| Une si belle journée ... | |
|
+32Kamounet rêve d'amazone illoa Tchetao Christine Mimi Zofia bidou91 idole Uranie popo-amazone pimousse R@diso Viola_Odorata Sandrine Quixter aga'the horsegirl kiti genevieve Cita Bibou Emmanuelle antinea Major Pascaline galaad 35 Aliquis Catherine Kate Pauline Liti' Ptitesirene 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 18 Mar - 20:07 | |
| Vous oubliez que je suis dans le pays du canard gras ... alors s'il faut l'engraisser à l'entonnoir je n'hésiterai pas | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 19 Mar - 11:23 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 21 Mar - 8:51 | |
| Hier initiation aux longues rênes, Zozo n'a pas manqué à sa réputation ... ce fut une vraie aventure Un jour je crois que je vais le bouffer en saucisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 21 Mar - 8:58 | |
| Je viens justement de voir ton blog ! Un régal !! T'as bien fait d'aller chercher jusqu'en Bretagne ton ZoZo... Il vaut son pesant de cacahuètes !! Et nous promet encore de bons moments ! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 21 Mar - 9:15 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 21 Mar - 9:20 | |
| Emmanuelle > Bin figures toi que je les ai regrettées mes bottes caca d'oie parce qu'au moins jaurai eu de quoi m'accrocher un peu et peut être que j'aurai eu une chance de freiner le missile Sandrine > y'en a qui vont finir par penser que j'invente tout ça à force tellement il m'en fait mais franchement il est craquant | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 21 Mar - 9:34 | |
| Ehhhh bien sacré Zozo!!!! Il t'aura tout fait!!! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 21 Mar - 10:19 | |
| attend, c'est pas parceque t'as pas de neige qu'il faut skier comme ça dans la boue !! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 21 Mar - 11:06 | |
| Ah ce Zozo : c'est un pt'tit rigolo ! Il a bien vu que sa greluche craquait pour sa bouille et ses manières de sale gosse et il en rajoute. De toutes façons, les sales gosses sont souvent les plus câlins et les plus attachants et ils rendent au centuple tout l'amour qu'on leur donne ! C'est valable aussi pour les affreux jojos humains;) | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 21 Mar - 13:16 | |
| je suis morte de rire à lire ce que le petit Zozo t'invente ! forcément tout se passe tjs bien ... jusqu'à ce qu'il y a du "public" il a pas essayé de te faire le coup du saucissonnage au fait ? du genre je tourne trois fois sur moi même en m'enroulant dans les longues renes ?! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 21 Mar - 13:25 | |
| Comme ça??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 23 Mar - 8:03 | |
| - Litipuce a écrit:
- Comme ça???
Juste dans LA flaque ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 30 Mar - 10:54 | |
| Deux photos datant de cette semaine, aprés 15 jours de changement d'alimentation. Y'a du mieux, ça vient doucement mais sûrement. D'ici quelques semaines, les prés cloturés vont être ouverts aux morfales, l'herbe y est diablement belle et grasse, un coup de pouce supplémentaire au régime "grossissant" du bonhomme Par contre le temps reste excecrable, cela reste impossible de commencer le "vrai" travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 30 Mar - 11:01 | |
| effectivement il a l'air mieux et tu lui donnes quoi maintenant comme picotin ???? |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 30 Mar - 12:01 | |
| ah mais il me semble prendre une bonne direction ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 30 Mar - 12:08 | |
| bon ya du mieux ! C'est pas encore les jolies rondeurs mais on lui voit un peu moins les cotes ! Encore patience ! et heu... idem pour le temps d'ailleurs ! C'est quand meme pas mal une grande carrière quand y fait ce temps ! |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 30 Mar - 12:23 | |
| Mieux avec l'herbe de printemps, il va être gonflé à bloc Zozo, prêt à tracter la greluche (enfin la porter dignement, pardon :) ) | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 30 Mar - 12:33 | |
| Aller on y croit on y croit! de belles rondeurs pour cet été!!! Ptit Pimousse deviendra grand! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 30 Mar - 16:26 | |
| Ah oui, il y a du mieux ! Avec l'herbe verte, il va prendre de belles rondeurs et devenir un vrai cheval de greluche. Tu lui a donné quoi pour le retaper aussi rapidement ? Si ça peut te consoler, chez moi aussi c'est difficile de travailler : la neige vient de retomber en fin d'après-midi donc carrière impraticable et la greluche qui fait du patinage plus ou moins artistique avec sa voiture pour rentrer à la maison ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 30 Mar - 18:15 | |
| En ce moment je lui donnes un cocktail molotov : 2 litres de pulpe de betterave+1litre d'orge+1litre de granulés complet+1poignée de graines de lin (pour le futur beau poil qu'il aura ). On voit encore les côtes mais par contre les cuisses commencent à se remplir, c'est vrai que ce n'est pas evident à voir sur les photos. | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 30 Mar - 19:18 | |
| tu achètes la pulpe d'orge sous quelle forme ? ça se vends en graineterie ? les 4 litres en une seule fois ? je me renseigne pour mes deux très vieux chevaux que j'ai du mal à maintenir | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 30 Mar - 19:19 | |
| je me suis plantée je demandais pour la pulpe de betterave - l'orge concassée ? | |
|
| |
idole Membre actif
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 30 Mar - 19:43 | |
| vraiment bien le blog, j'adore - j'adore le récit de la progression de ton bb - tu as un véritable talent je trouve ... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 30 Mar - 20:03 | |
| La pulpe de betterave se trouve en grainterie. C'est generalement un aliment pour vaches. Elles sont vendues sous forme de gros granulés qu'il faut faire tremper quelques heures afin d'éviter tout risque de coliques ou bouchons. Il en faut trés peu, une fois réhydraté ça prend pas mal de volume ... et cela a l'aspect d'une bouillie d'escargots En tous cas Zozo il aime ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une si belle journée ... | |
| |
|
| |
| Une si belle journée ... | |
|