| ça y est... je l'ai fait !! | |
|
+8Viola_Odorata Cita Aliquis pimousse Liti' Sandrine Ptitesirene Quixter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Lun 19 Mar - 20:07 | |
| Ah? Et pouquoi donc? si c'est po indiscret? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Jeu 5 Avr - 13:04 | |
| Quelques nouvelles fraiches !! Petite selle sera prete semaine prochaine !! Yeesss !! Je pensais pas qu'elle serait prete si vite... de ce fait Mademoiselle JoJo n'est pas encore mise au courant de ce qui l'attend ! ça ne saurait tarder ! Du coup, petite question pour Pascaline : ta super mixture pour les cuirs, ça peut se mélanger sans mixer (parce que bon, j'ai demandé au mien mais il refuse de participer ! ). Et où est-ce que tu trouve le savon glycériné en paillettes ?? merci d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Mar 15 Mai - 19:42 | |
| Un mois plus tard, ça y est ! Je viens tout juste de recevoir un mail de M. Boissière : jolie selle est prete !! Il a ajouté : "nous avons fait le maximum pour vous la rendre le plus confortable possible" ... j'espère qu'il a réussi !! En principe, je devrais pouvoir la récupérer ce week-end... |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Mar 15 Mai - 19:50 | |
| Je croise les doigts pour toi! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Mar 15 Mai - 20:27 | |
| allez Sandrine ! t'as tout le forum avec toi ! et dés que tu la récupères : photooooos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Mar 29 Mai - 10:43 | |
| hhhiiiiiiiii !!!!!! jolie selle trone dans le salon !! recue aujourd'hui au boulot ! J'vous jure, j'ai réussi à tenir les 2h qui nous séparaient de l'ouverture du colis ! vive la pause midi ! Mais j'ai pas réussi à retenir un (petit !) cri de joie... j'étais au telephone... commentaire rapide et global : je suis contente ! je vais graisser les cuirs neufs, mais je suis contente des réparations ! Et du systeme pour supprimer la sursangle ! Je ne pense pas qu'un essai soit possible ce week-end sur jojo (fete du club les 2 jours, c'est pas vraiment les conditions idéales !) mais dès que possible, vous serez tenues informées ! Surtout Pimousse qui devrait avoir son role à jouer maintenant que c'est une pro en amazone... et que j'ai pas de balancine ! |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Mar 29 Mai - 10:46 | |
| Super, maintenant on attend les photos :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Mar 29 Mai - 10:55 | |
| Plein de photos .... avec jolie selle seule, avec la jument. Tout, quoi! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Mar 29 Mai - 11:05 | |
| Et les photos hein ? Elles sont où les photos ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Mar 29 Mai - 11:20 | |
| bein désolé, mon estomac avait la priorité ! J'essaye de faire ça ce soir... mais à mon avis ce sera plutot pour demain... vous patienterez un 'tit peu ?! |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Mar 29 Mai - 11:44 | |
| on veut bien patienter, mais faudra deux fois plus de photos alors !! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Mar 29 Mai - 13:23 | |
| les photos Sandrine ! les photos !!
et l'étrivière ? tu en as une ???
et la sangle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Mar 29 Mai - 13:30 | |
| on veut bien patienter jusqu'a demain mais on veut tous les détails... de visus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Mar 29 Mai - 17:23 | |
| - Aliquis a écrit:
- on veut bien patienter, mais faudra deux fois plus de photos alors !!
Je peux mettre les memes en double ??! Pimousse --> étrivière voui et pour la sangle je verrais avec la mienne pour commencer... en esperant que mademoiselle ma barique rentre le ventre ! Anne ---> alors pour les details de visu... siège frotté pour le rendre moins lisse, les matellassures sont regonflées mais restent recouvertes du "tissu" d'origine (je verrais peut etre plus tard à mettre du cuir...), les fourches ont été arrangées (rajout de cuir sur les bouts des fourches) quenie pour la fourche supérieur (mousse visiblement ultra costo... je sens d'ici les bleus ! ), tout les sanglons à neuf, montant de balancine monté sur anneaux (à propos manque les anneaux pour sacoches : oublie ou impossibilité vu la vieillesse de la selle), systeme avec elastique pour remplacer la sursangle (très bien fait ! je vous montrerais les photos !) et... je crois que là ya tout ! Globalement je suis contente ! Bien sur ma selle se retrouve avec des morceaux de cuir plus clair que l'original par endroit mais c'est normal quand on ne refait pas la selle entierement ! Les coutures sont nikel, la (le ? ) quenie semble robuste (il s'enlevera pas à la moindre occasion !) Il me faut un temps d'adaptation pour me réhabituer à cette "nouvelle" selle... mais ça devrait pas etre long ! Et puis ya plus qu'à tester ! A défaut de l'essayer samedi, je pense au moins la poser sur le dos de ma rousse pour verifier que c'est la bonne taille et que la sangle va aussi... dans le cas contraire, j'aurais une semaine pour trouver une sangle de taille supérieure ! |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Mar 29 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Mar 29 Mai - 18:37 | |
| Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Mer 30 Mai - 8:08 | |
| Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Mer 30 Mai - 8:28 | |
| Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Bin koi je copite pareil Pour ton souci de sangle trop petite : chez Padd tu peux trouver une "rallonge" de sangle pour trois fois rien (6 roros me semble), j'ai testé ce we, c'est bien pratique (et ça evite un gros achat ) | |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Mer 30 Mai - 8:50 | |
| à propos de sangle, dans ma super vidéo de 14 minutes des amazones, j'ai repéré une sangle élastique figurez vous ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Mer 30 Mai - 13:13 | |
| - Citation :
- (6 roros me semble)
6.90€ ma bonne dame! (sauf chez Decath quand on fouine bien! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Mer 30 Mai - 13:15 | |
| Dites je rêve ou on a toujours pas nos photos ? | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Mer 30 Mai - 14:22 | |
| Ben non toujours pas de photos. c'est quekchose quand meme | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! Mer 30 Mai - 15:12 | |
| Ben où elles sont les photos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est... je l'ai fait !! | |
| |
|
| |
| ça y est... je l'ai fait !! | |
|