| ça y est... je l'ai fait !! | |
|
+8Viola_Odorata Cita Aliquis pimousse Liti' Sandrine Ptitesirene Quixter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Mer 30 Mai - 15:22 | |
| Elle va bientôt nous dire "Oui mais Môa je travaille Mesdames" :<_<: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Mer 30 Mai - 17:42 | |
| Ca commence à faire long!! | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Mer 30 Mai - 17:52 | |
| Fait exprès pour nous faire languir!!!!!!!!!! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Mer 30 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Mer 30 Mai - 18:44 | |
| Rolala les impatientes !!! C'est pas du beau ça | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Mer 30 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Jeu 31 Mai - 9:29 | |
| Dites je rêve non ? Y'a toujours po de photos ? ... On va donc enclencher les hostilités de ce pas : Sandrine si on a po les photos AU PLUS VITE je te bannis du forum et pi c'est tout (oui oui abus de pouvoir de modo et alors ). PS : tu peux acheter ma clémence sans souci avec un groooos chèque | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Jeu 31 Mai - 9:32 | |
| oui mais pas la mienne .... on veut les photos ! on tu remets plus la souris sur le forum et pour la peine tu va nous l'essayer vite fait ta jolie selle sur le dadou ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Jeu 31 Mai - 9:36 | |
| J'y peux rien je suis bassement venale | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Jeu 31 Mai - 9:57 | |
| c'est qu'elle bosse la sandrine ! mais je vais l'attendre à la sortie du bureau si ça continue ! on va aller chercher tous ça ! au fait, sandrine, mm s'il fait très moche, dispo ce week opur une scéance photo de selle ? | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Jeu 31 Mai - 11:07 | |
| toujours pas de photos ? Céti pas que tu nous la cacherais ta merveille ?
Allez Pimousse, transforme-toi en paparazzi et prends quelques photos discrètement au téléobjectif que l'on voit ce qu'il en est. | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Jeu 31 Mai - 13:04 | |
| Rohh le scandale, moi je dis | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Jeu 31 Mai - 18:30 | |
| c' est bien vrai , on va finir par attendre | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Jeu 31 Mai - 20:52 | |
| C'est moi ou elle tend le baobab pour se faire battre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Ven 1 Juin - 10:40 | |
| j'y pense j'y pense, mais je suis pas souvent chez moi le soir en ce moment, ou alors c'est trop tard ! De toute façon samedi je compte l'essayer sur le dos de ma rousse, donc je ferais des photos et vous aurez tout en meme temps ! ça vous va comme ça ? |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Ven 1 Juin - 10:44 | |
| Nan ça va po du touuuuuuut !!! J'y crois po comment tu abuses des excuses bidon | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Ven 1 Juin - 14:35 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Ven 1 Juin - 14:49 | |
| Au bucher!!!! Modos! infligez-lui une punition!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Dim 3 Juin - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Dim 3 Juin - 21:06 | |
| Alors j'ose quelques remarques ...sans certitude puisque je ne vois que des photos (qu'on a bien failli attendre ! ) : - les matellassures semblent un peu raplapla à l'arrière .... - ta fourche inf' a effectivement une courbure bien trop fermée ... - l'ouverture de garrot a l'air pas mal, mais ta selle serait mieux basculée vers l'avant avec plus de matellassures derrière... - sur la neuvième photo (avec tapis) ta selle me semble très en arrière du garrot .. -pour ta sangle de quartier ...normalement il suffit de passer ton sanglon PAR DESSUS ta sangle et c'est OK.... - effectivemant en balancine indépendante, tu devrais avoir un sanglon à l'avant de ton quartier .....Sinon, y'a plus qu'à passer au systhème Lemaire avec balancine poullie à la sangle ... - quant à ta queenie, je suis pas certaine qu'elle se sauve pas à l'usage ....il faut que les mousses soient bien fixées sinon ....bye bye à l'usage ! je me permets des commentaires qui sont peut être erronés. Encore une fois je ne vois que les photos. En tout cas je pense que tu as une bonne base de selle, mais pas tout à fait au point ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Lun 4 Juin - 5:04 | |
| |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Lun 4 Juin - 6:16 | |
| En effet ta selle semble penchée en arrière, le siège n'est pas droit. Comme Laurence, je pense qu'il faudrait davantage rembourrer les matelassures à l'arrière, sinon tu ne seras pas à l'aise. Pour ce qui est d'attacher ton quartier droit, tu devrais tout simplement mettre tes rallonges de sangle à gauche. Remarque, je ne sais pas si ça aidera, ou passer la petite sangle sur laquelle doit s'accrocher le crochet au-dessus de la sangle ? Pour la fourche basse, je suis d'accord avec toi aussi, tu devrais l'ouvrir un peu.
Je comprends que tu sois déçue que tout ne soit pas parfait du premier coup, depuis le temps que tu l'attendais ta selle. Et surtout étant donné la réputation de M. Boissière. Mais je pense que le sellier devrait pouvoir te corriger tout ça.
Au fait, tu n'avais pas demandé des anneaux pour fixer des sacoches ? | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Lun 4 Juin - 6:30 | |
| Bon quand meme, on a failli attendre J'ai le meme système que toi pour la sursangle, et comme dit Laurence, il suffit de passer ton anglon par dessus ta sangle. Je trouve cela bien pratique. Ceci dit, quand il m'arrive d'oublier de l'attacher, le quartier reste bien en place ( je ne dois pas galoper assez vite:( ) Sur Cita, ma selle n'est pas bien d'applomb, un peu comme toi, donc je met la partie arrière d'un amortisseur en forme , coupé en deux dans le sens de la largeur, ça compense et je me sens nettement mieux. Et pourtant mes matellassures ont bonnes. Je crois que ça dépend de la conformation du cheval Comme toi, mon sanglon de balencine n'était pas assez en avant, j'ai pris le sanglon de mon autre selle et je l'ai vissée sur l'avant de la patte d'arçon . Tu as une bonne selle, il faut juste la personaliser pour que tu sois bien dessus. | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Lun 4 Juin - 10:30 | |
| Enfin Ben je rejoins l'avis des autres, mais si ça peut te rassurer, j'ai d'ores et déjà prévenu M. Boissière que je lui redonne ma selle au Lion parce que j'ai trouvé son regonflage de matelassures bien trop léger épicrotte, vu le prix payé, autant que ça soit ce qu'on souhaitait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! | |
| |
|
| |
| ça y est... je l'ai fait !! | |
|