| Une si belle journée ... | |
|
+32Kamounet rêve d'amazone illoa Tchetao Christine Mimi Zofia bidou91 idole Uranie popo-amazone pimousse R@diso Viola_Odorata Sandrine Quixter aga'the horsegirl kiti genevieve Cita Bibou Emmanuelle antinea Major Pascaline galaad 35 Aliquis Catherine Kate Pauline Liti' Ptitesirene 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 7 Fév - 20:57 | |
| C'est pas ragoutant tout ça! Euh question de neophyte en la matière, ça agit en combien de temps le vermifuge? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 7 Fév - 21:11 | |
| Assez rapidement ...Sweet a commencé à vider ses "habitants" environ 12h après le vermifuge et ...pendant bien 24 h .... |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 7 Fév - 21:12 | |
| Quand ma ponette est en chaleur et qu'elle est pas bien elle s'étire. Mais bon, m'étonnerais que ce soit ça pour zozo | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 7 Fév - 21:18 | |
| Suis allée voir mossieur ce soir. Tout roule, pas de nouvelle blessure de guerre. Je ne m'inquietes pas trop non plus pour sa position acrobatique, je l'ai observé au pré, je l'ai emmené brouter plusieurs fois et il ne l'a pas fait sauf cette fois là. Il ne se regarde pas le ventre, il ne montre aucun mecontentement quand on lui touche ou brosse le ventre. Si tout roule rdv avec l'osteo samedi matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 7 Fév - 21:56 | |
| Et hop... une 'tite séance de massage pour Môssieur ZoZo !! ... le veinard !! ... |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 7 Fév - 22:00 | |
| D'ailleurs petit message perso : recherche bel ephèbe musclé et ayant des talents de masseurs pour m'oter les courbatures innérentes à cette fameuse séance de massage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 7 Fév - 22:05 | |
| Ton homme ne serait-il pas consentant pour te masser ! |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 7 Fév - 22:13 | |
| Mon homme trouve que tuer des monstres virtuels est beaucoup plus exitant Donc si des messieurs passent par là (po gagné sur un forum de greluches enjuponnées ), mon corps de déesse est à vous | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 8 Fév - 10:05 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 10 Fév - 16:34 | |
| Youhouuuuuuuuuu !!! L'osteo est passé !!! J'ai sa benediction pour commencer le travail. Mise en orbite de la sirène demain !!! Si vous etes sages vous aurez quelques photos de ces deux derniers jours | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 10 Fév - 16:49 | |
| - Citation :
- Si vous etes sages vous aurez quelques photos de ces deux derniers jours
Vous payez combien pour ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 11 Fév - 16:21 | |
| haa ... super ça ! Il avait rien de rien ? Tout neuf le zozo ? Bon alors il aura au moins profiter de qq jours de vacances ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 11 Fév - 16:27 | |
| J'espère qu'il y a moins de vent chez toi que chez moi ...parce que du coup mon trotting de l'aprés midi a été sportif ... |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 11 Fév - 18:30 | |
| Pareil ici, une forte brise marine on va dire J'ai découvert que j'ai un poney amphibie, Quixter ayant décidé de traverser l'étang sans moi sur le dos, heureusement | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 12 Fév - 12:59 | |
| | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 12 Fév - 13:23 | |
| Super les photos ! Ta pension au milieu des vignes ressemble à un petit paradis pour chevaux. Je vois que Zozo maîtrise à la perfection l'application de cataplasmes d'argile:lol: . | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 12 Fév - 13:36 | |
| La dernière photo ne montre qu'un tiers du pré en fait ... un vrai paradis je confirme | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 12 Fév - 16:50 | |
| ho la la oui quel paradis !! | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 12 Fév - 17:38 | |
| On a la photo de la selle SUR la photo de Zozo, à quand la selle SUR Zozo | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 12 Fév - 18:35 | |
| La selle SUR Zozo c'etait samedi ... mais comme il commencait à en avoir marre de se faire tripoter de partout Liti a eu du mal à prendre des photos ... y'en a une seule et floue Il l'a gardée sur le dos juste le temps de prendre les mesures pour la sangle et la balancine. C'était à voir, Zozo qui tournait en rond, mon père qui tournait avec lui, Greg qui tenait la selle à gauche, Liti à droite et moi qui tournait autour de tout ce beau monde pour boucler la sangle et mesurer | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 12 Fév - 22:58 | |
| C'est que Zozo à l'art de la pirouette au pas accélérée, c'est clair que ce fut un grand moment mdr!!!! mais je confirme qu'il l'a eue sur le dos, une trentaine de secondes mdr! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 13 Fév - 12:28 | |
| Liti > t'as gardé la photo flour où on voit rien ? Sandrine > je crois en effet, blague mise à part, que trop de personnes sur lui ne lui plait que moyennement encore | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 13 Fév - 12:35 | |
| Je t'ai dit que je gardais tout maintenant mdr!!! Et le pickpocket aussi tiens : "siouplait ma 'tite dame, donnez moi un ptit quelque chose à grignoter!" | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 13 Fév - 12:55 | |
| Zozo est magnifique avec la selle sur le dos lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une si belle journée ... | |
| |
|
| |
| Une si belle journée ... | |
|