| Une si belle journée ... | |
|
+32Kamounet rêve d'amazone illoa Tchetao Christine Mimi Zofia bidou91 idole Uranie popo-amazone pimousse R@diso Viola_Odorata Sandrine Quixter aga'the horsegirl kiti genevieve Cita Bibou Emmanuelle antinea Major Pascaline galaad 35 Aliquis Catherine Kate Pauline Liti' Ptitesirene 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 16 Avr - 17:58 | |
| Commencer par tenir en selle "quoi qu'il arrive", si mon assiette ne suffit pas, ne pas hesiter à se faire aider par une selle plus englobante type "doma" et sanctionner sévèrement tout comportement dangereux. J'espère ne pas avoir à en arriver là, pour l'instant je refuse de croire qu'il m'a vidé intentionnellement (même si cela reste une possibilité). | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 16 Avr - 18:15 | |
| Voici les premières photos que j'ai pu récuperer ce matin (j'aurai le reste demain soir) Ma préférée Et un petit état des lieux : Ca progresse, ça progresse
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 16 Avr - 18:25 | |
| ah, cette photo ci, elle est.... J'adore il devient vraiment beau Maestro, et c'est vrai que son état est de mieux en mieux! Chapeau la Sirène! Vivement que je puisse m'y mettre avec mon loulou, les longues rênes, c'est une façon de travailler que j'aime beaucoup! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 16 Avr - 18:29 | |
| C'est qu'on muscle en douceur le corps de l'athlete pour qu'il puisse se perfectionner dans l'art du catapultage de greluche Laissez moi encore un mois et je pense que j'aurai atteint mon but. | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 16 Avr - 18:36 | |
| Vous allez bien ensemble je trouve... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 16 Avr - 18:38 | |
| La poêle bretonne et sa crêpe greluchienne | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 16 Avr - 18:40 | |
| c'est bon les crêpes bretonnes, et même si le cidre va mieux, je ne crache pas sur un petit bordeaux miam miam slurp ( comment ça , suis gourmande? ) Tu vois, on peut concilier les deux | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 16 Avr - 19:45 | |
| Super le Zozo aux longues rênes ! Il a bien repris de l'état, tu lui donnes toujours de la pulpe de betterave ou la magnifique herbe verte suffit ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 16 Avr - 20:02 | |
| J'ai arrété la pulpe de betterave depuis une semaine (depuis le changement de pré) et réduit la rtion de moitié. Le nouveau pré est réputé trés riche, je ne veux pas risquer un pépin bêtement sous prétexte que je veux qu'il grossisse vite. Donc patience et engraissage en douceur | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 16 Avr - 20:11 | |
| super le bonhomme ! il en fait des belles choses avec sa greluche quand il lui fait pas le coup de la crèpe justement dis, question idiote (pour pas changer ) t'as commencé avec les LR en direct sur le mors, ou t'as commencé les LR attachées au surfaix et renes coulissant dans le mors ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 16 Avr - 20:13 | |
| Renes branchées directement sur le mors aiguille (et passant des les gros anneaux latéraux du surfaix), le montage que tu vois sur les photos quoi | |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 16 Avr - 20:21 | |
| Vi, je trouve aussi que Zozo s'est remplumé au vu de ces jolies photos Bizarre cette histoire d'expulsion ma pauvre... Un lien avec l'alimentation riche du moment? J'ai vu (pour la première fois) Quixter ce week end, elle était toute courbatue aussi Va falloir penser à arrêter de jouer à la catapulte les filles | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 16 Avr - 20:25 | |
| Je m'imagine bien avec Quixter en train de nous partager les granules d'Arnica "Une pour toi, une pour moi, une pour toi, une pour moi" Aucune explication pour le moment, je verrais plus clair quand j'aurai remonter la Canette de Coca" | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 16 Avr - 20:31 | |
| bon allez !! que la personne qui a collé du poil à gratter sous les tapis de selles des greluches se dénonce !! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 16 Avr - 20:48 | |
| Interdit de te péter quelque chose avant mardi prochain! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 17 Avr - 7:58 | |
| On se moque pas Kiti, ou je mets des histoires de postérieur sur le tapis on a causé largeur de cuissot samedi J'en suis à mon 3e tube de granules Sirène, ça marche mieux en quantité et on pourrait donner de l'euphytose ou un truc qui calme à ces montures indélicates mais là ça va mieux, on y croit :) Ceci dit ça doit être la saison, le cavalier (pro ) de l'écurie s'est fait vider aussi, et pas sans bobo comme d'habitude C'est pourtant un habitué des comportements chaotiques | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 17 Avr - 8:36 | |
| Faut croire que l'air du printemps les rend joyeux! (trop?), c'est vrai que ça peut venir de l'herbe bien verte et vivifiante qui arrive tout juste! Chez nous aussi, les chevaux ont la grande forme, ils sont très contents de sortir bosser avec les copains. Il faut parfois faire gaffe aux excès (coup de cul et autre saut de mouton pour rigoler). En tout cas, remettez-vous vite sur pieds les filles, ça fait vraiment plaisir de monter des chevaux qui ont le moral au beau fixe. | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 18 Avr - 8:27 | |
| Soignez vous bien mesdasmes ! C'est vrai que les chevaux sont un peu chauds en ce moment : chez nous aussi les balades sont sportives. Nos deux vieux routiers jouent à se faire peur et détalent comme des missiles à la simple vue d'une poule faisane.... alors que les parapentes qui parfois survolent la carrière très bas les laissent de marbre. | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 18 Avr - 8:36 | |
| C'était peut-être une poule faisane déguisée en taupe ? nan ? | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 18 Avr - 8:38 | |
| | |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 25 Avr - 12:11 | |
| Bon, et bien, j'arrive avec 36 métros de retard !!! Et j'avoue, ça fesait un moment que je n'avais pas eu le courage de lire toutes les pages de l'histoire Sirène/Maestro...... Mais maintenant, c'est fait ! C'est dingue qu'il t'ai viré comme ça ! Et c'est quand que tu retente l'expérience montée ? En tous cas, il a une super bouille ton loulou... Bah oui, j'en ai aussi profité pour aller faire un tour sur le blog. Truc que je n'avais encore jamais fait.....!!! Mais promis, je n'accumule plus de retard et je vais suivre vos aventures à tous les 2 plus souvent !!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 25 Avr - 12:22 | |
| Bidou > retournes y sur le blog, il doit te manquer quelques episodes puisque depuis je suis remotée | |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 25 Avr - 17:03 | |
| Heu oui, effectivement.....!!! On va dire que c'est la chaleur qui me fait délirer ???! Ton blog est très sympa en tous cas ( quand on prend son tps pour le lire !!! ) | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 25 Avr - 17:15 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- La poêle bretonne et sa crêpe greluchienne
Morte de rire !!! T'en a d'autres des comme ça ?? C'est toujours un réel plaisir de te lire Sirène. Tu pourrais écrire un dico d'expressions fabuleux ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 26 Avr - 17:35 | |
| La nouvelle que je me la pète moi toute seule : le blogounet du lardon vient de dépasser les 2000 visites. Pour les photos dédicacées elles seront dispo à la vente (tant qu'à faire) d'ici quelques mois Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule : nous ferons notre premier cso le mois prochain !!! Sans oublier de l'Equifun avec Pauline et Nevée Quant aux photos que vous attendez toutes ... demain si tout va bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une si belle journée ... | |
| |
|
| |
| Une si belle journée ... | |
|