| Une si belle journée ... | |
|
+32Kamounet rêve d'amazone illoa Tchetao Christine Mimi Zofia bidou91 idole Uranie popo-amazone pimousse R@diso Viola_Odorata Sandrine Quixter aga'the horsegirl kiti genevieve Cita Bibou Emmanuelle antinea Major Pascaline galaad 35 Aliquis Catherine Kate Pauline Liti' Ptitesirene 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 10 Jan - 20:00 | |
| Pour les détails si tu veux j'ai reçu toutes les radios | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 10 Jan - 20:14 | |
| ah oui mais non, je ne serais pas restée une pivilégiée longtemps ! pfffff, pour une fois que j'avais une longueur d'avance sur les copines... | |
|
| |
Major Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 10 Jan - 20:17 | |
| Il a vraiment une bonne bouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 11 Jan - 14:10 | |
| IL EST SUPERBE un bébé d'amour ! je viens de relire en intégral ton histoire et j'en ai tj autant les frissons, mais qu'elle belle fin vite des photos, Litti on compte sur toi pour faire des merveilles comme dab mais soignes toi dabord |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 11 Jan - 15:06 | |
| Il a un regard tout doux Litipuce, si tu veux aller voir Maestro en rampant , remet pas une deuxième couche en te faisant écraser, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 11 Jan - 22:48 | |
| Il est très beau, forte présence et de la classe, avec de la douceur dans son attitude. Je pense que le choix est bon ! Beaucoup de bonheur en perspective !! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 11 Jan - 22:56 | |
| - Cita a écrit:
- Il a un regard tout doux
Litipuce, si tu veux aller voir Maestro en rampant , remet pas une deuxième couche en te faisant écraser, Promis je ramperais sur le bas coté mdr!!!! Je ferais mon possible pour les reportages photos... un si beau sujet a photographier, ça ne sera que du bohneur! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 12 Jan - 18:55 | |
| Très élégant ce Maestro avec ses 3 balzanes. Je suis sûre qu'il deviendra un magnifique cheval de dame. Bonne et longue route à tous les deux. | |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Ven 12 Jan - 19:40 | |
| bonsoir, j'apprends a l'instant la merveilleuse nouvelle, bravo Sirène! Il a de jolies ptites fesses, toutes rondes comme des pommes...j'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Sam 13 Jan - 8:10 | |
| SUPER !!!! Quelle bonne nouvelle, Je suis vraiment ravie pour toi que ce nouveau loulou t'embellisse la vie.Je vous souhaite à vous deux, une longue et heureuse vie ensemble.
ps: j'aimerai bien avoir moi aussi cette chance là... un jour peut être ... |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 14 Jan - 13:49 | |
| Aller encore quinze jours à attendre ... 15 petits jours pour trouver la pension de mes reves et aller faire les soldes | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 14 Jan - 14:20 | |
| et les photos !! dés qu'il arrive on veut de ses nouvelles !! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 14 Jan - 14:28 | |
| Quelle bonne nouvelle Il est très joli. Comme tu dois être impatiente qu'il arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 14 Jan - 16:21 | |
| Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau compagnon ... Lors de l'arrivée de mon premier cheval (comme les suivant d'ailleurs), je ne faisais que regarder et reregarder ses papiers, je dormais plus la nuit, .... Je suis absolument ravie pour toi, et j'en profite pour te souhaiter une bonne année. En tout cas elle semble bien commençer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 14 Jan - 18:37 | |
| Faudra pas le faire trop transpirer ce pov cheval Il a l'air adorable ! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 15 Jan - 14:45 | |
| Ah si vous saviez comment il va ètre bien habillé le titi! il va ètre MA GNI FIQUE!!!! Vivement la suite moi je vous le dit! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 15 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 15 Jan - 21:28 | |
| RRRRRRRR quel hombre ! euh le licol est vraiment heum moche c'est sur... et dire que j'en ai un chez moi... independamment de ma volonté aussi! La dernière photo est chouette, regard lointain genre... vous ètes deja toutes folles de moaaa mdr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 16 Jan - 6:04 | |
| encore un tombeur de ses dâmes .....tant qu'il ne tombe pas l'amazone ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 16 Jan - 9:03 | |
| Joli le loulou ! J'adore la photo où il joue le romantique ! |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 17 Jan - 19:07 | |
| Il a vraiment une bouille craquante. Moi aussi j'aime beaucoup la dernière photo : il a beaucoup de présence le beau brun ! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 17 Jan - 20:10 | |
| c'est clair ! un vrai "latin lover" | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 17 Jan - 21:46 | |
| Chapitre 8 : A la recherche d'un "toit" ... La course contre la montre a commencé dés le lendemain de l'achat de Maestro, il ne me reste que trés peu de temps pour tout organisé : trouver un van pour rapatrier le beau brun, acheter tout le matos à sa taille (bon ça ce n'est pas le plus désagréable) et surtout lui trouver une maison digne de ce nom. Pour le van aprés plusieurs crises cardiaques lorsqu'on m'annoncait les tarifs de location, un premier espoir avec un van loué "au black" c'est Pauline qui va etre la bonne fée en mettant à ma disposition son van "super luxe". Il me reste à espérer que Maestro y montera mieux que Kiki qui n'a jamais compris comment on pouvait monter dedans sans pont arrière Pour la pension encore une fois la crise cardiaque a été au rendez-vous, à croire que la pension au pré est un luxe dans la region. Le peu qu'on trouve à un prix décent est bien evidemment complet, le reste est hors de prix ou trés limite niveau "prestations". Les jours passent, je stresse ... il se passe ce que je voulais surtout éviter : trouve rle cheval avant meme de savoir où j'allais le mettre Et enfin grace à l'aide du bouche à oreilles, j'ai fini par trouver mon bonheur ! Le paradis à l'état pur pour moi : une pension familiale et rustique tout comme je voulais où l'amour et le respect du cheval semble au rendez-vous. Donc ça y est c'est officiel Maestro a une zoulie maison avec tout le "luxe" que je n'esperais meme pas ! Un joli pré de 11 hectares avec des potes, un abri et du foin à volonté ... et pour le bonheur de la greluche : une surveillance 24/24, une aire de pansage couverte, une douche sur dalle beton, une sellerie, un rond de longe, une carrière (prevue au printemps) et des kilomètres de ballades à perte de vue !!! Le loulou va donc pouvoir vivre une vraie vie de cheval comme je la conçois Cerise sur le gateau : c'est pas cher !!! Le stress descend un peu ... plus que 10 petits jours avant d'aller cherche le loulou. Je reste sur les nerfs tellement persuadée qu'il va me tomber une tuile sur le coin de la figure | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Jeu 18 Jan - 9:27 | |
| Proficiat Sirène! Ton boulou va être très bien. Encore une épine hors du pied. Et il a une bouille très très craquante! Bises, Pascaline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une si belle journée ... | |
| |
|
| |
| Une si belle journée ... | |
|