| Une si belle journée ... | |
|
+32Kamounet rêve d'amazone illoa Tchetao Christine Mimi Zofia bidou91 idole Uranie popo-amazone pimousse R@diso Viola_Odorata Sandrine Quixter aga'the horsegirl kiti genevieve Cita Bibou Emmanuelle antinea Major Pascaline galaad 35 Aliquis Catherine Kate Pauline Liti' Ptitesirene 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 30 Mar - 20:08 | |
| T'en gardera un peu, j'aimerais bien voir la tête que ça a, la "bouillie d'escargot"... | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 30 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 30 Mar - 20:23 | |
| J'avoue que je ne mets pas les mains dans le seau avec toute l'enthousiasme qu'il faudrait quand je dois mélanger le tout (ah d'ailleurs j'ai oublié l'apport de fruits et legumes frais aussi ). J'en suis à 15 jours "d'engraissage" ... j'attends de voir ce que cela va donner avec 15 jours de plus avant de réajuster si besoin. En tous cas vu comment il m'accueille en hennissant il apprecie la bouillie | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 30 Mar - 20:25 | |
| C'est déjà ça de gagné L'ennui c'est que s'il grossit tellement bien, il faudra arrêter le gavage et du coup, espérer qu'il soit toujours heureux de voir sa greluche personnelle l'appel du ventre | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 30 Mar - 20:27 | |
| Bah tant qu'il est heureux "tout court" ça me va à moi ... au moins cela me fera economiser mon coeur d'artichaud | |
|
| |
Quixter Membre actif
| |
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 31 Mar - 11:52 | |
| Original la pulpe de betterave ! Effectivement ça doit être très énergétique. A retenir pour les problème de manque d'état. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 31 Mar - 17:30 | |
| "Ca grossit mais c'est pas chauffant" dixit Pascaline Trop forte ma coupine !!! Bon pour les nouvelles neuves du jour : - La GRANDEUUUX nouvelle : Môssieur a maintenant son propre carrosse !!! D'ici quelques semaines le grand jeu "Toi aussi trimballe ton pouney partout pour l'habituer aux trajets" va commencer Il a droit à un bio Fautras deux places comme çui de Pauline (au moins on est sûrs qu'il est costaud ) mais avec DEUX portes avant, en cas de problème on est parés Un bio cadeau de mes parents qu'ils sont trop forts et qu'ils me gatent trop - la petite nouvelle mais qui me fait plaisir aussi : aujourd'hui Zozo au fond là-bas du pré, je l'ai appelé et ... il est viendu !!! Même po besoin de faire de la varape avec mes bottes cacas d'oie !!! Et cerise sur le gateau, a ensuite répondu à mon bonjour par un tit "huhuhuhuhu" trop mignon | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 31 Mar - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 31 Mar - 17:44 | |
| Vi j'ai des parents extras Je suis la première à le hurler sur tous les toits C'est Pauline qui va pouvoir souffler, je risque plus de lui détruire le sien | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 31 Mar - 17:47 | |
| Top ! C'est cro mignon quand ils nous reconnaissent comme ça :) Chouette pour le cadeau, trèèès utile et en plus déjà testé | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 31 Mar - 17:52 | |
| Euh c'est po moi qu'il reconnait ... c'est le distributeur de bouffe que je suis | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 31 Mar - 17:55 | |
| Nan, c'est parce que tu sens la betterave | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 31 Mar - 20:53 | |
| ARhhhhggggh super super super!!!! j'avais po lu ton post!!!! suis vraiment contente pour toi!!!! Eh dit, y'aura une tite place en rabe pour le Lion 2053 dans ta belle boite à roulettes??? Et pour ton Zozo! bin y'a pas que le distributeur à bouffe qui lui plait, c'est sur! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 31 Mar - 21:36 | |
| super le box à roulette !! reste à le faire adopter par sieur Zozo ^^" t'as essayé de repeindre le van à la pulpe de betterave pour voir ? | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 1 Avr - 12:11 | |
| Plein de bonnes nouvelles ! Avec tout ça, il peut être gentil avec sa greluche le Zozo ! Un bôôô van pour lui tout seul et de la "grande" cuisine diététique y'en a qui sont gâtés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 1 Avr - 12:36 | |
| rhhaa !! super nouvelle ça !! Dit bonc c'est noel au mois d'avril chez toi !! |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 1 Avr - 17:46 | |
| Voui j'ai mes cadeaux avant mon anniversaire ... pour une fois que ça a du bon de vieillir Si je me dégonfle po, vu que la peinture n'est pas nickel-nickel je m'offre le luxe d'y peindre une namazone dessus | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 1 Avr - 17:52 | |
| Super, les bonnes nouvelles tombent à gogo, tant mieux!!! :) | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 1 Avr - 17:52 | |
| sur fond orange l'amazone ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 1 Avr - 18:02 | |
| Nan le van est bleu marine ... elle sera peinte en blanc (assortie à ma nouvelle Limousine) ou argentée (comme les écritures Fautras). Le Orange ne passera pas par moi !!! Ah et une amie vient de m'offrir le futur tapis de concours de Zozo ... donc je récapépète : j'ai la voiture, le van, la tenue de concours mais ... Zozo voyage mal et saute pas un crayon !!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 1 Avr - 18:05 | |
| Veux voir le tapiche moi!!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 1 Avr - 18:08 | |
| Tapis Equitheme polyfil couleur mordoré avec broderie "Maestro" couleur chocolat (assorti au galon mordoré/vert amande/chocolat) Le tapis est chez Moman avec la selle d'amazone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une si belle journée ... | |
| |
|
| |
| Une si belle journée ... | |
|