| Une si belle journée ... | |
|
+32Kamounet rêve d'amazone illoa Tchetao Christine Mimi Zofia bidou91 idole Uranie popo-amazone pimousse R@diso Viola_Odorata Sandrine Quixter aga'the horsegirl kiti genevieve Cita Bibou Emmanuelle antinea Major Pascaline galaad 35 Aliquis Catherine Kate Pauline Liti' Ptitesirene 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 11 Juin - 16:58 | |
| Kikavu le beau bouchon vendredi dernier, hein, c'est bibi! Je confirme qu'il est vraiment beau et attachant, et que sa moman s'occupe particulièrement bien de lui. Fort à parier que ces deux là formeront d'ici peu un couple complice et totalement confiant J'ai même été témoin du pain d'épice de bienvenue et du pain d'épice de départ Bref un après midi comme on en voudrait tous les jours, à parler cheval, amazone, selles et à manger des canelés, y a pire non?!! | |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 11 Juin - 17:51 | |
| C'est vrai que l'avant / après est impressionant....! Tu as fait du sacré bon boulot ! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 11 Juin - 19:05 | |
| bas alors kiti, tu fais un coucou au bonchon sans nous envoyer de photos !!
comment va-t-il en ce moment entre ces orages et pluies abondantes ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 20 Juin - 19:43 | |
| Ayé nous avons repris les ballades !!! Et j'ai plein de photos à mettre en ligne dés que j'ai 5 minutes ! Il est gras comme un cochon, reste plus qu'à en faire de la saucisse. Je vous recommande fortement l'épisode du 18 Juin qui annonce de grandes choses quant à sa future mise dans les fourches | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 21 Juin - 9:06 | |
| Je suis allée faire un tour sur ton blog. Il lache pas le morceau facilement le ZoZo :<_<: J'attends la suite avec impatience! ainsi que les photos!! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 21 Juin - 10:57 | |
| OUi, effectivement, l'épisode du 18 juin n'est pas mal du tout. Tu as un vrai talent de conteuse Sirène ! En tout cas, ça promet pour les futures séances amazonesques !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 21 Juin - 12:17 | |
| on ne se lasse pas de te lire encore encore encore |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 22 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 23 Juin - 10:26 | |
| impressionnant le croise papattes !! en tout cas il a l'air d'avoir la ligne et un beau poil maintenant ! bravo à toi pour cette remise en forme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 23 Juin - 10:41 | |
| ouchh ! je me souvenais plus de la photo croise papatte... heureusement que tu penche pas au centre... j'adore sa tete sereine ! sinon j'aime beaucoup la photo des sabots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 23 Juin - 11:49 | |
| très zoulie les photos .............................. J'adore le croise pâtes ... en effet, il est très doué ton bouchon .... |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 23 Juin - 12:28 | |
| hi hi le lardon il marche comme les manequins !! tous les pieds sur la même ligne | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 23 Juin - 19:46 | |
| Bon les filles j'ai trop du bol ... aujourd'hui le Bouchonnus Simplex m'a offert un trés trés beau cadeau : un poteau à chaque membre !!! Me demandez pas comment il s'est démerdé mais le résultat est là Donc je vous le demande : paupiettes ou steack ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 23 Juin - 19:48 | |
| |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 23 Juin - 19:48 | |
| huuuum... knack ! bon courage ! on peut faire la paire la mienne s'est remise à boiter avant hier ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 23 Juin - 19:51 | |
| avec Sweet et son trou dans la fesse gauche, je peux adhrer aussi ???? |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 23 Juin - 19:51 | |
| Saucisson ? Dans la série padbol... bon courage pour les soins ici c'est plaie de garrot pas glop | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 23 Juin - 19:53 | |
| Je garde le cuir pour me faire un sac à main pour la peine Aller soyez les bienvenues au club des "Moncocohabobo" | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 23 Juin - 20:05 | |
| mdr sirène tu me passera les naseaux ils ont l'air tout doux mais t'as aucune idée de ce qui a pu lui arriver ? un quart d'heure colonial au pré avec "son" troupeau ? Quixter << pour la plaie de garrot, mon programme c'était : cothivet sur la plaie, puis crème à l'aloé verra (aloe heal) quand on dépasse le stade "croute" et puis huile d'amande douce quand la peau est propre (et monter sans tapis tant que les poils ont pas repoussé) courage Quixter, moi j'en fini doucement avec la plaie de garrot de cet hiver | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 23 Juin - 20:10 | |
| Aucune idée ! Hier tout allait bien et c'est pas les 10 pauvres minutes de trotting qui ont pu avoir cet effet là vu qu'il bosse plus d'habitude sans souci. Ce genre de pathologie je la connais pour un cheval ayant fait un gros boulot et enfermé en box toute la nuit sans bandes. Mais là il vit au pré, n'a pas bossé outre-mesure (loin de là) et les quatres membres sont touchés de la même façon alors je sèche completement En attendant c'est douche, douche, douche, argile+arnica et homeopathie (sulfur+apis melifica). On verra demain si ça va mieux, en attendant les anterieurs semblaient dégonfler un peu quand je suis partie ce soir. Demain je tente de le marcher voir si cela amene une amelioration. | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 23 Juin - 20:12 | |
| - Aliquis a écrit:
Quixter << pour la plaie de garrot, mon programme c'était : cothivet sur la plaie, puis crème à l'aloé verra (aloe heal) quand on dépasse le stade "croute" et puis huile d'amande douce quand la peau est propre (et monter sans tapis tant que les poils ont pas repoussé) courage Quixter, moi j'en fini doucement avec la plaie de garrot de cet hiver Argh ! Je note le protocole, c'est la première fois que je rencontre ce problème... cheval à la peau plus sensible ? Est-ce que les poils ont repoussé blancs ? Là on est au stade "croûte fraîche" | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 23 Juin - 20:12 | |
| Avec le cothivet normallement le poil ne repoussera pas blanc | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 23 Juin - 20:13 | |
| Merchi pour l'info | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 23 Juin - 21:05 | |
| Sirène << c'est le cheval de Galopas qui avait subitement fait la même "crise de gonflage", le véto lui avait dit de lui donner de l'artichaut pour aider au drainage
au fait Quixter, t'as pas un topic à créer pour nous raconter les exploits de ton connemara le lendemain du Lion ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une si belle journée ... | |
| |
|
| |
| Une si belle journée ... | |
|