| Une si belle journée ... | |
|
+32Kamounet rêve d'amazone illoa Tchetao Christine Mimi Zofia bidou91 idole Uranie popo-amazone pimousse R@diso Viola_Odorata Sandrine Quixter aga'the horsegirl kiti genevieve Cita Bibou Emmanuelle antinea Major Pascaline galaad 35 Aliquis Catherine Kate Pauline Liti' Ptitesirene 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 25 Jan - 12:03 | |
| Je pense que ça va fondre, ils annoncent grand beau temps! aller je zonde à fond pour ça!!!!! | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 25 Jan - 12:05 | |
| J'vais souffler de toute mes forces....... ca va peut etre aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 25 Jan - 12:08 | |
| rrhooo ba voui c'est choli !! allez pas de panique, les infos annoncent que ça revient dans l'ordre, ça va aller ! bon j'attends 2 jours pour parler d'une petite anecdote ! je voudrais pas te mettre le pression ! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 25 Jan - 12:08 | |
| A vos seche-cheveux les griluches !!! | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 25 Jan - 12:16 | |
| | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 25 Jan - 12:22 | |
| Ici il fait trèd froid mais pas le moidre flocon à l'horizon... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 25 Jan - 13:01 | |
| chez nosu on a eu grosse neige lundi et mardi (20cm de neige puis -9° ) et aujourd'hui beau soleil c'est en train de fondre, ça fera pareil sur ta route tu verras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 25 Jan - 17:42 | |
| Oui ça va fondre et puis les routs seront quand même dégagé et salé, il faudra juste roulé doucement t prudemment! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 25 Jan - 19:05 | |
| Ooh que c'est boôoo !! Ah c'est pas ca qu'il faut dire ^^ loll. Alala ces gens qui se plaignent d'avoir de la neige quand ici on desespere qu'il fasse encore assez bon ... T'inquiete ca va vite fondre ou les routes etre degagees. |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 25 Jan - 19:15 | |
| T'inquiètes pas ça va fondre ! Et puis chez moi aussi j'espère parce que 30 cm de neige hier et - 10° la nuit dernière on avait oublié depuis l'hiver dernier. Allez je vais brancher le sèche-cheveux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 25 Jan - 19:43 | |
| Ben ouaih, c'est sûr que la neige arrive pas au bon moment...je te souhaite que les conditions météo s'améliorent pour que tu puisses voyager prudemment... Nous avons fini à pieds hier avec Sweet pour son retour au pré :la neige ne nous permettant pas d'emprunter la route d'accés avec van et 4X4 ...soit 5 km au total.....Sweet en ski nautique derrière et moi avec une démarche de pingouin en état d'ébriété...Mes cuisses s'en souviennent ....Et mon pauvre cheval doit trouver que j'ai vraiment de drôles d'idées ...
Dans le pire des cas, peux-tu repousser ton périple ??? Ah il y al a météo à la télé ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 25 Jan - 19:45 | |
| et madame météo dit que ça s'arange .........soleil et nuages mais pas de neige .....t'es peut être sauvée ....! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 25 Jan - 21:44 | |
| Toute façons connaissant la sirène elle est allée chercher le van deja ... | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 25 Jan - 21:54 | |
| - Litipuce a écrit:
- Toute façons connaissant la sirène elle est allée chercher le van deja ...
A l'heure qu'il est, sauf souci sur la route (il y a quand même pas mal de vent ), elle doit pas être trop loin de chez elle avec le van . Euh, j'espère qu'elle n'est pas en train d'errer dans le noir dans la campagne bergeracoise . Bon, pas eu de coup de fil donc ça doit aller de ce côté là. J'espère que le temps ne sera pas trop mauvais demain et après-demain pour la route. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 25 Jan - 22:03 | |
| Trop forte moi! Euh oui esperons qu'elle ce soit pas perdue, la dordogne c'est po civilisé mdr!!! Me tape pas Pauline, je rigole... d'autant plus que je suis perigourdine d'origine... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 25 Jan - 22:36 | |
| Bien arrivée !!! Aprés une sortie de Bordeaux difficile, des errances dans la campagne bergeracoise grace au super plan de Pauline (que des repères visuels pour une arrivée de nuit c'était po totalement au point ), du bricolage de dernière minute avec un opinel et une lampe de poche, une route de retour sans me perdre (si si !) mais en serrant les fesses à chaque fois qu'un poids lourd me doublait parce que je ne roulais pas assez vite pour eux (j'ai plein de noms d'oiseaux en tete mais je les garde pour moi ), j'ai enfin touché au but en un seul morceau Mon corps est perclu de contractures de stress mais bon dieu suis trop contente !!! Encore une étape de plus de franchie ... demain en route pour la Bretonniiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! PS : en plus bonne surprise en rentrant, le net est reviendu à la maison !
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 25 Jan - 22:51 | |
| Z'avais oublié qu'il n'y a pas l'éclairage public sur la route | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 25 Jan - 22:54 | |
| Ah bah finalement j'avais pas tord, z'etes po civilisés arf! Bon soulagée que tu sois rentrée Sirène, grace à Tata Pauline, Maestro aura un beau box roulant, bon courage pour le long trajet qui vous attends!!! et @@@@ bientot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 26 Jan - 6:03 | |
| |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 26 Jan - 7:43 | |
| Bon voyage, et bon courage | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 26 Jan - 8:25 | |
| Allez, première étape gagnée. Tout va bien se passer, on croise tout ce qui est dispo!!! Bonne route, prudence, et ton Maestro sera là samedi soir! Au fait, c'est quand que tu nous paies le champagne??? Bises, Pascaline | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 26 Jan - 8:50 | |
| Euh le Champomy ça suffira ? | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 26 Jan - 9:07 | |
| T'habites Bordeaux, et c'est tout ce que tu proposes??? Pfffft! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 26 Jan - 9:22 | |
| On ne produit po de champagne à Bordeaux Môôôdame Bon bon si t'insistes je dois bien avoir du jus de raisin au fond de mon frigo | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 26 Jan - 10:13 | |
| Le Bordeaux me convient nettement mieux que le Champagne, Môôôdame! T'oublies que les belges sont connus pour être "connaisseurs" en vin, tout de même!!! Alors, elles sont comment, les routes, maintenant? Ca a fondu??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une si belle journée ... | |
| |
|
| |
| Une si belle journée ... | |
|