Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire

+5
Liti'
coquillettebleue
LICORNE
Uranie
erosml
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 EmptyVen 31 Oct - 11:39

coquillettebleue a écrit:
T'inquiète Penthésilea!

On est 2 à l'aller...
4 au retour! c'est noté! et complet cette fois!

Sans souci pour moi!

Merci topine! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 EmptyVen 31 Oct - 11:46

LICORNE a écrit:
penthesilea a écrit:
Râ....oh l'image d'une licorne avec une équipe de druides masseurs:esthéticiens....mmhhh, en plus chez les druides t'as l'embarras du choix....ah c'est beau d'être licorne.... lol!
[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 503235

PRIVILEGE des LEGENDES!!!!!! titine (oui ils massent aussi mes délicates chevilles....)

'Tention au déhanché des licornes....fines chévilles et talons aiguilles sur les sabots.....ok! jesors et vite....!
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 EmptyVen 31 Oct - 13:20

penthesilea a écrit:

'Tention au déhanché des licornes....fines chévilles et talons aiguilles sur les sabots.....ok! jesors et vite....!

HUM HUM.....
[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 Unikin10
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 EmptyVen 31 Oct - 13:28

Voilà une idée a prévoir vu la météo qui se profile....
[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 Pluie10

Sauf que j'ai pas encore résolu la texhnique a savoir :

Poser la selle...
Tenir les rênes...
Entendre les conseils....
et voir où je vais....

Pas gagné mon histoire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 EmptyVen 31 Oct - 15:54

bon ben le look bibendum michelin ce sera pour nous...eh coquillette a 4 je te dis que le jactage de greluches ca va y aller!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 EmptyVen 31 Oct - 17:44

Licorne:
Suspect [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 503235
y d'l'idée...!
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 16:05

J' ai un gros coup de stress !!!! pale

Je trouve pas ma licence pale

Anne est ce qu' il la faut absolument ??

En plus je ne sais même pas à quoi elle ressemble. Je ne me suis jamais servie de ma licence. La première année où j' ai pris des cours elle est toujours restée au club. Et là, je sais que mon prof me l' a donnée mais impossible de me rappeler où je l' ai mis. Elle ressemble à quoi ?

Au pire on peut arriver à avoir un duplicatat ? Mais pour dimanche ça va faire juste

Aidez moi !!!
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 17:58

papier fort plié en deux, genre carte d'électeur (j'ai sorti ma licence à la place aux dernières éléctions...Ben ça marche pô!)

Par ton club, ils doivent pouvoir retrouver ton numéro de licence et en imprimer la version "en ligne" du site FFE, ce qui "prouve" que tu es licenciée et donne le numéro pour valider les galops?
Je t'envoie un MP, je t'ai trouvé sur la fédé!
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 10:36

je viens de rentrer et de lire vos messages, je vous rassure sur 2 points :

Il y a un manège à la Galopade et Nous pouvons retrouver les n° de licences si licences égarées.

J'espère que vous voilà rassurée et à Dimanche.
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 13:31

Merci Anne pour toutes ses précisions

Je suis rassurée et j' amène mon numéro de licence

A dimanche
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 13:41

anne guerrier-pirouette a écrit:
je viens de rentrer et de lire vos messages, je vous rassure sur 2 points :

Il y a un manège à la Galopade et Nous pouvons retrouver les n° de licences si licences égarées.

J'espère que vous voilà rassurée et à Dimanche.

SUPER! cela épargnera mes "vieux nos" titine

A dimanche donc :yaoo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 15:01

Hum....le stage approche et un truc me taraude....Anne, à part les fraises tagada, avez vous besoin de quelques choses pour le déjeuner? Boissons? desserts?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 15:11

moi aussi je me posais la question s'il y avait des choses a ramener pour le repas et puis la license rassurez moi c'est juste si on veut passer les galops ? parce que moi j'en ai pas vu que je monte pas en club
coquillettebleue
Membre actif

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 16:10

même questionnement, que doit on raporter en terme de victuailles???

luna91, je voulais t'envoyer un MP... mais tu n'as pas encore de boite MP... mais à priori dépassé le seuil des messages postés... pi-t'être que t'es passée au travers des mailles su filet de la Sirène!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 EmptyJeu 6 Nov - 10:31

Pour parfaire la dégustation, vous pouvez amener une de vos spécialité mais cela n'est pas une obligation car je me doute que vous serez déjà bien chargées.

Je vous dis à dimanche; cet après midi je vous mets un petit plan pour acceder à la Galopade.
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 EmptyJeu 6 Nov - 10:53

Coquilette > En effet Luna est passée à travers la mise à jour des accés aux MP. Je m'en occupes de suite Wink
http://asidemaestro.canalblog.com/
coquillettebleue
Membre actif

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 EmptyJeu 6 Nov - 12:28

Ptitesirene -->> hé hé hé... merci!!!

Luna91 -->> MP envoyé! pour échange de numéros pour organisation, pour dimanche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 EmptyJeu 6 Nov - 14:53

recu coquillette!!MP renvoyé
Wink
et merci sirene!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 EmptySam 8 Nov - 11:28

Anne siouplize, pourrais tu mettre l'adresse exacte de la Galopade à usage des greluches motorisées?
Merki
Penthé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 EmptySam 8 Nov - 13:50

LA GALOPADE - La Bouchardière - 37300 JOUE les TOURS
Voilà c'est fait,si problême appeler mon portable
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 EmptySam 8 Nov - 14:07

Merci Anne

Au fait, juste pour pas que je me plante, il faut qu' on soit au club à 10 heures c' est bien ça ?
coquillettebleue
Membre actif

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 EmptySam 8 Nov - 14:51

Bon suis prête! Affaires déjà dans la voiture!
Précieuse toujours chez BP... peut-être pour plus très longtemps, mais trop zuste pour être dispo pour demain!

J'apporte des fondants au chocolat... ne suis pas calée en spécialités locales... mais bon un fondant au chocolat c'est international! la spécialité d'un peu partout!!

Luna91 => si jamais on ne se parle pas... d'ici demain matin, 7h45/50, à Mérévile... je ne sais pas où...
envois-moi ton adresse en MP ou en texto, que je puisse la mettre dans le GPS! (au cas ou... j'ai un scénic bleu)
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 EmptySam 8 Nov - 18:57

Uranie moi j'ai 9H30?
Licorne bien arrivée, séance super avec un Eros... très Eros quoi!, et bien avancé sur le cas de ma selle, (et petit Licorneau est monté aussi , un amazhom de plus!) et là on file au restau continuer le papotage!
A demain!!!
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 EmptySam 8 Nov - 18:59

Ah bon Ok alors pour 9H30
coquillettebleue
Membre actif

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 EmptySam 8 Nov - 20:03

9h30????!!!

sur la première page, c'est noté 10h00??!!

Bon fera au mieux!!!

j'ai même retrouvé ma licence... tellement bien rangée que pas trouvée direct!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 8 Empty

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant