| Une si belle journée ... | |
|
+32Kamounet rêve d'amazone illoa Tchetao Christine Mimi Zofia bidou91 idole Uranie popo-amazone pimousse R@diso Viola_Odorata Sandrine Quixter aga'the horsegirl kiti genevieve Cita Bibou Emmanuelle antinea Major Pascaline galaad 35 Aliquis Catherine Kate Pauline Liti' Ptitesirene 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 21 Aoû - 14:21 | |
| Ben alors Sirène faut pas être pessimiste comme çà ! Allez on y croit "tout va bien, je vais bien" ... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 21 Aoû - 14:30 | |
| Pas pessimiste, réaliste Je sais que j'en ai pour environ un an de tuiles diverses. Bouchon n'a pas eu dans sa vie précédente les soins adéquats, maintenant que tout va bien pour lui son corps se "relâche" et sort tout ce qu'il a pu stocker auparavant. CQFD Reste à être patiente et à ne pas perdre la foi ... et puis il faut voir le bon côté des choses : cela devient un amour pour faire les soins | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 21 Aoû - 18:14 | |
| Bon, le bon côté, c'est que tu en es à la moitier de cette année d'extériorisation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 22 Aoû - 14:15 | |
| MA PAROLE MAIS IL EN A UNE BELLE COLLECTION DE BOBOS ma 1ere jument était pareil, sortie d'une écurie de course elle à mis un an à s'aclimater à la vie de cheval de loisir et moi à elle. me faisant regulièrement boiterie et abscès pour le cataplasme moi j'utilisais des patates ça fonctionne très bien mais tu fais effectivement une knakie géante de ta main On va s'ennuyer si on a plus les histoire du lardons dans un an !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 28 Aoû - 17:25 | |
| ben dis donc .... je te souhaite bon courage et plein d'énergie ! et puis...plus on soigne ses dadous, plus on les aime, non ? je crois qu'il te teste avant de te fournir ton superbe diplôme de meilleure moman-dadous avec mention excellent... |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 28 Aoû - 19:28 | |
| oui,ben j'arrive seulement maintenant sur ce post que j'avais laissé à page 3..... j'ai lu en "accéléré" - excusez-moi, mais après une journée pleine..... je reviens juste sur le souci de l'abcès au pied : un remède miracle : l'emplâtre d'argile verte ! oui mesdames, mesdemoiselles : comme lorsqu'on se fait un masque de beauté type institut (moi ? pas besoin ! mais je regarde des fois la TV !!!!) : l'argile verte "attire" l'abcès vers l'extérieur et en quelques jours : plus rien ! J'ai testé sur un poney qui boitait 3 semaines sur 4. Bonjour les frais véto ! jusqu'au jour où .....un jeune véto (assistant) m'a conseillé ce truc : emplatre d'argile verte+entourage de coton+scotch large marron pour tenir le tout - à quoi j'ai ajouté une chaussette pour être sûre du maintien .... je touche du bois, mais depuis un an plus rien : après deux semaines de platrage tous les soirs, plus de boiterie et plus de graine d'abcès restant à l'intérieur, prête à se développer à nouveau au moindre quelquechose ! ceci étant dit,.....remède de bonne femme, mais pas toujours idiot.... Continuez votre saga, les filles : vous avez commencé un vrai feuilleton, et super sympa !!!!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 10 Oct - 19:35 | |
| Aller Mesdames je ne peux plus tenir le secret ... dimanche était une bien belle journée. LA journée ...Sieur Bouchon est officiellement cheval de greluche et avec mention "Trés Bien" et les félicitations du jury pour son comportement irréprochable. => L'album c'est par là <=Inutile de préciser que la Moman est trés fière de son lardon | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 10 Oct - 19:41 | |
| Dimanche? mais on est mercredi : ça fait beaucoup de cachotteries quand même. Contente pour toi que le bouchonus se comporte comme un gentil cheval de dame (à quand la jupe?) | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 10 Oct - 19:42 | |
| et y pas que sa maman qui est trés fière !! nous aussi ! BRAVO ! que de belles perspectives en vue !! vivement la suite | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 10 Oct - 19:48 | |
| Le bouchon mis en fourches? oh genial! je savais po!! super!!! Euh comment ça je suis pas credible??? Non non j'etais pas au courant.... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 10 Oct - 19:52 | |
| Et bien la jupe ce sera sans aucun doute pour la prochaine séance ... la semaine prochaine. Même pas peur le Bouchon a suivit un entrainement Commando de luxe | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 10 Oct - 20:01 | |
| Tu nous caches ca depuis dimanche !!! Superbes les photos ! Et on admire le top assorti aux chaussettes quelle classe ! Je suis impatiente de voir ca en jupe ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 10 Oct - 20:04 | |
| Elles sont aussi assorties au tapis | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 10 Oct - 20:06 | |
| Liti si tu veux faire l'innocente un petit conseil : ne signes pas les photos ^^ | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 10 Oct - 20:08 | |
| J'avais meme po fait gaffe, bravo reve ! Liti pas bien !!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 10 Oct - 20:09 | |
| C'est po moi qui les ai signées d'abord.... mais vous êtes trop fortes les filles, c'etait pour vous tester mais je suis demasquée hihi! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 10 Oct - 20:10 | |
| Oh oui flagellez là en place publique | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 10 Oct - 21:40 | |
| Hooray!
Felicitations a amazone et cheval, tous les 2! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 11 Oct - 5:35 | |
| J'adore tes chaussettes :) Ton bouchon a l'air tout mignon, il n'y avait pas de raison qu'il ne devienne parfait cheval de dame. Beaucoup de bonheur à tous les deux.
Je viens de jeter un œil sur ton site, c'est un montoir d'équilibriste que tu as ! Il n'a pas intérêt à bouger. Et jolie selle. | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 11 Oct - 6:42 | |
| Aga'the > Le souci avec Bouchon c'est qu'il reste pour une partie imprévisible dans ses réactions, c'est un peu comme de la nitroglycérine il faut doser juste ce qu'il faut et pas trop secouer Concernant le montoir c'est un bête mur de chantier mais vu que l'immobilité est une chose à laquelle je tiens particulièrement et bien cela ne pose pas de problème. Même rênes longues ça bouge pas d'un poil et tous les chevaux de la pension s'y sont mis même pour les cavaliers cali (ceci dit certain(e)s comme Liti on po franchment le choix avec leur dinosaure ) Quant à la selle c'est ma précieuse entièrement restaurée par Boissière et je peux dire qu'il a fait un travail superbe : même pas trés bien sanglée elle reste à sa place. Une vraie merveille pour le popotin Emmanuelle > j'ai toujours eu cet amour immodéré pour les chaussettes mais c'est vrai que cette saison la mode me gâte alors je me lâche Il est beau le lardon hein Il avait commencé à décoller juste un peu en fin d'été, j'ai donc ajusté le tir afin qu'il débute la mauvaise saison au top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 11 Oct - 9:41 | |
| trop belle tes sausette!!!! ptitesirene!!!!!!! |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 11 Oct - 10:48 | |
| Promis un jour je vous fait une photo de ma collec' Ceci dit en ce moment y'a des nouvelles recrues toutes les semaines | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 11 Oct - 11:40 | |
| - Citation :
- (ceci dit certain(e)s comme Liti on po franchment le choix avec leur dinosaure )
Bin oué, même que le gros il bouge (presque) plus au montoir... et même que j'arrive à grimper à cru là-haut! quelle souplesse (par contre je redescend beaucoup moins bien curieusement... ). | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une si belle journée ... | |
| |
|
| |
| Une si belle journée ... | |
|