| Geisha, ma belle... | |
|
+9Kamounet aga'the horsegirl Viola_Odorata ml83 Chlo Ptitesirene Aliquis Liti' Catherine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Geisha, ma belle... Sam 18 Aoû - 19:00 | |
| Il est des jours où le beau ciel bleu à un coin gris. Aujourd'hui est un de ces jours triste à pleurer... et d'ailleurs, j'ai pleuré... Ma belle Geisha, ma pur sang arabe adorée est partie. Elle a traversé le rainbow bridge. Elle trotte légère sur ses petits pieds qui ne l'a font plus souffrir désormais et ... moi , j'ai mal... Merci ma belle pour tout ces beaux moments... Tu vas me manquer, tu me manques déjà... J'ai cherché, et me suis rendu compte qu'en fait, j'avais très peu de photos de Geisha. Pas une seule en amazone et pourtant, c'est la première jument que j'ai mis dans les fourches... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Geisha, ma belle... Sam 18 Aoû - 19:12 | |
| Adieu Jolie Geisha... galope avec Coquin et Euska, ainsi que tous les autres..... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Geisha, ma belle... Sam 18 Aoû - 20:01 | |
| elle était bien jolie cette petite grise Geisha
bon courage Catherine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Geisha, ma belle... Sam 18 Aoû - 20:25 | |
| Hommage à la belle Geisha Catherine |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Geisha, ma belle... Sam 18 Aoû - 21:18 | |
| Courage Blondinette Bonnes galopades dans les nuages jolie Geisha | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Geisha, ma belle... Dim 19 Aoû - 0:36 | |
| je ne connaissais pas tes exploits avec ta belle..mais tes mots sont poignants...bon voyage à Geisha et beaucoup de courage pour toi | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Geisha, ma belle... Dim 19 Aoû - 6:34 | |
| | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Geisha, ma belle... Dim 19 Aoû - 6:41 | |
| Toutes mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Geisha, ma belle... Dim 19 Aoû - 6:46 | |
| Ses souvenirs sont et resteront dans ton coeur. Bon courage à toi | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Geisha, ma belle... Dim 19 Aoû - 9:00 | |
| Mes exploits? Pas grand chose... Geisha a été mise en amazone au moment ou les gens était partagés entre deux optiques: 1, l'amazone c'est casse gueule, 2( pour ceux qui disaient connaitre l'amazone), un pur sang arabe en amazone, c'est impossible!
Bref, à nous deux, ce jour là, on leur a cloué le bec! na! Geisha s'est même placée et nous a sortit quelques foulée de trot digne d'un cheval de dressage. vraiment pour nous dire: " moi aussi, je sais le faire! Mais profitez en bien, ça ne va pas durer!!! Elle n'était pas toujours évidente à monter, et elle avait ses préférences clairement affichée. Elle ne supportait par exemple pas mon copain de l'époque et elle le fesait savoir... J'avais une grande confiance en elle. c'est avec elle que j'ai passé le 1.15m ( je ne suis pas prête de le refaire croyer moi , n'est ce pas Sirène!). Depuis que Jarrito est là, je n'ai plus eu l'occasion de monter geisha. Elle a été oppérée de son tendon qui l'a fesait tant souffrir et était donc en convalescence, mais il y avait toujours un morceau de pomme, une carotte ou simplement une caresse ( impossible depasser devant son boxe sans qu'elle me rapelle à l'ordre!) pour elle quand j'allais au manège... | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Geisha, ma belle... Dim 19 Aoû - 9:55 | |
| en tous cas tu lui rend un bel hommage... :) | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Geisha, ma belle... Dim 19 Aoû - 12:48 | |
| Sois heureuse, Geisha, sur les vertes prairies ! Bon courage à toi. | |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Geisha, ma belle... Dim 19 Aoû - 13:25 | |
| Bon courage et désolée pour toi... | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Geisha, ma belle... Dim 19 Aoû - 14:41 | |
| Joli homage. Geisha restera avec toi pour toujours. Le départ c'est dur mais on finit toujours par s'y résigner. Courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Geisha, ma belle... Dim 19 Aoû - 15:15 | |
| Elle entre au paradis des chevaux ou l'herbe est toujours verte; ou la fontaine est pur .... et ou les copains sont nombreux .... Bon courage |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Geisha, ma belle... Dim 19 Aoû - 18:23 | |
| Ca fait si mal, je sais, mais les bonnes souvenirs resteront toujours et la tristesse commencera eventuellement a diminuer. | |
|
| |
Mimi Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Arbre, Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Geisha, ma belle... Lun 20 Aoû - 7:35 | |
| Courage, ma grande. Un jour, au lieu de pleurer, tu souriras en pensant à elle. Et tu sentiras une immense tendresse apaisante t'envahir. Buzzz tout plein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Geisha, ma belle... Mar 28 Aoû - 12:20 | |
| Comme elle était belle cette petite perle grise ! Je compatie à te tristesse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Geisha, ma belle... Mar 28 Aoû - 17:19 | |
| un grand coin du paradis des chevaux pour Geisha ! et beacoup de courage pour toi ! |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Geisha, ma belle... Mar 28 Aoû - 18:10 | |
| Un grand merci à toutes pour votre soutien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geisha, ma belle... | |
| |
|
| |
| Geisha, ma belle... | |
|