| Je l'ai fait !!!! | |
|
+7genevieve Quixter Liti' bidou91 Aliquis antinea Catherine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je l'ai fait !!!! Lun 2 Avr - 12:46 | |
| Samedi 31 mars , 3 mois et demi après ma gamelle , malgré ma capsulite de l'épaule, en dépit des réserves du médecins et surtout sans en parler à mon kiné qui aurait fait une syncope , j'ai remonté à cheval ! pas 10 mns, ni même 30 ! Non, une heure aux trois allures , non mais ! Même pas mal ! Et si heureuse ! J'ai juste bobo aux fesses et aux mollets ...Allez, pour le Lion rien n'est fichu ! La preuve en images , ce n'est pas un poisson d'avril ! Le jument s'appelle Elsa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ai fait !!!! Lun 2 Avr - 13:13 | |
| Quel joli sourire ! ça fait plaisir à voir ! Soit prudente quand meme !! et patiente ! |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Je l'ai fait !!!! Lun 2 Avr - 13:30 | |
| ah, et bien voilà, mister ice n'a qu'a bien se tenir: son élégante arrive! et c'est tant mieux!
En attendant, sois prudente quand même Anne! il ne faudrait pas que tu te blesses à nouveau en forçant un peu trop... Par contre, Elsa, ce n'est pas notre amie à la mouche plate??? | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Je l'ai fait !!!! Lun 2 Avr - 13:37 | |
| Bonjour Anne, ravie de te revoir à cheval, mais fais attention, comme on dit " qui veut aller loin ménage sa monture" En tout cas je pense que ça doit bien remonter le moral! Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ai fait !!!! Lun 2 Avr - 15:30 | |
| Merci es filles ! oui je serai prudente ! Je ne suis pas folle, et j'attendrai avant de partir en balade avec Rubis ou de remonter Marius, à moins que Mme Marie ne me le donne ... dans ce cas c'est qu'elle sit ce qu'elle fait ! Elsa est bien la juju à la mouche plate, on va mettre en place un plan de bataille pour juin ! en attendant, c'est la sécurité sociale, no problem ! Le moral est au beau fixe,. |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Je l'ai fait !!!! Lun 2 Avr - 16:34 | |
| ravie de te revoir en selle mais n'abuse pas de ta bonne forme, on veut te voir d'attaque pour le Lion ! | |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Je l'ai fait !!!! Lun 2 Avr - 17:32 | |
| Super ! C'est bon pour le moral ça ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Je l'ai fait !!!! Lun 2 Avr - 18:00 | |
| - Aliquis a écrit:
- ravie de te revoir en selle
mais n'abuse pas de ta bonne forme, on veut te voir d'attaque pour le Lion ! tout pareil! mais je sais ce que c'est!!!! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Je l'ai fait !!!! Lun 2 Avr - 18:02 | |
| Moral et volonté regonflés à bloc, bravo fais attention hein | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Je l'ai fait !!!! Lun 2 Avr - 18:19 | |
| Bravo ! Il n'y a rien de tel que de remonter à cheval pour retrouver sourire et moral mais va doucement quand même ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Je l'ai fait !!!! Lun 2 Avr - 18:59 | |
| En tout cas ton sourire fait plaisir à voir Avec un peu de patience et de prudence le Lion se fera à cheval | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Je l'ai fait !!!! Mar 3 Avr - 14:34 | |
| Y a qqchose d'autre à voir que le sourire ?? Fait gaffe qd mm, t'es dans la bonne voie, alors encore un peu de patience !! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Je l'ai fait !!!! Mar 3 Avr - 15:16 | |
| Moi j'ai vu autre chose : ton étrier ne serait il pas à l'envers? ((élastique vers l'intérieur). En tout cas je suis contante pour toi mais fait attention de ne pas bruler les étapes... | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Je l'ai fait !!!! Mar 3 Avr - 17:38 | |
| viola, tu cherche vraiment la petite bête!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ai fait !!!! Mar 3 Avr - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ai fait !!!! Jeu 5 Avr - 9:11 | |
| Pour l'étrier c'est possible, je suis une bille pour tout ce qui est matos et en fait je m'en fiche un peu ! je remets ça demain , , et p'têt la semaine d'après je vais aller voir Hybsra, j'ai une favuer à demander à son papa ... Hybsra est l'étalon SF que je montais à la Beaujoire en janvier 2006 , je l'adore, il est un peu raidouillard mais c'est une boule d'amour |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Je l'ai fait !!!! Ven 6 Avr - 8:18 | |
| Quoi, tu étais à la Beaujoire en janvier 06, et on n'a pas vu les photos ? ? ? Y va falloir y remédier
(Pour info, c'était un CSO réservé aux amazones pendant le concours indoor national.) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
antinea Membre actif
| Sujet: Re: Je l'ai fait !!!! Ven 6 Avr - 11:58 | |
| Ah j'a du arriver juste après sur l'ancien forum, parce que je ne les avais pas vues.
Ca devait être super bien non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ai fait !!!! Lun 16 Avr - 6:20 | |
| Ouaip ! Ce sont mes photos d'ailleurs ! Je monte Hybsra , masis juste pour le défilé du dimanche, il était monté à l'obstacle par la fille de son propriétaire, Axelle. On reconnait Paula Keeley sur une photo , et il neigeait ! |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Je l'ai fait !!!! Lun 16 Avr - 9:07 | |
| Sympa ! Le parcours de CSO était à combien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ai fait !!!! Lun 16 Avr - 9:11 | |
| Tu parles du prix ou de la hauteur des barres ?!!!!! Non, je plaisante !!! De 0,90 cm à 1,10m je crois. Honnêtement je ne sais plus très bien, mais fallait le faire ! Les poneys étaient fabuleux . J'adore celui de Maëva Normand, Haddock, une bouille pas possible et un coeur gros comme ça . Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les autres ! |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Je l'ai fait !!!! Lun 16 Avr - 9:21 | |
| Effectivement ça fait une bonne hauteur ! J'ai rencontré Haddock, qui a l'air extra et Maëva m'a impressionnée sur une reprise de dressage Tu n'avais pas froid ce jour-là ? ou bien un Damart sous la tenue ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Je l'ai fait !!!! Lun 16 Avr - 9:29 | |
| Pardon Anne, j'ai oublié de te citer pour les photos, toutes mes excuses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je l'ai fait !!!! Lun 16 Avr - 11:25 | |
| DAmart bien sûr ! De toute façon, tu ne penses pas au froid, tellement tu es contente d'être là ! Pas de pb pour les photos, ça arrive |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je l'ai fait !!!! | |
| |
|
| |
| Je l'ai fait !!!! | |
|