| Une belle rencontre... | |
|
+12Cita Pauline Ptitesirene rêve d'amazone Liti' pimousse genevieve kiti Aliquis Viola_Odorata popo-amazone Quixter 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Une belle rencontre... Ven 27 Avr - 21:45 | |
| | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Ven 27 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Ven 27 Avr - 22:01 | |
| Non, j'étais derrière l'appareil là :) je suis montée assez brièvement, le sacrum protestait et rien que la mise en selle fut lamentablement laborieuse | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Sam 28 Avr - 7:45 | |
| Tu vois tout s'arrange! Raconte : tu l'a rendontré comment ce fringant coco? | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Sam 28 Avr - 11:59 | |
| ho il me plait bien lui ! il a une belle bouille ! courage pour la remise en route ! force pas trop quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Sam 28 Avr - 17:15 | |
| Je rejoind Aliquis pour dire qu'il à une bonne bouille (bha voui, c'est un joli bai avec une pelote ... ça me rappelle ma petite juju ça !!!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Sam 28 Avr - 18:25 | |
| Je le trouve très sympa ..et en plus avec un dos un eu long....au moins y'a de quoi mettre une selle d'amazone ..! |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Dim 29 Avr - 10:49 | |
| Parcifal? c'est Percival prononcé à l'allemande? cool un nouveau futur cheval de dames! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Dim 29 Avr - 12:30 | |
| Très beau ton coco ! Il sera magnifique monté en amazone. | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Lun 30 Avr - 8:46 | |
| Merci je l'ai déniché au fin fond du Cotentin, et j'ai posé ma selle d'amazone dessus pour être sûre qu'elle lui aille, la longueur du dos est appréciable c'est vrai Parcifal est effectivement à prononcer à la teutonne kiti origine trakehner détectée Je vous tiens au courant de la suite :) | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Mer 9 Mai - 9:46 | |
| Super bouille effectivement !
ça y est, il a vu le dentiste, osthéo et le reste comme tu l'annoncais ?
bientôt au lion alors !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Lun 21 Mai - 15:39 | |
| Je confirme, Quixter, ton cheval est un adorable joueur que j'ai eu la chnce de connaître ce wekk end, très belles allures, il avait à ce moment un charmant jeune homme sur le dos. C'est effectivment un cheval qui adore les gratouilles et il n'est pas farouche. Félicitations c'est une très belle rencontre. |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Lun 21 Mai - 19:22 | |
| Merci Il a vu tout le monde : angélique avec le maréchal, un peu tendu avec l'ostéo, plutôt cool avec le dentiste... et moi plutôt délestée du porte-monnaie après Contente que tu l'aies vu Anne, j'espère que tout ce travail va porter ses fruits, surtout avec moi sur le dos j'ai du pain sur la planche ! On verra au Lion | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Jeu 31 Mai - 13:02 | |
| Des photos prises ce matin par Fabienne Parcifal a fait ses premiers pas en amazone, et a montré plein de bonnes dispositions Le plus incroyable à mes yeux c'est que c'est "moi" qui l'ait fait, avec ma trouille monumentale Il est toujours délicat au montoir (pour pas dire casse-pieds, j'avoue apprécier l'immobilité) et à l'arrêt, il ne tient pas en place... Sinon il est d'un confort inouï et vraiment sympa avec la grande nouille sur le dos Bon, le défi : pourrai-je préparer et dérouler la E3 au Lion ? des journées de 72 heures siouplaît Les photos sont un peu floues, mais pas assez pour cacher l'épaule droite trop en avant et une position perfectible PS : Pimousse, c'est ton filet | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Jeu 31 Mai - 13:04 | |
| Il est vraimen très beau ton gros! Tu verras, la E3, ça sera comme une lettre à la poste! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Jeu 31 Mai - 13:11 | |
| qu'il est beau ce filet !! ta pointe de pied ! plus que la jupe ! en tout cas bonne chance pour le lion ! | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Jeu 31 Mai - 13:11 | |
| Merci Liti si on la fait et que ça se passe bien, c'est qu'il m'aura aidée Pimousse, j'ai l'impression d'entendre Fabienne Très beau comme filet oui ! | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Jeu 31 Mai - 13:14 | |
| La jupe, je n'ai pas osé l'infliger dès la première fois à Parci mais elle est prête (Aliquis, si je mets une chiffonnette en peau de chamois, ça aidera à moins glisser ? ). | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Jeu 31 Mai - 13:16 | |
| T'as raison, chaque chose en son temps! Pour Galant j'ai fait pareil, d'abord sans jupe, et la prochaine fois, avec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Jeu 31 Mai - 14:19 | |
| Tiens il me semble connaître ce manège. Contente que tout ce soit bien passé (Très beau filet) Fabienne est une grande timide. |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Jeu 31 Mai - 14:49 | |
| - Quixter a écrit:
- La jupe, je n'ai pas osé l'infliger dès la première fois à Parci mais elle est prête (Aliquis, si je mets une chiffonnette en peau de chamois, ça aidera à moins glisser ? ).
ben pkoi pas ! on pourrait essayer après tout ! j'ai hate de voir Parci en vrai en plus ! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Jeu 31 Mai - 16:06 | |
| Il est mimi Parcifal en cheval de dame. 3 semaines pour apprendre la E3? Facile Quixter ok ok Non je sais pas mais ça doit être faisable, puis on demande pas que ça soit parfait (on veut juste des photos, et des photos, et des photos ) | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Jeu 31 Mai - 16:54 | |
| Très beau cheval en effet et très élégant, manque plus qu'une belle tenue et hop direction le Lion. | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Jeu 31 Mai - 21:21 | |
| Et hop oui Faut déjà que je voie comment faire une serpentine Merci pour lui | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une belle rencontre... Jeu 31 Mai - 21:23 | |
| Le secret de la serpentine : prendre de bons repères | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle rencontre... | |
| |
|
| |
| Une belle rencontre... | |
|