| [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire | |
|
+5Liti' coquillettebleue LICORNE Uranie erosml 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Ven 10 Oct - 14:01 | |
| Oh Gesù! le Vouvray et vi vi vi vi du bourgueil!!!!! au diable la diète!!!! Uranie, pour rattraper quelques écarts, tu manges "vert" le repas suivant et tu épures à en buvant beaucoup. Tu pourras même oser un verre de vin ou un morceaux de chèvre, nous allons quand même monter après, tu ne vas pas te lover confortablement dans ton fauteuil... La Touraine n'est pas seulement le jardin de la France, mais l'un des greniers d'Europe, j'avais complètement oublié! doublement ravie de passer vous voir, c'est "vos" champs de blé qui ont été pris en photo aérienne par Arthus-Bertrand il me semble.... |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Ven 10 Oct - 14:11 | |
| - anne guerrier-pirouette a écrit:
- Uranietu sais bien que la Touraine est le jardin de la France, alors il y a plein de bons fruits et bons légumes.
Il y a aussi : les fromages de chèvre, les rillons, les rillettes, la géline, l'andouillette, le foie gras et les terinnes de gibier.
pour les vins il y a le bourgueil, le vouvray, le montlouis, le chinon etc....
Donc sur ces bonnes paroles, Aude et moi avons décidé d'offrir à toutes les participantes un pique nique avec les produits régionaux; Autant joindre l'agréable à l'utile.
Aude amènera également des produits nantais. Alors là je dis GENIAL miam miam miam!!!!!!!10000 fois plus motivée YES.....et au diable les calories de toutes les manières en hiver et en pratiquant du sport il est fortement conseillé toutes ses bonnes choses...... ça va être "royal" un grand merçi a toi et Aude..... | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Ven 10 Oct - 15:47 | |
| quelle bonne idée! décidément ce stage s'annonce bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Ven 10 Oct - 16:36 | |
| Je suis contente que cela vous plaise. Je pars demain matin à Nantes, nous fêtons les 40 ans du monsieur de Aude et bien entendu nous allons peaufiner le stage. A lundi |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Ven 10 Oct - 17:57 | |
| - penthesilea a écrit:
au diable la diète!!!! Mais euh c'est pas gentil pour les diet'^^ *en mode étudiante en diététique qui va se cacher* Amusez vous bien les filles, la vie est faite pour se faire plaisir !!! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Ven 10 Oct - 18:02 | |
| - Citation :
- demain matin à Nantes, nous fêtons les 40 ans du monsieur de Aude et bien entendu nous allons peaufiner le stage.
woui woui, un test du pique-nique, si j'ai bien compris heureusement qu'il y avait les 40 ans à souhaiter, cela vous fait une excuse toute trouvée pour une répétition de la pause de midi, .........veinardes !!!!!! | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Ven 10 Oct - 19:51 | |
| - erosml a écrit:
- quelle bonne idée! décidément ce stage s'annonce bien!
+++++ que bien plussois raije!!!!!!(heu non ce n'est pas de l'indou....)et comme disait Rabelais "des mets savoureux au palais, un nectar divin, une digne et bonne compagnie......équivaut au Paradisr "pour illustrer le "sens" de la vie.....allez une petite prière de greluches et tout sera plus que parfait : un rayon de soleil comme aujourd'hui pour notre pique nique..... En attendant une pensée pour les 40 ans de Monsieur Aude....et 'testez" bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Dim 12 Oct - 9:24 | |
| Plus ça va plus j'ai envie de venir vous voir et même de participer!!! En plus je pense que celles qui ne connaisent pas encore Aude seront pas déçues: elle est extra! C'est vrai qu'elle m'a fait souffrir que ce soit dans les fourches ou à cali mais vu le résultat qu'on a obtenu à LIA et ben on était prêtes à souffrir 10 fois plus! Bon je me console en me disant que j'aurais mon stage ama avec Aude avant vous même si c'est juste la matinée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mar 14 Oct - 18:15 | |
| Billet de train acheté!!!! Anne toujours ok pour passer me ramasser à Saint Pierre des Corps? sinon je change pour un Tours. J'arrive à 8h désolé ça fait tôt, mais les trains qui suivaient arrivaient trop tard. Coquillette: ok pour retour avec toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mer 15 Oct - 7:28 | |
| Pas de problême je passe te récupérer à Saint Pierre à 8 heures, nous passerons à la maison prendre un petit déjeuner et àpreès direction "les fourches". Nous conviendrons d'un signe de reconnaissance pour la gare. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mer 15 Oct - 13:08 | |
| Anne, tu peux pas la rater Alessia. Ce sera la seule en pantalon équitation, avec un sourire jusqu' aux oreilles et si elle parle...un charmant accent italien Facile donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mer 15 Oct - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mer 15 Oct - 15:11 | |
| - Uranie a écrit:
- Anne, tu peux pas la rater Alessia. Ce sera la seule en pantalon équitation, avec un sourire jusqu' aux oreilles et si elle parle...un charmant accent italien
Facile donc Et deux grosses flèches rouges clignotantes "stage"..... |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| |
| |
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Dim 19 Oct - 18:47 | |
| C'est noté Penthé pour le retour! On sera trois avec Luna! Ça va jacter, on pourra débriefer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Dim 19 Oct - 20:30 | |
| ah ben ca tu m'étonnes que ca va jacter entre greluches... |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Lun 20 Oct - 4:50 | |
| et pour le stage j'aurai peut-être une cavalière des écuries d'Eros qui va se laisser tenter (c'est elle qui a racheté mon éco il y a quelques années, elle ne s'en ai jamais servie mais l'amazone continue à la titiller, et de me voir monter en ama ce week-end lui a redonné envie alors peut-être une de plus....à suivre!à | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Lun 20 Oct - 8:54 | |
| - luna91 a écrit:
- ah ben ca tu m'étonnes que ca va jacter entre greluches...
Niark niark niark.....vous tombez pas sur une débutante.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Lun 20 Oct - 9:39 | |
| ben dis donc ca promet !!! plus ca va plus j'ai hate moi!! allez plus que3 semaines... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Jeu 23 Oct - 9:18 | |
| En prévision du stage du 9 novembre, certaines d'entre vous se demandent sans doute quel genre de monitrice Aude peut bien être. Voici la réponse en quelques photos prises par ces élèves : |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Jeu 23 Oct - 9:38 | |
| Mouaaaaarf comment casser la crédibilité de l'enseignante en une leçon ... et le pire c'est que c'est la mère qui le fait !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Jeu 23 Oct - 9:45 | |
| Qui a dit que l'on ne pouvait pas allier sérieux de l'enseignement et décontraction des cavalières! |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Jeu 23 Oct - 10:17 | |
| je te rassure Uranie, elle n'a rien d'un tyran mais c'est vrai que ça bosse très dur en cours Préparez vous aux courbatures |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire | |
| |
|
| |
| [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire | |
|