Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Une si belle journée ...

+32
Kamounet
rêve d'amazone
illoa
Tchetao
Christine
Mimi
Zofia
bidou91
idole
Uranie
popo-amazone
pimousse
R@diso
Viola_Odorata
Sandrine
Quixter
aga'the horsegirl
kiti
genevieve
Bibou
Emmanuelle
antinea
Major
Pascaline
galaad 35
Aliquis
Catherine
Kate
Pauline
Liti'
Ptitesirene
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une si belle journée ... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 7:11

mes chevaux ont le même masque depuis des années, jamais eu aucun problème avec !
le seul qu'ils n'arrivent pas à détruire, même pas les copains de pré !
et j'ai bien l'impression que ça leur fait du bien, on n'a jamais discuté pour le mettre, façon tête en l'air ze veux pooo ....
entretien facile, passe régulièrement en machine à laver sans encombre ni déformation
mais il vaut mieux l'enlever la nuit , ou de temps en temps, car les peaux sensibles peuvent s'irriter à la nuque (j'y avais ajouté une protection en mouton pour Guapo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 7:27

Une si belle journée ... - Page 32 Dscn0286_resize_etiope_mask

voilà Môsieur Etiope
en vert cornichon Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 7:41

Les miens ont aussi un "masque".... En fait, Andalou a eu une conjonctivite un peu longue. Ils sont près d'une carrière jamais arrosée... entre les mouches et le sable, j'ai fini par me décider. Le masque noir, Andalou me le mettais par terre en....3 secondes (vite, un arbre pour se frotter). Bon, j'ai tenu bon et j'ai découpé les oreilles (du masque!) qui étaient déchirées. Et je lui laisse un peu large. Et ça tient bien puisque Môssieur le garde. Du coup, Tara en a eu 1 mais moins bien, qui serre et donc...; que je retrouve toujours par terre. Je vais faire les magasins pour trouver un autre moche-noir.
Dalou et le noir "corrigé":
Une si belle journée ... - Page 32 Photo210

et Tara avec le grisquitientpasetquiserre:
Une si belle journée ... - Page 32 Dsc07710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 7:48

C'est le gris de chez Décat' et je suis d'accord avec les remarques de Taranda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 7:54

pour Whity, on m'a offert un masque de chez Horseware -parce que trop petit pour le cheval de la dame :-))))
Il a des oreilles et lui va à merveille
il n'a jamais essayée de s'en défaire, lui non plus, et reste bien sage pour qu'on lui mette. N'en garde aucune trace lorsqu'on lui enlève.
Le prix est à peu près à 19 euros je crois..
je n'ai pas de photos....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 12:10

moi les 3 l'acceptent sans soucis Very Happy

le problème c'est Mac qui trouve que c'est un super jeu de l'enlever au potes alors personne en a honte
Bibou
Membre actif
Bibou

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 15:39

apparemment, les masques sont mieux supportés s'il n'ont pas les oreilles dedans, c'est ça ? (mes neurones sont fatigués ce soir, désolée Embarassed )
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 15:45

Pas forcement mieux supportés mais plus costauds Wink
http://asidemaestro.canalblog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 32 EmptyLun 9 Juil - 20:28

J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de Maskator ... 48h aprés son achat le masque du cornichon a déjà subi les outrages ... je vais bien tout va biiiiien ... Une si belle journée ... - Page 32 502691
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 32 EmptyMar 10 Juil - 7:55

il y a ptêtre un "Mac Gyver" dans le troupeau Shocked
si tu veux le voir transformer en dentelle en 1 h, envoie moi le jesors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 32 EmptyMar 10 Juil - 9:58

J'ai un lamicel pour Bouchon, et il ne parvient pas à l'arracher. Le scratch du dessous est élastiqué. 24 euros .
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 32 EmptyMar 10 Juil - 10:38

Mirki Laurence smack mais pour l'instant je vais tenter de faire durer le Farnam "kikoutelapodéfece" Laughing Super Moman est venue à la rescousse et a reparé le bonnet moche. Ceci dit il était pas arraché mais "seulement joliement effrangé" sur le côté Rolling Eyes
Dans tous les cas on commence à songer à les fabriquer "maison" pour en avoir un d'avance "au cas où" Une si belle journée ... - Page 32 502691
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 32 EmptyMar 10 Juil - 13:01

moi j'ai (enfin Grim) un bleu dont la résille sur les yeux est un peu "plastifiée", il est un peu rigide et tient bien même la tête dans les ronces titine et le scratch est aussi monté sur élastique, je peux vérifier la marque si tu veux

Une si belle journée ... - Page 32 504216847_small
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 32 EmptyMar 10 Juil - 13:12

ha celui là je le vends au magasin Wink env. 17.- (je vérifie le prix ce soir en passant )

ils sont un peu plus rigide que celuikikoutelapodéfece Laughing
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 32 EmptyMar 10 Juil - 13:32

merci Mac comme ça j'ai pas besoin de vérifier la marque titine

c'estv rai qu'il devient vite crade avec la boue, mais plutôt solide, quoi que Grim soit pas vraiment un "maskator" non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 32 EmptyMer 11 Juil - 9:19

j'ai vérifié c'est 17,80 rorro le fly masque chez Bruche Nature
Membre actif

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 32 EmptyMer 11 Juil - 9:30

Cita l'a accepté sans problème, mais la première fois que je lui ai enlevé, le bruit du scratche lui a fait peur dingue
C'est vrai qu'avec l'hiver qu'on a (pas) eu, il y a plus d'insectes. Cita a eu un petit problème à l'oiel, et en en parlant autour de moi, il s'avère que beaucoup de chevaux ont les yeux sensibilisé par les insectes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 32 EmptyMer 11 Juil - 11:10

ouais, c'est même international, ça :-((
le vétérinaire nous a rassuré que ce n'était pas un problème à l'écurie, mais dans tout le pays...
Etiope pleure, Whity pleure...
snif !
même Mocca (le chien) pleure !
Membre actif

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 32 EmptyMer 11 Juil - 13:01

Meme moi je pleure titine y en a marre de ce temps!!!
idole
Membre actif

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 32 EmptyDim 29 Juil - 11:23

les lamicels tu les achètes où laurence - tu as des photos - j'en achète chez padd mais je suis obligée de coudre un élastique moi-même dessous sinon c'est raide et pas assez long même en taille L si le cheval est grand - j'enlève aussi les oreilles qui sont en résine fine - sinon pour les yeux c'est préformé par une couture et ça va - le masque est assez rigide et ne se déforme pas - après ces transformations ça va - mais pour 18 euros le masque j'aimerai bien en trouver des tout faits conformes, noir ou marron, sans oreille, et préformés sur les yeux - j'en ai eu un bleu de chez decathlon l'année dernière, tellement rigide comme résille qu'en se roulant elle s'est pelé la peau du front - ceux de chez padd cités au dessus ne font pas ça bien qu'ils soient rigides aussi mais ils ne sont pas abrasifs - j'espère ne pas être confuse dans mes explications
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 32 EmptyDim 29 Juil - 12:53

C'est sans doute hors sujet dans la vie du Bouchon de Sirène, mais pour répondre à ta question Idole, voilà le fameux masque lamicel de ....Bouchon justement :

Une si belle journée ... - Page 32 Dads__009

Une si belle journée ... - Page 32 Dads__008

(comment ça il ressemble à rien mon joli dadou ???)

Une si belle journée ... - Page 32 Dads__018

et voilà le résultat des masques décatlon sur Qualeen' ...certes elle a la peau fragile mais au bout de 48 h seulement, la qualité n'est sans doute pas là ....Heureusemment ça n'a enlevé que le poil.

Une si belle journée ... - Page 32 Dadououo_030

Le masque lamicel est en quelque part dans la nature puisque Sweet l'a perdu dans 5 hectares de prairie d'1 mètre d'herbe et que je n'ai toujours pas mis la main (ou le pied) dessus ...je ne peux donc pas te faire de photo de l'élastique de suite ..... titine

et pour finir tu trouves ce masque chez les selliers qui font lamicel
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 32 EmptyDim 5 Aoû - 21:57

Aaaaaaaaaaaah les joies d'être propriétaire !!! Offrir la meilleure vie qu'il soit à son coco, dans un grand pré avec tout plein de copains ... belliqueux parfois les copains ... et un Bouchon blessé un !!! Une si belle journée ... - Page 32 502691
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 32 EmptyLun 6 Aoû - 9:31

allez courage
t'as pris le coup de main et c'est poru par perdre tes habitudes d'infirmière :p

mais faudrait lui expliquer ou lui montrer son reflet dans un mirroir pk le lardon, il se croit vraiment 10x fois plus gros qu'il n'est ... ou alors c'est le deuxième effet p'tit pimousse ? " petit mais costauud !" titine
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 32 EmptyLun 6 Aoû - 9:47

Po bête l'idée du miroir !!! Non parce que là c'était ridicule de le voir se jeter sur elle ^^' Va en effet falloir que je lui explique deux trois petites choses :<_<:
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 32 EmptyLun 6 Aoû - 10:30

ou t'as plus qu'à le ferrer lui aussi pour qu'il puisse se battre à armes égales jesors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 32 Empty

Une si belle journée ...
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant