Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ça y est... je l'ai fait !!

+8
Viola_Odorata
Aliquis
pimousse
Liti'
Sandrine
Ptitesirene
Quixter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quixter
Membre actif
Quixter

ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 11:05

Comme la Sirène, l'effet accroche-popotin est très positif, et ça change tout niveau confort en selle Wink
Effectivement je me doutais que l'expression "daim" n'est pas juste, je connaissais simplement doeskin en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 14:05

Quixter a écrit:
Ben tu fais moitié-moitié jesors

na

mdr... arff... j'sais pas... je verrais ce que me propose M. Boissière... ce qui va etre dur c'est que je pourrais pas me rendre sur place pour choisir la couleur ... Sad
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 14:39

T'as un echantillon sur Bordeaux si tu veux voir honte
http://asidemaestro.canalblog.com/
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 16:35

En parlant de couleur, il y a quoi au juste comme possibilités ? Tu as choisi quoi pour ta selle la Sirène ? Je me souviens des photos, c'est cuir havane, siège brun ?
J'ai repéré une Champion & Wilton qui devrait correspondre à ma ponette, mais dont je referais le siège. M. Boissière n'a pas fini d'avoir du boulot Wink
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:18

Il a noir, havane, "newmarket" (plus ou moins la couleur de ma selle) ... etc ... bref les couleurs classiques. Sachant qu'une fois nourri le cuir fonce (et avec le temps aussi).
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:24

Ok, j'avais l'impression que le cuir lisse était plus clair que le siège, et du coup qu'on pouvait mixer un peu comme on voulait (chic, je rêvais d'une selle en cuir newmarket avec un siège léopard titine jesors )
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:41

Oui les cuirs ne sont pas les memes ... en fait y'en a trois differents Wink
Un pour le siege, un pour les partie souples et un pour les parties "rigides"
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:51

Quixter a écrit:
Ok, j'avais l'impression que le cuir lisse était plus clair que le siège, et du coup qu'on pouvait mixer un peu comme on voulait (chic, je rêvais d'une selle en cuir newmarket avec un siège léopard titine jesors )

Et cuir couleur serpent non?

http://cgi.ebay.fr/CM104-1-PEAU-CUIR-D-AGNEAU-IMPRESSION-SERPENT_W0QQitemZ320079951360QQihZ011QQcategoryZ137407QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Sur ce coup c'est moi qui sors mdr!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 8:34

bon bein pour le choix de la couleur du cuir j'ai encore le temps de voir...
J'avais donc laissé ma selle aux bons soins de mon père le dimanche, il devait la remonter avec lui sur Paris le lundi... je ne pensais meme pas que ça pouvait poser un problème...

ba si ! Sad
Il a réussi à l'oublier !!! angry angry angry
snif
On a le droit d'etre faché contre son père !!? na

délais repoussé d'un mois... sauf si je trouve une autre solution... mais à part la poste ou y aller moi meme je vois pas... Suspect

snif snif snif
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 19:20

argh... Pas de bol honte
Positive, ça fait un mois de plus pour épargner et grossir l'investissement dans ta selle Wink jesors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:36

rhaaa !! Mademoiselle ma selle est actuellement bien au chaud chez M.Boissière ! Apportée par les bons soins de mon père ce matin qui m'a répété les premières impressions de l'homme de l'art ! fleur

Donc une selle en bon état compte tenu de l'age qu'il évalue environ à ... 100 ans ! (je ne m'étais donc pas trompée !) La fourche fixe n'est pas vrillée (ouuffff !!!), la mobile est très bien aussi !
Il propose donc de faire les modifications d'usage (sanglons, cuir abimé par endroit..etc...) pour 400 à 500 euros ! A ce prix là la matelassure n'est pas refaite entièrement mais "arrangée"... J'en sais pas plus pour le moment !

La très bonne nouvelle c'est que mon porte-feuille respire ! Et que vu le premier prix, je peux me permettre qq arrangement ! Je pense notamment à faire épaissir la fourche fixe qui me parraissait bien loin de ma jambe (je me rappelle de jolis bleus pour cette raison à mon dernier stage !) attenuer légerement la courbe de la fourche mobile (visiblement prévue pour une cuisse très fine honte ), pour les matelassures, je vais voir si on les refait entierement ou pas et tout ce qu'il sera possible de faire sans ouvrir la selle et en lien avec ma bourse !

Pour le siège je reste donc avec le cuir actuel ! Pascaline, je vais donc te piquer ta recette pour les cuir (je ne sais pas encore comment expliquer ça à mon mixer !! pale )

Donc je suis très contente !

Mais étant malade aujourd'hui, j'ai la joie et l'excitation contenue à l'interieur et pour tout vous dire j'ai meme pas le courage d'appeler M. Boissière immédiatement ! Embarassed

Sur ce, je retourne sous ma couette ! Sleep

Trop contente quand meme ! meme malade ! na
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:49

Devis reçu aujourd'hui meme... devis approuvé !! surtout la dernière ligne avec le total fleur

Manque plus qu'une estimation de la durée nécessaire... Rolling Eyes snif

Contente contente contente !! titine
pimousse
Membre actif
pimousse

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:52

bravo sandrine !!
t'as plu qu'à te remettre complètement de ton torticoli et bosser ta juju pour qu'elle soit parfaite le jour J Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 10:59

En meme temps si je tiens en selle d'amazone et qu'elle se comporte un peu comme samedi, la selle sera validée d'office ! Laughing

Mais je suis persuadée qu'elle se comportera mieux en amazone... si si il faut y croire ! titine
pimousse
Membre actif
pimousse

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:00

sandrine a écrit:
En meme temps si je tiens en selle d'amazone et qu'elle se comporte un peu comme samedi, la selle sera validée d'office ! Laughing

ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 MDR86

pourtant c'est une selle d'amazone que t'achete, pas de rodéo ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:08

On m'a dit que les ruades passaient bien en amazone...

On m'aurait menti !?.... Sad

ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 543566 (j'avais trop envie de le tester celui-là avec ces gros yeux ! titine )
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:22

J'ai souvenir de quelques ruades qui passaient effectivement très bien...
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 13:45

Dis donc c'était sa journée à devis pour M. Boissière titine je l'ai eu ce matin aussi Wink
Je l'ai supplié pour l'avoir rapidement (peu de choses à faire dessus pour l'instant), on verra si ça le fait...
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 13:56

Dites les filles venez toutes de ma part comme ça il me fera pitet' un prix sur ma future sangle jesors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 14:16

Dès le départ il savait que je venais de ta part ! fleur

ça me donne le droit de faire un tour de ZoZo quand il sera grand ?! titine
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 14:18

Ca depend t'es sage ou po ? titine
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 14:43

Ca se négocie titine
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:44

l'une d'entre vous sait s'il sera présent en exposant au Lion cette année ?
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:30

Il devrait (confidence de ce matin, c'est du frais titine )
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:52

oki, alors demain c'est à mon tour de l'appeler titine
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est... je l'ai fait !!   ça y est... je l'ai fait !! - Page 2 Empty

ça y est... je l'ai fait !!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant