Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 6:41

Högst uppe på krönet lågo stora mondäna hotel, där fina pälsklädda turister promenerade omkring. Tout en haut, sur la crête, se projetait un grand hôtel à la mode, où les touristes se promenaient en fines fourrures.
En gräsvallarna engelsman, som kände igen mig, kom fram och hälsade; Un Anglais botaniste qui m'avait reconnue est venu et m’a saluée ;
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 6:44

På gräsvallarna sneddade vi över de många serpentinerna och kommo för gången sedan Udine ner på slättlandet. Sur les remparts herbeux nous avons traversé les oriflammes et de nombreux visiteurs venus à l'heure depuis Udine par les plaines.
I Gloggnitz togo vi in på Schwarzer Adler, där det liksom på alla de sista etapperna blivit bättre I fråga om både stal loch hotell. A Gloggnitz on nous a emmenés dans la Schwarzer Adler, où, comme dans toutes les étapes les rives se concurrencent en termes de nombre d'hôtels du lac.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 6:47

Visitez Gloggnitz
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 6:52

21 mai, Mürzzusclag-Gloggnitz, 28,5km.
Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Marzzu10
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 6:57

Le col de Semmering :
Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Semmer10
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 20:29

22 Mai, Gloggnitz – Wiener Neustadt, 31,5km

Annars verkade allt här jämfört med Italien och Tyskland rätt förfallet, smutsigt och oordentligt, så att man förstår hur det står till i det gamla Österrike. Au contraire, tout ressemble ici à ceux de l'Italie et de l'Allemagne, droits, délabrés, sales et désordonnés, ceci afin que vous compreniez comment les choses vont dans l'ancienne Autriche.
Genom täta fabriksdistrikt kom jag in i Wiener-Neustadt, blåa dragonernas fordom så glada garnisonsstad; Grâce aux fréquents districts industriels, je suis arrivée à Wiener-Neustadt, garnison si excitante des dragons bleus de la ville d’autrefois ;
Men nu hade man där en obehaglig känsla av att sitta till hast. Mais maintenant ils ont eu la sensation inconfortable de s'asseoir à cheval.
Hotel zum Hirschen, stadens bästa, hade förmånen att ännu ha sitt stall kvar, och utanför stod värden och tog emot mig, précis so mom jag vore väntad. L’Hôtel zum Hirschen, le meilleur de la ville, a eu le privilège d'avoir la même équipe que lorsque je l’avais quitté, et j’ai été reconnue à l'extérieur et on me reçut comme si j’étais attendu par maman.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 20:30

Där uppsökte mig också en dam, som frågade från Campagne-Reiter-Gesellschaft I Wien hur dags jag nästa dag tänkte att vara där. Là, une dame m'a aussi demandé de la part du Campagne-Reiter-Gesellschaft de Vienne, à quelle heure le lendemain, je pensais être là-bas.
Häröver blev jag ytterst förvånad, men gränslöst glad vid tanken att åter få träffa och tala med folk, ty på alla mina irrfärder I Europa har jag sällan ridit så ensam och övergiven. Dans cette gamme, j'ai été très surprise, mais infiniment heureuse, à l'idée de rencontrer et de parler aux gens, parce que, dans toutes mes pérégrinations en Europe, j'ai rarement chevauché si seule et abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 20:39

22 Mai 1929, Gloggnitz-Wiener Neustadt, 44kmLinde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Gloggn10
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 EmptyJeu 23 Mai - 7:13

23 Mai, Wiener Neustadt- Vienne, 44km
Men intet ont some j för något got med sig, ty en stor del högfärd hade tack och lov flats av mig. Mais aucun médisance ne convenait, car une grande partie de la morgue m’avait heureusement appartenue.
Dagen var varm, asfaltbanan drog spikrakt fram, men bredvid den var en bred kolstybbskant, och dessutom kunde man ofta nog rida ute på fälten. La journée était chaude, la piste asphaltée tracée en ligne droite, mais à côté d’elle il y avait un lare bas-côté bien souple, et en plus on pouvait assez souvent chevaucher dans les champs.
Bergen försvunno, luften tjocknade, fabriker döko upp, vägarbeten paging och zigenare drogo likt mig utmed landsvägen. Les montagnes avaient disparu, l'air s'épaississait, des usines émergeaient des travaux routiers et des Tsiganes venaient comme moi le long de la route.
För tåget från Baden, som kom pipande efter oss, skenade Castor. Le train venant de Baden qui vint siffler après nous, énerva Castor.
Det höll också på att gå åt pipan, ty framför oss fälldes just grindarna ned för ett store tåg, som korsade landsvägen. On a également continué à aller au fossé, car en face de nousle train a surgi, juste au pied du passage à niveau.
Det enda jag hade att göra un grand train var att hålla åt vänster, och efter att ha flugit over ett store dike och en stenmur stannade Castor frustande ute på fältet. La seule chose que j'avais à faire était de rester sur la gauche et, après avoir survolé une grande tranchée et un mur de pierre, Castor resta à renifler le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 EmptyJeu 23 Mai - 8:47

23 Mai, Wiener Neustadt- Vienne, 44km

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Wiener10
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 EmptyJeu 23 Mai - 15:49

Onekligen var jag ytterst spänd om verkligen någon skulle möta oss, då valsernas stad « an der schönen blauen Donau » dök upp. Certes, j'étais très excitée à propos de quelqu'un venant nous rencontrer. Puis la ville du compositeur du Beau Danube bleu, "an der Donau schönen blauen» est apparue.
Vid första ögon kastet tedde den sig inte så som jag drömt mig, där jag red in I rökiga bolsjevikiska fabrikskvarter. À première vue, il semblait que je rêvais, je chevauchais dans les blocs de fumées d'usines bolcheviques.
Men vid Spinnerin am Kreuz kommo elva ryttare förande Schwarzenberger Reitschules standar virat med svenska band. Mais, à Spinnerin am Kreuz onze cavaliers sont venus du Schwarzenberger Reitschules, associés à des groupes suédois.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 EmptyJeu 23 Mai - 15:50

I täten redo major Hieffer, skolans chef, och greve F. Stackelberg vid svenska legationen, som genom Castor är en nära slakting till mig. En tête se tenait le Major Hieffer, directeur de l'école et le comte F. Stackelberg de la légation suédoise, qui, par Castor est un sympathisant de moi.
Katt klippte också med öronen och sade : Katt a également coupé ses oreilles et lui a dit :
-Hej, frände, tack för att du lurade oss att rida till Rom, det ha vi haft mycket roligt av, men kvitt blev du oss ända inte, för nu äro vi här I alla fall. Hé, mec, merci de nous avoir dupé pour chevaucher jusqu’ à Rome, ce que nous avons eu beaucoup de plaisir à faire, vous vous êtes débarrassé de nous, mais pour l'instant nous sommes ici en tout cas.
Först som sist vill jag saga, att jag med tacksamhet alltid skall minnas hur han som en far tog hand om Castor och mig och dagligen vallade oss I olika reprise I Pratern. Tout d'abord, je veux raconter que je me souviendrai toujours avec gratitude de la manière dont il a pris soin de Castor et de moi, comme un père, et tous les jours il nous introduisit dans différentes reprises à Prater.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 EmptyJeu 23 Mai - 15:52

En del herrar från Campagne Reiter-Gesellschaft (fältrittklubben) med generalen greve L. Spannocchi och grevinna voro också bland dem, som välkommade oss vid Spinnerin am Kreuz. Quelques messieurs du Campagne Reiter-Gesellschaft (champ équitation club) avec le général Earl L. Spannocchi et la duchesse étaient aussi parmi ceux qui nous souhaitèrent la bienvenue à Spinnerin am Kreuz.
Generalen fäste vid Castors öron resetter I österrikista och svenska färger prydda med föreningens medlemsmärke (S:t Göran och draken I en hästsko). En Autriche l'attachement était général à Castor, aux oreilles redressées et décoré aux couleurs suédoises par un membre de l'Association (Saint-Georges et le dragon en fer à cheval).
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 7:18

24 Mai, Vienne
Högtidligt drogo vi genom Wien. Formellement, nous sommes allés à Vienne.
Som vanligt passade jag på att förhöra mig om stadens historia. Comme d'habitude, j'ai eu l'occasion de m'interroger sur l'histoire de la ville.
Greve S-g stod genast till tjänst med förvånansvärda kunskaper. Le Comte S-g était immédiatement là pour m’aider avec des compétences étonnantes.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 7:25

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Klinck11
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 11:21

Wiens historia började med romarnas erövring av den keltiska orten L'histoire de Vienne a commencé avec la conquête romaine de la place celtique
Vindomna, av vilken de gjorde den befästa staden Vindobomna, av vilken de gjorde den befästa staden Vindobona. Vindomna, dont ils ont pris la ville fortifiée Vindobomna, dont ils ont fait la ville fortifiée de Vindobona.
180 e. K. dog Marcus Aurelius där. En 180 après JC, Marc-Aurèle est mort là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 11:37

1272 intog Rudolf av Habsburg det, 1645 stod Lennart Torstensson I spetsen för svenskarna utanför staden, men på grund av pest m. m. drog han sig tillbaka. En 1272, Rodolphe de Habsbourg l'a prise ; En 1645, Lennart Torstensson a été à la tête des Suédois en dehors de la ville, mais, à cause de la peste, il se retira, etc,..
Efter världskriget utövade amerikaner och svenskar en stor välgörenhet med “ Râdda Barnen”. Après la Guerre mondiale, les Américains et les Suédois y ont exercé une grande charity, "Save the Children".
Wienarna ha visat sin tacksamhet genom att döpa en gata och ett torg till Schwedengasse, Schwedenplatz, där Schweden Kino m.m. schwedisch ligger. Les Viennois leur ont montré leur gratitude en renommant une rue et une place Schwedengasse, Schwedenplatz où Schweden Kino etc. en suédois.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 11:39

Visitez Vienne

Linde K. y restera jusqu'au 8 juin !
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 EmptySam 25 Mai - 10:03

Där sticker Stefanskyrkans torn upp, ett av Wiens mest kända monument. Là s'élèvait l’église de St Étienne, l'un des monuments les plus célèbres de Vienne.
- Aha, avbröt Castor frustande, äntlige en sak av värde. - Ah, interrompit Castor en reniflant, enfin une chose de valeur.
- Hur var det ? frågade jag förvånat, vi sa’ kyrka och inte stall ! - Comment ça ? Demandai-je, surprise, nous avons dit «église » et pas écurie !
- Nå, det horde jag väl också, din egoist, måste jag förklara vem Stefan eller S:t Staffan var ? - Eh bien, j'ai bien entendu aussi ton égotïsme, je dois expliquer qui était Saint-Etienne et qui était Staffan ?

- Menar du Staffan Staffan stalledräng ? - Etes-vous camarade d’écurie avec Staffan, Staffan ?
- Ja just han, mitt och alla hästars skyddshelgon. - Ouais, c'est ça, avec lui et tous les chevaux de mon patron.

Vet du inte, att alltsedan Stefanus, kristendomens förste martyr, stenades den 26 december, har den dagen helgats åt oss hästar, och de katolska bli då ofta välsignade vid Stefanskyrkor. Ne savez-vous pas que depuis que Stephen, premier martyr du christianisme, a été lapidé le 26 Décembre, le jour consacré aux chevaux, les catholiques viennent souvent les bénir à l'église Saint-Étienne.
Har du aldrig hört talas om Stefansskede? Avez-vous jamais entendu parler de la Stefansskede ?
- Jo visst jo, fans det inte I hednatiden något, som hette midvinterblot, då man offrade hästar åt eran skyddsgud Balder, för at than tyckte så mycket om korv. - Oh oui, oui, les fans de l'époque païenne n’avaient-ils pas quelque chose qui s'appelle « midvinterblot », « le sang du milieu de l’hiver » quand on sacrifiait des chevaux, à l'époque sous le patronnage de Balder (fils d’Odin), car il aimait tellement la saucisse.
Men när kristendomen infördes fick vännen Balder byta namn och kalla sig Staffan ; blotet fortsattes länge. Mais, quand le christianisme fut introduit, l’ami Balder a été renommé et s’appelait Staffan; le « blot » a été poursuivi pendant longtemps.
Först offrade man I kyrkan och sedan läste man böner för er välfärd, men intet för intet ; därpå åderläts ni och blodet använde vi som medicin. D'abord sacrifié dans l'église, puis en lisant des prières pour votre bien-être, mais on a rien pour rien, alors vous avez saigné et le sang nous l’avons utilisé comme médicament.
- Vad pratar du, var det där Staffansskede det ? Qu'est-ce que tu racontes est-ce que c'est ça la Staffansskede?
Vet du inte, att förr då man trodde på något trodde man också, att vattnet vid soluppgången särskilt vid juletid hade en undergörande kraft, och då kappades vi hästar om att få dricka gräddan av det. Ne savez-vous pas que, très tôt on a cru en quelque chose, on croyait aussi que l'eau au lever du soleil était miraculeuse, surtout au moment de Noël, et, quand nous avons des courses de chevaux, boire la sueur de ceux-ci a un pouvoir miraculeux.
Den, som kom först till närmaste vattendrag, försäkrade sin husbonde om en god skörd och mycket havre för följande år. Celui qui est arrivé le premier au plus proche cours d'eau assure une bonne récolte pour son maître et beaucoup d'avoine pour l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 EmptySam 25 Mai - 10:07

Visitez la cathédrale Saint-Etienne
Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 EmptyDim 26 Mai - 8:30

Vi hade hunnit in i Pratern, Wiens kända, fordom så eleganta folkpark. Une fois, à Prater, nous avons pratiqué, la célèbre danse de Vienne, si élégante.
Skära och vita kastanjer blommade I de lummiga allégerna, ekipage efter ekipage rullade forbid ute på körbanan. Fleurs de châtaignier, roses blanches, dans l’allée luxuriante, les chars roulaient, équipage après équipage, sur la chaussée interdite.
Alla voro de sagolikt vackert utstyrda och helt överklädda med konstgjorda blommor, ja, några hade till på köpet blomstersuffletter och blomsterparaplyer, och under dem mitt I vagnen satt en liten, liten vitklädd flicka med brudslöja på huvudet. Tout ce qu'ils étaient était fabuleux, magnifiquement habillé et tout couvert de fleurs artificielles, oui, certains ont dû démarrer des guirlandes et des parasols de fleurs et, en dessous de la moyenne dans la voiture, une petite fille de blanc vêtue avec un voile de mariée sur la tête était assise.
Det var årets konfirmationsbrudar, som fôr att glömma livets allvar, de just berört, åkte ut till paradiset, Wurstelpratern med sina rutschbanor, karuseller, radiobilar m.fl. sensationer, där bl. a. det världsberömda jättehjulet ständigt långsamt rullar runt. Ce sont les épouses de confirmation, au point d'oublier la vie au sérieux, elles ont juste atteint une sorte de paradis, Wurstelpratern, avec ses toboggans, carrousels, etc.. manèges automobiles sensationels, et, entre autres choses, une grande roue géante célèbre dans le monde qui tourne lentement, en permanence.
En gång hade en ung cirkusryttarinna slagit vad om att sittande på sin häst låta honom stå på ett av vagnstaken och åka varvet runt. Une fois, un jeune cavalier, de cirque, étant assis sur son cheval, paria de le faire tenir sur une des nacelles et de boucler la boucle.
Det lyckades, och hon erhöll sitt livsuppehälle I rödaste guld. Il a réussi et, en plus, il a obtenu son ponpon rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 EmptyDim 26 Mai - 8:33

Le Prater de Vienne :
[img]Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Prater10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 EmptyLun 27 Mai - 7:13

Efter att ha ridit genom det öronbedövande larmet av hundrade spelande karuseller, gungor, rutschbanor m.m. nådde vi slutligen Schwartzenberger Reitschule, som sedan några år flyttat dit ut från Schwartzenberger Platz. Après avoir monté dans le vacarme assourdissant de centaines de carrousels, de jeux, balançoires, toboggans, etc… finalement nous avons atteint la Schwartzenberger Reitschule, qui depuis quelques années est suitée à la Schwartzberger Platz.
Ridhuset var nytt men verkade rätt billigt byggt med låga stallar, få boxar och trånga spiltor. Le manège était nouveau, mais semblait juste construits à bon marché avec de faibles écuries avec des stalles et des box exigus.
Intet land kan tävla med Tyskland, då det gäller ridhuslyx samt ordning och discipline I skötseln av ridhusen. Aucun pays ne peut rivaliser avec l'Allemagne, dans le cas des écuries de luxe, de l'ordre et de la discipline dans la gestion des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 EmptyLun 27 Mai - 7:19

Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 EmptyMar 28 Mai - 7:37

Så var jag I Wien – die Stadt meiner Träume. Je suis donc allée à Vienne – « meiner Träume die Stadt », « ma ville de rêve ».
Fast kejsartidens eleganta luxuösa Wien är borta och det verkar fattigt och dött ute på gator och retauranger, tycker man sig ändå överallt höra ekot av Straussvalsernas toner. Le luxe élégant, bien impérial, de Vienne est parti, il semble faible et il est mort dans les rues et les restaurants, on semble encore partout entendre l'écho de Valses de Strauss.
Genom rekommendation kom jag att bo på Sacher. Par recommandation, je suis venue pour me reposer au Sacher.

Ett hotel med gamla anor, där I flera generationer landets aristokrati tagit in och som den halvt betraktat som ett hem. Un hôtel avec une longue histoire où depuis plusieurs générations l’aristocratie du pays est amenée et dont la moitié ressemblait à une maison.

Sägerman, att han eller hon bor på Sacher, är det nog som god recommendation. Sägerman, il ou elle, vivent au Sacher, c'est probablement une bonne recommandation.

Före kriget, då fru Anna Sacher stod på höjden av makt och myndighet, mottogs I hennes hotell aldrig, en person under greveståndet, och oftast stod den stränga patronan själv I dörren. Avant la guerre, quand Mme Anna Sacher était à l'apogée de la puissance et de l'autorité, elle a reçu dans son hôtel une personne que je connais, pas encore comtesse. Elle a le plus souvent résisté à la porte de l'étrange patronne.

För dem hon då tog I handen fans det rum, annars svarade portieren, att alla rum tyvärr voro upptagna. Pour eux, elle a pris en main la chambre de ses amis, sinon le portier aurait répondu que toutes les chambres étaient malheureusement occupées.
Otaliga äro historierna om henne, som nog intar en odödlig plats bland Wiens mest kända original. Innombrables sont les histoires à son sujet. Elle occupe probablement la place la plus célèbre parmi les places originales et immortelles de Vienne.

Sedan hon I våras något för kraftigt för de demokratiska tiderna läxade upp en kökspojke, star den myndiga under förmyndare.
Med sträng blick vandrar hon omkring och håller ordningen uppe, eller tronar hon I en av korgstolarna utanför porten. Puis, phénomène fort en ce printemps démocratique, elle a réprimandé un garçon de cuisine, star de l'adolescence.
Avec le regard sévère, elle se promène et maintient l'ordre en place où qu’elle se trouve dans l'un des fauteuils en osier à l’extérieur de la porte.

Bolmande på en tjock havannacigarr skänker hon, något mildare mot dem än mot andra, sina kära små bulldogar en vänlig blick. Humant d’épais cigares Havane, plus aimable en toute chose pour elle que pour d'autres, elle jette à sa chère petite bouledogue un regard amical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929   Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linde Klinckowström, raid hippique Stockholm-Rome 1928
» Linde KLINCKOWSTRÖM, raid Stockolm-Paris 1926
» Rachel DORANGE, raid équestre Paris-Rome 1935.
» Mary FERAUD, raid équestre Paris-Rome 1928
» Rachel DORANGE, 2e Raid Hippique féminin Paris-Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: