| Projet de stage avec Aude Guerrier | |
|
+5Uranie oceane illoa erosml LICORNE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Projet de stage avec Aude Guerrier Lun 15 Déc - 3:26 | |
| Donc : Lors de notre dernier stage en Indre et Loire, un projet d'organisation de stage a été évoqué.....Après une si belle journée trop tentant de "remettre le couvert" encore avec notre TEAM GUERRIER........ Le projet :Organiser un stage digne de ce nom dans mon coin le 77 Sud.... Dans mon écurie de propriétaire cela n'est pas possible car pas de chevaux a "louer", mais qu'a cela tienne....La Licorne a vu auprès du club où monte Esteban mon gamin.....qui est situé a 500m....Là, il y a 1 grand manège, 1 carrière, 1 club house sympa...on sera acceuillies aussi a "bras ouverts", puisque la Dame des lieux est très ouverte.....mais ! eh oui il y a toujours un mais ....il nous faut des chevaux.....et l'essentiel étant des poneys...lol ! il y a également une section "voltige"......donc 2 lourds et 1 grand selle Français et 1 franche Montagne de possible. Des dadous adorables bien mis et patients.....voltige oblige......mais 4 dadous ce n'est pas assez.....car les 4 autres chevaux de club ne seraient pas adaptés a l'amazone......un peu "verts".... donc ds ce club il y a un sympathique Monsieur qui lui a des chevaux de rando car il organise des rando pique nique....et donc je lui ai demandé si il accepterait de nous louer également d'autres chevaux.....mais j'attends la réponse et également les tarifs pour ensuite donner tout ça a Aude pour qu'elle nous chiffre le tarif pour la journée de stage.........et également connaître le nombre total de chevaux dispo et donc savoir combien d'amazones pourront participer.... Idéalement il faudrait entre mini 8 à 10 AMAZONES Moi je viens bien sûr avec Monsieur lulu..... Ensuite il faut également voir avec Aude, outre les tarifs, mais également le programme suivant le niveau des participantes pour voir si cela sera un stage débutantes ou confirmées....et répartir les groupes...et également arriver a coordonner les dates possibles suivant Aude puisque qu'elle a un planning bien rempli et surtout habite très loin.... Pour l'instant le projet est accepté de part et d'autres. Reste donc a voir tout le coté intendance. Cela sera surement un dimanche et avant la fin d'hiver si possible parce que après pour les chevaux de rando ils sont pris tous les weeks ends...... Voilà pourquoi je n'avais pas encore mis d'infos car c'est vraiment encore a l'état de projet.....mais je fais tout pour essayer que cela se fasse.Pas facile de conjuguer le tout....voilà pourquoi je disais également que celles qui veulent venir avec leur dadou si pas trop loin cela fera plus de dadous pour celles qui n'en ont pas...... Pour le lieu me demander par mail, pour des raisons que je peux expliquer en "privé". Afin que l'on "n'extrapole" pas encore....cela ne concerne pas le forum...... Par contre si vous voyez la fonction MP "disparaître" il faudra passer par mon mail privé : licornecat@neuf.frJ'espère que ce stage pourra voir le jour car comme cela j'aurais encore un immense plaisir a voir mes "consoeurs" et la team GUERRIER.....et cela vous donnera l'occasion de rencontrer Monsieur "Nez rose"... Illioa : pour les lourds.....c'est du "lourd".....hyper confort mais "larges" en croisant les doigts que il y ai 2 selles très larges d'ailleurs....et pour celles qui aiment les "hauteurs" le SF fait 1.83 au garrot...mais adorable.... Eros : Pardonne moi si tu a "découvert" l'info par le post zaldi.....mais comme elle n'était quà l'état encore de "projet" je voulais avoir plus d'infos a vous mettre sous la dent..... Voilà donc j'attends concrétement des réponses pour les chevaux et tarif et ensuite je vois tout ça avec Aude et dès que tout est finalisé je vous donne les modalités... En attendant ne "grattez pas ds le box"....... Je sais c'est dur! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Projet de stage avec Aude Guerrier Lun 15 Déc - 5:58 | |
| le post est ouvert super! j'ose pas trop m'avancer, mais...j'espère que je pourrais être de la partie! On croise les doigts pour que tout se mette en place! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Projet de stage avec Aude Guerrier Lun 15 Déc - 6:22 | |
| oui oui oui, je postule !!!! les lourds, c'est vrai que je craque ..... mais le plus dur sera évidemment de leur trouver une selle amazone assez large ..... je reste aux aguets des nouvelles sur ce post ..... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Projet de stage avec Aude Guerrier Lun 15 Déc - 7:58 | |
| | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Projet de stage avec Aude Guerrier Lun 15 Déc - 8:47 | |
| Je ne vais pas m' avancer trop vite non plus car tout dépend de la date et du tarif mais ....
Mais je suis TRES intéressée !!
Je n' ai pas de cheval mais j' ai la selle et ma selle va sur les franche-montagne sans problème car il n' y a que ça dans le club où je monte. Et ils sont adorables
Et en plus je pourrais revoir des amazones que j' ai vu au stage de Chaumont et au stage en Indre et Loire !! Alors pourvu que ça se fasse !!! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Projet de stage avec Aude Guerrier Lun 15 Déc - 17:39 | |
| Je mets une petite option au cas où même si je risque d'avoir le vertige (Ulrich toise 1m50 au maximum^^). Je veux bien que tu me MP l'adresse pour voir combien de route ça ferait... | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Projet de stage avec Aude Guerrier Lun 15 Déc - 18:40 | |
| - erosml a écrit:
- le post est ouvert super!
j'ose pas trop m'avancer, mais...j'espère que je pourrais être de la partie! On croise les doigts pour que tout se mette en place! Et moi je l'espère vivement lulu attends de rencontrer la maman d'Eros...pour un petit essai aussi (heu pas aussi doué ds le galop souple et cadencé !) et autre nouvelle....vu BP...confirme toujours pour "attaque du lifting" sur ta précieuse prévue après Noel....croisons aussi les doigts pour ça.... biz | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| |
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: Projet de stage avec Aude Guerrier Lun 15 Déc - 18:43 | |
| - Citation :
- [quote="Uranie"]Je ne vais pas m' avancer trop vite non plus car tout dépend de la date et du tarif mais ....Mais je suis TRES intéressée !!
Ok je te note aussi et j'espère aussi comme pour Eros que tu puisse venir....on fera tout c equi es tpossible pour ça....pour les tarifs je ne décide pas c'est entre la location de schevaux installations e tla prestation d'Aude qui fera le tarif. - Citation :
- Je n' ai pas de cheval mais j' ai la selle et ma selle va sur les franche-montagne sans problème car il n' y a que ça dans le club où je monte. Et ils sont adorables
Oui des gentils dadous - Citation :
- Et en plus je pourrais revoir des amazones que j' ai vu au stage de Chaumont et au stage en Indre et Loire !! Alors pourvu que ça se fasse !!!
Ca serait super | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Projet de stage avec Aude Guerrier Lun 15 Déc - 18:46 | |
| - LICORNE a écrit:
- Et moi je l'espère vivement lulu attends de rencontrer la maman d'Eros...pour un petit essai aussi (heu pas aussi doué ds le galop souple et cadencé !) et autre nouvelle....vu BP...confirme toujours pour "attaque du lifting" sur ta précieuse prévue après Noel....croisons aussi les doigts pour ça....
biz Si stage et récupération de ma précieuse pouvait se combiner, ce serait merveilleux...je croise aussi! j'ai les fourches qui me manquent! (et encore merci pour ton aide et ton rôle d'intermédiaire ) | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: Projet de stage avec Aude Guerrier Lun 15 Déc - 18:47 | |
| - rêve d'amazone a écrit:
- Je mets une petite option au cas où même si je risque d'avoir le vertige (Ulrich toise 1m50 au maximum^^). Je veux bien que tu me MP l'adresse pour voir combien de route ça ferait...
Ok je te note aussi....et "sensation" de hauteur garantie....pour le lieu peux tu me donner ton mail ? | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: Projet de stage avec Aude Guerrier Lun 15 Déc - 18:51 | |
| Si stage et récupération de ma précieuse pouvait se combiner, ce serait merveilleux...je croise aussi! j'ai les fourches qui me manquent! (et encore merci pour ton aide et ton rôle d'intermédiaire )[/quote] HIHI si BP respecte bien ses délais tu auras surement ta selle AVANT le stage....on avait peut être (sous toutes réserves...) envisagé dans une fourchette large....vers janvier/février....mais a voir....car cela doit être en dehors des vacances scolaires (because stages au club)...pas évident de caler une date mais on va faire au mieux. | |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: Projet de stage avec Aude Guerrier Lun 15 Déc - 19:40 | |
| j'adore ce post !!!!! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Projet de stage avec Aude Guerrier Lun 15 Déc - 19:55 | |
| - Citation :
- Et en plus je pourrais revoir des amazones que j' ai vu au stage de Chaumont et au stage en Indre et Loire !! Alors pourvu que ça se fasse !!!
ce serait vraiment SUPER SUPER !!!!!! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Projet de stage avec Aude Guerrier Lun 15 Déc - 20:47 | |
| Dommage, trop loin pour moi qui ne peut avoir de congés en dehors des vacances scolaires ! | |
|
| |
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Projet de stage avec Aude Guerrier Mar 16 Déc - 8:37 | |
| "Intérmédiaire ès BP"... elle fait ça à merveille la dame licorne!!!
Moi ça m'interesse... Je viendrai même avec Quoeur si tranport gérable... à ce jour j'ai une selle, qui ne va pas sur Quoeur certes... mais emportable et prétable ce jour là... Peut-être vendu d'ici là... si je me bouge pour... mais j'attends de la montrer à Licorne pour la vendre!
Licorne... je n'oublie pas le dernier mail en attente... je te réponds dès que je trouve, enfin prends, un tit créneau! | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Projet de stage avec Aude Guerrier Mar 16 Déc - 17:17 | |
| Mon adresse mail ramie_ln@hotmail.comPour le stage, selon les tarifs j'aurais peut être ma soeur dans mes bagages^^ | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: Projet de stage avec Aude Guerrier Mar 16 Déc - 22:20 | |
| - rêve d'amazone a écrit:
- Mon adresse mail ramie_ln@hotmail.com
Pour le stage, selon les tarifs j'aurais peut être ma soeur dans mes bagages^^ Bien noté je te mail....et pour ta soeur je n'y vois pas d'inconvénients / plus on est de "folles" plus l'on rit Ta soeur est aussi amazonnienne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de stage avec Aude Guerrier Mer 17 Déc - 18:01 | |
| Elle m'a suivit pour mon stage dans le limousin l'an dernier et elle a été convaincue. Pour l'instant il n'y a que moi qui monte régulièrement faute de temps (je prends déjà 45 min de rab) et de cheval bien mis en amazone (je suis encore tenue en longe) mais quand je pourrais je partagerais ma précieuse | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Projet de stage avec Aude Guerrier Mer 17 Déc - 19:32 | |
| Je teste ma selle sur la comtoise du club et vous tiens au courant si ok... Donc je tente samedi ! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Projet de stage avec Aude Guerrier Jeu 18 Déc - 11:03 | |
| - oceane a écrit:
- Je teste ma selle sur la comtoise du club et vous tiens au courant si ok... Donc je tente samedi !
La comtoise, en plus d'être large, et bien elle est immmmmmmense! Océane, des photos, à cheval sur la géante | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: Projet de stage avec Aude Guerrier Jeu 18 Déc - 12:27 | |
| | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Projet de stage avec Aude Guerrier Ven 19 Déc - 13:59 | |
| - HELIOS a écrit:
La comtoise, en plus d'être large, et bien elle est immmmmmmense! Océane, des photos, à cheval sur la géante Euhhhh ! Je risque d'avoir le vertige,... en plus la demoiselle a beaucoup de jus et a été débourrée depuis quoi .... 5 mois ! Tu la testeras la prochaine fois que l'on se verra ! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: Projet de stage avec Aude Guerrier Ven 19 Déc - 14:00 | |
| par contre voici un tit portrait ! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Projet de stage avec Aude Guerrier Ven 19 Déc - 16:14 | |
| - oceane a écrit:
Tu la testeras la prochaine fois que l'on se verra ! Eh! Je suis mère de famille, je tiens à la vie (pôvre Polka, pour qui on la fait passer ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de stage avec Aude Guerrier | |
| |
|
| |
| Projet de stage avec Aude Guerrier | |
|