Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ça y est... je l'ai fait !!

+8
Viola_Odorata
Aliquis
pimousse
Liti'
Sandrine
Ptitesirene
Quixter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 15:22

Elle va bientôt nous dire "Oui mais Môa je travaille Mesdames" :<_<:
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 17:37

Ptitesirene a écrit:
Elle va bientôt nous dire "Oui mais Môa je travaille Mesdames" <_<

hihii... bein oui ! Pour vous dire, je rentre à peine et je suis canée ! Sleep

Je verifie le matos photo, la dernière fois j'ai eu du mal ! honte
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 17:42

Ca commence à faire long!!
Membre actif

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 17:52

Fait exprès pour nous faire languir!!!!!!!!!! Suspect
pimousse
Membre actif
pimousse

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 18:21

houlala que c'est long !
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 18:44

Rolala les impatientes !!!
C'est pas du beau ça <_<
jesors
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 19:06

ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 Forum81
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 9:29

Dites je rêve non ? Y'a toujours po de photos ? Suspect ... On va donc enclencher les hostilités de ce pas : Sandrine si on a po les photos AU PLUS VITE je te bannis du forum et pi c'est tout (oui oui abus de pouvoir de modo et alors jesors ).

PS : tu peux acheter ma clémence sans souci avec un groooos chèque honte
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 9:32

oui mais pas la mienne .... on veut les photos ! on tu remets plus la souris sur le forum na

et pour la peine tu va nous l'essayer vite fait ta jolie selle sur le dadou !
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 9:36

J'y peux rien je suis bassement venale jesors
pimousse
Membre actif
pimousse

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 9:57

c'est qu'elle bosse la sandrine !

mais je vais l'attendre à la sortie du bureau si ça continue ! na
on va aller chercher tous ça !

au fait, sandrine, mm s'il fait très moche, dispo ce week opur une scéance photo de selle ? titine
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 11:07

toujours pas de photos ?
Céti pas que tu nous la cacherais ta merveille ?

Allez Pimousse, transforme-toi en paparazzi et prends quelques photos discrètement au téléobjectif que l'on voit ce qu'il en est.
http://www.agathou.net/amaca
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 13:04

Rohh le scandale, moi je dis titine
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 18:30

c' est bien vrai , on va finir par attendre Rolling Eyes
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 20:52

C'est moi ou elle tend le baobab pour se faire battre ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 10:40

j'y pense j'y pense, mais je suis pas souvent chez moi le soir en ce moment, ou alors c'est trop tard !
De toute façon samedi je compte l'essayer sur le dos de ma rousse, donc je ferais des photos et vous aurez tout en meme temps !

ça vous va comme ça ? honte fleur
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 10:44

Nan ça va po du touuuuuuut !!! angry
J'y crois po comment tu abuses des excuses bidon ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 543566
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 14:35

Hannnn l'autre, comment elle nous baratine Suspect Rolling Eyes Evil or Very Mad
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 14:49

angry Au bucher!!!! angry Modos! infligez-lui une punition!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 19:40

hum hum... voili donc les fameuses photos... pitié soyez indulgente avec mon retard ! honte

J'ai donc tester la selle sur le dos de ma rousse ce week-end, je n'étais pas entierement convaincue mais en revoyant les photos à tete reposée, je pense avoir seller beaucoup trop en avant... ce qui expliquerait que la selle me semblait etroite pour les épaules... à vous de juger !

La demoiselle était moyennement contente de porter 8kg de cuir, bois et autres joyeusetés sur le dos alors que depuis qq temps elle n'a qu'une selle cali synthetique et donc ultra legere ! <_<

Merci pour l'info sur les rallonges de sangles... je suis passé chez padd le jour J... et j'ai bien fait...! Rolling Eyes

Comme je disais, je pense avoir sellé trop en avant... mais si je la recule plus j'ai l'impression de sangler très loin...

ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 Img_3302

ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 Img_3313

ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 Img_3306

ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 Img_3309

sur celle-ci on voit le systeme qui remplace la sursangle... il y a un petit crochet entre les 2 sanglons noirs de la sangle... probleme : si je sangle plus (ce qui est quand meme le but !) je recouvre le crochet avec la sangle.... et je fais comment pour acrocher mon quartier maintenant ?? Suspect

ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 Img_3305

ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 Img_3320

ici, quartier gauche... et 2ème soucis... est - ce qu'un sanglon ne devrait pas etre placé très en avant de la selle histoire d'y raccrocher ma balancine ??? Suspect

ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 Img_3318

Avec le tapis, je pense avoir mieux positionné la selle

ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 Img_3321

ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 Img_3317

Et enfin les fourches : la queenie c'est ok mais l'angle de la fourche inférieur n'a pas été élargie comme convenue au départ... Sad

ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 Img_3324

voilà... ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 502691 Suspect pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 21:06

Alors j'ose quelques remarques ...sans certitude puisque je ne vois que des photos (qu'on a bien failli attendre ! titine ) :
- les matellassures semblent un peu raplapla à l'arrière ....
- ta fourche inf' a effectivement une courbure bien trop fermée ...
Suspect - l'ouverture de garrot a l'air pas mal, mais ta selle serait mieux basculée vers l'avant avec plus de matellassures derrière...
- sur la neuvième photo (avec tapis) ta selle me semble très en arrière du garrot ..
-pour ta sangle de quartier ...normalement il suffit de passer ton sanglon PAR DESSUS ta sangle et c'est OK....
- effectivemant en balancine indépendante, tu devrais avoir un sanglon à l'avant de ton quartier .....Sinon, y'a plus qu'à passer au systhème Lemaire avec balancine poullie à la sangle ...
- quant à ta queenie, je suis pas certaine qu'elle se sauve pas à l'usage ....il faut que les mousses soient bien fixées sinon ....bye bye à l'usage !

je me permets des commentaires qui sont peut être erronés. Encore une fois je ne vois que les photos. En tout cas je pense que tu as une bonne base de selle, mais pas tout à fait au point ... Wink fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 5:04

Laurence a écrit:
je me permets des commentaires qui sont peut être erronés. Encore une fois je ne vois que les photos. En tout cas je pense que tu as une bonne base de selle, mais pas tout à fait au point ... Wink fleur

Merci laurence ! c'est ce que je voulais, des commentaires sincères sur photos ! Je repondrais plus en details plus tard mais effectivement, je trouve moi aussi que ce n'est pas tout à fait au point... et là je suis déçue ! snif
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 6:16

En effet ta selle semble penchée en arrière, le siège n'est pas droit. Comme Laurence, je pense qu'il faudrait davantage rembourrer les matelassures à l'arrière, sinon tu ne seras pas à l'aise.
Pour ce qui est d'attacher ton quartier droit, tu devrais tout simplement mettre tes rallonges de sangle à gauche. Remarque, je ne sais pas si ça aidera, ou passer la petite sangle sur laquelle doit s'accrocher le crochet au-dessus de la sangle ?
Pour la fourche basse, je suis d'accord avec toi aussi, tu devrais l'ouvrir un peu.

Je comprends que tu sois déçue que tout ne soit pas parfait du premier coup, depuis le temps que tu l'attendais ta selle. Et surtout étant donné la réputation de M. Boissière. Mais je pense que le sellier devrait pouvoir te corriger tout ça.

Au fait, tu n'avais pas demandé des anneaux pour fixer des sacoches ?
http://www.agathou.net/amaca
Membre actif

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 6:30

Bon quand meme, on a failli attendre Wink
J'ai le meme système que toi pour la sursangle, et comme dit
Laurence, il suffit de passer ton anglon par dessus ta sangle.
Je trouve cela bien pratique.
Ceci dit, quand il m'arrive d'oublier de l'attacher, le quartier reste bien en place ( je ne dois pas galoper assez vite:( )
Sur Cita, ma selle n'est pas bien d'applomb, un peu comme toi, donc je met la partie arrière d'un amortisseur en forme , coupé en deux dans le sens de la largeur, ça compense et je me sens nettement mieux. Et pourtant mes matellassures ont bonnes. Je crois que ça dépend de la conformation du cheval
Comme toi, mon sanglon de balencine n'était pas assez en avant, j'ai pris le sanglon de mon autre selle et je l'ai vissée sur l'avant de la patte d'arçon .
Tu as une bonne selle, il faut juste la personaliser pour que tu sois bien dessus.
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 10:30

Enfin titine

Ben je rejoins l'avis des autres, mais si ça peut te rassurer, j'ai d'ores et déjà prévenu M. Boissière que je lui redonne ma selle au Lion parce que j'ai trouvé son regonflage de matelassures bien trop léger Suspect épicrotte, vu le prix payé, autant que ça soit ce qu'on souhaitait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 4 Empty

ça y est... je l'ai fait !!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant