Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une si belle journée ...

Aller en bas 
+32
Kamounet
rêve d'amazone
illoa
Tchetao
Christine
Mimi
Zofia
bidou91
idole
Uranie
popo-amazone
pimousse
R@diso
Viola_Odorata
Sandrine
Quixter
aga'the horsegirl
kiti
genevieve
Cita
Bibou
Emmanuelle
antinea
Major
Pascaline
galaad 35
Aliquis
Catherine
Kate
Pauline
Liti'
Ptitesirene
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Une si belle journée ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 38 EmptyLun 6 Oct - 21:32

Secouer le van, c'est deja fait, pont ouvert... trois zigotos dans un camion dans la stalle de droite et devant, en train de faire bouger la carlingue... ça vaut le coup d'oeil ça oui....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Une si belle journée ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 38 EmptyMar 7 Oct - 6:26

La dernière séance, il y avait des gens à la pension qui n'avaient jamais assister à une séance de "Vanator Therapy". En entendant le bruit infernal sur le parking et en voyant le camion s'agiter dans tous les sens ils sont arrivés en courant ... pour se rendre compte que ce n'était pas le lardon qui faisait tout ce raffut mais bien moi titine à côté d'un lardon tout ce qu'il y a de zen Une si belle journée ... - Page 38 503235
J'avoue ils m'ont regardé un peu bizarre honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Une si belle journée ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 38 EmptyDim 19 Oct - 11:10

Grande nouvelle en avant première ...

...

...

...

... roulements de tambours ...

...

...

...

J'ai enfin réussi à passer l'étape "Fermeture du pont du camion avec lardon dedans" !!! :yaoo: :yaoo: :yaoo:
Une sacrée étape de passée, il y a quelques mois c'était impensable pale
Il reste encore pas mal de choses à faire avant de prendre (enfin) la route réellement mais rien que ça c'est ENOOOOOOOORMEUUUUX !!! :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Une si belle journée ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 38 EmptyDim 19 Oct - 13:35

et comment qu'elle a fait, la Sirène ???? Suspect
c 'est quoi, le truc ????? Suspect Suspect

en tout cas, BRAVO fleur , et c'est bien la preuve qu'avec de la patience (et beaucoup de finesse ), on peut avancer.... fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Une si belle journée ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 38 EmptyDim 19 Oct - 16:46

et alors....commmmmmmmmennnnnnnntttttt?
le truc, le truc, le truc!!!!!!
en tout cas bravo!!!! Encore quelques mois de travail et tout ça ne sera plus qu'un souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Une si belle journée ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 38 EmptyDim 19 Oct - 17:47

bravo pour cette étape !! tu vois, avec du temps tu arrivera à vaincre tous ses démons

mais ... me dis pas que la solution c'est finalement de voyager dedans le van avec le lardon ?! titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Une si belle journée ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 38 EmptyDim 19 Oct - 18:08

Le truc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Une si belle journée ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 38 EmptyDim 19 Oct - 22:30

Hooray!!! Well done BOTH of you!
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Une si belle journée ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 38 EmptyLun 20 Oct - 8:23

Super! Maintenant que tu sais que ça marche, tu veux pas dévoiler le secret???
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Une si belle journée ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 38 EmptyLun 20 Oct - 12:00

Vous allez être déçue Mesdames, point de tour de passe-passe ou d'installation spectaculaire ...

Un mois s'est écoulé depuis la dernière fois que j'ai mis Bouchon dans le camion. Je n'ai depuis pas recommencé, l'étape étant acquise j'ai fait le choix de le laisser un peu en paix avec ça pendant que je cogite à qui mieux mieux sur le fichu casse-tête de la fermeture du pont. Rideau de drap en lamelles, bâche tendue en guise de fermeture ... des idées plus ou moins réalisables ont été posées sur la balance avec une seule obsession : la sécurité de tous. Chaque piste avait ses avantages et ses inconvénients, avec pour la plupart une mise en oeuvre difficile et l'obligation d'avoir plusieurs personnes pour m'aider le jour J. L'étape "Moteur en marche" n'a finallement pas été possible elle non plus jusqu'à présent : impossible d'avoir les clés du camion (trés utiles somme toute pour démarrer) au moment voulu. Un mois que je stagne et que cela m'énerve !

Ce soir, tout le monde est parti de la pension, je suis seule avec Bouchon. Séance de longe avec sauts de puce, le lardon a été particulièrement appliqué et disponible au travail aprés plusieurs jours en mode "Givré". Ce sont les conditions idéales pour s'offrir une petite séance de révision des acquis de la Vanator Therapy. Hop amène le coco au camion, lui demande l'immobilité le temps de baisser le pont, se placer sur le côté et demander l'embarquement immédiat dans la boîte. Tout se passe comme sur des roulettes. Hop monte dans le camion, gratouille au passage pour féliciter la bonne conduite, agites le bas-flanc, redescends et regardes toute guillerette le loupiot attendre bien sagement qu'on lui donne l'autorisation de descendre.

"C'est trop bête de s'arrêter là, y'a personne pour m'aider mais je peux au moins l'habituer aux grincements du pont". Ca c'est une idée !!! Hop prends le pont à bras-le-corps et soulève précautionneusement l'engin dix mini-centimètres au dessus du sol. Hiiii ! (grincement du dit-pont). Pas de réaction. Repose le pont, souffle et se dit que décidement vu comment il est gentil y'a moyen d'aller plus loin ... Hiiiiii ! Le pont culmine à 30 cm, toujours aucune réaction. Les yeux rivés sur le lardon je ne cesse de lui parler. Hop repose le pont, et avant qu'il n'en ait l'idée, je lui demande de descendre. On souffle (enfin surtout moi) et je redemande un embarquement. Re-gratouille, re-pont ... Hiiiii ! 30 cm ... Hiiiiiiiii ! 50 cm ... j'ai le souffle coupé, les mains moites ... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Il ne reste plus que 40 cm pour fermer le pont totalement. Du côté du lardon, c'est la Zen Attitude. Je pourrai, oui je pourrai, fermer complètement, il suffit de rien du tout. Je ne suis qu'à quelques centimètres du bol de sangria mais j'ai déjà appris à mes dépends que vouloir aller trop vite est la pire des erreurs.

Alors, le pont a retrouvé la terre ferme, les sabots du lardon aussi et moi, moi, je flotte à 15 000 pieds au dessus du sol, totalement hébétée d'avoir passé l'étape que je redoutais le plus depuis tout ces mois aussi facilement que cela. Adieu bâche, rideau et autres installations farfelues je n'aurai pas besoin de vous, d'ici peu le pont sera totalement fermé sans aucun artifice ni ruse de greluche. Ce soir, j'ai un sourire idiot gravé sur le visage, je peux enfin m'autoriser à rêver un peu à des aventures sur les routes de la région ... mais juste un peu ...


Article du blog parce que j'ai un peu la flemme de tout re-raconter.
Depuis ce fameux jour, le pont a été complètement fermé ...


Dernière édition par Ptitesirene le Lun 20 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Une si belle journée ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 38 EmptyLun 20 Oct - 14:39

il a vraiment confiance en toi maintenant, et en ce que tu lui fais faire ....
je comprends ta "griserie" : cela doit être merveilleux !!

BRAVO encore et c'est une belle leçon de patience et de réflexion ....
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Une si belle journée ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 38 EmptyLun 20 Oct - 15:50

et bien voilà... trop fastoche en fait!
Bon allez Maestro, un peu d'imagintaion pour que ta môman nous invente des trucs bizarres quand même c'est qu'on avait plein d'idée nous, et toi tu restes zen , franchgement, à qui se fier ! jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Une si belle journée ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 38 EmptyMar 21 Oct - 14:45

Deux images pour illustrer cette grosse étape.

La greluche qui chuchotait à l'oreille du lardon (avec le son ça donne "Ouuuuh qu'il est mignon le Bouchon, il va po sortir hein ... non non non il va pas sortir, il y est bien dans son camion hein ..." ) dingue
Une si belle journée ... - Page 38 31528937_m

Pour les mauvais esprits qui ne vont pas manquer de dire qu'on voit pas le lardon dans le camion : si si il y est !!! na
Une si belle journée ... - Page 38 31528939_m
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Une si belle journée ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 38 EmptyMar 21 Oct - 14:56

Bravo, ta persévérance est récompensée ! :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Une si belle journée ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 38 EmptyMar 21 Oct - 17:01

et oui bientot à toi les routes de la liberté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

Une si belle journée ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 38 EmptyMar 21 Oct - 23:07

je ne dirais qu'un mot - bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Membre actif
Chlo


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps)
Date d'inscription : 31/05/2007

Une si belle journée ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 38 EmptyMer 22 Oct - 5:37

<_< bof..trop facile...
et après on essaye de faire croire que c'est un Lardon Vanator? Une si belle journée ... - Page 38 807971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une si belle journée ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 38 EmptyMer 22 Oct - 7:52

Bravo à toi pour ta patience, tu tiens le bon bout, la récompense suprême n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Une si belle journée ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 38 EmptyMer 22 Oct - 11:22

Et un lardon en boîte un !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Une si belle journée ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 38 EmptyMer 22 Oct - 11:39

Le lardon est monté et fermé tous les soirs dans le camion (sauf hier soir parce que ça sentait la connerie dans l'air). Pour le moment tout se passe au mieux. j'espère dés ce we ou la semaine prochaine m'occuper de l'etape "moteur".
Ce soir je fais l'achat d'une bouteille de Zzen qui me servira pour les premiers "vrais" transports (si nous arrivons jusque là Laughing ). Je préfère m'assurer, même avec une aide "chimique", que cela se passe bien plutôt que de tenter le Vanator titine

En tous cas, on bosse dur titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Une si belle journée ... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une si belle journée ...
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Belle aventure
» Belle Sangle
» elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!!
» Geisha, ma belle...
» Message pour Hermen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: