| Une si belle journée ... | |
|
+32Kamounet rêve d'amazone illoa Tchetao Christine Mimi Zofia bidou91 idole Uranie popo-amazone pimousse R@diso Viola_Odorata Sandrine Quixter aga'the horsegirl kiti genevieve Cita Bibou Emmanuelle antinea Major Pascaline galaad 35 Aliquis Catherine Kate Pauline Liti' Ptitesirene 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 22 Mai - 11:41 | |
| pouls + 1 | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 22 Mai - 11:42 | |
| c'est la basse-cour ici ! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 22 Mai - 11:43 | |
| On va pas jusqu'à se voler dans les plumes | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 22 Mai - 11:49 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 22 Mai - 12:17 | |
| Bon bin encore une fois me faut des cendres et des orties (fatiguée moi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 22 Mai - 14:47 | |
| - R@diso a écrit:
- cela existe aussi en Alsace?
oui c'est un osteo à Colmar, il a plusieur cordes : véto, osteo, gyneco, ... j'ai une amie qui l'a appeler pour son cheval la semaine dernière et quand je re-lis vos explications j'ai l'impression de l'entendre, c'est très ressemblant ! dailleur ma copine l'a appelé le "marabou" il a trouvé des traumatismes à l'anné, le moi, le jours pré ! surprenant ! le cheval est sous traitement oméopatique aujourd'hui ! le tarif 68,- euro et 18 de déplacement (Colmar / Wolfi) sans les médocs je me rapelle plus son nom, j'vais lui demander ! c'est une sacré plaie qu'il a Zozo et recoudre c'était pas possible ??? t'as eu de la chance le tendon n'est pas loin bon courage ! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 22 Mai - 15:26 | |
| Pour recoudre il aurait fallu le faire dans la foulée de la blessure ... hors Mossieur était pour ainsi dire "non manipulable" et dans cet état là lui injecter un calmant j'ai déjà vu le résultat Ce sont les orgues de l'enfer qui se déchainent Donc j'ai fait le choix, certes risqué mais en toute connaissance de cause, de ne pas recoudre et d'etre tréééés patiente | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 22 Mai - 16:16 | |
| Mais avec staphysagria plus argile y'a pas de raisons... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 22 Mai - 18:53 | |
| A tes souhaits | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 28 Mai - 12:44 | |
| Hop des news du lardon ... je suis un peu chiche en nouvelles en ce moment Il se porte comme un charme, la plaie est en trés bonne voie de réparation, il a retrouvé le grand pré avec tous ses copains hier soir et a su rappeler à ceux qui l'avaient oublié qu'il avait un caractère de cochon Nous allons reprendre le travail à pied (au pas) dés cette semaine et selon l'evolution des choses et bien la dame devrait pouvoir remettre son popotin dessus la semaine suivante. Il a fait une prise de sang la semaine dernière pour tenter de comprendre pourquoi il ne grossissait pas ... et bien je suis contente d'avoir signer un "gros" chèque pour apprendre qu'il se porte comme un charme et que tout est normal Bref je ne désespère pas de tailler un corps d'athlete au Bouchon à grand renforts de pain d'epices | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 28 Mai - 13:17 | |
| Pendant ce temps Zozo peaufine sa technique d'embobinage de greluche "non non non il manque une tranche de pain d'epice, la patronne elle m'en donne plus, aboule le morceau"... Malheureusement sa technique n'est pas encore au point.... | |
|
| |
Zofia Membre actif
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 29 Mai - 7:46 | |
| L'année dernière j'ai récuperé un poney très maigre, pour lui faire reprendre de l'état j'ajoutait dans sa ration de l'huile de foie de morue. Ca donne un beau poil et c'est plein de vitamines et autre trucs très bon pour la santé. Chez décathlon j'en avais trouvé aromatisé à la pomme, ça passe mieux. Avec ce régime alimentaire et de début du travail il a retrouvé la super forme. J'ai des photos avant/après très parlantes. | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 29 Mai - 8:03 | |
| Ha la la , il t'en fait voir de toutes les couleurs!! Mais je suis sure que c'est pour un futur meilleur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 29 Mai - 9:04 | |
| C'est pour mieux que sa greluche savoure les précieux moments qu'elle passera sur son dos! C'est qu'un cheval de greluche ça se mérite mdr !!!!! |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 31 Mai - 9:35 | |
| Roulements de tambours, sonnez trompettes, résonnez musettes et tout et tout ... TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!! Deux grandes nouvelles : Bouchon a repris le travail hier soir, remise en route en douceur par une petite séance de longues rênes où il a fait preuve d'une énergie qui fait plaisir à voir "Naaaaan je veux po m'arrêter gnnnnnnnn nan je te dis ! Quoi t'aime po le ski nautique sur carrière ? Rhoooo t'es jamais contente Momaaaan " Le Bouchon est "carré", aucune trace de boiterie même au trot sur le cercle ... contente suis-je ! Le travail en douceur va donc continuer pendant une semaine sans forcer puis ce sera un retour en selle de la greluche Enfin, aprés des mois d'engraissage à l'entonnoir et bien ça y est on ne voit plus les côtes du pimousse !!! Certes elles ne sont pas parties bien loin mais c'est une étape franchie qui me ravit le coeur ! On va dire que d'ici un mois avec la remise au travail je devrai avoir un sex-symbol en puissance Si ce ne sont pas des bonnes nouvelles ça !!! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 31 Mai - 9:40 | |
| au moins ça de gagner ! le bouchon va pouvoir faire de nouvelles bêtises j'espère que tu as toujours tes bottes fabuleuses vu le temps en ce moment | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 31 Mai - 9:43 | |
| Oui mes bottes caca d'oie sont toujours là ... avec une semelle de glaise en dessous assez impressionnante Hier j'ai déployer des talents de patineuse artistique sur bouillasse qui aurait fait palir d'envie Candeloro Et cerise sur le gateau au beau milieu des hectares du prés j'ai trouvé un fer à cheval qui me tendait les branches ... signe du destin : "La roue tourne Tit Poisson accroches-toi tu l'auras ta revanche" | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 31 Mai - 9:43 | |
| et des photos du sex symbol ?! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 31 Mai - 9:44 | |
| Vu le temps excecrable j'avoue que j'en ai po ... d'autant que le sex-symbol ressemble plus en ce moment à un poney pané | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 31 Mai - 9:48 | |
| la version équine de Shakira quoi | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 31 Mai - 10:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 31 Mai - 11:01 | |
| et bien en voilà des bonnes nouvelles Laurence, contente pour toi |
|
| |
Cita Membre actif
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 31 Mai - 11:03 | |
| Et forcement, des photos ou tu fais du ski nautique y'en a pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 31 Mai - 11:06 | |
| |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 31 Mai - 11:45 | |
| Anne > moi c'est Audrey Non pas de photos du ski nautique sur carrière ... normal je fais ça quand suis toute seule, je vais quand même po me mettre la honte intentionnellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une si belle journée ... | |
| |
|
| |
| Une si belle journée ... | |
|