| Une si belle journée ... | |
|
+32Kamounet rêve d'amazone illoa Tchetao Christine Mimi Zofia bidou91 idole Uranie popo-amazone pimousse R@diso Viola_Odorata Sandrine Quixter aga'the horsegirl kiti genevieve Cita Bibou Emmanuelle antinea Major Pascaline galaad 35 Aliquis Catherine Kate Pauline Liti' Ptitesirene 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 4 Mai - 14:19 | |
| Je me suis rendu compte que les "amazones" faisaient partie d'un des grands fantasme de ces messieurs. lorsque vous parlez des cavalières amazones il y a toujours de la part de la gent masculine un oeil coquin mais il est certain qu'en recherchant les sites sur l'amazone on tombe sur des vertes et des pas mures. Mais vu mon grand age je suis vacccinée:D |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 7 Mai - 20:24 | |
| Bon bin il n'y aura pas de concours demain, la séance de van s'est terminée en eau de boudin ce soir avec à la clé deux belles entailles sur le posterieur du lardon. J'en parlerai plus longuement demain au calme | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 7 Mai - 20:45 | |
| bon rétablissement au lardon, et à sa Sirène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 7 Mai - 20:50 | |
| va falloir faire appel à un éthologue pour la question du van !! tu sais s'il a déjà était traumatisé en van? |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 7 Mai - 21:03 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- deux belles entailles sur le posterieur du lardon. J'en parlerai plus longuement demain au calme
Oh dear! But I'm confident you will "sort it" in the end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 8 Mai - 11:23 | |
| T'as envisagé de lui mettre un copain avec lui dans le van ???? |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 8 Mai - 16:19 | |
| Une bonne dose de vétranquil? ou des phéromones? | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 9 Mai - 9:26 | |
| aïe ! voilà qu'il rajoutte des bobos le zozo ! courage à toi | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 9 Mai - 9:28 | |
| Je dis ça sans doute un peu tard, tu as déjà regardé chez Blondeau ou autres leur façon de faire ? Bon courage | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 9 Mai - 10:08 | |
| Alors ... Zozo monte trés bien dans le van, en douceur et tout MAIS il est claustrophobe le petiot. Tout se passe bien (il mange même sa ration tranquillou) jusqu'à ce qu'on ferme au moins une porte ensuite ... et bien Le souci des ethologues et tout le toutim c'est que pour la plupart ils traitent les problèmes d'embarquement point barre. Ces méthodes je les connais et les appliquent déjà. Je n'ai pour l'instant pas encore trouvé un qui parlait de mon souci spécifique de claustrophobie. A moi d'adapter mon travail et une nouvelle fois mon van (suppression du bas-flanc central, mousses de protection sur la porte de sortie ... ) et d'aider le lardon au départ via une aide chimique (j'en entends déjà qui hurlent ) pour le détendre et amenuiser la violence des crises. Je compte plusieurs mois de travail quotidien pas moins, avec du travail autour d'autres espaces confinés tel que les boxs. Pour l'instant j'en suis à la phase de recherche de solutions, à la mise au point d'un plan de travail structuré et aux soins du warrior (pour info il s'est fait hier dans la journée deux cicatrices de plus : une juste sous l'oeil et une sur les côtes ). Si vous avez des pistes je prends tout et je ferai ma sauce | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 9 Mai - 10:19 | |
| le mien qui a le mm genre de tendance, moins fort que le tiens tout de même, se tient bien qd il a la tête dehors.
as-tu la possibilité d'essayer un van où il est "à l'envers" avec la tête vers l'extérieur ?
j'ajoute une autre chose vue : faire dormir le zozo dans un camion confortable en guise de box ou au moins lui donner sa ration à l'intérieur | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 9 Mai - 10:43 | |
| Voyage à l'envers déjà testé ça ne lui va pas, de lui même il se remet dans le sens de la "marche". Ration à l'interieur déjà commencé et sera fait tous les jours ... ainsi que dans un box car même ça ce n'est pas sa tasse de thé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 9 Mai - 11:55 | |
| Finallement, en étant au pré en permanence, on se doutait pas qu'il était à ce point claustro ! Alors effectivement, l'habituer au box, c'est déjà une étape ! Ensuite faudra ajouter les roulettes ! Bon courage à tout les deux ! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 9 Mai - 17:59 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- et d'aider le lardon au départ via une aide chimique (j'en entends déjà qui hurlent )
C'est pour Josée, ça ? Mais quand même, quatre cuillers de vétranquil pour éviter une boucherie et en attendant de trouver une solution de fond ça peut s'envisager, non ? Y'aurait des intégristes sur le forum ? Sauf qu'après sur le parcours du CSO... t'as intérêt à avoir bien calculé le dosage... hi hi hi ! OK | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 9 Mai - 20:01 | |
| J'envisage tout et n'importe quoi tant que cela peut l'aider en douceur le lardon Bon ce soir le lardon m'accueillit sur trois pattes Bin voui Mossieur a fait le pitre avec les potes toute la journée (là il avait po mal tiens) et ce soir bobooooooo !!! Il faut dire que le temps s'est mis au chaud et que ces saletés de mouches sont revenues en masse. Petit cocktail sympa pour que la plaie s'infecte un tit pneu Je vous laisse imaginer le tableau du soir : "Moman z'ai maaaaal làààà !!! Si si regardes làààààà !!! Aaaah vi masses moi avec de l'argile z'aime ... non revieeeens z'ai maaaaaal !!! Tu vois je n'ai meme po la force de manger ma ration sauf si tu me tiens le seau Et puis non je souffre trop je peux po manger Je suis sûr qu'avec du pain d'epice je vais aller mieux par contre " Je crois qu'en saucisse il sera parfait le Bouchon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 9 Mai - 20:03 | |
| mdr un vrai petit bébé pourri gaté celui là aussi |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 9 Mai - 20:04 | |
| En saucisse ? Il est déjà assez gras ? Blague à part, si un tranquillisant peut aider, faut voir. Là en l'occurence tu as visiblement d'autres soins en vue, il ne te ménage pas ton lardon... Courage | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 9 Mai - 20:06 | |
| Oui pour le moment pas de séance de van en vue avant un moment ... ensuite il y aura droit tous les soirs s'il le faut. Je pense aborder la question du tranquilisant avec mon veto qui est "pro" en la matière voir ce qu'il me propose. On m'a aussi paré du Pherocalm certaines ont déjà testé ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 9 Mai - 20:08 | |
| C'est a base de pheromones c'est ça? Je sais juste qu'il existe un produit identique pour les chats qui est très efficace... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 9 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 9 Mai - 20:20 | |
| J'ai justement téléphoné à Pascaline pour lui demander de supprimer le telephone portable à Daho. Je le soupconne de refiler ses recettes au Bouchon :<_<: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 9 Mai - 20:22 | |
| j'ai posé la question sur un site à ce sujet si ya des réponses je t'en informerai... |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 9 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 15 Mai - 22:45 | |
| j'ai eu l'occasion d'essayer du phérocalm à mettre dans les narines, pour le transport de ma jument, produit parfaitement inefficace - produit très cher autour du 50 euros si mes souvenirs sont exacts chaudement recommandé à l'époque par un véto proprio d'un cheval pour calmer le cheval pour les transports par exemple ou autre et en publicité sur les magasines tels que cheval santé, cheval mag etc - j'ai jeté le produit plein au bout d'un moment - et j'ai dû me résoudre à pas voyager en van et chercher un camion tête en arrière chaque fois - l'horreur - bof vraiment bof | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 16 Mai - 6:50 | |
| Tu confirmes mes soupcons pour Pherocalm ... il y a quelques avis positifs et beaucoup de negatifs ... au prix de la bouteille je n'ai même pas envie d'essayer mes finances ne me le pardonneraient pas si cela se révélait complètement inefficace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une si belle journée ... | |
| |
|
| |
| Une si belle journée ... | |
|