Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une si belle journée ...

Aller en bas 
+32
Kamounet
rêve d'amazone
illoa
Tchetao
Christine
Mimi
Zofia
bidou91
idole
Uranie
popo-amazone
pimousse
R@diso
Viola_Odorata
Sandrine
Quixter
aga'the horsegirl
kiti
genevieve
Cita
Bibou
Emmanuelle
antinea
Major
Pascaline
galaad 35
Aliquis
Catherine
Kate
Pauline
Liti'
Ptitesirene
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Une si belle journée ... Empty
MessageSujet: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... EmptyMar 9 Jan - 18:56

Chapitre 1 : 27 Octobre, une page se tourne ...


Aujourd'hui comme d'habitude depuis 11 ans j'ai pris la petite route qui mène au paradis. J'ai croisé le joli élevage de haflingers, tourné au rond-point de la belle demeure aux deux tours, j'ai traversé le "bois qui fait peur" si joli avec son arcade d'arbres.

Une fois arrivée, j'ai mis quelques bonbons dans ma poche, pris son licol à la main et suis partie chercher mon gros.
Il a levé la tete de ses chataignes et a repondu à mon sifflet par son petit "huhuhu" si familier . J'ai sauté sur son dos et comme à chaque fois nous avons fait la petite allée en gravier au petit galop. C'est un petit moment qu'on aime bien tous les deux.

Je l'ai sellé, sa selle toute neuve achetée juste pour lui voilà quelques semaines lui va si bien. Il faisait beau aujourd'hui. Je voulais partir au moins deux heures, deux longues heures, je n'ai pas pu, nous nous somms arrêtés au milieu des vignes et pendant que le gros s'empiffrait d'herbe j'essayais de graver sa présence en moi. J'ai pleuré longtemps, pleuré jusqu'à ce que je ne puisse plus le faire.

Nous sommes rentrés, je l'ai dessellé le plus vite possible et nous sommes rentrés côte à côte jusqu'au pré, lui passant devant au trot histoire de grapiller un peu d'herbe. J'ai ouvert le pré, je lui ai oté son licol, j'ai pris son gros nez tout doux dans mes bras. Je lui ai fait un tout dernier bisou là juste là entre son naseau et sa bouche. Je lui ai dit une dernière fois combien je l'aime si fort et je suis partie sans me retourner, surtout ne pas se retourner ...

J'ai mis ma voiture devant la sellerie et sans me donner le temps de réfléchir j'ai chargé en vrac 11 ans de matériel et de souvenirs. Finallement ça ne prend pas tant de places que ça, juste le coffre d'un break. Je suis partie comme une voleuse.

Voilà ... à cause de bêtes histoires d'humains j'ai dû abandonner "mon" cheval, j'ai laissé un gros bout de mon coeur à ses côtés en espérant que tout ira bien et qu'ils sauront prendre soin de lui. J'avais trouvé ma moitié-cheval et plutot qu'une longue agonie à ses cotés à craindre chaque jour qu'on me l'enlève sans sommation j'ai fait le choix de m'arracher le coeur une bonne fois pour toutes.

J'ai mal, je ne vais pas bien du tout ... aujourd'hui ce n'était pas une si belle journée que ça finallement.

Chapitre 2 : 29-30 Octobre, le travail de "deuil" commence ...


Je dois faire mon travail de deuil, cela ne va pas etre simple, il va falloir lutter contre l'envie d'aller voir si tout va bien pour lui, si on prend bien soin de lui. Je ne dois pas craquer sur ce point ce qui est fait et fait il n'y a pas à y revenir dessus.

J'ai la "chance" d'avoir des gens qui croient en moi et qui m'ont d'ores et déjà proposé de bosser leurs chevaux, je vais donc m'y jeter à corps perdu, je refuse de me laisser abattre, que ce que m'a appris Kinou me serve à quelquechose.

L'étape suivante sera de trouver un nouveau compagnon, cette fois je ne ferai pas la meme "betise", il sera à moi et rien qu'à moi. Il va seulement me falloir un peu de temps pour ne pas chercher en chaque "prétendant" un clone de mon gros.

Voilà ... ironie du destin je recupère ma selle d'amazone le mois prochain, mais je n'aurai pas le cheval qui va avec Rêvez pas les filles je la garde quand même !

Chapitre 3 : Au fil des mois ...


Comme prévu je me suis remise en selle trés rapidement afin de m'aider à passer à autre chose. Je me suis retrouvée avec deux chevaux à travailler : Nautilus, jeune percheronXanglo, à debourrer et Labeo, trotteur à ré-éduqué.

Chaque séance qui passait me laissait un gout amer dans la bouche, je redescendais frustrée de ne pas pouvoir faire exactement ce que je voulais (11 ans de liberté totale ça laisse des traces) et surtout d'etre certaine ne pouvoir mener à bien le travail entrepris puisqu'on ne m'en laissait pour ainsi dire par le temps.

Avant que le dégout total n'arrive, j'ai préféré arrêter complètement de monter et me concentrer sur mes recherches. Meme s'il était clair que je ne saurai passer le pas avant la fin de l'année (date butoir à l'espoir de voir secrètement revenir mon Kinou), j'ai ecumé avec soin toutes les annonces qui passaient à ma portée, aidée activement en cela par une Pascaline déchainée.

J'avais déjà une idée relativement précise de ce que je recherchais mais de voir passer des centaines de chevaux sous mes yeux m'a permis d'affiner mes critères et surtout de me faire une idée de ce que mon budget aussi me permettrait ... autant dire que mes reves d'ibères a été assez rapidement jeté aux orties ...

Mes critères de recherche se sont avérés etre les suivants :
- Hongre
- Entre 5 et 7 ans (jusqu'à 9 ans grand grand maxi)
- Toutes robes excepté gris et blanc
- Entre 155 et 170 cm
- Avec ou sans papiers
- Race indifférente excepté anglo et pur-sang anglais
- Modèle plutot "baroque", disons pas un treteau anemique quoi
- Dans l'idéal du croisé zibère (lulu si possible)
- Niveau de "dressage" indifférent
Le plus drole dans l'histoire c'est que quand vous diffusez ces derniers sur les forums ont vous propose au final tout et n'importe quoi mais surtout rien qui ne correspond à ce qu'on veut !

Chapitre 4 : Les recherches s'affinent ...


Je vais ecrire à quelques annonces mais au final je ne vais telephoner qu'à deux annonces.

Le premier cheval correspondait presque en tous points à ce que je recherchais mais j'avais une grosse grosse reserve quant à sa trop grande ressemblance avec mon Kinou, le coup de fil à son vendeur (style maquignon mal degrossi) a eu raison de moi ...

Pour le second une seule chose m'a plu : sa photo sur l'annonce. Au beau milieu d'une page pleine de photos lui seul m'a dit "Moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!" Je suis revenue regulièrement regarder la photo en croisant les doigts pour ne pas y voir marqué "Réservé" au dessous. Il me plaisait le bougre mais je n'étais pas encore prête à franchir le pas ...

Le 31 Décembre ma barrière psychologique vole en éclat, aprés avoir tripoter 100 fois mon telephone en regardant pour la 1000ème fois la photo je finis par composer le numero. A l'autre bout du fil, Virginie ... le contact est franc, agréable et pro, j'apprécie beaucoup. Le cheval est toujours disponible à la vente, le portrait qu'elle m'en fait ne fait que confirmer ce que ce petit cheval n'arretait pas de me crier depuis sa photo : "Moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!". Nous finissons par convenir d'un rendez-vous à ses écuries, ce sera le 6 Janvier !

Chapitre 5 : 6 Janvier, A la recherche de Cendrillon ...


Nous prenons la route la veille au soir pour la Bretagne, la selle de rando de Kiki dans le coffre. Critère horrible qui va définir mon achat éventuel, tel Cendrillon et sa pantoufle il va falloir que mes selles aillent à mon futur compagnon de route. Si ce n'est pas le cas et bien il me faudra passer mon chemin ... je croise tout ce que je peux pour que cela n'arrive pas !

Le lendemain matin, le temps est ma-gni-fi-que ... enfin pour tout breton qui se respecte ! Vent et crachin dégueulasse, l'idéal pour un essai en mode "Extreme de chez Givré".
Nous trouvons les ecuries sans problème, m'y attendent pour un essai le petit loup de la photo ainsi que deux autres prétendants répondant egalement à mes critères.

Chacun est dans son box, pour ne pas perdre de temps et "éliminer" dés le départ les dos ne pouvant accueillir ma selle, nous procédons à l'essayage de la "pantoufle".
Mes trois Cendrillons l'acceptent sans problème, au fond de moi je respire un grand coup "Loulou" ne fera pas parti des éliminés au premier tour ...

C'est Khamel qui ne passera pas le second tour, le coup de hache juste en avant du garrot ne me plait pas du tout, il est evident qu'il a été travaillé à l'envers de trop nombreuses années et son "aura" ne m'attire pas. Khamel restera donc dans son box pendant que nous preparerons ses deux autres copains à un essai plus poussé.

A vrai dire, toutes mes attentions vont se concentrer sur "Loulou", tellement je suis persuadée que quoi qu'il arrive c'est lui qu'il me faut. Au fil de la matinée je vais l'observer et tout ce que je vais voir va me plaire ... pas un seul petit truc qui va me faire douter. Il continue de me crier "Moi moi moiiiiiii !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Une si belle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... EmptyMar 9 Jan - 19:18

Chapitre 6 : 6 janvier toujours, Prends moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


Finallement je ne vais que trés peu monter "Loulou", tout ce que je vois autour me suffit. Les bases ont été posées avec soin, j'ai sous les yeux un diamant qu'il ne reste plus qu'à ciseler.

"Loulou" va se révéler sociable, avec ce qu'il faut de jus, courageux, généreux, joueur, curieux, rapide à la "comprenette", il redescend trés vite en pression, est extremement respectueux en main ... on ne peut rever mieux comme "base", quand on sait qu'il n'a été que monté 6 fois à peine et qu'il y a 4 mois il était "sauvage" cela laisse rêveuse quant à l'avenir qui s'offre à lui.

Je trepigne d'impatience, je ne m'imagine absolument pas attendre plusieurs jours la visite véto, surtout que je veux y assister. La chance est de mon côté puisque nous arrivons dans la foulée à faire la visite véto complète radios des 4 pieds incluses ... en attendant le resultat je réserve "Loulou" (sous condition qu'il passe avec succés son "controle technique") et nous rentrons chez nous ...

Vous dire que j'ai rongé mes ongles jusqu'à l'os en attendant le résultat ne vous etonnera pas j'en suis sure. Je vais vérifier 50 fois que mon telephone est bien allumé, que j'ai du réseau ... etc ... je tourne, je rale, je m'angoisse, je trepigne à en rendre fou mon homme qui ne reve que d'une chose : me ligoter sur une chaise pour que je me tienne enfin un peu tranquille.

19h30, le telephone sonne ... et le verdict tombe ... TOUT VA BIEN !!! J'en aurait bêtement pleuré de soulagement !
C'est donc sûr à présent : "Loulou" va faire un bon bout de route avec moi !

Chapitre 7 : Moi Maestro ... "Pouney" de Barbie


Enfin me voilà !!! Moi Maestro, terreur des bacs à sable, je peux enfin apparaitre au grand jour !!!

Que je me présente mieux ... jeune arabeXbarbe de 4 ans, bai brun, l'oeil tenebreux avec une légère coquetterie à l'oeil dûe à l'une de mes dernières mésaventures ... certains sex-symbols ont le sourcil rasé moi j'ai une petit entaille sur la paupière. Il parait que c'est trognon, en tous cas cela fait de moi quelqu'un d'unique na !
Je suis pas bien grand, à peine 1,54 m, y'en a une qui se lamente déjà de devoir revendre son materiel bien trop grand pour moi ... moi je sais bien qu'en fait elle est bien contente de trouver une excuse pour depenser des sous hi hi hi !
"Balzane trois, cheval de Roi" ... pour l'instant il me manque quelques kilos et du muscles mais attendez cet été elles vont toutes tomber comme des mouches !

Pour l'instant je suis encore en Bretagne, le temps que "Moman" organise ma venue ... il lui reste que trés peu de jours pour trouver un van (ouf c'est fait depuis ce soir) et surtout une pension ... elle s'est un peu faite surprendre tellement persuadée qu'elle ne me trouverait pas de suite mais moi je savais que c'etait Moi, moi moi et rien que moi !

Bon ne rêvons pas, vous ne me rencontrerez pas au Lion cette année mais je suis sûr que comme cheval de "dame" je vais etre d'enfer ... le temps d'apprendre tranquillement mon métier.

En attendant je vous mets une tite photo de moi ... LA photo, celle qui crie MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Une si belle journée ... Maestro1


Aller à plus tard les guizesses, la suite de mes nouvelles aventures le 27 Janvier !!!


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Une si belle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... EmptyMar 9 Jan - 20:07

Me tarde de le rencontrer en vrai le loulou!!!! Vraiment un oeil de tombeur!!!! Pitètre un futur pas de deux possible avec un autre bai-brun, un jour, qui sait!!!! Bienvenue parmi nous, Maestro!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une si belle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... EmptyMar 9 Jan - 20:14

Bon je veux bien te préter mon van mais à deux conditions : la première c'est que je puisse le voir en vrai sans attendre l'été et le seconde c'est que tu viennes essayer la merveille que tu dois récupérer fin Janvier sur mes "filles". Promis, j'essaierai de rendre Névée à peu présentable pour qu'elle ne risque pas de salir ta selle Wink

Au fait, t'as vu : j'ai réussi à mettre la photo d'Isis, j'suis p't'être récupérable finalement honte
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

Une si belle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... EmptyMar 9 Jan - 20:24

I'm so happy for you, Sirene!
Here's hoping destiny will send me a new horse quickly too.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Une si belle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... EmptyMar 9 Jan - 20:25

Je ne peux que répéter ce que je t'ai déjà dit! Je l'adore déjà ce petit pouney! Je suis certaine que tu vas nous en faire un merveilleux cheval de dame... et de reine Wink

Félicitation Sirène et musique Maestro, montre nous ce que tu sais faire, là, tu ne pouvais pas mieux tomber, j'en suis certaine! fleur fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une si belle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... EmptyMar 9 Jan - 21:44

argh j'arrive pas voir la photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Une si belle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... EmptyMar 9 Jan - 21:46

pas besoin d'attendre cet été, moi je suis déjà tombée sous le charme Wink
en plus il a des belles socquettes blanches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Une si belle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... EmptyMar 9 Jan - 22:18

Pauline > promis on essayera ma merveille signée Boissière sur ton piti cochon jesors

Demain je vais visiter sa future pension potentielle ... à 5km de mon boulot, le pied ! titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
galaad 35
Membre actif
galaad 35


Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/01/2007

Une si belle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... EmptyMar 9 Jan - 22:24

un peu typé ibérique quand même dans le modèle
ma foi très joli petit cheval
rond juste ce qu'il faut comme je les aime
je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-de-l-illet.monsite.wanadoo.fr/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une si belle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... EmptyMer 10 Jan - 8:45

Proficiat Sirène... Il est vrai que j'étais dans la confidence depuis... un certain temps, et que j'étais à côté du téléphone samedi, pour avoir enfin ton message (vers 23.00, quand même!). Longue vie à vous deux, je suis sûre que tu as su te trouver ton compagnon idéal. Bises, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Major
Membre actif
Major


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 01/01/2007

Une si belle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... EmptyMer 10 Jan - 8:55

je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau compagnon.
Une si belle journée ... Amour02
Revenir en haut Aller en bas
http://major-89.spaces.live.com/Photos/?owner=1
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

Une si belle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... EmptyMer 10 Jan - 8:58

Félicitation Sirène il est trop mimi Maestro!
longue vie et belles aventures à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une si belle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... EmptyMer 10 Jan - 9:19

Tes aventures sont toujours aussi pationnantes à lire ... Ton cheval est tout simplement magnifique ... (j'entends encore le ptit "moi"! de la photo :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une si belle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... EmptyMer 10 Jan - 16:38

Comme je te l'ai dit par sms:

félicitation!! bravoo!!! je suis heureuse pour toi!!! (hihi il a des airs de kératine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Une si belle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... EmptyMer 10 Jan - 17:54

Pascaline a écrit:
Proficiat Sirène... Il est vrai que j'étais dans la confidence depuis... un certain temps, et que j'étais à côté du téléphone samedi, pour avoir enfin ton message (vers 23.00, quand même!). Longue vie à vous deux, je suis sûre que tu as su te trouver ton compagnon idéal. Bises, Pascaline

Idem pour moi.... sauf que j'ai du attendre de sortir des urgences pour feliciter la dame mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une si belle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... EmptyMer 10 Jan - 18:05

Litipuce a écrit:
Idem pour moi.... sauf que j'ai du attendre de sortir des urgences pour feliciter la dame mdr!

Rien de grave Litipuce ??

Félicitation p'tite sirène !
Mais je vois pas la photo Sad c'est la meme que sur ton avatar ?? D'ailleurs je me demandais bien ce que venais faire ce nouvel avatar !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Une si belle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... EmptyMer 10 Jan - 18:09

Voui c'est la meme que mon avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Une si belle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... EmptyMer 10 Jan - 18:44

Sandrine : accident de scooter, une dame "ne nous a po vus", et pof! liti catapultée dans les airs.... woilà, ptit trauma cranien, genou en purée, cervicales peut-ètre deplacées, verification de l'etat general lundi prochain! Mais le moral est bon, pis suis tellement contente pour la sirène!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Une si belle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... EmptyMer 10 Jan - 18:57

Suis sure que je vais voir arriver Litipuce en rampant jusqu'à la pension tellement elle va po etre capable d'attendre que je vienne la chercher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Une si belle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... EmptyMer 10 Jan - 19:02

Ah ben bravo ! pale
Remets toi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Une si belle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... EmptyMer 10 Jan - 19:15

Oui, il a des airs d'ibérique ce petit cheval. Il est vraiment craquant.... Qu'est-ce que ce sera en cheval de dame ?!
Ah, ça donne envie. Bravo à toi pour cette jolie découverte. je vous souhaite à tous deux toute la complicité possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Une si belle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... EmptyMer 10 Jan - 19:45

Ptitesirene a écrit:
Suis sure que je vais voir arriver Litipuce en rampant jusqu'à la pension tellement elle va po etre capable d'attendre que je vienne la chercher lol!
Ben j'attends quand même de savoir ou c'est, histoire de po ramper dans le vide mdr!!!! avec un peu de chance ça sera po trop loin, vais pouvoir aller faire des photos de paparrazi hihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Une si belle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... EmptyMer 10 Jan - 19:48

C'est parti pour etre du coté de Parempuyre au moins au debut ... je saurai ça demain midi je pense. A 5km de mon taf ce serait quand meme le pied integral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Une si belle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... EmptyMer 10 Jan - 19:51

aaah vivement qu'il arrive ce petit bonhomme et que tu nous le présentes plus en détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Contenu sponsorisé





Une si belle journée ... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une si belle journée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle aventure
» Belle Sangle
» elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!!
» Geisha, ma belle...
» Message pour Hermen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: