Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une si belle journée ...

+32
Kamounet
rêve d'amazone
illoa
Tchetao
Christine
Mimi
Zofia
bidou91
idole
Uranie
popo-amazone
pimousse
R@diso
Viola_Odorata
Sandrine
Quixter
aga'the horsegirl
kiti
genevieve
Bibou
Emmanuelle
antinea
Major
Pascaline
galaad 35
Aliquis
Catherine
Kate
Pauline
Liti'
Ptitesirene
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'

Une si belle journée ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 21:37

Waaaahhhh l'aut'! cte tête à la douche mdr!!!!
Bon à peine arrivé au pré, et déja au bar, c'est pas serieux ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 21:55

I'm SO happy for you, Sirene!

(Et peut-etre j'aurai des nouvelles interessantes, moi-meme, dans quelques jours!)
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 22:02

Ouf !!!!!!! Que des bonnes niouzes, super :)
Contente que son comportement soit nickel en main, c'est mon programme actuel avec Quixter.
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 22:02

Kate, good luck ! Wink
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 22:04

J'adore la dernière elle est vraiment super sympa!!
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 22:14

Kate a écrit:
I'm SO happy for you, Sirene!

(Et peut-etre j'aurai des nouvelles interessantes, moi-meme, dans quelques jours!)

Good luck for you Kate! I stand for some news! (euh c'est comme ça qu'on dit?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 8:05

houuu qu'il est chtout mimi ! Razz
J'adore sa p'tite bouille ! Il est vraiment craquant sur la dernière... tout en séduction ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 8:41

et bien je suis bien contente que tout se termine bien!

a peine arrivé et il fait deja parler de lui!!!
Sandrine
Membre actif

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 8:49

et bien tout est bien qui fini bien.
Malgré son coup de stress, je crois qu'on peut dire qu'il a un très bon caractère Maestro.
http://herschelle.free.fr/galerie
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 9:39

Maintenant tu va pouvoir commencé une nouvelle histoire. J'ai hâte de lire le premier chapitre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 11:54

Bien arrivé ,bien installé et de nouvelles aventures bientôt ...
Comme Viola_Odorata j'attend le 1er chapitre dans la nouvelle maison :)
Bonne continuation à vous deux .
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 17:11

Il a l'air de se faire vite des copains le p'tit !
On attends avec impatience la suite de l'histoire.
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 19:09

Petit compte-rendu du soir, je suis passée à la pension. Il faisait trop nuit pour esperer faire quoi que ce soit mais il était au mlieu de ses nouveaux potes à se baffrer d'herbe.
Les proprios de la pension m'ont confirmés que c'etait un amour et qu'il s'entendait à merveille avec tous ses petits copains, y compris Kid le grand hargneux mechant pas beau titine
Tout va bien quoi !!! fleur
http://asidemaestro.canalblog.com/
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 19:35

Top !!! En fait il a juste voulu épater la galerie en faisant le caïd dans le van titine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 19:39

Ptitesirene a écrit:

Les proprios de la pension m'ont confirmés que c'etait un amour et qu'il s'entendait à merveille avec tous ses petits copains, y compris Kid le grand hargneux mechant pas beau titine
Tout va bien quoi !!! fleur
Tu parles, quand il a expliqué aux potes le coup pendable qu'il avait fait dans le van, personne n'a osé faire pêter sa loi ...
la tête de Kid-le-grand-méchand-pas-beau => Shocked
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 19:51

Hier quand je faisais le tour du nouveau domaine du p'tit Pimousse, le grand Kid est arrivé toutes dents dehors (c'est là que j'ai jugé préférable de libérer la bêêête avant que je ne perde un bout de viande "par erreur" honte ) bin mon nain il s'est po laissé emouvoir pour un sou meme s'il faisait la moitié de l'autre titine C'est un warrior na
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 19:53

Il a raison, faut pas se laisser marcher sur les sabots gniark!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 19:57

Ptitesirene a écrit:
bin mon nain il s'est po laissé emouvoir pour un sou meme s'il faisait la moitié de l'autre titine C'est un warrior na

Et pis après plus de 200 km dans une boite roulante, c'est qu'il était remonté le bougre !! Razz

Je sais....

.... jesors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 9 EmptyJeu 1 Fév - 14:50

PFUUU j'avais loupé qq pages mais là j'viens de me régaler Very Happy

Ben c'est po de tout repos ton histoire !!

Bon courage pour la suite, t'as une perle entre les mains Very Happy

Liti : quand tu veux tu mittrailles Wink ( au fait comment tu vas ?)
Major
Membre actif
Major

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 9 EmptyJeu 1 Fév - 14:54

Oui alors les nouvelles et les photos ( enfin on en veut encore..).
En tout t'inquiètes pas on a tous eu des coups durs avec nos gros...
http://major-89.spaces.live.com/Photos/?owner=1
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 9 EmptyDim 4 Fév - 9:07

Alors Ptite Sirène que devient le beau Zozo Terminator ?
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 9 EmptyDim 4 Fév - 10:35

Bin c'est avec plaisir que je mitraillerais (oui je vais bien, enfin autant que je peux), mais pour l'instant nous sommes un peu surchargés niveau emploi du temps, et ça fait loin pour la saison, on veut po se recasser la binette mdr!!!!
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 9 EmptyDim 4 Fév - 20:46

Chapitre 12 : Un kilomètre à pied ça useuuux, ça useuuuuux !!!

Et voilà déjà une petite semaine de passée, rien de bien palpitant si ce n'est la redécouverte du jeu "Attrapes moi si tu peux".
Aaaaaah j'avais oublié cette joie intense de voir le fringuant destrier qui est le mien me dire que, non décidement, il n'est pas franchement pour le fait de se faire attrapper.

Pourtant j'était bien motivée jeudi soir aprés le boulot pour aller papouiller Zozo. J'arrive à déjouer les bouchons du soir sur la rocade, tout se déroule impeccablement. Il ne fait pas encore nuit quand j'arrive, oh joie !
Me voilà chaussée de mes merveilleuses bottes caca d'oie, la joie au coeur et le licol à la main, je pars patauger gaillardement dans la glaise pour aller attraper mon Zozo. Alto le chien de la pension est tout content de venir avec moi ... note pour moi meme : ne plus amener Alto dans le pré !

Maestro m'accueille l'oeil aimable, il fait meme une ébauche de pas vers moi ... petit bond dans le coeur, sonnez trompettes, resonnez musettes ce cheval est un amour !!! Oui mais voilà, Alto est là, Alto veut jouer, Alto est heureux, Alto saute à la tete de Maestro, Alto court aprés Maestro. AAAAAAAARGH !!! Inspiration, expiration, souffles ma fille, souffles ...

Dés le retour au calme, je retente une manoeuvre d'approche, re-ébauche de pas de la part de Zozo, re-concert de trompettes dans mon petit coeur guimauve de greluche, et tadaaaaam !!! Re- Alto ... re-belote ... souffles ma fille souffles, non les brochettes de Labrador c'est pas bon pas la peine de l'étriper mais pourtant je me laisserai bien tenter.

A partir de ce moment-là c'est mort, Maestro me ballade dans son grand (trop grand) pré, moi derrière je ne lache pas d'une semelle, du moins j'essaie, pataugeant vaillement en essayant de ne pas perdre une botte dans la bataille. Le cheval est tétu, sa greluche aussi, c'est la nuit qui aura raison de moi. Snif !

La couleur est donc annoncée pour le week-end à venir : expliquer à Zozo que finallement tourner en bourrique la greluche c'est bien plus fatigant que de mettre bien gentiment son petit nez coquin dans le zouli licol sans rechigner.

Vendredi aprés-midi, me voilà bien décidée à en découdre avec le petit Pimousse. Je fourbis mes armes avec soin : deux magnifiques pommes bien luisantes prêtes à dévoiler leur sex-appeal au récalcitrant. Alto n'est pas là, j'ai tout l'aprés-midi devant moi et mes bottes caca d'oie sont pressées de me prouver encore une fois que j'ai eu une merveilleuse idée de les acheter.

Sans surprise, Maestro me montre dés le début que le jeu de la veille etait bien à son gout et qu'il est prêt à retenter une nouvelle partie. C'est là qu'entre en jeu un nouveau trouble fete : le shetland qui sert à rien sauf à faire les poches. Je vous laisse imaginer le tableau : Maestro me trimballe au gré de ses envies, moi je suis sans m'éneeeeeeeerver pendant que le pick-pocket me colle au derrière (au propre comme au figuré d'ailleurs).
Règle du jeu : ne jamais courrir, suivre sans sourciller, s'arreter quand la Terreur des bacs à sable fait une pause et dégainer la pomme aguicheuse pour l'encourager à me rejoindre (et d'un coup de coude tout à fait fortuit eloigner la maquette poilue).

Un peu plus de 20 minutes plus tard, moyennant mes deux belles pommes, je décroche la victoire ! L'honneur est sauf !
Suite du programme : tentative de décrassage de Mossieur ... Glaise 1 - Etrille americaine 0, je pensais meme pas que c'etait possible de résister à l'etrille americaine !!! Nous partons nous consoler avec une belle ballade à pieds dans les vignes alentours.

Aaaaah les vignes alentours ! Son petit papy sympa, sa bache verte qui fait presque peur sauf aux Pouneys warriors ... et au bout de l'allée son accueil indelicat d'un propriétaire pas content de nous voir débarquer chez lui. Malheur à moi j'ai fait 4 mètres de trop sur la belle allée, j'ai passé la border line sans le savoir, le monsieur est po content et malgré mes plates excuses, bin oui aux dernières nouvelles je ne suis pas Mme Irma, je n'arrive pas à l'adoucir. Demi-tour donc, mon caniche équin à mes côtés en vouant à l'enfer ce mal-embouché.

Samedi, le ciel est bleu, bottes et pommes sont de nouveau de la partie. Je suis prete à en découdre une nouvelle fois. Je suis restée la veille sur un match nul 1-1 et je compte bien affirmer mon avantage ! Suprise, Zozo vient à ma rencontre, coeur de guimauve en déroute et trompettes rugissantes, le petit Pimousse a mis son bel habit d'ange. Maestro 1 - Greluche 2 gniaaark !!!

Par contre du côté de l'etrille c'est la déroute, la glaise est tenace malgré les bidons d'huile de coude déversés pour la combattre. Je pense qu'il va falloir me résoudre à ballader un pouney à demi-crotté jusqu'au printemps ! Nouvelle ballade en main, cette fois accompagnés par des nouveaux copains qui nous montrent les limites "à ne pas franchir si on veut eviter de se faire ramoner les oreilles".

Aujourd'hui, le scénario va etre sensiblement le meme. Petit ange, coeur guimauve, glaise victorieuse ... m'en fous Zozo est revenu à ma rencontre na !
Cette fois nous faisons une petite ballade en bord de route pour observer les réactions de Terminator. Ca se confirme c'est un warrior ! J'adoooore ! Ca ronfle un peu, eventuellement sert les fesses mais rien de plus. On finira par un petit trot en main le long des vignes ... elle était contente ma trottinette, je sens que les premieres foulées à allure supérieure en selle vont être ... hum ... dynamique.

Fin de la première semaine, qui sera marquée par la découverte d'une nouvelle blessure de guerre sur la fesse droite de Mossieur, ça tombait bien les bobos de la semaine d'avant commencaient à cicatriser. Albator n'a qu'à bien se tenir Maestro est entré dans la competition !!!

PS : mes parents sont passés nous voir, vous aurez donc quelques photos Wink

Dernière édition par le Dim 4 Fév - 21:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 9 EmptyDim 4 Fév - 21:00

toujours sympa de te lire ....pas étonnant que Maestro se soit pas fait attraper ...le pauvre était habitué au licol rouge ...tu sais celui du "mon Chéri" ........Laughing jesors tout à l'heure.........
Quand vas-tu commencer les balades montées ?
Y'a-t-il des gens sympas dans cette pension avec lesquels tu pourras partager tes aventures ?
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 9 EmptyDim 4 Fév - 21:07

J'aimerai attendre qu'il voit un osteo avant de lui coller une selle sur le dos, si j'ai du bol ce sera chose faite la semaine prochaine. malgré tout je commencerai peut etre sur une mini-boucle le week-end prochain car j'avoue que cela me démange honteusement honte

Pas grand monde à ma pension, beaucoup de cavaliers "du dimanche" qui ne viennent apparement que quand il fait beau et que la temperature est au dessus de 20° ... heureusement que leurs chevaux sont au pré toute la journée sinon j'aurai des envies de meurtres Laughing

Il y a quand meme un propriétaire qui semble venir trés régulièrement et qui est tout disposé à me montrer les ballades. Ceci dit je compte privilégier les ballades en tete à tete avec le Pimousse pour commencer, je n'ai pas envie de l'habituer aux joies de la "queue-leu-leu".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 9 Empty

Une si belle journée ...
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant