Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire

+5
Liti'
coquillettebleue
LICORNE
Uranie
erosml
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
erosml
Membre actif
erosml

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 17:27

pas mal cette série de photos.... Mais je crois bien qu'en plus des spécialités locales il nous faudra d'abord des bon anti-stress et après de bons remontants lol! (et je crains le pire pour la démarche le lundi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 14:10

Inscription de dernière minute potentielle!!!!!
Mesdames les organisatrices pouvez-vous me dire s'il reste une place par hasard? Merci d'avance. fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 14:50

oui Alessia il reste une place et je crois que le stage sera complet, je vais aller vérifier demain.
De plus il y a une annonce à paraître lundi dans la Nouvelle République pour attirer des spectateurs. Mais que cela ne fasse peur à personne, la concentration à cheval sera de mise Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 15:07

Comme je vais partir qqe jours à Nantes (organisation de l'Interntional Amazone 2009) je voudrais faire une petite récapitulation de votre présence,si je me trompe, informez moi, je ne pars que la semaine prochaine:

Erosml + Danielle
Uranie
Penthesilea + 1
Licorne
Coquillettebleue
Luna91
Isabelle
Ellen
Marion
Alexia
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 15:53

c'est ça!
bonne idée l'article de la NR (ça va pas mettre la pression du tout!)
Et normallement j'aurais aussi deux spectatrices et un monsieur vidéo!

pour le samedi aprèm avec Eros, que Licorne dans les rangs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 15:58

euh...plus ca va plus je me dis mais dans quoi je me suis embarquée moi vu le public prévu!!! mais c'est pas pour autant que je me décommande sauf si coquilette a un empechement...vu qu'elle m'amene...
pour le repas c'est toujours dégustation le midi de produits régionaux ou faut prevoir pic nic?
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 16:19

t'inquiète Luna! même pô peur, t'as vu la mono lol! et puis par exemple la cavalière qui vient avec moi n'est montée qu'une fois en amazone!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 16:31

HS: Anne regarde ta messagerie stp, il y a quelques petits soucis.... honte

Citation :
euh...plus ca va plus je me dis mais dans quoi je me suis embarquée moi vu le public prévu!!!

Moi non plus aime pô!
Penthé qui s'en va chercher un puits pour se cacher....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 18:41

Je crois pas qu'il y ai à s'inquiéter de la mono! Les photos viennent de nous et c'était pour la remercier! Elle a quand même réussi à faire 3 accros aux Iles... Ca va bosser dur mais ce que j'adore avec Aude c'est qu'elle prend en compte les sensations de la cavalière et elle ne m'a jamais forcée. Franchement je pense que vous allez toutes l'adorer!
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 EmptyVen 24 Oct - 19:26

12 à cheval, 12 a table...bon chiffre on passe pas a 13 ou alors 14 sinon.....titine
Eh bien m'en va prévoir de me mettre sur mon 31 alors....Pour le Monsieur Vidéo on pourra coupler avec le mien.... idéal....prises a doite prises a gauche.....sous toutes les "coutures"....eh bien quelle "pression".....

Les photos de notre "mono" ne présage que d'un stage s'annoncant sous les meilleurs auspices.....Humour, sourire et compétence les ingrédients parfaits...il n'y aura plus qu'a être des bonnes "élèves" bien sages........ [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 807971 et appliquées alors titine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 EmptySam 25 Oct - 12:22

ah nan mais aude a l'air tres gentille c'est pas le souci.....mais je suis une totale débutante en ama et y aura bcp de monde a regarder!! manquerait plus que je me casse la binette Shocked et la, penthesilea je comte sur toi pour me faire une tite place dans ton puits.... Embarassed honte
mais suis toujours archi motivée Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 EmptySam 25 Oct - 13:47

il ne faut surtout pas que le public vous fasse peur. par exemple à "L'International Amazone" il y a beaucoup de public et nous gérons cela très bien. Et nous sommes toutes débutantes en quelques chose, alors sourire, calme, droit et en avant.
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 EmptySam 25 Oct - 14:02

oui il y a du public à l' international amazone sauf qu' à l' international JE suis dans le public donc pas de stresse

Oh la la la moi aussi je vais finir pas me demander où je me suis fourrée. Suis timide moi !
On va se soutenir les filles hein ?

Pareil que vous toutes, je reste motivée
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 EmptySam 25 Oct - 14:17

Uranie a écrit:
oui il y a du public à l' international amazone sauf qu' à l' international JE suis dans le public donc pas de stresse

Oh la la la moi aussi je vais finir pas me demander où je me suis fourrée. Suis timide moi !
On va se soutenir les filles hein ?

Pareil que vous toutes, je reste motivée

Wink Eh les filles, il y a une petite "aide".....pour être"détendue"......la petite dégustation viticole locale.......... [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 807971 et pour les plus raisonnables les "douceurs" très bon anti stress le chocolat, le sucré.....

Allez on est là en stage pour apprendre ou se perfectionner et pas stresser....on se soutiendra mutuellement......et je suis sûr que notre "public" sera "bon enfant" et indulgent
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 EmptySam 25 Oct - 15:54

Moi c'est pas le public (remarque...ça risque de faire des photos comprometantes!), c'est surtout le fait de monter un autre dadou! (y ont des petites formats sympas j'espère à la galopade!)...alors vive le régime Licorne!
D'ailleurs si vous avez besoin de certaines choses pour le repas de midi...
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 EmptySam 25 Oct - 18:15

Citation :
[quote="erosml"]Moi c'est pas le public (remarque...ça risque de faire des photos comprometantes!), c'est surtout le fait de monter un autre dadou!
Vi ! moi s'est plutôt là où ça me perturbe un peu.....on s'habitue vite a nos dadous...et toujour sun peu difficile de troubver ses marques et d'aller avec mais bon c'est aussi "formateur" quelquepart....... obligée de faire des efforts:titine:

Citation :
alors vive le régime Licorne!
D'ailleurs si vous avez besoin de certaines choses pour le repas de midi...

Chouette 1 adepte! me sentirais moins seule......ou moins "décontractée"......et idem, si besoin quelque chose hop petite liste....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 10:37

LICORNE a écrit:
12 à cheval, 12 a table...bon chiffre on passe pas a 13 ou alors 14 sinon.....titine
Eh bien m'en va prévoir de me mettre sur mon 31 alors....Pour le Monsieur Vidéo on pourra coupler avec le mien.... idéal....prises a doite prises a gauche.....sous toutes les "coutures"....eh bien quelle "pression".....

Les photos de notre "mono" ne présage que d'un stage s'annoncant sous les meilleurs auspices.....Humour, sourire et compétence les ingrédients parfaits...il n'y aura plus qu'a être des bonnes "élèves" bien sages........ [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 807971 et appliquées alors titine

Euh....d'accord t'es Licorne croisée hibou et t'as un chat noir qui a élu domicile chez toi, mais dis-moi....t'es quand même pô trop superstitieuse hein?! titine
Non parce que il y a bien une future greluche n°13 qui débarque avec moi de Paris....

Et pis en Italie le 13 ça porte bonheur, c'est le 17 qu'il faut éviter, na! na

Elle sera le challenge de Aude, elle va se la cuisiner a petit feu, niark niark niark! débutante en fourches et débutante à cheval tout court, c'est pas beau ça comme travail de promotion?!

Miss Coquillette: un problème alors se pose, il te reste une place de plus dans la titine vers Etampes? ça ressemble un peu à l'invasion des Huns je suis d'accord, ma cop et moi nous ne voulons pas abuser de ta dispo, si c'est possible de rentrer avec toi ok, on garde la plan du départ, sinon on change de système et ce ne sera pas un problème pour nous, si tu préfères réponds en MP! Wink
Ahem....à notre actif nous proposons bien sûr de poursuivre le régime "stage": nous avons nos quartiers chez Gloups....crocodiles ou fraises tagada?
coquillettebleue
Membre actif

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 12:31

T'inquiète Penthésilea!

On est 2 à l'aller...
4 au retour! c'est noté! et complet cette fois!

Sans souci pour moi!
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 13:04

fraises tagadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pardon je m'emballe! enfait c'est tout les A moi je crois, chocolat, nutella, nougat, tagada....!
et...... prévoir tenues pôle nord.... enfin si c'est comme aujourd'hui.... neige en sud touraine! Pelouse toute blanche au réveil, couvrez-vous!
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 13:42

erosml a écrit:
pardon je m'emballe! enfait c'est tout les A moi je crois, chocolat, nutella, nougat, tagada....!
et...... prévoir tenues pôle nord.... enfin si c'est comme aujourd'hui.... neige en sud touraine! Pelouse toute blanche au réveil, couvrez-vous!
Shocked dingue dingue Arhgggggggggggggggggg!!!!!!!!berkberkeberke!!!!!!et nous il tombe des cordes!!!!!
prions ste greluches!

Heu il y a un manège ou pas ?

Tenues pôle Nord ?!......ben ça va être pratique ça en fourches, je vais faire comme les oignons...plusieurs couches! 1 collant en laine+pantalon+chaussettes hautes+tablier+ ?????et pour le haut ben damart+teeshirt manches longues+sous pull+pull+blouson ....mais ensuite pourrais même pas me hisser sur le dadou lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 13:57

erosml a écrit:

C'est la mode de la greluche-inuit par chez vous? lol!
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 15:11

greluche bibendum plutôt!
avec l'empilage des couches la taille n'est plus très fine!
Chez moi... pas de manège...mais à Joué peut-être? C'est greluche des champs! Bouillasse et froid....et dadou hippopotame qui se fait ses séances de thalasso - bain de boue à volonté et qui adore partager avec sa môman....et un p'tit masque argile des prés un!
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 19:19

erosml a écrit:
greluche bibendum plutôt!
avec l'empilage des couches la taille n'est plus très fine!
Chez moi... pas de manège...mais à Joué peut-être? C'est greluche des champs! Bouillasse et froid....et dadou hippopotame qui se fait ses séances de thalasso - bain de boue à volonté et qui adore partager avec sa môman....et un p'tit masque argile des prés un!
[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 503235 Voilà pourquoi vous avez un si joli teint......

Heu la thalasso j'adore mais version piscine a bulles, eau a 37, huiles essentielles et petit thé a la menthe voir quelques douceurs .......c'est ça les "vieilles licornes" aiment leur confort..... titine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 21:16

Râ....oh l'image d'une licorne avec une équipe de druides masseurs:esthéticiens....mmhhh, en plus chez les druides t'as l'embarras du choix....ah c'est beau d'être licorne.... lol!
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 EmptyJeu 30 Oct - 21:38

penthesilea a écrit:
Râ....oh l'image d'une licorne avec une équipe de druides masseurs:esthéticiens....mmhhh, en plus chez les druides t'as l'embarras du choix....ah c'est beau d'être licorne.... lol!
[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 503235

PRIVILEGE des LEGENDES!!!!!! titine (oui ils massent aussi mes délicates chevilles....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire   [9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire - Page 7 Empty

[9 Novembre] Stage avec A. Guerrier en Indre et Loire
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant