Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ça y est... je l'ai fait !!

+8
Viola_Odorata
Aliquis
pimousse
Liti'
Sandrine
Ptitesirene
Quixter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

ça y est... je l'ai fait !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 10:40

Quixter ---> Moui mais moi je viens en avion... je la mets où ma selle ??? snif C'est trop bete ! Mais en attendant je suis bien d'accord avec toi ! na

Cita --> j'ai pas bien compris ta derniere phrase concernant le sanglon de balancine vissé sur l'avant de patte d'arcon ?? Suspect

Agathe --> oui j'ai aussi demandé des anneaux de sacoches... qui n'y sont point ! C'est pas ce qui me chagrine le plus a vrai dire ! <_<

Laurence --> tu me dis que pour la photo avec tapis, la selle est trop en arriere ? Sauf que c'est la place naturelle qu'elle prend... ce qui signifie qu'elle est effectivement trop étroite pour les épaules de ma jojo ?

Enfin concernant la sangle pour maintenir le quartier, je trouve dommage de devoir la passer par dessus la sangle alors qu'elle est "inserée" au sous-quartier pour plus de maintien (oulaa... pas sur d'etre claire là !) Enfin s'il faut en passer par là, c'est un moindre mal mais je trouve ça dommage !

Pour le moment, je n'ai pas réussi à joidre M. Boissiere, j'aurais surement plus d'info dès que je l'aurais eu.

Certes, elle reste une bonne base de selle amazone... mais ça fait 6 mois que je l'ai acheté... j'aimerais qu'elle devienne une selle utilisable parce que monter à cali en attendant, ça m'ennuie de plus en plus ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 11:07

Sandrine > il doit me rester une place dans ma bagnole (pour une selle) si t'as moyen de me l'amener chez moi je te la remonte au Lion Wink
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 11:24

mp ! fleur
Membre actif

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 11:57

ça y est... je l'ai fait !! - Page 5 44a12df90efb5

J'ai devissé le contre sanglon ( le premier sanglon à gauche) de mon autre selle amazone, (tu vois il est sur la patte d'arçon) et je l'ai vissé sur la patte d'arçon (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça ) gauche de ma Whippy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 5 Empty

ça y est... je l'ai fait !!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5