| [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire | |
|
+5Liti' coquillettebleue LICORNE Uranie erosml 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mer 8 Oct - 8:10 | |
| je confirme, j'étais là quand elle l'a dit.... (re!) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mer 8 Oct - 9:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mer 8 Oct - 9:44 | |
| LITI : merci pour cette photo, il ne me semblait pas l'avoir vue.
EROSML : oui j'ai dis cela il me reste juste un peu de temps pour me préparer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mer 8 Oct - 13:17 | |
| bon alors g vu avec mes collegues mais je n'ai pas eu de réponses pour l'instant... je croise les doigts les orteils et tout parce que j'ai tellement envie de venir!!j'espere qu'il va rester des places ds qq jours...vous tiens au courant des que j'ai des news... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mer 8 Oct - 13:22 | |
| Luna ne t'inquiètes pas je te réserve une place |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Mer 8 Oct - 19:17 | |
| Anne, la photo etait avec toutes mes autres de Nantes, mais il n'y en a qu'une de vraiment exploitable il me semble... je re-regarderais si tu veux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Jeu 9 Oct - 6:47 | |
| Tu es un amour Liti, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Jeu 9 Oct - 10:50 | |
| Coquillette ou autres franciliennes, j'attends confirmation de mon inscritpion au stage par Anne, ce serait possible de rentrer en co-vioturage avec l'une de vous? Merci! |
|
| |
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Jeu 9 Oct - 11:17 | |
| Bah oui... je ne sais pas ou tu es! Mais pour repère... j'ai mis 25/30 minutes pour aller chez Lulu Kitano!!
Ca sera départ d'étampes, stop à Méréville pour Luna si elle vient... et RN20... plus l'autoroute je ne sais plus combien prise à Orléans, jusqu'à Joué...
Tu peux arriver sur étampes le dimanche matin, ou dormir à la maison le samedi soir... y'à la place sans souci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Jeu 9 Oct - 13:06 | |
| Où je suis? à babeloued! à Meaux, seine et marne nord, mais peu importe parce que je m'organiserai pour rester à Paris ou à Melun le soir du dimanche, donc le retour serait excellent à la gare d'étampes ou à Melun si ça te fais pas trop de détours, mais je crois que l'A5 y passe... - Citation :
- Ca sera départ d'étampes, stop à Méréville pour Luna si elle vient... et RN20... plus l'autoroute je ne sais plus combien prise à Orléans, jusqu'à Joué...
Tu peux arriver sur étampes le dimanche matin, ou dormir à la maison le samedi soir... y'à la place sans souci! Qu'elle est cool cette gente dame!!!! Ce stage s'annonce vraiment bien! Ecoute ta proposition est bien tentante, il faut que je vois comment les choses se dégoupillent ce samedi soir, parce que je suis censée travailler avec une amie photographe le 8/11 à Montmartre, je squatterai donc son canap et pendrai le premier train pour Tours, c'était le retour qui restait un peu en sursis....si je ne travaille pas je partirai bien avec vous. je te dirai ce week-end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Jeu 9 Oct - 13:36 | |
| ca y est c'est confirmé serais des votres le 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci ma collegue merci merci merci!!!! et coquillette garde moi bien la place hein!! détour par méréville obligatoire!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Jeu 9 Oct - 13:38 | |
| au fait comment dois je confirmer moi maintenant? help!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Jeu 9 Oct - 14:18 | |
| Je ferai ton inscription Luna, pas de panique ! |
|
| |
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Jeu 9 Oct - 14:46 | |
| Luna : Détour... c'est vite dit, je préfère "passage"... par Méreville!!
Penthé: ... c'est comme tu le sens... tout est possible : Aller : - tu fais ta vie avec ton TGV - je te tope le samedi soir à la gare d'Etampes - je te tope le dimanche matin... tôt, à la gare d'Etampes
Retour : - NO souci pour te déposer à la gare d'Etampes
A etampes... c'est RER C (50 min d'austerlitz) ou trains direct, plus rares, ceux qui vont entre Orléans et Paris (30 minutes, sans arrêts!)
Tu me tiens au courant, mais te presse pas... j'ai pas le feu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Jeu 9 Oct - 14:49 | |
| Et si il y a du monde à récupérer à la gare de Tours ou Saint Pierre le dimanche matin c'est sans problême pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Jeu 9 Oct - 15:17 | |
| génial ca s'arrange trop bien tout ca!! et merci anne de faire le nécessaire pour mon inscription j'ai vu que le réglement se fera sur place c'est bien ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Jeu 9 Oct - 15:20 | |
| C'est ça!
Et...question pratique...pour le fameux pic nic en club house, si on s'organisait quelque chose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Ven 10 Oct - 8:32 | |
| Je pensais justement à vous organiser une dégustation de produits de la région, vin compris est ce que cela vous tente ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Ven 10 Oct - 8:42 | |
| woooooooowwwwww!!!!!!!! Ca te va comme réponse affirmative ?! |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Ven 10 Oct - 10:45 | |
| MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!! Super idée | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Ven 10 Oct - 11:42 | |
| Pareil, trèèèèèèèès bonne idée je trouve Ah ben non car je serais au régime . Tant pis vous prendrez ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Ven 10 Oct - 11:48 | |
| Meuuhh nooooon Uranie! panique pas on va bien trouver quelques chose qui pourra coller avec nos régimes (enfin j'espère....faut voir), et puis on ne va pas non plus s'enfiler une fourme toute entière non...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Ven 10 Oct - 13:20 | |
| Uranietu sais bien que la Touraine est le jardin de la France, alors il y a plein de bons fruits et bons légumes.
Il y a aussi : les fromages de chèvre, les rillons, les rillettes, la géline, l'andouillette, le foie gras et les terinnes de gibier.
pour les vins il y a le bourgueil, le vouvray, le montlouis, le chinon etc....
Donc sur ces bonnes paroles, Aude et moi avons décidé d'offrir à toutes les participantes un pique nique avec les produits régionaux; Autant joindre l'agréable à l'utile.
Aude amènera également des produits nantais. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire Ven 10 Oct - 13:56 | |
| Ah là là je sais bien que c' est un pays de bonnes choses
De toutes façons le plus simple sera de voir avec le nutritionniste
En tout cas merci à toi Anne et à Aude, c' est super sympa !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire | |
| |
|
| |
| [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire | |
|