Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire

+5
Liti'
coquillettebleue
LICORNE
Uranie
erosml
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
erosml
Membre actif
erosml

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 15:59

et au fait Licorne merci pour tes compliments sur le blig, et contente que tu viennes voir Eros en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 16:14

PROGRAMME DU 9 NOVEMBRE 2008

Rendez vous à la Galopade 9 h 30
Choix des chevaux
10 h
Pour les débutantes : Historique de l'amazone - Théorie et explicaions en regardant monter lesautres.
Pour les confirmées : Petites révisions et mise en selle
Evaluation du niveau de chacune pour envisager le passage de galop.

12 h - 12 h 30 : Pique nique

13 h - 13h 30

Tout le monde en selle, exercices sur le plat, pour celles qui le désirent exercices à l'obstacle.

Passage de galop
et sans doute plein de petites choses concoctées par Aude.

Eventuellement : échanges de patrons, de "trucs" et d'adresses intéressantes.

Vivement le 9 Novembre, n'oubliez pas les appareils photo.
Je pense que nous aurons également la visite de la presse.

Au plaisirs de vous revoir ou de vous connaître.
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 16:16

au fait ai téléphoné suis inscrite aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 16:28

La presse??????!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
j'ai bien fait de me mettre au régime honte
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 17:59

fleur Tout est parfait et ça roule.....

Je téléphone demain pour valider auprès de la Galopade.
Programme fort intéressant...la petite mise en selle ne va pas être du "luxe" d'ailleurs.... [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 807971

Un vrais plaisir de retrouver là bas Coquilette et Penthé :coeur: et pour celles que je ne connait pas une joie de les rencontrer enfin de "visu" ainsi que le beau EROS pour qui je m'arme de carottes et bonbons bio off course!!!
Pour ses copains du club aussi d'ailleurs!

Pour ce qui est du plan tuyaux....je vous apporterais des costumes.....aits par une couturière amazonesque.....vous m'en direz des nouvelles mais chut c'est une "primeure"......une avant première comme on dit....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 18:18

Super Licorne, on attend avec impatience; Si tu tombes sur le répondeur de La Galopade n'hésites pas à laisser un message, la dame qui s'occupe du secrétaériat n'est pas là toute la journée.
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 18:35

et au fait les dadous de la Galopade ce sera une première fois pour eux l'amazone aussi ou ils connaissent déjà?
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 18:52

penthesilea a écrit:

Tu t' es mise au régime ??? Et alors ça marche ??

Moi je commence le régime le 15 octobre alors du coup ça ne se verra surement pas le 9 novembre. Tant pis je viens quand même, avec mes kilos !! Je pourrais peut être en donner à Licorne des kilos lol!

Licorne, je sens que je vais avoir hâte de voir tes costumes. :coeur:

En tout cas le programme me va très bien......vivement qu'on y soit !!
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 19:05

et normallement j'aurais enfin une vraie jupe et non mon vieux tablier...ma môman s'y est mise...y a plus que les finitions à faire...
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 20:02

Eh! les filles vaut mieux une "ronde" qu'une maigrelette.....ça rend bien mieux en photo moi je vous le dit!

Citation :
Je pourrais peut être en donner à Licorne des kilos lol!
HIHI ben moi j'en veux bien un peu de rondeurs......pourtant je suis gourmande......grrr les macarons de Penthe ben ils ont pas fait longn feu pourtant.....parce que en combi miaou ça va.... mais en bustier la "honte"!!!! d'ailleurs mon zhomme la 1ère fois...il est arrivé avec 2 oreillers de chaque coté....vous imaginez pourquoi vous !!!???? honte d'ailleurs quand vous allez vboir le "format" vous allez comprendre...

Bon ça y est j'ai trouvé nos pénates et réservé.....bonjour l'intendance pour loger Monsieur Licorne ds un lit......mais bon i la des cotés "pratique" : porte greluche, porte caméra e tappareil photo.....garde "petit monstre"...donc vous aurez la "totale" family Licorne au complet.......enfin sans lulu pour ce coup çi....grrr je désespère pas de me le coller ds une boite celui-là!!!!

Citation :
Licorne, je sens que je vais avoir hâte de voir tes costumes. :coeur:
Oui en fait, j'ai la chance de servir de mannequin, cobaye test pour des créations costumes d'amazones entre autre......et franchement c'est du très chouette.....et puis ça me "repose" parce que les costumes j'en ai un peu ras les couettes de les faire...et j'ai trouvé plus douée! je préfère la "customisation" et chercher les idées.....les finitions....

Anne ça va être un plaisir de te revoir car Nantes fût trop court et un peu trop "la course" et là je sens que l'on va pouvoir prendre le temps enfin de faire connaissance entre greluches cool....
Il ne me reste plus qu'a tél a la galopade chose faite demain ...bien noté le coup du répondeur pas de soucis...

Eros : j'ai trouvé un chouette hotel a Loches...et on va essayer de venir le plus tôt possible samedi pour faire la calinou et présentation a ton Destrier....ensuite pourquoi pa sun petit dîner ...si tu le souhaites bien sûr et si tu est dispo...

Bon ben il n'y a plus qu'à patienter...... [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 502691 c'est long.....
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 20:09

super (dis tu me dis l'hôtel par MP?) toujours ok pour la visite à Eros samedi aprèm et dîner lochois ensuite! (avec coucher pas tard promis pour être en pleine forme le lendemain!)
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 20:17

HIHI je vois que tu ne connais pas les "horaires" particuliers voir très spéciaux de la Liccorne de race "nocturne"...mais tu a raison car il y aura le petit licorneau en plus et la Licorne la tête ds le c*** le matin ça va pas le faire lol!

Je te donne par MP le nom de l'hotel et ça tombe bien il est ds le centre historique de Loches...au demeurant ville parfaite pour moi passionnée d'Histoire Médiévale :coeur:
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 20:37

Et si je te dis que j'ai une maîtrise d'histoire et que j'ai bossé deux ans comme guide dans un château médiéval...JE sens qu'entre dada, histoire et repas ça va être un week-end chargé!
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 20:58

:coeur: et surement bien trop court grrr.....parce que entre bonne compagnie la pendule file file......

Dernière édition par Liti' le Ven 3 Oct - 21:03, édité 1 fois (Raison : citation inutile)
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 21:04

Mesdames, afin de faciliter la recherche d'infos sur le post, pouvons-nous rester sur une conversation ayant lien avec le stage? Merci d'avance!
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 21:26

lol! Eh bien c'est "convivial".....et depuis quand personne dévie régulièrement sur ce forum a commencer par les demanderesses!!! [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 502691

Dernière édition par LICORNE le Sam 4 Oct - 1:57, édité 2 fois (Raison : Citation inutile)
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 EmptySam 4 Oct - 1:59

dingue Heu...je suis prise subitement d'un doute...rassure moi Eros...le fantôme de Louis XI ne trâine pas la nuit???j'ai pas envie de finir ds les cages...je préfère de loin le rôle Agnès Sorel...... [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 503235

j'ai vu t'aime aussi les chats :coeur: Ca tombe bien encore un point en commun alors....
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 EmptySam 4 Oct - 7:19

Very Happy
Et l'organisation pratique c'est dans le sujet aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 EmptySam 4 Oct - 8:29

[quote="Uranie"]
penthesilea a écrit:

Tu t' es mise au régime ??? Et alors ça marche ??
[quote]

J'ai faim...... honte snif
Un jour j'aimerais bien m'enfiler dans ces machines genre couscoussières pour voir si ça aide titine
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 EmptySam 4 Oct - 11:21

Ca y est , réservation faite auprès du Poney club....mais "laborieux" titine et la jeune fille n'avait pas l'air au courant....j'ai joint le Responsable sur son portable et qui m'a demandé de re téléphoner au club et d'indiquer a la jeune fille qu'il fallait noter sur une feuille ds l'agenda....

La démarche : inscription sur une feuille indiquée ds l'agenda....feuille trouvée avec le nom d' Aude ...mais que 2 noms sur la liste......hum hum peut être faire quelques vérifications [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 807971 vu qu'apparement ont est presques toutes inscrites......
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 EmptySam 4 Oct - 12:53

Ah mince, moi j'ai eu une dame charmante hier soir...qui savait vaguement de quoi il s'agissait, j'espère que c'est bon, peut-être qu'Anne pourra faire le point lors de la prochaine reprise d'Ellen!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 EmptySam 4 Oct - 16:20

Ne vous inquitez pas les filles je fais le point mercredi, les gens de la galopade sont adorables mais parfois un peu débordés par les évenements (ce n'est pas donné à tout le monde l'organisation de l'international amazone lol! )
a plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 14:35

C po juste!!! Non seulement notre stage aux Iles ne dure que la matinée mais en plus personne veut venir à par les greluches du club (on est que 2 inscrites il me semble). Et là je vois ce magnifique stage d'une journée entière auquel je ne peux pas participer parce que trop loin et trop galère pour moi d'y aller! En plus y'aura plein de greluches du forum!!! Vraiment c vrémen trop inzuste!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 18:38

Ben moi je vous souhaite de bien bosser et de bien vous amuser en tous cas ! Et revenez toutes diplomées ! santa
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 18:47

c'est que c'est une première régonale, alors on est sur les startings blocks depuis le printemps dernier quand on a commencé à lancer l'idée lors de notre première rencontre "amazones du centre" alors on n'allait pas laisser passer ça! Allez z'aurez p'têtre quelques photos!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 3 Empty

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant