| Une si belle journée ... | |
|
+32Kamounet rêve d'amazone illoa Tchetao Christine Mimi Zofia bidou91 idole Uranie popo-amazone pimousse R@diso Viola_Odorata Sandrine Quixter aga'the horsegirl kiti genevieve Cita Bibou Emmanuelle antinea Major Pascaline galaad 35 Aliquis Catherine Kate Pauline Liti' Ptitesirene 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 3 Juil - 22:41 | |
| Fingers crossed that it's nothing serious. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 4 Juil - 7:29 | |
| ho ben ...ça va finir en chek up complet à force bon courage au Bouchon qui va durement se faire chouchouter jusqu'au rdv véto | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 4 Juil - 10:38 | |
| Ce qui me fous les boules dans l'histoire c'est qu'au moment de l'achat il a eu ce fameux check-up complet Pour l'instant il voit à priori trés bien mais je préfère faire une vérification d'usage plutôt que de risquer des complications futures ... quant au chouchoutage en règle, il est gaté pourri le lardon ... trop peut être ? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 4 Juil - 18:32 | |
| j'ai la rate... qui s'dilate... et le foie... OK | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 4 Juil - 19:35 | |
| Emmanuelle Ceci dit c'est un peu ça | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 4 Juil - 19:40 | |
| peut etre qu'avec toi il prend "enfin" de quoi exprimer tout ce qui va pas | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 4 Juil - 19:44 | |
| Ah mais il s'exprime nickel ça c'est sûr ... d'ailleurs il doit trouver qu'il n'a pas assez de croutes sur sa carcasse alors ce soir au moment où je partais il chicanait le gros Saadi. Je sens que demain va y avoir de nouvelles balafres Au fait je vous ai dit qu'il faisait aussi une 'tite gale de boue sur le posterieur gauche ? | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 4 Juil - 19:47 | |
| tu nous avais dis que tu te méfiais de ça oui, mais c'est déclaré franchement maitenant ? il fait tjs aussi humide chez les bordelaises ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 4 Juil - 20:00 | |
| Bin nan c'était passé l'epidemie de gale de boue à la pension ... maintenant que tout est sec par contre Bouchon a décidé d'en faire une histoire de se démarquer des copains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 4 Juil - 20:15 | |
| |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 4 Juil - 20:21 | |
| En tous cas il est superbe c'est déjà ça D'ailleurs si vous dealer avec Liti vous devriez pouvoir voir deux videos du Bouchonnus en mouvement | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 4 Juil - 20:26 | |
| j'ai un cheval à charge moi madame, j'ai pas le temps de faire ça... enfin si, mais à partir de samedi... c'est moi qui sors.... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 6 Juil - 19:46 | |
| Alors aprés visite du Docteur "Tamalou", Mossieur Bouchon fait de l'allergie comme Moman avec une tite conjonctivite en bonus (histoire de po etre radin). Collyre à gogo pendant 5 jours au moins et ... à mon grand désespoir ... achat d'un masque anti-mouche special "Concombre masqué". Pov' Chonchon ! Autrement félicitations pour le bel état du sex-symbol et pour sa super education (et paf les chevilles de Moman). Mention spéciale pour sa cicatrice au posterieur droit : elle pensait que la plaie avait été recousue tellement elle était belle ... et re-paf les chevilles ! Contente la greluche ... en attendant de recevoir la facture | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 6 Juil - 20:04 | |
| Ah j'oubliais ... je vais faire bondir Emmanuelle Bouchon a découvert le Coca ... et adore ça (ceci dit je compte po lui en servir tous les jours en apero non plus )
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 7:17, édité 1 fois | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 7 Juil - 6:42 | |
| Même pas peur... Garde ça en arme spéciale le jour où il te fera des coliques | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 7 Juil - 12:22 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- achat d'un masque anti-mouche special "Concombre masqué". Pov' Chonchon !
et ben il va etre obligé de garder ça sur la tete toute la journée ?! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 7 Juil - 16:31 | |
| Euh ! le masque anti-mouche, ils s'y habituent très bien. Emmy qui a les yeux très sensibles à cause des ses muqueuses roses + une tendance à l'allergie et aux conjonctivites en porte un tous les étés depuis plus de 10 ans sans problème. Il faut simplement le retirer pour la nuit et le laver avec un produit doux une fois par semaine. Je te conseille le SuperMask de chez Farnam préformé au niveau des yeux donc pas de risque d'irritation. Atlas et Odrisse ont aussi leur masque et les 3 dadous viennent d'eux-mêmes se le faire placer tous les matins : à mon avis ils doivent en ressentir les bienfaits... Je vais voir si j'ai une photo. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 7 Juil - 19:10 | |
| Ayé Bouchon a son masque, sans le savoir Genevieve mon choix s'est porté sur le masque de chez Farnam Aprés un petit moment de surprise c'est passé comme une lettre à la poste. J'attends de voir combien de temps il va lui falloir pour le démonter une fois au pré Je vous mettrai une photo plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 7 Juil - 19:44 | |
| La plupart de mes chevaux ont des masques au prè et s'est un sacré confort pour eux !!!! Ils arrivent à les enlever certes, mais moins vite que j'aurais pensé !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 7 Juil - 19:58 | |
| - Laurence a écrit:
- La plupart de mes chevaux ont des masques au prè et s'est un sacré confort pour eux !!!! Ils arrivent à les enlever certes, mais moins vite que j'aurais pensé !!!!
T'es vernie alors :) . Névée le met en vrac en même pas 15 minutes : il semble qu'elle préfère que les trous pour les oreilles soient au niveau des yeux . | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 7 Juil - 21:10 | |
| Cui du Bouchonnus Simplex n'a pas "d'oreilles" et semble concu pour les Terminator en puissance ... à voir | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 8 Juil - 9:06 | |
| Odrisse du genre "mérens bulldozer brisefer" conserve le sien intact depuis 1 mois et n'a pas encore réussi à l'enlever (ou pas encore cherché à le faire !). Moi qui au départ n'était pas franchement favorable à ce type d'accessoire, je dois reconnaître que ça soulage bien les dadous. Par chez nous avec ces alternances de temps très humide et très chaud les insectes piqueurs pullulent. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 8 Juil - 21:08 | |
| Bon journée test écoulée : le masque de cornichon est en place ! Vanator n'a pas eu raison de lui ... un bon point pour le machin bleu moche. Hop des photos du plus beau : Vous remarquerez la magnifique "balafre du jeudi" à l'épaule | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 9 Juil - 6:48 | |
| Oh qu'il est beau le Bouchon masqué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une si belle journée ... | |
| |
|
| |
| Une si belle journée ... | |
|