travaille angry

Mais je n' ai pas dit mon dernier mot. Je lui en parle et j' en parle à mes parents et beau-parents pour savoir si quelqu' un peut me garder les enfants. Le sachant à l' avance je devrais quand même arriver à m' arranger

Anne il te faut une réponse pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire EmptyMer 1 Oct - 15:25

et ben voilà! Super!
Suis bien sûr des vôtres y compris pour tenter le galop 2 (si j'ai bien le 1 d'ici là!)

Et pour celles qui viendraient la veille, possibilité le samedi en fin de journée de faire une pré-stage avec Eros chez nous (à une grosse demi-heure au sud de Joué, (et un gôuter ou dîner!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire EmptyMer 1 Oct - 15:31

:coeur: Eh bien c'est une "affaire qui roule" ce stage!

Bon moi je vais surement venir effectivement la veille......je vais chercher des chambres d'hôte.Le centre équestre est a combien de Joué les Tours ?

Ca me dirait bien d evenir rencontrer le beau Eros et sa maman et pourquoi pa sun goûter ou un dîner..... fleur
J'apporte les carottes..... titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11
» [9 Février]Stage A. Guerrier à St Sébastien sur Loire
» [4 Novembre]Stage à Chaumont COMPLET!
» [26 et 27 Novembre] Stage avec Laurent Mézailles (35)
» Projet de stage avec Aude Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: