| Une si belle journée ... | |
|
+32Kamounet rêve d'amazone illoa Tchetao Christine Mimi Zofia bidou91 idole Uranie popo-amazone pimousse R@diso Viola_Odorata Sandrine Quixter aga'the horsegirl kiti genevieve Cita Bibou Emmanuelle antinea Major Pascaline galaad 35 Aliquis Catherine Kate Pauline Liti' Ptitesirene 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Aoû - 10:35 | |
| Ouaiiiiis avec des crampons | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Aoû - 13:28 | |
| ça va saigner | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Aoû - 14:00 | |
| Mon petit tout se regarde toujours quand on passe devant la porte vitré qui reflète on image c'est comique à voir, il veut touours allé voir cet inconnu qui le regarde quand il passe et qui ne sent pas le cheval ! mdr |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Aoû - 14:02 | |
| J'imagine bien Bouchon ... "AAAAAAAAAAAAAH c'est quoi çaaaaa !!! Momaaaaaaaaaaaaaan !!!" | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Aoû - 14:09 | |
| Si ça se trouve il tomberait amoureux de lui-même.... | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Aoû - 14:25 | |
| en fait, il cherche à attirer son attention non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Aoû - 17:05 | |
| Z'aime bien ta photo d'avatar .... Comment va le bouchon ???? Explique lui que Nina vu sa taille, ou il se débrouille pour la faire succomber à ses charmes, ou alors il se casse quand elle arrive vers lui .... Sweet est complêtement maso et a le chic pour aller se coller aux chevaux les moins sympas pour se faire lincher ....Le pire c'est qu'il en redemande, ça lui sert pas de leçon ...et même quand il se fait mordre, et bien il reste quand même .... Et comme tu le dis si bien ...."Il faut des lardons et des lardés" (ok proverbe détourné, ) |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Aoû - 18:00 | |
| Laurence > l'avatar c'est une photo d'hier prise par ma soeur ... si vous saviez la tonne de merveilles que je vous cache Bulletin de santé du jour : tout va bien !!! Les plaies sont nickelles, pas de boiteries rin que dalle donc cet aprem ... bouloooot !!! | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Aoû - 18:39 | |
| Tchetao > tu te ferais trop de plaisir à descendre en fleche mes precieux clichés ... plus serieusement il faudrait que je trie tout ça | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 8 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 17 Aoû - 13:28 | |
| Quelques nouvelles en vrac ... Bouchon prends soin de faire progresser sa Moman en soins infirmiers (et veut sans doute etre solidaire de son éclopé de pote Angel), il a donc developpé un abces au pied ... youpiiii !!! Son marechal adoré vient ce soir en esperant que mes efforts pour faire murir cette vilaine bete n'auront pas été vains Le point positif dans tout ça : il se laisse soigner merveilleusement, restant meme le pied dans le seau en liberté. Oui oui j'avoue je suis gaga du lardon | |
|
| |
Sandrine Membre actif
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 17 Aoû - 14:46 | |
| tu vas finir par te transformer en véto Sirène | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 17 Aoû - 21:00 | |
| Je vais monter une nouvelle affaire "Equi'firmière" Votre cheval est malade ou blessé, vous n'avez pas le temps de le soigner ou la vue du pus vous fait tourner de l'oeil ... pas de soucis appelez-moi ! Diplomée de l'école "Bouchonnus Simplex" avec mentoin "Super méga top Moman de luxe" ... n'hésitez po ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 18 Aoû - 7:36 | |
| ouhai et ne infirmière et un dentiste, ça va bien ensemble !!!! |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 21 Aoû - 10:40 | |
| Hop des news toutes fraiches d'il y a quelques minutes ... on commencait à avoir des doutes sur notre diagnostic. Bouchon boitait encore et toujours, tout semblait crier "abces" mais nous n'avions rien trouvé de signifiant avec le marechal Nous avions décidé de continuer à faire mûrir l'abcés fantôme jusqu'à aujourd'hui, retenter un sondage du pied et si rien ne se révélait et bien il était prevu de montrer le lardon au veto jeudi Bonne nouvelle : c'est bien un abces !!! Le top marechal a fini par trouvé le bon endroit et a percé la sole. L'abcés n'était pas tout à fait mûr mais cela a permis de soulager Chonchon plus tot que prévu et du coup cela me soulage aussi Ca me rendait folle de ne rien pouvoir faire pour l'aider à avoir moins mal ... surtout quand il me montrait sa patoune dés que je venais le voir Donc voilà, le diagnostic etait bon, reste à continuer les soins infirmiers quotidiens jusqu'à rémission. Bref tout ça pour dire : JE SUIS CONTENTEUUUUUX !!! | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 21 Aoû - 10:44 | |
| Bonne nouvelle alors . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 21 Aoû - 11:51 | |
| Perso à chaque fois que j'ai eu des abces au pied j'ai fait un mélange de son, d'eau chaude et d'une cuillère d'eau de javel, mélange dans lequel j'ai fait macérer le pied le plus longtemps possible (en changeant la mixture deux fois par jour).
Vous connaissez sûrement toutes ce remède...
En tous les cas, c'est magique, en 2 ou 3 jours tout est réglé.
Bon rétablissement à ton Dadou |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 21 Aoû - 11:58 | |
| Maestro a eu droit à son bain de pied portable au son hihi! Bon y'a plus qu'a attendre la guerison totale alors! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 21 Aoû - 12:21 | |
| Celine c'est la même méthode que j'ai utilisé pour le Bouchon | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 21 Aoû - 12:48 | |
| oué mm que y a une photo de la moon-boot fashion sur ton blog bon rétablissement au Bouchon, et bravo à sa super infirmière perso | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 21 Aoû - 13:08 | |
| C'était le prototype, entre temps j'ai perfectionné la technique mais je n'ai po de photos Là j'ai trouvé sur le net une technique interessante sur laquelle je risque de me pencher pour faire le pansement du gros. Reste à trouver le matos ad'hoc | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 21 Aoû - 13:31 | |
| Je suis contente de voir que le Bouchon va mieux. Encore quelques jours et il sera parfaitement rétabli. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 21 Aoû - 14:17 | |
| En attendant la prochaine tuile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une si belle journée ... | |
| |
|
| |
| Une si belle journée ... | |
|