| Une si belle journée ... | |
|
+32Kamounet rêve d'amazone illoa Tchetao Christine Mimi Zofia bidou91 idole Uranie popo-amazone pimousse R@diso Viola_Odorata Sandrine Quixter aga'the horsegirl kiti genevieve Cita Bibou Emmanuelle antinea Major Pascaline galaad 35 Aliquis Catherine Kate Pauline Liti' Ptitesirene 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 5 Fév - 10:35 | |
| HOOOOOOOOOO QUE DU BONHEUR !!! surtout ne t'arrête pas d'écrire c'est un régale |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 5 Fév - 13:41 | |
| Bravo ma belle! Voilà un récit de "premier contact", qui outre un traitement bénéfique pour la dilatation de la rate et un renforcement des abdos par fou-rire, augure du meilleur avenir! MDR!!!!!! Vivement le WE prochain, pour de nouvelles aventures! Bises, Pascaline | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 5 Fév - 17:55 | |
| j'adore le récit de tes aventures, ça paraît tellement vrai Ici j'ai la chance d'avoir une ponette trop jeune pour avoir compris le jeu du "licol ? fuyons !" et j'espère maintenir ses bonnes dispositions... | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 5 Fév - 18:01 | |
| A quand une petite édition reliée des aventures de la sirène? Dis, au fait, tu n'avais pas parlé de photos faites par tes génialissimes parents????
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 5 Fév - 18:49 | |
| Un petit conseil pour attraper ton pimouss | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 5 Fév - 19:09 | |
| Super ton récit, c'est agréable de lire le début d'une aventure. Ton Maestro a l'air très respectueux et bien éduqué. Il n'y a plus qu'à l'habituer à venir lorsqu'il est au pré ! J'ai beaucoup ri à la lecture du shetland qui te faisait les poches :) Ca s'annonce très bien pour la suite.
Viola, j'adore les Thellwell ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 5 Fév - 19:53 | |
| Rhaaaa Thellwell, j'ai tous les tomes je m'en lasse pas C'est tellement vrai tout ça Pour les photos ce sera demain soir voir mercredi mais promis y'en aura faut juste que je les recupère. Si tout va bien vous devriez meme découvrir les talents acrobatiques de Zozo | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 6 Fév - 7:13 | |
| Voilà une aventure qui commence bien ! J'ai bien ri en t'imaginant pataugeant dans la boue poursuivie par un shet en délire. Ah ces mascottes de club ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 6 Fév - 12:39 | |
| Bon c'est officiel : Zozo a son blog Ne vous attendez pas à quelquechose de sensationnel puisque je ne fais que reprendre ce que je vous ecris ici en avant première http://asidemaestro.canalblog.com/ | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 6 Fév - 12:55 | |
| Longue vie au blog de Zozo!!!! (decidement j'adore l'adresse!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 6 Fév - 14:01 | |
| Super génial ... Magnifiquement bien raconté, J'en veut encore et encore des aventures de sieur Zozo |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 6 Fév - 15:59 | |
| j'adore C'est curieux parce que j'ai eu un parcours similaire : mon gros m'a quittée, un sale jour de mars, et j'ai mis 9 mois à faire "mon deuil". Et puis j'ai eu l'impression de me réveiller, et paf, il fallait que je trouve quelqu'un de bien précis qui m'attendait quelque part J'ai fouiné dans les annonces, vérifié les élevages et leurs produits, et comme toi, "the" coup de fil a eu lieu le 31/12... pour un rendez-vous le 2 janvier, et tadammm : le coup de foudre pour une ponette toute en rondeurs et vivacité, totalement différente de mon gros mais pas incompatible pour une nouvelle histoire. Rhaa, c'est chouette des débuts d'année comme ça | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 6 Fév - 20:50 | |
| j'aime, j'adore ! encore ! vivement la suite ! et en photos hein !! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 7 Fév - 12:37 | |
| Ayé les photos du week-end dernier sont en ligne Vous pourrez y noter le soin que j'apporte à ma tenue et la maigreur du Zozo qui me fend le coeur Je vous mets seulement ici une photo : Technique de broutage de Zozo (à noter que les anterieurs sont croisés l'un sur l'autre). Nous pensions que c'etait une pitrerie mais en voyant cette photo une amie à moi a dit que c'était la posture typique d'un cheval qui avait mal au ventre ... qu'en pensez vous les filles ??? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 7 Fév - 12:42 | |
| C'est vrai que c'est pas commun comme position!!! Je vois que Doudou a droit a des cataplasmes d'argile mdr!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 7 Fév - 12:46 | |
| Jamais vu ça ! tu as trouvé un osthéo ?? |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 7 Fév - 12:59 | |
| Yep ai truvé un osteo ... j'appelle ce soir pour prendre rdv Ai meme eu les coordonnées d'un bon dentiste : bin voui faut soigner le sourire pour les prochaines photos de mode | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 7 Fév - 13:15 | |
| bon alors si l'osthéo doit venir, c'est déjà un premier pas ! Il connaitra peut etre ce genre de simptomes (si ça en est vraiment). Le dentiste fera du bien (surtout s'il s'agit d'un probleme de digestion) C'est important les dents... ça me fait penser que j'ai pas vu un dentiste "humain" depuis bien longtemps... Ma jument est finallement mieux soignée que moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 7 Fév - 13:36 | |
| il a fait ça qq secondes ou tout le temps ou il a broutté ??? |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 7 Fév - 15:18 | |
| Très bizarre en effet cette façon de tendre les postérieurs vers l'arrière. P'tite question : Zozo a-t'il été vermifugé régulièrement ? C'est difficile de voir sur photo mais malgré son poil il n'a pas l'air bien épais ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 7 Fév - 15:35 | |
| Je l'ai vermifugé "par sécurité" dimanche car je ne suis pas sûre que cela ai été fait régulièrement Ce la me permet en plus de "m'aligner" sur le fonctionnement de la pension Je confirme qu'il n'est pas épais, déjà il manque de muscle et de bonne graisse qui tient chaud. Pour l'instant je ne le complémente pas, il n'est arrivé que depuis une semaine, j'attends de voir comment il réagit à sa nouvelle herbe + foin à volonté. S'il n'y a pas de mieux je le complémenterai alors. Et puis le printemps n'est plus trés loin et par ici les prés sont réputés riches | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 7 Fév - 15:53 | |
| S'il est à l'herbe et au foin à volonté, il devrait rapidement reprendre de l'état. Normalement cela suffit pour un cheval qui ne travaille pas de façon intensive. Et peut-être le vermifuger à intervalles assez rapprochés au début si tu n'es pas sûre de ce qui a été fait avant. A voir avec le véto. | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 7 Fév - 17:06 | |
| yep! et changer de molécule régulièrement pour élargir le spectre d'action et ne pas favoriser les résistances... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 7 Fév - 20:44 | |
| Cette année, en raison semble-t-il de conditions météo particulières, un grand nombre de jeunes chevaux sont infestés par le Ténia ....Le mien n'y a pas coupé malgré un vermifuge en septembre .....Il se campait souvent de cette façon et m'a fait il y a un mois de grosses coliques ...le véto me le fait revermifuger et là Et bien j'avais jamais vu des ténias si gros et en si grande quantité !!!! :dingue:J'en avais honte ! Et depuis il a déjà repris du poids ....et même s'il est tondu, il a déjà un plus joli poil ...il avait au niveau des zones non tondu , un poil tout "hirsute "(ortho ????????) En fait il faisait comme s'il s'étirait, je pensais bêtement qu'il avait des courbatures .... Ceci dit, il avait fait un peu ça quand il avait des ulcères d'estomac .... Cheval, mon cher soucis ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une si belle journée ... | |
| |
|
| |
| Une si belle journée ... | |
|