| Une si belle journée ... | |
|
+32Kamounet rêve d'amazone illoa Tchetao Christine Mimi Zofia bidou91 idole Uranie popo-amazone pimousse R@diso Viola_Odorata Sandrine Quixter aga'the horsegirl kiti genevieve Cita Bibou Emmanuelle antinea Major Pascaline galaad 35 Aliquis Catherine Kate Pauline Liti' Ptitesirene 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 4 Oct - 20:50 | |
| Aspi = Lidl : 39€ Brosse = 19€ (oui, finalement c'est la moitié du prix de l'aspi, cherchez l'erreur!)... chez Padd.... | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 4 Oct - 20:58 | |
| - Liti' a écrit:
- Aspi = Lidl : 39€
Brosse = 19€ (oui, finalement c'est la moitié du prix de l'aspi, cherchez l'erreur!)... chez Padd.... C'était pas une offre ponctuelle chez Lidl ? En même temps, je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerait si je m'approchais de Silver avec un aspi ... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 4 Oct - 21:11 | |
| Si si, offre ponctuelle... aspi "eau et poussière" qu'ils disaient... Euh j'ai pas encore eu l'occase de l'essayer sur Galant... poil de SF power! | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 5 Oct - 6:49 | |
| | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 5 Oct - 10:43 | |
| Quelle transformation! Il est magnifique! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Oct - 7:02 | |
| Juré craché que c'est le même Quelques visites d'ostéo plus tard, un certain nombre de sac de grains engrangés dans le bidon, des heures à faire semblant de bosser ... et surtout une vraie vie de poney au grand air (et des sous en moins dans le porte-monnaie ) Quant à Vanator, nous y travaillons toujours (je confesse une petite pause de plusieurs semaines pour cause de recherches d'idées pour passer l'étape de la fermeture de pont. Aprés avoir tenté de confier le problème au patron de la pension Bouchon ne montait plus du tout (et a tordu le pont du camion ) ... aprés un nombre certain de séance nous en sommes là : J'ai enfin trouvé l'idée qui me manquait pour continuer à avancer, quand j'en ai parlé hier soir, Chlo s'est demandée si j'étais bien équilibrée dans ma tête Reste à trouver le matèriel et à mettre en pratique | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Oct - 7:20 | |
| - Citation :
- J'ai enfin trouvé l'idée qui me manquait pour continuer à avancer,
impatiente de savoir............. en tout cas, il semble avoir déja terriblement progressé ! cela a pris combien de temps ??? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Oct - 7:25 | |
| Début de la "thérapie" le 11 Avril 2008, ne serait-ce que de rester à côté du camion posait problème C'est long, avec des hauts et des bas mais je ne me suis donné aucune limite de temps. Tant que j'arrive à avancer, je continue. Le jour où vraiment je bloque sur une étape, à ce moment-là je ferai appel à un "pro". Pour le moment ça "roule" et je croise les doigts pour que cela continue | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Oct - 8:20 | |
| allez Sirène, tu vas bien nous détailler ton idée maintenant que tu as titillé notre curiosité (légendaire chez les greluches bien sûr ) ? | |
|
| |
Pauline Membre actif
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Oct - 8:48 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Oct - 8:53 | |
| Je confirme seulement là j'en ai un sous la main qui accepte de se déplacer | |
|
| |
Mimi Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Arbre, Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Oct - 11:01 | |
| Pauline : c'est cela, ouiiiii, certes ........... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Oct - 11:06 | |
| Si si j'te jure Mimi c'est ce qu'ils disent ! Je te confirme pour l'avoir vécu plusieurs fois | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Oct - 11:09 | |
| - Citation :
- J'ai enfin trouvé l'idée qui me manquait pour continuer à avancer, quand j'en ai parlé hier soir, Chlo s'est demandée si j'étais bien équilibrée dans ma tête Reste à trouver le matèriel et à mettre en pratique
et on ne sait toujours pas QUELLE IDEE !!???? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Oct - 11:13 | |
| Z'allez quand même po croire que je vais vous la lâcher comme ça non ? Moi j'ai attendu des mois avant d'avoir un semblant de réponse pour le saute-ruisseau alors vous pensez bien que je vais vous faire mariner un peu ... surtout que je continue de cogiter pour le moment histoire d'être sûre que mon idée est po trop mauvaise. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Oct - 12:20 | |
| nan sirène voyager pont ouvert c'est pô possible ou alors peut etre envisager le transport en cabriolet | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| |
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Oct - 12:38 | |
| il a déjà les lumières réfléchissantes pour etre vu de derrière, reste plus qu'à lui apprendre à tirer la langue à droite ou gauche pour prévenir quand tu tournes | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Oct - 12:52 | |
| J'avais plutôt penser à installer une flèche sur la queue | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Oct - 15:42 | |
| Moi je pencherai plutôt pour la préparation d'une "boîte" non roulante pour stimuler le van et le pont puisque c'est maintenant la fermeture du pont qui pose problème à Vanator. Je chauffe ? | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Oct - 16:06 | |
| une porte transparente pour qu'il voit le paysage à travers | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Oct - 16:09 | |
| ou alors, l'installation d'un écran géant à l'avant du van, pour qu'il se croit en plein champs .... moi aussi, | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Oct - 20:07 | |
| Sirène , un indice , un indice! N'empêche, j'aime beaucoup la coproduction Aliquis/Sirène: J'ai l'image du bouchon à patin à roulettes avec tout ses accessoires | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Oct - 21:01 | |
| Fermer la porte du van derrière Bouchon, mettre le moteur en route et secouer le van ? Ouais c'est moins drôle que que le Bouchon sur skate board avec le GPS autour du cou!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une si belle journée ... | |
| |
|
| |
| Une si belle journée ... | |
|