| J' en rêvait, je l' ai fait ! | |
|
+15mundial Kate Pascaline genevieve Aliquis Nanou popo-amazone Memo antinea Liti' illoa erosml Ptitesirene Kamounet Uranie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: J' en rêvait, je l' ai fait ! Mer 31 Mar - 13:46 | |
| Bon ça n' est pas bien compliqué à trouver de quoi je parle mais je vous laisse chercher un peu....
Et si vous êtes patiente vous aurez même des photos mais un peu plus tard car je ne les ai pas encore | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Mer 31 Mar - 14:07 | |
| Une chasse à Cheval ? A cali ou en ama ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Mer 31 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Mer 31 Mar - 18:11 | |
| Je suis super contente pour toi! Le temps a-t-il été avec vous? Et la crainte des courbatures, finalement, avérée uo pas? Pas envie d'attendre trop pour le compte rendu hein! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Mer 31 Mar - 18:14 | |
| oh, ben moi j'espère que c'est une chasse !!!! depuis le temps que je voulais te répondre à un mp à ce sujet..... alors, allez, dis-nous ....... pitiplait....... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Mer 31 Mar - 18:27 | |
| D'ailleurs Illoa, y'a un mp dans ma boite d'envoi pour toi.... qui y est depuis un moment!!! je crois qu'il a pas fait la route jusqu'à chez toi... Moi j'ai eu un doute pour la chasse, etant donné que c'est super physique et qu'Uranie nous disait genre : c'set pas demain la veille... Pis la saison est finie me semble t'il non? Un stage? | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Mer 31 Mar - 18:30 | |
| liti, je fonce voir mes mp... mais tiens, puisque tu en parles, ce que je voulais dire à Uranie, c'est qu'elle avait (à mon avis !) le niveau pour suivre une chasse à cheval, une chasse pas fend-la-bise, ok, mais une chasse sympa et "normale".... bon, ben voilà, Uranie.... j'ai économisé un mp..... mais on veut toujours savoir ..... | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Mer 31 Mar - 20:46 | |
| alors, toujours rien? ou au moins compte-rendu! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Mer 31 Mar - 21:24 | |
| Je suis sûre que c'est une chasse!
Alors, raconte!!!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Mer 31 Mar - 21:40 | |
| A mon avis va falloir attendre demain | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Jeu 1 Avr - 8:06 | |
| Moi je pense aussi que c'est une chasse... Allez Uranie, tu nous le dis? | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Jeu 1 Avr - 12:10 | |
| Désolée de vous faire attendre les filles mais je rentre tout juste de la clinique. J' ai le petit orteil de fracturer Je n' ai pas encore le temps de tout vous raconter car je vais manger mais je vous dis quand même : J' ai fait une chasse à cheval hier et en amazone !!! Tout s' est bien passée si ce n' est cet orteil cassé mais ça c' était une fois la chasse finie. Je vous raconterais tout avec photos, c' est promis | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Jeu 1 Avr - 12:12 | |
| Reviens vite nous raconter!! | |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Jeu 1 Avr - 15:53 | |
| bon, ça va, tu es excusée pour nous avoir fait attendre.... mais on veut la suite bientôt! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Jeu 1 Avr - 16:00 | |
| Moi j'attends le récit et les photos ! Et bon courage pour l'orteil ça fait un mal de chien | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Jeu 1 Avr - 16:05 | |
| génial ! et cela confirme mon opinion et tout ce que je voulais te dire et que j'ai pas eu le temps de te dire ... et c'est super super et, oui, impatiente comme les autres ..... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Jeu 1 Avr - 16:40 | |
| Ah bah c'est super ça! Euh par contre, je ne voulais pas "devaloriser" Uranie hein, j'espère que ma remarque n'a pas été mal prise... Mais comme elle disait sur son post sur la chasse que c'etait pas demain la veille, toussa.... bah euh voilà quoi! Pardon Uranie! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Jeu 1 Avr - 17:12 | |
| Ouaaaaiiiiis! J'ai hâte de lire ton récit de voir les photos! Courage pour l'orteil cassé, ça fait très mal... | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Jeu 1 Avr - 18:56 | |
| - Liti' a écrit:
- Ah bah c'est super ça! Euh par contre, je ne voulais pas "devaloriser" Uranie hein, j'espère que ma remarque n'a pas été mal prise... Mais comme elle disait sur son post sur la chasse que c'etait pas demain la veille, toussa.... bah euh voilà quoi! Pardon Uranie!
woui woui woui !!! c'est justement ça le problème d'Uranie : trop de modestie ......... moi qui ai eu l'occasion de la voir en selle ama, pour une reprise après un long temps d'arrêt (ben voui, quoi, la naissance d'Auxence !) sur un cheval inconnu..... ben je peux vous dire qu'il ne lui fallait qu'un peu de reprise de forme pour faire une chasse tranquille, sans compter que la motivation était là ..... (je n'en veux pour preuve que le périple SNCF épique ..... chapeau encore, rien qu'au souvenir.... ) et je suis particulièrement contente que tout ce soit bien passé !!! par contre, l'orteil fracturé.... faudra raconter aussi, hein....???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Uranie Membre actif
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Jeu 1 Avr - 20:25 | |
| Alors déjà, Illoa : merci beaucoup, tu es trop gentille Liti : pas de soucis, je ne suis pas du tout vexée . Par contre, la chasse n' était donc pas finit puisque qu' en vénerie, on chasse du 15 septembre au 31 mars. C' était donc le dernier jour de la saison Pour vous faire patienter, je vous une photo. Je ne peux pas vous en mettre d' autres pour l' instant car je dois demander les autorisations aux photographes. Cette photo a été prise par mon fils qui va avoir 6 ans, et je la trouve très jolie. C' était à la curée et j' ai eu les honneurs : [img] [/img] Pour le compte-rendu, je vous le ferais demain car j' ai tellement de choses à dire que je préfère le faire quand j' aurais du temps. Là, je vais me coucher et reposer ce fichu orteil | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Jeu 1 Avr - 20:30 | |
| question bête: tu en fais quoi de la patte après la chasse? tu la fait empailler? | |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Jeu 1 Avr - 20:30 | |
| Merci pour cet avant-gout! La veste fait très bien. Et avec du ciel bleu en plus!
Bravo à Corentin pour la photo, une bise à lui de ma part! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Ven 2 Avr - 5:23 | |
| Uranie, tu es superbe ! quelle classe ! et quel honneur d'avoir eu "les honneurs" et le trophée :fleur je pense que si toi tu étais heureuse, j'imagine la fierté de ton mari.... et de tes enfants oh ! vivement le reportage !!!! | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! Ven 2 Avr - 7:11 | |
| Félicitations Uranie! depuis le temps que tu souhaitais le faire! Comme tout le monde j'attends les photos avec impatience et j'espère trouver un peu de temps pour passer te voir un de ces jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J' en rêvait, je l' ai fait ! | |
| |
|
| |
| J' en rêvait, je l' ai fait ! | |
|