| elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! | |
|
+15Memo Quixter Christine popo-amazone ml83 Ptitesirene Viola_Odorata pimousse oceane Kamounet aga'the horsegirl Emmanuelle Liti' Tchetao Aliquis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Jeu 11 Oct - 11:37 | |
| |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Jeu 11 Oct - 12:01 | |
| ho quoi comment ça attendre !! mais tu vas détremper le carton toutes façons à force de baver dessus et si on fait toutes un mot pour ton chéri, il voudrait pas juste te déscotcher un bout de l'emballage ? ! et et puis quand même : SUPER !
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Jeu 11 Oct - 12:04 | |
| Ho oui une pétition!!! Grrr suis sure qu'il cèdera pas.... j'ai déjà tenté le coup du " mais il faut au moins vérifier que c'est la bonne couluer, qu'elle est en bon état..." rien à faire, l'homme reste posté devant le carton!! |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Jeu 11 Oct - 12:06 | |
| ah quel sadique !! ben t'as qu'à lui dire que pour te venger, tu lui prétera pas ta selel na ! ... ha mince, ça marchera pas ce chantage avec uen selel de fille | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Jeu 11 Oct - 12:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Jeu 11 Oct - 12:21 | |
| |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Jeu 11 Oct - 12:35 | |
| En même temps sur ce coup là c'est toi qui a raison, si elle a été "choqué" pendant le transport et que le colis à été accépté, tu n'a aucun recours auprès de la poste! M'enfin je te le souhaite pas hein! Aller, il ne te reste que trois jours à patientez, et moosieur Liti' compatis car il fête ses 25 ans samedi et lui n'a aucune idée de ce qu'il va avoir!!! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Jeu 11 Oct - 14:09 | |
| Je soussignée Malika, mule-frites de son état, atteste qu'il procède d'une question vitale que le gros carton du salon soit ouvert immédiatement. X ça va marcher ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Jeu 11 Oct - 14:26 | |
| Il a raison de te faire mariner, mon ami fait pareil. Notre anniversaire est une semaine après le vôtre, et il y a un paquet pour moi dans le salon. Pour ma part, je ne me gêne pas non plus pour le narguer avec son cadeau :) | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Jeu 11 Oct - 16:36 | |
| Mais si, il va céder!
Dans trois jours!
Courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Jeu 11 Oct - 17:11 | |
| et la nuit aussi il veille au caron???!! zavez de la chance que vos cheri vous offre des selle |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Jeu 11 Oct - 18:44 | |
| ah non, moi ce n' est pas une selle. Bien plus petit le carton. | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Jeu 11 Oct - 19:54 | |
| Mais kecekecaveut dire ca !!! Des selles lachement et bassement prises en otage ! LIBEREZ LES SELLES !!! ET LES APPAREILS PHOTOS !!! bein oui, moi j'ai un appareil pris en otage lui aussi qqpart mais je ne sais ou. Mais j'ai bien tente l'approche : faut que je verifie les logiciels rien a faire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Jeu 11 Oct - 20:07 | |
| elle est superbe ! Bonne chance !! |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Jeu 11 Oct - 20:09 | |
| hihi j'adore l'essai sur canapé avec le cheval-peinture et surtout ton air réjoui ! tu dois être comblée, toi qui aime le rouge | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Jeu 11 Oct - 20:10 | |
| Encore une semaine d'attente !!!! Tu as un sourire qui fait guiliuili aux nuages !!! Allez, on va patienter encre un peu pour les photos sur la juju | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Jeu 11 Oct - 20:32 | |
| - Citation :
- trouve ça très confortable! Et comme je ne risque pas de ressauter de sitot!!
Le soucis c'est que ce n'est pas une question de confort mais de securité... M'enfin si tu en es contente c'est le principal! (et ça à l'air d'ètre le cas!). Vivement l'essai! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Jeu 11 Oct - 20:39 | |
| Tricheuse ! Enfin, tu as l'air très contente C'est un très beau cadeau. | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Jeu 11 Oct - 21:09 | |
| Super!!! Comment tu as fais pour l'avoir ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Jeu 11 Oct - 21:11 | |
| Elle a couché | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Ven 12 Oct - 3:32 | |
| | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! Ven 12 Oct - 5:00 | |
| c'est bizarre , elle est rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! | |
| |
|
| |
| elle est arrivéeeuuuuuuuuu!!! | |
|