| Une si belle journée ... | |
|
+32Kamounet rêve d'amazone illoa Tchetao Christine Mimi Zofia bidou91 idole Uranie popo-amazone pimousse R@diso Viola_Odorata Sandrine Quixter aga'the horsegirl kiti genevieve Cita Bibou Emmanuelle antinea Major Pascaline galaad 35 Aliquis Catherine Kate Pauline Liti' Ptitesirene 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 9 Juil - 7:11 | |
| mes chevaux ont le même masque depuis des années, jamais eu aucun problème avec ! le seul qu'ils n'arrivent pas à détruire, même pas les copains de pré ! et j'ai bien l'impression que ça leur fait du bien, on n'a jamais discuté pour le mettre, façon tête en l'air ze veux pooo .... entretien facile, passe régulièrement en machine à laver sans encombre ni déformation mais il vaut mieux l'enlever la nuit , ou de temps en temps, car les peaux sensibles peuvent s'irriter à la nuque (j'y avais ajouté une protection en mouton pour Guapo) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 9 Juil - 7:27 | |
| voilà Môsieur Etiope en vert cornichon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 9 Juil - 7:41 | |
| Les miens ont aussi un "masque".... En fait, Andalou a eu une conjonctivite un peu longue. Ils sont près d'une carrière jamais arrosée... entre les mouches et le sable, j'ai fini par me décider. Le masque noir, Andalou me le mettais par terre en....3 secondes (vite, un arbre pour se frotter). Bon, j'ai tenu bon et j'ai découpé les oreilles (du masque!) qui étaient déchirées. Et je lui laisse un peu large. Et ça tient bien puisque Môssieur le garde. Du coup, Tara en a eu 1 mais moins bien, qui serre et donc...; que je retrouve toujours par terre. Je vais faire les magasins pour trouver un autre moche-noir. Dalou et le noir "corrigé": et Tara avec le grisquitientpasetquiserre: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 9 Juil - 7:48 | |
| C'est le gris de chez Décat' et je suis d'accord avec les remarques de Taranda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 9 Juil - 7:54 | |
| pour Whity, on m'a offert un masque de chez Horseware -parce que trop petit pour le cheval de la dame :-)))) Il a des oreilles et lui va à merveille il n'a jamais essayée de s'en défaire, lui non plus, et reste bien sage pour qu'on lui mette. N'en garde aucune trace lorsqu'on lui enlève. Le prix est à peu près à 19 euros je crois.. je n'ai pas de photos.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 9 Juil - 12:10 | |
| moi les 3 l'acceptent sans soucis le problème c'est Mac qui trouve que c'est un super jeu de l'enlever au potes alors personne en a |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 9 Juil - 15:39 | |
| apparemment, les masques sont mieux supportés s'il n'ont pas les oreilles dedans, c'est ça ? (mes neurones sont fatigués ce soir, désolée ) | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 9 Juil - 15:45 | |
| Pas forcement mieux supportés mais plus costauds | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 9 Juil - 20:28 | |
| J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de Maskator ... 48h aprés son achat le masque du cornichon a déjà subi les outrages ... je vais bien tout va biiiiien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 10 Juil - 7:55 | |
| il y a ptêtre un "Mac Gyver" dans le troupeau si tu veux le voir transformer en dentelle en 1 h, envoie moi le |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 10 Juil - 9:58 | |
| J'ai un lamicel pour Bouchon, et il ne parvient pas à l'arracher. Le scratch du dessous est élastiqué. 24 euros . |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 10 Juil - 10:38 | |
| Mirki Laurence mais pour l'instant je vais tenter de faire durer le Farnam "kikoutelapodéfece" Super Moman est venue à la rescousse et a reparé le bonnet moche. Ceci dit il était pas arraché mais "seulement joliement effrangé" sur le côté Dans tous les cas on commence à songer à les fabriquer "maison" pour en avoir un d'avance "au cas où" | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 10 Juil - 13:01 | |
| moi j'ai (enfin Grim) un bleu dont la résille sur les yeux est un peu "plastifiée", il est un peu rigide et tient bien même la tête dans les ronces et le scratch est aussi monté sur élastique, je peux vérifier la marque si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 10 Juil - 13:12 | |
| ha celui là je le vends au magasin env. 17.- (je vérifie le prix ce soir en passant ) ils sont un peu plus rigide que celuikikoutelapodéfece |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 10 Juil - 13:32 | |
| merci Mac comme ça j'ai pas besoin de vérifier la marque c'estv rai qu'il devient vite crade avec la boue, mais plutôt solide, quoi que Grim soit pas vraiment un "maskator" non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 11 Juil - 9:19 | |
| j'ai vérifié c'est 17,80 rorro le fly masque chez Bruche Nature |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 11 Juil - 9:30 | |
| Cita l'a accepté sans problème, mais la première fois que je lui ai enlevé, le bruit du scratche lui a fait peur C'est vrai qu'avec l'hiver qu'on a (pas) eu, il y a plus d'insectes. Cita a eu un petit problème à l'oiel, et en en parlant autour de moi, il s'avère que beaucoup de chevaux ont les yeux sensibilisé par les insectes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 11 Juil - 11:10 | |
| ouais, c'est même international, ça :-(( le vétérinaire nous a rassuré que ce n'était pas un problème à l'écurie, mais dans tout le pays... Etiope pleure, Whity pleure... snif ! même Mocca (le chien) pleure ! |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 11 Juil - 13:01 | |
| Meme moi je pleure y en a marre de ce temps!!! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 29 Juil - 11:23 | |
| les lamicels tu les achètes où laurence - tu as des photos - j'en achète chez padd mais je suis obligée de coudre un élastique moi-même dessous sinon c'est raide et pas assez long même en taille L si le cheval est grand - j'enlève aussi les oreilles qui sont en résine fine - sinon pour les yeux c'est préformé par une couture et ça va - le masque est assez rigide et ne se déforme pas - après ces transformations ça va - mais pour 18 euros le masque j'aimerai bien en trouver des tout faits conformes, noir ou marron, sans oreille, et préformés sur les yeux - j'en ai eu un bleu de chez decathlon l'année dernière, tellement rigide comme résille qu'en se roulant elle s'est pelé la peau du front - ceux de chez padd cités au dessus ne font pas ça bien qu'ils soient rigides aussi mais ils ne sont pas abrasifs - j'espère ne pas être confuse dans mes explications | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 29 Juil - 12:53 | |
| C'est sans doute hors sujet dans la vie du Bouchon de Sirène, mais pour répondre à ta question Idole, voilà le fameux masque lamicel de ....Bouchon justement : (comment ça il ressemble à rien mon joli dadou ???) et voilà le résultat des masques décatlon sur Qualeen' ...certes elle a la peau fragile mais au bout de 48 h seulement, la qualité n'est sans doute pas là ....Heureusemment ça n'a enlevé que le poil. Le masque lamicel est en quelque part dans la nature puisque Sweet l'a perdu dans 5 hectares de prairie d'1 mètre d'herbe et que je n'ai toujours pas mis la main (ou le pied) dessus ...je ne peux donc pas te faire de photo de l'élastique de suite ..... et pour finir tu trouves ce masque chez les selliers qui font lamicel |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 5 Aoû - 21:57 | |
| Aaaaaaaaaaaah les joies d'être propriétaire !!! Offrir la meilleure vie qu'il soit à son coco, dans un grand pré avec tout plein de copains ... belliqueux parfois les copains ... et un Bouchon blessé un !!! | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Aoû - 9:31 | |
| allez courage t'as pris le coup de main et c'est poru par perdre tes habitudes d'infirmière :p mais faudrait lui expliquer ou lui montrer son reflet dans un mirroir pk le lardon, il se croit vraiment 10x fois plus gros qu'il n'est ... ou alors c'est le deuxième effet p'tit pimousse ? " petit mais costauud !" | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Aoû - 9:47 | |
| Po bête l'idée du miroir !!! Non parce que là c'était ridicule de le voir se jeter sur elle ^^' Va en effet falloir que je lui explique deux trois petites choses :<_<: | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 6 Aoû - 10:30 | |
| ou t'as plus qu'à le ferrer lui aussi pour qu'il puisse se battre à armes égales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une si belle journée ... | |
| |
|
| |
| Une si belle journée ... | |
|