Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire

+5
Liti'
coquillettebleue
LICORNE
Uranie
erosml
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
erosml
Membre actif
erosml

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 8:10

je confirme, j'étais là quand elle l'a dit.... jesors (re!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 9:30

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 Intern17
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 9:44

LITI : merci pour cette photo, il ne me semblait pas l'avoir vue.

EROSML : oui j'ai dis cela il me reste juste un peu de temps pour me préparer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 13:17

bon alors g vu avec mes collegues mais je n'ai pas eu de réponses pour l'instant... Evil or Very Mad Crying or Very sad je croise les doigts les orteils et tout parce que j'ai tellement envie de venir!!j'espere qu'il va rester des places ds qq jours...vous tiens au courant des que j'ai des news...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 13:22

Luna ne t'inquiètes pas je te réserve une place
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 EmptyMer 8 Oct - 19:17

Anne, la photo etait avec toutes mes autres de Nantes, mais il n'y en a qu'une de vraiment exploitable il me semble... je re-regarderais si tu veux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 6:47

Tu es un amour Liti, merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 10:50

Coquillette ou autres franciliennes, j'attends confirmation de mon inscritpion au stage par Anne, ce serait possible de rentrer en co-vioturage avec l'une de vous?
Merci!
coquillettebleue
Membre actif

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 11:17

Bah oui... je ne sais pas ou tu es!
Mais pour repère... j'ai mis 25/30 minutes pour aller chez Lulu Kitano!!

Ca sera départ d'étampes, stop à Méréville pour Luna si elle vient... et RN20... plus l'autoroute je ne sais plus combien prise à Orléans, jusqu'à Joué...

Tu peux arriver sur étampes le dimanche matin, ou dormir à la maison le samedi soir... y'à la place sans souci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 13:06

Où je suis? à babeloued!
à Meaux, seine et marne nord, mais peu importe parce que je m'organiserai pour rester à Paris ou à Melun le soir du dimanche, donc le retour serait excellent à la gare d'étampes ou à Melun si ça te fais pas trop de détours, mais je crois que l'A5 y passe... smack

Citation :
Ca sera départ d'étampes, stop à Méréville pour Luna si elle vient... et RN20... plus l'autoroute je ne sais plus combien prise à Orléans, jusqu'à Joué...

Tu peux arriver sur étampes le dimanche matin, ou dormir à la maison le samedi soir... y'à la place sans souci!

:yaoo:
Qu'elle est cool cette gente dame!!!!
Ce stage s'annonce vraiment bien!
Ecoute ta proposition est bien tentante, il faut que je vois comment les choses se dégoupillent ce samedi soir, parce que je suis censée travailler avec une amie photographe le 8/11 à Montmartre, je squatterai donc son canap et pendrai le premier train pour Tours, c'était le retour qui restait un peu en sursis....si je ne travaille pas je partirai bien avec vous. :coeur: je te dirai ce week-end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 13:36

:yaoo: :yaoo: :yaoo: :yaoo:

ca y est c'est confirmé serais des votres le 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci ma collegue merci merci merci!!!!
et coquillette garde moi bien la place hein!! détour par méréville obligatoire!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 13:38

au fait comment dois je confirmer moi maintenant? help!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 14:18

Je ferai ton inscription Luna, pas de panique !
coquillettebleue
Membre actif

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 14:46

Luna :
Détour... c'est vite dit, je préfère "passage"... par Méreville!!

Penthé:
... c'est comme tu le sens... tout est possible :
Aller :
- tu fais ta vie avec ton TGV
- je te tope le samedi soir à la gare d'Etampes
- je te tope le dimanche matin... tôt, à la gare d'Etampes

Retour :
- NO souci pour te déposer à la gare d'Etampes

A etampes... c'est RER C (50 min d'austerlitz)
ou trains direct, plus rares, ceux qui vont entre Orléans et Paris (30 minutes, sans arrêts!)

Tu me tiens au courant, mais te presse pas... j'ai pas le feu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 14:49

Et si il y a du monde à récupérer à la gare de Tours ou Saint Pierre le dimanche matin c'est sans problême pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 15:17

Very Happy génial ca s'arrange trop bien tout ca!!
fleur et merci anne de faire le nécessaire pour mon inscription j'ai vu que le réglement se fera sur place c'est bien ca?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 15:20

C'est ça!

Et...question pratique...pour le fameux pic nic en club house, si on s'organisait quelque chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 8:32

Je pensais justement à vous organiser une dégustation de produits de la région, vin compris
est ce que cela vous tente ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 8:42

woooooooowwwwww!!!!!!!!
Ca te va comme réponse affirmative ?! lol!
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 10:45

MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!
Super idée :coeur:
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 11:42

Pareil, trèèèèèèèès bonne idée je trouve

Ah ben non car je serais au régime . Tant pis vous prendrez ma part snif snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 11:48

Meuuhh nooooon Uranie! panique pas on va bien trouver quelques chose qui pourra coller avec nos régimes (enfin j'espère....faut voir), et puis on ne va pas non plus s'enfiler une fourme toute entière non...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 13:20

Uranietu sais bien que la Touraine est le jardin de la France, alors il y a plein de bons fruits et bons légumes.

Il y a aussi : les fromages de chèvre, les rillons, les rillettes, la géline, l'andouillette, le foie gras et les terinnes de gibier.

pour les vins il y a le bourgueil, le vouvray, le montlouis, le chinon etc....

Donc sur ces bonnes paroles, Aude et moi avons décidé d'offrir à toutes les participantes un pique nique avec les produits régionaux; Autant joindre l'agréable à l'utile.

Aude amènera également des produits nantais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 13:34

:yaoo:
très très très bonne idée!! et uranie je pense que t'auras qu'a manger de la soupe le soir ca compense bien un leger excès le midi... jesors
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 13:56

Ah là là je sais bien que c' est un pays de bonnes choses

De toutes façons le plus simple sera de voir avec le nutritionniste

En tout cas merci à toi Anne et à Aude, c' est super sympa !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 5 Empty

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant