Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une si belle journée ...

+32
Kamounet
rêve d'amazone
illoa
Tchetao
Christine
Mimi
Zofia
bidou91
idole
Uranie
popo-amazone
pimousse
R@diso
Viola_Odorata
Sandrine
Quixter
aga'the horsegirl
kiti
genevieve
Bibou
Emmanuelle
antinea
Major
Pascaline
galaad 35
Aliquis
Catherine
Kate
Pauline
Liti'
Ptitesirene
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Pauline
Membre actif
Pauline

Une si belle journée ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 30 EmptySam 23 Juin - 21:21

Ptitesirene a écrit:

Aller soyez les bienvenues au club des "Moncocohabobo" titine

J'adhère au club : Isis est à nouveau pas carrée et écho programmée la semaine prochaine car gros doute qu'elle soit encore pleine snif
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 30 EmptySam 23 Juin - 22:19

Sorry to hear your boy is causing you yet more worry.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 30 EmptyDim 24 Juin - 9:06

ben le club, il s'agrandit à vue d'oeil Suspect
Etiope s'est coincé 2 vertèbres sous la selle Crying or Very sad
la kiné l'a manipulé, et on patiente !
Pour ton Bouchon, je suis désolée snif
mais je pense que ton traitement devrait produire son effet aujourd'hui...
est-ce que le sol de la carrière n'était pas trop profond ou malléable ?
Ah oui, ....il n'aurait pas été piqué par une tique récemment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 30 EmptyDim 24 Juin - 9:12

Le véto passe cette semaine poue Laika qui boite du postérieur gauche ......
Au pas, elle ne bôite absolument pas ..... mais au trot, c'est une horreur ......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 30 EmptyDim 24 Juin - 10:02

Moi aussi je veux ma carte de membre du club "Moncocohabobo"! ma louloute elle mange plus grand chose depuis 1 mois, et maigirt bien sur....
Les vétos auraient plus vite fait de directement bosser sur le forum!! titine
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 30 EmptyDim 24 Juin - 10:05

Du côté du Bouchon pas de fièvre, pas de boiterie (juste une légère raideur à imputer aux membres gonflés), excellent appétit, je l'ai même vu trotter dans le pré. Sol de carrière pas fouillant ni profond (et pas de séance sur le bac à sable depuis deux jours). Il est "juste" engorgé Suspect Quant à la piqure de tique ... aucune idée je l'avoue, mais je n'ai pas vu l'une de ces affreuses petites bêtes sur lui depuis une éternité.

Je verrais cet aprés-midi s'il y a une évolution parce que là j'avoue que je sèche Une si belle journée ... - Page 30 502691

Décidement les filles au rythme où on va l'année prochaine on pourra présenter un carroussel de greluches ... à pied jesors
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 30 EmptyDim 24 Juin - 10:13

je n'ai pas observé la météo de ta région, mais chez nous, nous avons déjà eu un phénomène pareil au printemps : lorsque les nuits sont fraiches et humides, et les journées très chaudes et sèches, donc écart de climat assez grand, certains chevaux présentaient ce phénomène...qui partait tout seul au bout de qqs jours, et plus vite si on évitait le pré...
mais je ne sais pas si cela peut s'appliquer au Bouchon
Catherine
Membre actif
Catherine

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 30 EmptyDim 24 Juin - 17:18

Bon, sur ce coup là, j'adhère aussi au club! Jarrito vient de m'offrir ma première colique de propriétaire... Rien de bien grave, c'est passé avec un peu de marche. N'empêche qu'il s'est couché littéralement à mes pieds quand je suis arrivée en prairie.

Le coeur de la greluche-amoureuse-de-son-beau-brun à fait cobob clobob aujourdhui!!!!
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 30 EmptyDim 24 Juin - 18:14

Catherine a écrit:
Le coeur de la greluche-amoureuse-de-son-beau-brun à fait cobob clobob aujourdhui!!!!

Ouf! comme je comprends ca!!!!!!!
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 30 EmptyDim 24 Juin - 19:36

Je reviens de voir Bouchon. Mon traitement a eu d'excellents effets, les quatres membres ont bien dégonflés et je suis partie pour une petite balade au pas d'une vingtaine de minutes pour voir si cela peut l'aider à resorber ce qui reste de l'engorgement ... à la vue des résultats demain soir je pourrais affiner mes soins.

En tous cas il avait la pêche titine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 30 EmptyDim 24 Juin - 19:38

je crois qu'ils font ça exprès pour tester si on les aime encore.....
ça va , je sors...
R@diso
Membre actif
R@diso

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 30 EmptyDim 24 Juin - 19:39

Ptitesirene a écrit:

Aller soyez les bienvenues au club des "Moncocohabobo" titine

J'adhère au club : ma jument s'est balafré son chanfrein (et pas qu'une fois snif )
En tt cas, bon courage pour Bouchon fleur
http://radiso.skyblog.com
Mimi
Membre actif
Mimi

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 30 EmptyLun 25 Juin - 10:25

Hé bé ! Vous me faites peur, avec tous vos dadouskonbobo ! pale
Kate, j'ai entendu parler de la très mauvaise nouvelle concernant ta petite jument. Comment ça va ?
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 30 EmptyLun 25 Juin - 10:49

Ce qui me fout le plus les boules dans l'histoire c'est que sur les 12 chevaux de la pension Bouchon est celui qui est le plus "soigné". Il est le seul du troupeau à voir sa Moman tous les jours, à avoir une alimentation "Kikoutedéron" et tout et tout, du matériel "Top Moumoute" ... etc ... Une si belle journée ... - Page 30 502691
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 30 EmptyLun 25 Juin - 10:55

poney de luxe titine il abuse Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 30 EmptyLun 25 Juin - 10:56

bah il faut dire que comme on les aime tant, on les regarde sous toutes les coutures!!! de vrai mères poules!
J'en ai vu ne pas se préoccupper de si peu et partir en trotting d'une heure pour résorber des engorgements pareils.... On ne doit pas avoir la même passion.......... Suspect
Mimi
Membre actif
Mimi

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 30 EmptyLun 25 Juin - 11:20

Ben voilà !
A propos, le Bouchon (tiens, t'as pas copié sur Charlie, toi ??), il a quel âge ??
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 30 EmptyLun 25 Juin - 11:22

Le Bouchonnus Simplex a 5 ans ... donc 4 ans et demi au pré à jouer au pouney sauvage titine

Quant au petit nom de "Bouchon" promis j'ai po copié sur Charlie honte cela fait reference à sa capacité à exploser quand il est trop mis sous pression ... comme le bouchon d'une bouteille de champagne trop secouée titine
Mimi
Membre actif
Mimi

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 30 EmptyLun 25 Juin - 11:31

T'aurais dû l'appeler Poêt et Jambon !
Bon, 5 ans ........ l'a pas encore toutes ses frites dans le même sachet, alors : patience. Force pas sur la longe à moins de faire des grands cercles ! Si tu raccourcis tes cercles, forcément bobo et gonflegonflegonfle. Vaut mieux faire une chtite balade de 4 heures tranquille qu'une séance de longe au cours de laquelle tu risques de lui faire faire un tour de trop !
Mais, je papote, je papote et, le comble les filles, c'est que j'ai affaire à une pro. Moi, j'y connais que dalle au bac à sable et toutes les ficelles qu'on met aux pôvres daaadous !
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 30 EmptyLun 25 Juin - 11:37

Po po po ma chouère, pas de ficelles sur le Bouchon, spo un voilier titine Les séances de longe sont toujours courtes et seulement au maximum de la longueur de ma longe ... moi non pu z'aime po le bac à sable mais avec le Jambon et bien c'est un passage "obligé" le temps de mettre en place les quelques boutons qu'il manque encore Rolling Eyes

C'est sûr que je cumule un peu : cheval prés du sang, en debut de crise d'ado boutonneux, testant en plus sa "nouvelle" moman et tout neuf niveau "education sous la selle" ... la première qui dit que j'ai tendu le baobab por me faire battre ...

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 30 EmptyLun 25 Juin - 11:59

ben dit donc je viens de lire les 3 dernières pages c'est pas la joie vous vous êtes donné le mot les filles dingue

vous avez jamais remarqué que c'est ceux qui s'en occupent correctement qui ont le plus de problèmes angry
j'ai cottoyé pas mal d'écurie avec des jefaisnimporquoi du style rentré au galop jusqu'au box avec un chval blanc d'écume, désélé et pi salut à demain (c'est qu'un petit exemple) Suspect ben ceux là les chevaux sont jamais boiteaux ni autre Shocked

allez comprendre !!!

bon courrage pour les soins
Mimi
Membre actif
Mimi

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 30 EmptyLun 25 Juin - 13:25

Disons que ces gens-là ne le remarquent pas !
Christine
Membre actif
Christine

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 30 EmptyLun 25 Juin - 15:47

Vous avez raison les filles ! on doit être trop gaga avec nos dadous, mais je peut pas faire autrement. Depuis vendredi, je suis inquiète parce que Falco s'étire toutes les 5 minutes les postérieurs l'un après l'autre quand il au repos (en pature, au licol...) il ne boîte absolument pas, visiblement il n'a pas mal, il ne le fait pas du tout quand il est monté et reste toujours aussi dynamique mais v'la Monsieur s'étire et Titinn s'inquiète et l'infirmière que je suis échaffaude toutes les hypothèses les plus délirantes...Lui il s'en moque de mes nuits blanches, quand il joue dans sa pature comme tout à l'heure avec ses pôtes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 30 EmptyLun 25 Juin - 15:57

Poêt et Jambon .... titine j'adoooore Laughing
mais c'est vrai que les plus soignés ont plus souvent qqch, simplement parce qu'on voit AVANT les autres , qui ne s'en occupent même pas .. angry dans le genre " le fainéant, il a jusqu'à demain pour récupérer avant le marathon" dingue
mais qu'est-ce qu'on les aiiiime, ces paires de grosses fesses, hein smack
j'ai monté Etiope cette après-midi,comme prévu par la kiné ; ça va mieux, son dos est plus souple et il n'était plus grincheux quand je l'ai sellé, mais je ne pense pas que le bobo soit entièrement parti...j'en parlerai à la kiné demain...
pour toutes celles du club, hein, bonne continuation snif
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 30 EmptyMar 3 Juil - 21:54

Un petit up car j'ai encore pris du retard dans les mises à jour du blogounet ... pas moins de deux soirs pour rattrapper le retard honte

Les nouvelles sont en grande majorité excellentes, Poêt et Jambon continue de me montrer que c'est un chouette coco ... par contre nouvelle inquiétude "vétérinaire" : nous avons détecté ce soir un léger voile sur les yeux de Bouchon, dans le doute rendez-vous sera pris demain avec le veto pour qu'il vienne faire au plus vite un état des lieux ... Une si belle journée ... - Page 30 502691
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 30 Empty

Une si belle journée ...
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant