En voyant tout ces posts intitulés "ça y est je l'ai fait", ça m'a donné envie de vous dire que ça y est j'ai passé mes premières barres en amazone. Bon autant vous dire que j'appréhendais un peu vu que mon cher et tendre Mourven a tendance parfois à croire que pour passer 50cm il lui faut sauter 1m50 au dessus de la barre! Donc voilà, il saute très bien, mais parfois, par ma faute aussi, je vole un peu, donc pas mal appréhendue avant de me lancer en amazone. Il faut dire aussi que je suis pas toujours hyper à l'aise en amazone, et que lui il apprend en même temps que moi...
Donc nous voilà partis sur des barres au sol, au trot puis au galop, je commence à me détendre et je me dis de toute façon au pire je tombe et voilà... Puis petit croisillon, allez c'est parti on y va. Et tout s'est très bien passé, il ne m'a fait qu'un ou deux sauts un peu forts, le reste très gentil malgré mes erreurs de position etc... Attentif à sa maman et tout! Et bizarrement beaucoup plus cool que d'habitude...
Du coup moi aussi j'étais assez cool, j'en ai même "oublié" que je prenais des virages serrés au galop et tout!
Les autres filles du groupe ayant déjà sauté elles ont passé un petit vertical, et moi hop je desselle et me fait plaisir à cru.
Donc première séance rassurante et encourageante!
Voilà je voulais vous le faire partager....