Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une si belle journée ...

+32
Kamounet
rêve d'amazone
illoa
Tchetao
Christine
Mimi
Zofia
bidou91
idole
Uranie
popo-amazone
pimousse
R@diso
Viola_Odorata
Sandrine
Quixter
aga'the horsegirl
kiti
genevieve
Bibou
Emmanuelle
antinea
Major
Pascaline
galaad 35
Aliquis
Catherine
Kate
Pauline
Liti'
Ptitesirene
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kate
Membre actif

Une si belle journée ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 31 EmptyMar 3 Juil - 22:41

Fingers crossed that it's nothing serious.
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 7:29

ho ben ...ça va finir en chek up complet à force

bon courage au Bouchon qui va durement se faire chouchouter jusqu'au rdv véto Wink
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 10:38

Ce qui me fous les boules dans l'histoire c'est qu'au moment de l'achat il a eu ce fameux check-up complet Une si belle journée ... - Page 31 502691 Pour l'instant il voit à priori trés bien mais je préfère faire une vérification d'usage plutôt que de risquer des complications futures ... quant au chouchoutage en règle, il est gaté pourri le lardon ... trop peut être ? titine
http://asidemaestro.canalblog.com/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 18:32

j'ai la rate...
qui s'dilate...
et le foie...

OK jesors
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 19:35

Emmanuelle Une si belle journée ... - Page 31 543566
Ceci dit c'est un peu ça Laughing
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 19:40

peut etre qu'avec toi il prend "enfin" de quoi exprimer tout ce qui va pas jesors
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 19:44

Ah mais il s'exprime nickel ça c'est sûr ... d'ailleurs il doit trouver qu'il n'a pas assez de croutes sur sa carcasse alors ce soir au moment où je partais il chicanait le gros Saadi. Je sens que demain va y avoir de nouvelles balafres Une si belle journée ... - Page 31 502691

Au fait je vous ai dit qu'il faisait aussi une 'tite gale de boue sur le posterieur gauche ? dingue
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 19:47

tu nous avais dis que tu te méfiais de ça oui, mais c'est déclaré franchement maitenant ?

il fait tjs aussi humide chez les bordelaises ? Sad
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 20:00

Bin nan c'était passé l'epidemie de gale de boue à la pension ... maintenant que tout est sec par contre Bouchon a décidé d'en faire une histoire de se démarquer des copains Une si belle journée ... - Page 31 502691
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 20:15

MAC a écrit:
vous avez jamais remarqué que c'est ceux qui s'en occupent correctement qui ont le plus de problèmes angry
j'ai cottoyé pas mal d'écurie avec des jefaisnimporquoi du style rentré au galop jusqu'au box avec un chval blanc d'écume, désélé et pi salut à demain (c'est qu'un petit exemple) Suspect ben ceux là les chevaux sont jamais boiteaux ni autre Shocked

Désolée j'avais raté! Ben tu sais pourquoi ils sont jamais boiteux? parce que ces cavaliers là ne savent pas voir un cheval boiteux!! J'en ai un comme ça dans mon écurie... si vous voyez les jambes de ce pauvre animal... chapelet de tares en tout genres et poteaux téléphoniques pale

Bon courage à toi P'titeSirène pour remettre le bouchon en état, soigné et bichonné comme il est ça ne devrait pas tarder......Et si c'était psychosomatique, juste parce qu'il aime se faire bichonner par sa nouvelle moman?? titine okok jesors
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 20:21

En tous cas il est superbe c'est déjà ça titine
D'ailleurs si vous dealer avec Liti vous devriez pouvoir voir deux videos du Bouchonnus en mouvement honte
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 31 EmptyMer 4 Juil - 20:26

Une si belle journée ... - Page 31 543566 j'ai un cheval à charge moi madame, j'ai pas le temps de faire ça... enfin si, mais à partir de samedi... c'est moi qui sors....
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 31 EmptyVen 6 Juil - 19:46

Alors aprés visite du Docteur "Tamalou", Mossieur Bouchon fait de l'allergie comme Moman avec une tite conjonctivite en bonus (histoire de po etre radin). Collyre à gogo pendant 5 jours au moins et ... à mon grand désespoir ... achat d'un masque anti-mouche special "Concombre masqué". Pov' Chonchon ! snif
Autrement félicitations pour le bel état du sex-symbol et pour sa super education (et paf les chevilles de Moman). Mention spéciale pour sa cicatrice au posterieur droit : elle pensait que la plaie avait été recousue tellement elle était belle ... et re-paf les chevilles !

Contente la greluche titine ... en attendant de recevoir la facture Laughing
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 31 EmptyVen 6 Juil - 20:04

Ah j'oubliais ... je vais faire bondir Emmanuelle honte Bouchon a découvert le Coca ... et adore ça jesors (ceci dit je compte po lui en servir tous les jours en apero non plus Laughing )

Dernière édition par le Sam 7 Juil - 7:17, édité 1 fois
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 31 EmptySam 7 Juil - 6:42

Même pas peur...
Garde ça en arme spéciale le jour où il te fera des coliques titine
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 31 EmptySam 7 Juil - 12:22

Ptitesirene a écrit:
achat d'un masque anti-mouche special "Concombre masqué". Pov' Chonchon ! snif

et ben Shocked
il va etre obligé de garder ça sur la tete toute la journée ?!
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 31 EmptySam 7 Juil - 16:31

Euh ! le masque anti-mouche, ils s'y habituent très bien.
Emmy qui a les yeux très sensibles à cause des ses muqueuses roses + une tendance à l'allergie et aux conjonctivites en porte un tous les étés depuis plus de 10 ans sans problème. Il faut simplement le retirer pour la nuit et le laver avec un produit doux
une fois par semaine. Je te conseille le SuperMask de chez Farnam préformé au niveau des yeux donc pas de risque d'irritation.
Atlas et Odrisse ont aussi leur masque et les 3 dadous viennent d'eux-mêmes se le faire placer tous les matins : à mon avis ils doivent en ressentir les bienfaits...
Je vais voir si j'ai une photo.
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 31 EmptySam 7 Juil - 19:10

Ayé Bouchon a son masque, sans le savoir Genevieve mon choix s'est porté sur le masque de chez Farnam Wink Aprés un petit moment de surprise c'est passé comme une lettre à la poste. J'attends de voir combien de temps il va lui falloir pour le démonter une fois au pré Une si belle journée ... - Page 31 502691
Je vous mettrai une photo plus tard Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 31 EmptySam 7 Juil - 19:44

La plupart de mes chevaux ont des masques au prè et s'est un sacré confort pour eux !!!! Ils arrivent à les enlever certes, mais moins vite que j'aurais pensé !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 31 EmptySam 7 Juil - 19:56

en images:
Qualeen' a des plis d'aisance pour ses oreilles délicates ...
Une si belle journée ... - Page 31 Pr_s_011
Une si belle journée ... - Page 31 Pr_s_003
Une si belle journée ... - Page 31 Pr_s_014
Pauline
Membre actif
Pauline

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 31 EmptySam 7 Juil - 19:58

Laurence a écrit:
La plupart de mes chevaux ont des masques au prè et s'est un sacré confort pour eux !!!! Ils arrivent à les enlever certes, mais moins vite que j'aurais pensé !!!!

T'es vernie alors :) . Névée le met en vrac en même pas 15 minutes : il semble qu'elle préfère que les trous pour les oreilles soient au niveau des yeux dingue .
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 31 EmptySam 7 Juil - 21:10

Cui du Bouchonnus Simplex n'a pas "d'oreilles" et semble concu pour les Terminator en puissance ... à voir Laughing
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 31 EmptyDim 8 Juil - 9:06

Odrisse du genre "mérens bulldozer brisefer" conserve le sien intact depuis 1 mois et n'a pas encore réussi à l'enlever (ou pas encore cherché à le faire !).
Moi qui au départ n'était pas franchement favorable à ce type d'accessoire, je dois reconnaître que ça soulage bien les dadous.
Par chez nous avec ces alternances de temps très humide et très chaud les insectes piqueurs pullulent.
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 31 EmptyDim 8 Juil - 21:08

Bon journée test écoulée : le masque de cornichon est en place ! Vanator n'a pas eu raison de lui ... un bon point pour le machin bleu moche.

Hop des photos du plus beau :
Une si belle journée ... - Page 31 14972445_m

Une si belle journée ... - Page 31 14972449_m
Vous remarquerez la magnifique "balafre du jeudi" à l'épaule Une si belle journée ... - Page 31 502691

Une si belle journée ... - Page 31 14972446_m
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 31 EmptyLun 9 Juil - 6:48

Oh qu'il est beau le Bouchon masqué !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 31 Empty

Une si belle journée ...
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant