Quixter ---> Moui mais moi je viens en avion... je la mets où ma selle ???
C'est trop bete ! Mais en attendant je suis bien d'accord avec toi !
Cita --> j'ai pas bien compris ta derniere phrase concernant le sanglon de balancine vissé sur l'avant de patte d'arcon ??
Agathe --> oui j'ai aussi demandé des anneaux de sacoches... qui n'y sont point ! C'est pas ce qui me chagrine le plus a vrai dire !
Laurence --> tu me dis que pour la photo avec tapis, la selle est trop en arriere ? Sauf que c'est la place naturelle qu'elle prend... ce qui signifie qu'elle est effectivement trop étroite pour les épaules de ma jojo ?
Enfin concernant la sangle pour maintenir le quartier, je trouve dommage de devoir la passer par dessus la sangle alors qu'elle est "inserée" au sous-quartier pour plus de maintien (oulaa... pas sur d'etre claire là !) Enfin s'il faut en passer par là, c'est un moindre mal mais je trouve ça dommage !
Pour le moment, je n'ai pas réussi à joidre M. Boissiere, j'aurais surement plus d'info dès que je l'aurais eu.
Certes, elle reste une bonne base de selle amazone... mais ça fait 6 mois que je l'ai acheté... j'aimerais qu'elle devienne une selle utilisable parce que monter à cali en attendant, ça m'ennuie de plus en plus !