Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une si belle journée ...

+32
Kamounet
rêve d'amazone
illoa
Tchetao
Christine
Mimi
Zofia
bidou91
idole
Uranie
popo-amazone
pimousse
R@diso
Viola_Odorata
Sandrine
Quixter
aga'the horsegirl
kiti
genevieve
Bibou
Emmanuelle
antinea
Major
Pascaline
galaad 35
Aliquis
Catherine
Kate
Pauline
Liti'
Ptitesirene
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Aliquis
Admin
Aliquis

Une si belle journée ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 6 EmptySam 27 Jan - 23:22

hé ben, il fait pas les choses à moitié Zozo, angoissant rien qu'à te lire, alors j'imagine en "live"
heureusement que tu as garé ton sang-froid,
tu as bien fait d'interrompre le trajet, même si ça a pas dû être facile (va savoir ce qui leur passe par la tête ... il a peut etre cru que la pause était la dernière étape ? )

et puis t'inquiètes pas, ton Zozo il va en profiter pour faire le Beau au pays de la brioche Wink des groupies dans chaque CE de France bientôt titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 6 EmptySam 27 Jan - 23:34

Ah merde merde merde!!! mon dieu j'imagine la trouille!!! Bon j'espère que la suite se passera mieux que ça, j'espère qu'il ne fera pas de colique ou quoi que se soit.... Bon je croise les doigts pour toi ma grande, malheureusement je ne connais personne pour t'aider, mais bon si t'as besoin de soutien, n'hesite po!
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 6 EmptySam 27 Jan - 23:36

taxi horses il est pas de dordogne ? c'est un transporteur pro mais il me semble qu'il n'a qu'un van 2pl (avec caméra embarquée)
http://www.alsace-amazone.fr.st/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 7:52

Et bien, ce devait être vraiment impressionnant d'après ce que tu nous racontes. Tu auras au moins eu la chance de tomber sur un centre équestre qui a l'air bien, et d'ailleurs j'espère que ça va aller là-bas.
Je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'ai aucune coordonnée de transporteur. Mais j'espère que tu vas trouver un moyen de le ramener chez toi.
Ou alors tu organises quelques jours de rando, du centre équestre jusque chez toi. Bon d'accord, ce n'est peu-être pas une bonne idée. Mais je suis sûre que tu vas trouver un moyen.
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 9:12

Bon j'espère que tout va bien ce matin, je t'ai trouvé un transpondeur dans l sud je te met l'adresse http://www.trans-equin.fr/ j rgarde si j'en trouve pas d'autres plus près de bordeaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 9:22

Mon Dieu ....Je comprends ta détresse.
Tu sais, je ne suis pas certaine qu'un professionnel aurait fait mieux que toi dans une pareille situation....

Le centre équestre là - bas ne peut-il te conseiller personne pour le transport ????

Il est arrivée la même chose à un ami à moi dont la jument ( pourtant habituée à voyager) a pêté un plomb dans le camion en rentrant de concours .....Il s'est retrouvé à conduire sur l'autoroute avec les deux antérieurs de la jument qui battaient à côté de lui, l'autre cheval s'agitant aussi ...il est sorti de l'autoroute dés que possible, un véto est venu sédater la jument pour terminer le transport ....(de toute façon impossible de sortir la jument, il a fallu découpé le bas-flanc qui avait été tout tordu )
Verdicte du véto: attaque de panique.........
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 10:01

Dans tous les cas je vais me renseigner auprés d'un veto pour voir pour le shooter pour le retour. Je ne veux prendre aucun risque.

Agathe > figures toi que j'y ai pensé à le ramener à cheval en dernier recours. 250 km par des temperatures negatives je sens que ce serait fun Laughing

Pour le transport j'en saurai plus demain vu qu'un dimanche ce n'est pas gagné pour joindre les entreprises <_<
http://asidemaestro.canalblog.com/
Membre actif

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 10:23

Allez Sirène, ça va aller maintenant. Tu as des nouvelles e Zozo au pays de la brioche, il va bien?
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 10:26

Non pas de nouvelles, le club est en concours, j'attends la fin de la journée. De toutes facons s'il y a le moindre souci ils ont mes coordonnées pour m'appeler et j'espère pouvoir y aller demain (4h de route A/R c'estpas le bout du monde) pour m'en occuper.
Franchement aujourd'hui suis pas trop en état pour faire quoi que ce soit honte
Membre actif

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 10:36

Comme on dit: Pas de nouvelle, bonne nouvelle :) , Remet toi de tes émotions, et ne t'inquiète pas pour la suite fleur
En tout cas on suit tes aventures avec beaucoup d'interet c'est mieux que Dallas jesors
R@diso
Membre actif
R@diso

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 11:00

pale
éh ben! Chapeau pour ton sang froid!!
En tout cas, tu as eu beaucoup de chance d'avoir un club et un véto qui étaient dans les alentours Wink

Bon courage pour la suite, tout se passera bien fleur

Cita-> lol! , je suis tout à fait d'accord avec toi!! Rien de mieux que de suivre "Tite Sirène's adventure"... jesors
http://radiso.skyblog.com
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 11:08

Je vais finir par editer un bouquin moi tant qu'à faire autant gagner des sous je vais en avoir besoin Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 12:21

Désolée de lire tout ça, bravo pour ton sang froid et comme l'ont fit d'autre intervenantes, un pro n'aurait pas pu faire mieux face à un cheval soudain pris de panique (surtout quand y a aucun signe avant coureur !)

alors aujourd'hui tu te détends, inutile d'aller le voir tant que tu n'es pas toi meme remise de tout ça, de son coté il va lui aussi se détendre, ça vaut mieux !

Je ne connais pas non plus de transporteur sur Bordeaux, je ne sais pas si un pro saura mieux faire, en revanche, un "camion" sera peut-etre plus stable et confortable pour ton dadou... qui démarre fort votre relation !

Le principal dans tout ça c'est que personne n'est blessé et que la structure du van est bien tenu le coup.

Allez double dose de calmant pour toi et pour loulou et on recommence dès que tout est pret pour le dernier bout de route !

Mais aujourd'hui... on se DETEND !!!!
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 12:54

Eh bien quel courage et quel sang-froid !
Je suis heureuse que tout se soit bien terminé pour Zozo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 12:56

un autr n° de transpondeur :
EQUI SUD OUEST
Alors cédric fait 3x par semaine normandie sud ouest et peut vous proposez paris le mans tours nantes bordeaux pau et toulouse
tres bon tarif a negocier pour les dadous SQP

0668403164/0609979155
equisudouest@orange.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 13:04

SARL Equi-Distance
Sylvie Le Corre [TRANSPORT]
[Plus de 3,5 tonnes]
10, rue Fieuzet 31340 - Villemur sur Tarn
email: equi.distance@cegetel.net

ABC International
Philippe Apert [TRANSPORT]
[Transport aérien]
Zone de fret de Bordeaux - Av. d'Anvers - Bat. n°6 33521 - Bruges cedex
email: abc-international@wanadoo.fr
Fax.05 56 43 84 80

SARL Losa Location Transport
Jean-Pierre Lafon [TRANSPORT]
[Locations de vans]
1, rue Yquem 40600 - Biscarrosse
email: jeanpierrelafon@wanadoo.fr
Fax.05 56 82 73 46

je regarde encore pour toi
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 14:09

Merci Kava fleur
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 14:46

Ayé le transporteur est trouvé. Rapatriement prevu demain en fin de matinée. titine
Le mossieur est prevenu qu'il va embarquer Terminator dans son camion Laughing
Donc si tout roule comme prevu (hum hum on croise les doigts honte ), Maestro sera à sa pension en début d'aprés-midi.

Y'aura reportage photo puisque je serai là (avec Moman) pour suivre le monstre dans sa boîte (et aussi payer mes dettes au club qui nous a si gentiment dépanné) fleur

Vivement que tout soit terminé bon dieu !!! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 14:59

bonne nouvelle alors !
En plus Môôônsieur aura droit a une séance de massage version osthéo !
Quel luxe !
jesors
Major
Membre actif
Major

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 15:14

Je suis contente que tout aille mieux pour toi!!!!!!!!
http://major-89.spaces.live.com/Photos/?owner=1
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 15:16

Ah enfin des bonnes nouvelles !
Catherine
Membre actif
Catherine

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 15:29

Ptitesirene a écrit:

Le mossieur est prevenu qu'il va embarquer Terminator dans son camion Laughing

Mouai, il doit se dire: encore une gonzesse qui a peur de son canasson qui ne bouge pas d'un poil!!!!! s'il s'avait que quand tu dis queqlue chose, c'est que tu sais de quoi tu parles... jesors

Plus sérieusement, je croise tout ce que j'ai pour que tout se passe bien et que le transport d'hier ne sois bientôt plus qu'un mauvais souvenir. On y croit très fort et ça va allez... fleur fleur fleur

Dès demain après midi à toi la nouvelle vie avec TON dadou! Tu l'auras bien mérité!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 15:43

Rondement mené ...Finalement Maestro sera vite chez toi malgré ce -petit !- contre-temps ....
J'imagine que tu attends demain apm pour la crise de soulagement final !
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 16:06

Quand on dit "Cheval mon CHER souci" maintenant je comprends mieux jesors

Prochaine étape : degotter un bon ostéo pour un controle technique complet ... à mon avis y'a eu des trucs qui ont bougé dans la mécanique Laughing
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 16:10

Yeaaaah Audrey & TermiMaestro powaaaaa! Vraiment contente que t'ai trouvé quelqu'un !!! Bientot 'tit Maestro en Gironde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 6 Empty

Une si belle journée ...
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant