Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11

Aller en bas 
+5
LICORNE
coquillettebleue
Uranie
rêve d'amazone
erosml
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Empty
MessageSujet: Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11   Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 EmptyDim 9 Nov - 21:22

Allez j'ouvre lol!
Juste un tout petit message le reste demain sans doute là faut que j'dorme!
Heu-reu-se!
Un super week-end , le bonheur des rencontres en "vrai", entre Licorne samedi avec Eros et la journée d'aujourd'hui.... Papotages, dégustations culinaires (Anne, merci encore!), accueil remarquable, et super ambiance, on n'avait peut-être pas le soleil dehors mais....il était là!
Des supers dadous, l'occasion de faire le point sur là où on en est....
Merci à Aude et à toutes et tous parce qu'il ne faut pas oublier les zhoms et le Licorneau-amazhom!
Suite bientôt!
PEu de photos sur mon appareil, mais ça devrait suivre!
Mise en selle
Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Dscn1812

C'était comment dire un peu...sombre! J'ai pas mieux en version 1/2 groupe!
Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Dscn1813

A bientôt en tout cas pour la prochaine rencontre (à prévoir peut-être sur deux jours : un jour papotage et jour plus dada!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11   Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 EmptyDim 9 Nov - 21:29

C'est cruel d'en dire si peu... Mais je patienterai jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11   Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 EmptyDim 9 Nov - 23:15

Une excellente journée...des passages en carrière bien dynamiques avec des dadous bien sympas.
Un grand merci à Aude et Anne de ma part ainsi que de la demoiselle aux cheveux vénitien, qui se réjouit d'avoir découvert l'amazone et le monde du cheval par la même occasion et ne demande qu'à récommencer l'expérience! Pari gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11   Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 EmptyLun 10 Nov - 13:42

Moi aussi ravie de cette journée

Je n' ai pas encore regardé mes photos mais je ne crois pas en avoir de très bonne qualité

J' ai été enchantée de revoir Erosml, Licorne et Pentésiléa. Et enchantée de rencontrer les autres filles du forum

Allez je file voir si j' ai des photos à vous mettre
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11   Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 EmptyLun 10 Nov - 16:07

Je copie sur le "co-stagiaires" : ravie ravie ravie de la journée!
Les rencontres, la mise en fourche officielle, les sauts, le déjeuner... tout a été super!

Organisation nickelle : merci aux Dames de la "Guerrier Family"!!!

Pour les photos... euh bah pas terrible terrible... soit c'est flou, soit c'est sombre... c'est souvent le souci dans les manèges... même avec APN corrects...

Je vais essayer de mettre bout à bout les vidéos... et d'extraire, néanmoins, quelques photos!!


Vivement que ma selle revienne de chez le sellier... et que mon dadou soit opé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11   Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 EmptyLun 10 Nov - 19:01

idem c'était vraiment GENIAL!!! ma mise en fourches officielle m'a conquise prete a recommencer tres vite!!
un grand merci a anne pour la cuisine et l'organisation et a aude pour sa gentillesse son humour et je n'oublie pas coquillette pour le trajet c t vraiment sympa d'avoir fait la route avec toi Wink
la structure d'accueil était impresionnante et les dadous super sympa
en revanche le moins sympa c'est le souvenir que garde ma cuisse gauche de la fourche mobile de la selle de licorne ........ Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 807971 Laughing
en tout merci a elle pour m'avoir fait profiter de sa selle tte la journée
et je suis très contente d'avoir pu mettre des visages sur les pseudo et d'avoir fait votre connaissance mesdames
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11   Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 EmptyLun 10 Nov - 20:51

Amatrices de romans du soir bonsoir... vous voulez du compte-rendu ...vous allez en avoir!
ça remplacera le peu de photos!
(j'avoue je fais un copier-coller ou presque de mon blog!)
Retour donc sur l'acte I de ce week-end amazonesque, samedi rencontre à domicile "pré-stage", Licorne - Eros

Acte I, version Eros....
Que je vous raconte ce qu'elle m'a encore fait ma bi-pède, samedi, normal au départ, ma môman vient me chercher au pré comme d'hab... mais voilà qu'elle insiste un peu sur le pansage...et que j'astique les balzanes et que je démêle la crinière...oh là c'est louche! Bon entre temps diversion avec l'arrivée de miss miaou, en plus il se met à pleuvoir....mais elle continue à m'astiquer...pas bon signe ça!
Et tout d'un coup, arrivée de trois bi-pèdes supplémentaires avec force paquets....ouh la la ....et v'là qu'y z'ont l'air de m'connaître en plus! Ils savent comment je m'appelle et connaissent mon point faible.....mais c'est super leurs paquets, z'ont des trucs mpour ma bi-pède mais pour moi aussi!
Le monsieur a des pommes, la dame , j'adore, entre les bonbons bios qui sont un peu bizarres au départ mais qui ont super bon goût et les carrés céréales-miel (encore merci hein, et ma bi-pède a bien noté les références, super!).... ou comment se faire un super copain en moins de temps qu'il faut pour l'écrire!et le p'tiot me fait des papouilles... ça s'annonce bien finalement cette histoire!
Et puis v'là que tout d'un coup ils ne s'occupent plus de moi! Et que je papote, et que je regarde la nouvelle selle de ma môman sous toutes les coutures et que je compare avec la selle de la dame (encore une selle à fourches, à croire qu'elles z'ont que ça!), et moi alors?
J'essaye de me faire remarquer, m'ont quand même pas sortit du pré juste pour faire la potiche! Occupez-vous de moi , je suis là, j'existe,regardez je fais la jambette, et dis , t'as quoi dans tes poches?
Examen de leurs deux selles respectives et de leur adéquation avec mon dos.... Y a de la réflexion dans l'air! Y parait que le cheval de la dame, Lulu qu'il s'appelle (enfin c'est comme tit chou c'est pas son vrai nom, que pour les intimes), il est fait un peu comme moi avec des épaules larges, de quoi affiner la réflexion de ma môman autour des matelassures de sa selle... et de prendre la décision de les faire modifier...
Mais ce n'est pas tout cela , ça papote ça papote (sans oublier les chiens et les deux chattes - pots de colle qui distraient encore un peu les 4 bi-pèdes) j'en ai marre! Et en plus il va bientôt faire nuit !
Ah tout de même direction la carrière! Chouette, on va enfin pouvoir bouger un peu!
Ma môman se met en selle, deux trois cercles au pas en continuant à papoter....mais c'est pas vrai, faites la taire!!! Y a pas, faut que je prenne les choses en main, allez hop départ au galop (si si t'as bougé ton stick vers mon épaule droite, ça ça veut dire galop!) , je vais vous montrer ce que je sais faire moi!
Z'êtes bien gentilles mais j'ai pas que ça à faire, mon pré m'attend! Alors je vous montre, galop à droite, galop à gauche, bien en place, emballé c'est pesé et hop à la suivante!
Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Dscn1810
Une p'tite photo pour la route et place à dame Licorne, convertie au passage au montoir version plot (courage Lulu mais tu vas voir une fois que tu auras compris que le plot ne mord pas , tu verras c'est très confortable!) .
Un tour ou deux au pas pour se mettre en phase, le temps que je choisisse qui écouter, de môman à pied ou de l'inconnue aux bonbons sur mon dos... finalement, la dame en question a l'air de savoir ce qu'elle fait, j'aime bien comment elle me parle... , on va donc l'écouter directement sans passer par la traduction de môman...Quelques foulées de trot... et re-belote! Elle a l'air d'être bien en place, alors...Direct au galop! Et que je me cadence et que je me mets en place et que je te montre comment je suis souple et confortable....
Comment ça j'en rajoute? Non c'est vrai, elle a dit qu'elle aimerait bien que son Lulu il travaille comme ça, et son Monsieur il a dit que je faisais pas mon âge, na!
Et puis même qu'après je leur ai montré que je savais aussi faire le cheval de vrai débutant, parce qu'après c'est au tour du fiston de Licorne de se mettre en selle sur mon dos, et un amazhom de plus un! Pas , quelques foulées de trot ... et un sourire qui lui fait trois fois le tour de la tête!
Point besoin de vous dire que j'ai encore eu droit à quelques bonbons supplémentaires!
Et en plus la dame elle m'a fait des massages ! Pas seulement des papouilles comme ma môman à moi non des vrais massages qui font du bien au dos, trop super!
Et enfin après , retour au pré pendant qu'ils z'allaient continuer à papoter chez ma bi-pède puis au restau!
Mais en tout cas la dame elle revient quand elle veut (mais les poches pleines hein?), et si possible un jour de beau temps!
Bref un week-end commençant drôlement bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11   Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 EmptyLun 10 Nov - 21:16

Acte II, mon premier stage amazone!!!!! Tant attendu, enfin là, première séance avec une monitrice amazone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roulement de tambour et.... "légère" angoisse...
Le voici le voilà, le compte -rendu de ce dimanche!
Réveil matinal après nuit courte, coucher tardif et vent ... va falloir serrer le café!
Nez dehors... le déluge....
Faut être maso!
Une heure et un temps à rester sous la couette!
Et non, essui-glace en vitesse maximum , rendez-vous avec la Licorne family et leur GPS sur le parking de leur hôtel et en route!
Monsieur GPS est en forme, même pas une hésitation et nous voilà arrivés, un poil en avance, impec!
Accueil très sympathique au club, repli stratégique au club-house, je squatte un moment le côté radiateur... il pleut de plus belle...jalousie envers le chat des lieux qui ne bougera pas du canapé du club de la journée...
Arrivée des différentes participantes, retrouvailles pour certaines, faire connaissance pour les autres, mettre un visage sur les noms des autres, c'est drôle cette impression de déjà se connaître, un grand plaisir en tout cas de papoter en vrai! et comme toute rencontre amazonesque... on commence par une petite dégustation de douceurs...madeleines, petits gâteaux au chocolat...Par contre la machine à café à décider de se mettre en grève... il faudra un bon moment à nos zhoms pour lui faire entendre raison!
ça papote, ça papote, Aude sort ses selles, une , encore une, encore une...ça ne s'arrête plus! Magnifique déballage! Chacune pourra trouver sa précieuse pour la journée! Et j'en profite pour faire admirer la mienne, na!
Formation des groupes, les débutantes et les confirmées qui monteront en premier histoire de détendre les chevaux et de montrer aux autres ce qu'il faut faire... et ne pas faire! , me v'là désignée d'office confirmée, j'me cachais un peu pourtant!... bon bah on va y aller....c'est que moi avec Eros je fais la fière mais là avec un dadou inconnu j'ai un coup de chaud tout à coup!
Quelques instants pour faire connaissance avec mon partenaire du jour le sympathique Oasis, pansage, papouilles amadouantes, mise en place de la selle...et là..repapotage!
Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Dscn1815
T'ite photo de l'équipe, l'occasion de remercier encore la Guerrier team! Chapeau les filles, c'était vraiment super!
Le temps de regarder et de comaprer nos différentes précieuses, mais aussi de discuter avec quelques cavalières du club qui ne s'étaient pas inscrites pour le stage mais qui se sont montrées très intéressées...et nous prenons la direction du manège. Un groupe à cheval, un groupe dans les tribunes , puis on inverse.
On commence par marcher les dadous en main, avant de se mettre en selle!
Entre les accompagnateurs zhoms lanceurs de greluches et les adeptes du plot, chacune ses préférences! Moi c'est le plot ou rien!
En route, ne reste plus qu'à ajuster la bombe!
Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Dscn1819

Le matin ce sera séance de mise en selle, l'occasion de se dire que les assouplissements à cheval, ce serait quand même le truc à faire régulièrement (d'ailleurs à ma grande surprise aucune courbature post stage! et je pense que l'échauffement n'y est pas pour rien!) , pas, trot, galop la main droite sur la balancine histoire de bien se positionner...
(suis désolée, z'ai surtout des photos de moi, mes photographes ont été sélectives!)
Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Dscn1818

Seul soucis, à la différence d'Eros, Oasis le galop c'est pas trop son truc! Lui ce qu'il préfère c'est le grand trot!
Changements de direction, cercles, arrêts... surveiller sa position sans relache... la concentration est de mise! Ne pas se laisser distraire par les pitreries des spectateurs!
Déjà le moment de mettre le pied à terre et de laisser place au second groupe.
Changement de selles, et pause café, la machine remarche enfin!
Retour au manège, cette fois dans les tribunes!
Moment très intéressant aussi, de regarder faire les autres, de comparer les positions, les actions, apr rapport à ce que l'on fait soit. J'oserai presque dire que j'ai plus appris à pied qu'à cheval! Entre les observations et les commentaires des unes (et des uns d'ailleurs ne les oublions pas!)et des autres... très intéressant! Félicitations à toutes, beaucoup de premières fois et de réussites!
Et parmi ces débutantes donc une débutante complète, première fois à cheval et direct en amazone et la voilà déjà aux trois allures avec une position et une aisance plus que prometteuses! Aude challenge réussi!
Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Dscn1817

Heure du déjeuner... qui va se prolonger jusqu'à trois heures passées (bon ok la prochaine fois on essaiera de moins papoter pour avoir le temps de plus dressouiller l'après-midi!), entre spécialités locales et de plus loin (la tajine Anne, un délice!), de découvrir de nouvelles selles sorties d'un coffre-fort (pardon de voitures)...une belle trois fourches qui nous fera bien baver (hein Uranie?) , de sortir les jupes et les costumes (ma jupe est restée dans la voiture, au diable l'élégance, trop d'eau et de boue!) et nous revoilà à cheval!
J'avoue qu'au départ sur la digestion je suis moins opérationnelle!
La pluie est toujours là... les photos de plus en plus sombres... plus rien d'exploitable dans mon appareil!
La séance de l'après-midi est plus sportive nous voilà parties à l'obstacle! Aude installe une première barre.... grand moment d'hésitation (d'autant plus qu'il y a plus de monde que le matin dans les tribunes!), je me jette à l'eau, ça roule! Sauf que Oasis me retape presque systématiquement une chtite foulée de trot juste avant la barre!
Barre, croisillon et petit droit de 60 cm pour finir...Avec la super technique de visualisation d'Aude (ah Brad...) ça se passe tout seul!
Voilà c'est fini....place au deuxième groupe... Retour dans les tribunes version petit nuage...Plaisir de voir qu'avec un autre cheval les boutons se sont vite trouvés, bonheur immense de me sentir si bien dans ma nouvelle selle, enfin en place sans forcer sans avoir à me remettre en place toutes les deux minutes... joie de voir toutes ces amazones réunies, à pied ou à cheval, la présence de Nathalie, de Brigitte... il ne manquait vraiment que le soleil!
Fin de journée avec quelques bêptemes amazones pour les specateurs (le temps manquait mais peut-être pour une prochaine à prévoir, si chaque cavalière ne fait faire ne serait ce qu'un tour au pas avec une spectatrice sur le dos du dadou... peut-être des vocations!).
Retour dans la chaleur du club-hause, sus aux derniers gâteaux, la fatigue commence à se faire sentir, il n'est pas loin de 19 heures... Validation des galops, me voilà donc avec le galop 3 amazone, papaotages encore et encore, difficultés à se quitter, mais le plus dur est fait, la machine est lancée, maintenant plus qu'à se dire, à quand la prochaine fois?
Et vous savez quoi, le retour aussi s'est fait aux essuis -glace!
Et au retour, plaisir de voir que tout le monde à l'air heureux...alors...à la prochaine!
Et la prochaine fois, comme a fait Licorne, n'hésitez pas à rendre visite à Mister Chou!

Licorne d'ailleurs, à toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11   Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 EmptyMar 11 Nov - 4:23

SUPER REPORTAGES D'INTRO EROS titine
PROMIS DEMAIN j'ajoute la suite de l'aventure......j'essaie de "boucler" des tas de trucs....mais je suis encore un peu à Joué....et donc je "rame".

Et contraiement a toi qui monte plus souvent mes pauvres petits "muscles" enfin ce qui est sensé porter ce nom...deviennent très raides.....

A demain les filles

smack
Revenir en haut Aller en bas
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11   Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 EmptyMar 11 Nov - 8:07

On s'y "re-croirait" Marie-Laure!!

Moi aussi je déplore l'existence de certains muscles insoupçonnés jusqu'à ce weekend!
Mais bien bien présents depuis hier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11   Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 EmptyMar 11 Nov - 10:00

coquillettebleue a écrit:
On s'y "re-croirait" Marie-Laure!!

IDEM!!!! et ce n'est pas pour me déplaire...au contraire....j'aimerais avoir stage tous les week-end snif
Et heureusement qu'Eros s'est lancée dans un roman!
Les Guerrier girls vous remettez ça quand vous voulez, ça été une journée extra!
Ce qui me fait drôlement plaisir ce que mon premier galop en France a été un galop amazone, une nouvelle vie même à cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11   Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 EmptyMar 11 Nov - 11:42

coquillettebleue a écrit:
On s'y "re-croirait" Marie-Laure!!

Moi aussi je déplore l'existence de certains muscles insoupçonnés jusqu'à ce weekend!
Mais bien bien présents depuis hier!


IDEM Laughing Laughing jesors
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11   Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 EmptyMar 11 Nov - 19:03

suis vraiment ravie en tout cas de voir que tout le monde est content!
et j'espère que nos "débutatntes" vont pouvoir contiunuer sur leur lancée.

(Spéciale dédicace d'Eros et de surtout de Câline envers Licorne ici
http://www.eroschevauxpassion.com/article-24655535.html
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11   Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 EmptyMar 11 Nov - 20:39

Et pour compléter : une belle tablée !
Seules photos au sec!
Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Dsc05910
Amazones et amazhoms en plein effort!
Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Dsc05911

(merci Joël pour les photos!)

et parce qu'il ne m'a pas loupée... en plein "amadouage!" d'Oasis!

Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Dalit10

Je continue le tri!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11   Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 EmptyMer 12 Nov - 6:49

Super!

moi aussi je vais m'y mettre au tri...
et Maud a filmé tous les petits sauts de tout le monde, je vais faire un petit montage (enfin "bout à boutage!"!!) !!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11   Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 EmptyMer 12 Nov - 8:03

ah yes super, j'ai hate de me voir faire la poule avec les bras lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11   Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 EmptyMer 12 Nov - 8:35

coquillettebleue a écrit:
Super!

moi aussi je vais m'y mettre au tri...
et Maud a filmé tous les petits sauts de tout le monde, je vais faire un petit montage (enfin "bout à boutage!"!!) !!

Wouhwouh!!!!!
Excellent nouvelle,
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11   Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 EmptyMer 12 Nov - 8:59

On s'y croirait. Ben oui pas de "re", je n'y étais qu'en pensée.

J'aimerais bien un "rassemblement" de greluches par chez nous.
J'aime bien les leçons individuelles mais les collectives, j'aime bien zzzaussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11   Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 EmptyMer 12 Nov - 9:05

Merci Marie Laure pour ces photos qui nous font de si beaux souvenirs.

Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir toutes et tous. Bien que le soleil ne soit pas de la partie dans le ciel il était largement présent dans nos coeurs.

Le plaisir de revoir celles que nous avions connues dans leurs écuries ou à l'International amazone et le bonheur de mettre enfin un visage sur les pseudo du forum.

Après un petit débriefing le soir à la maison avec Aude, elle a regretté de ne pas avoir pu vousfaire travailler un peu plus de dressage et autes exercices dont elle a le secret...

Nous espérons p

ouvoir vous revoir toutes très bientôt et envisageons eventuellement un stage en début d'année.

Elle vous a toutes trouvées très investies et celalui a fait treès plaisir.

Au départ elle était un peu impressionnée par la présence de Mme Veauvy car c'est une amazone de références mais elle s'est très vite détendue en raison de la bienveillance de cette dame exquise à qui elle compte bien rendre visite prochainement pour papoter chevaux, selles et technique. Car comme le dit Aude, ilme reste encore tout à apprendre des Amazones comme cette Dame.

Bonne nouvelle : un autre club de Nantes la demande pour des cours amazones et elle a singé des 2 mains tout de suite.

Un seul regret : je n'ai pas de photo d'Ellen ce dimanche, si l'une d'entre vous en possédait une pourrait elle mela faire parvenir. je la remercie d'avance du fond du coeur.



smack smack
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11   Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 EmptyMer 12 Nov - 9:23

Je n' ai pas pris le temps encore de faire mon résumé mais ça va venir

Juste pour dire à Anne que dès que tu as une date pour le prochain stage dis le nous. Moi je viens sans problème !!! Et cette fois je tenterais de sauter. Et j' emprunterais un GPS à quelqu' un pour venir lol!

Pour une photo d' Ellen, je n' en n' ai pas. J' ai juste cette photo où on l' aperçoit. En fait je n' ai que 3 photos dans mon appareil honte

Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 P1030411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11   Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 EmptyMer 12 Nov - 9:35

Ah....ça c'est la 3ème? les deux autres c'était Miss Vio'?
snif Bien maigre bilan côté photo cette fois-ci....next time nous ne serons peut être pas confinées dans un manège.

Anne, je crois que nous sommes toutes en attente des prochaines dates, on rappliquera en masse!
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11   Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 EmptyMer 12 Nov - 9:40

penthesilea a écrit:
Ah....ça c'est la 3ème? les deux autres c'était Miss Vio'?

Exact. Les 2 autres photos que j' ai sont cellles de ton amie. Toutes les autres étaient floues ou trop sombres, rien à en tirer

Le prochaine fois il fera beau c' est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11   Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 EmptyMer 12 Nov - 10:21

Y a qu'à demander! (j'étais censée bosser moi ce matin pas traîner sur le forum..mais j'ai du mal à me remettre dans le boulôt après ce super week-end!)
En fait c'est elle que j'ai le mieux!
Avec Léo:
Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Dscn1821

Première à se mettre en route, Danielle avec le gris et Brigitte dans les tribunes (j'avoue que se présence m'a fait très plaisir et qu'Aude aura l'occasion comme beaucoup de filles qui étaient présentes à Joué d'aller faire un tour chez elle,, ça vaut le détour! pour se gentillesse et tous ses conseils!)
Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Dscn1820

Par contre rien l'aprèm, trop sombre!

et bien d'accord, vivement la prochaine fois pour dressouiller et continuer le papaotage!
(et le saut parce qu'on était bien aprties!, et Uranie cette fois comme avec Shogun, mais croisillon à la place de la barre au sol, tu verras ça ne chnage pas grand chose!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11   Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 EmptyMer 12 Nov - 10:22

Qu'est ce qu'elle nous ait au fait Aude sur la photo d'Uranie...crawl?
Bref à l'image de cette journée, beaucoup de décontraction!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
coquillettebleue
Membre actif



Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 10/07/2008

Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11   Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 EmptyMer 12 Nov - 12:20

Moi je regarderai si j'ai quelques chose d'exploitable, en terme de "photo d'Ellen"!
Mais j'ai du film!!

même celui ou Aude demande à sa maman de reprendre "sa chose"! quand la miss galope!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11   Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage en Indre et Loire avec Aude, 9/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage avec Laurence dans le Var
» Stage avec Aude le 1er novembre (44)
» Projet de stage avec Aude Guerrier
» [CR] Stage du 6 Février avec Laurent Mézailles (35)
» Stage avec Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: