Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une si belle journée ...

+32
Kamounet
rêve d'amazone
illoa
Tchetao
Christine
Mimi
Zofia
bidou91
idole
Uranie
popo-amazone
pimousse
R@diso
Viola_Odorata
Sandrine
Quixter
aga'the horsegirl
kiti
genevieve
Bibou
Emmanuelle
antinea
Major
Pascaline
galaad 35
Aliquis
Catherine
Kate
Pauline
Liti'
Ptitesirene
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Quixter
Membre actif
Quixter

Une si belle journée ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 26 EmptyLun 21 Mai - 13:08

anne a écrit:
Oh Quixter je disais ça pour rire !!!! Et tes monstres sont tellement charmants !!!
Moi aussi je rigoleuhh titine
Mais là sans rire, dis nous en plus sur ta pommade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 26 EmptyLun 21 Mai - 13:17

C'est une pommade faite par un labo angevin , à base de plantes , pour cicatriser les plaies , aussi bien des animaux que des humains . on la trouve dans une sellerie peès du Pin en Mauges, et beaucoup moins cher chez ma véto , seulement elle est victime de son sucès - la pommade, pas la véto- , et de + en + difficile à obtenir !
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 26 EmptyLun 21 Mai - 13:31

Oula Shocked alors là effectivement, c'est peut-être allé un peu loin, ça dépend beaucoup du thérapeute. mais est-ce qu'il y a eu des résultats concrets à la séance, est-ce que dans les trois mois qui ont suivi le cheval a eu un changement de comportement ? Est-ce que le thérapeute a relié une pathologie ou un blocage physique à "ça" ? Ou ça n'était pas plutôt le cheval qui avait appartenu à un homme de cheval qui avait des problèmes avec son grand-père ? Comment dire, si tu veux je te décris ce que j'en pense par téléphone parce que je ne me sens pas le courage de le faire par écrit d'une manière assez précise pour ne pas être mal interprêtée. honte

Voilà, par exemple, si tu veux pour résumer, sur le cheval d'une copine qui boitait de l'épaule gauche, l'ostéopathe le manipule puis fait de la kinésiologie pour chercher la cause de la boîterie, et tombe sur "en colère car mère morte jeune". Il se trouve, on l'a su en appelant l'éleveur, que la mère du cheval s'est tuée en tirant au renard sous les yeux de son poulain. On ne peut pas toujours connaître ce genre de choses, là c'était possible de vérifier, des fois on se dit "il s'est passé quelque chose qui ressemble à ça à cette période" ; ce qui compte c'est que le cheval ne boîte plus... Wink
J'ai fait aussi des séances pour Ness et pour Malika, les résultats sont très étonnants... allez si je raconte, tant pis si vous me prenez pour une folle
titine

Ness avait des flashes de peur, il était tout zen et tout gentil et d'un coup panique ! C'est d'ailleurs pour ça qu'il a été vendu, car le copain qui l'avait ne comprenait pas à quoi c'était lié. Même qu'un jour il s'est étalé sur la route en plein galop comme Bambi (heureusement je n'étais pas dessus). C'est là que j'ai dit ostéopathe obligatoire une fois que les trous de ses quatre boulets ont été rebouchés, et il est tombé sur une peur qu'il avaie eue à quatre ans liée au vent et à la pluie. Moi, ni une ni deux, j'appelle l'éleveuse, en me préparant à bien amener la question pour qu'elle ne me prenne pas pour une folle, et au lieu de ça, "bonjour je suis la nouvelle propriétaire de Ness, est-ce qu'il n'a pas eu une grosse peur avec du vent et de l'eau l'année de ses quatre ans ?" Quelle cloche ! Blanc au bout du fil... Shocked Puis l'éleveuse me répond que les jeune mâles de quatre ans sont mis dans une roubine qui parfois, peut-être un hiver sur deux, quand il pleut et qu'il y a du vent, se remplit d'eau, c'est pour ça qu'ils sont avec un vieil hongre qui a l'habitude et qui ne panique pas. Mais qu'ils n'ont jamais trouvé le cheval blessé ou paniqué. Un autre ostéopathe local m'a fait remarquer aussi plus tard que Ness s'était claqué un tendon à l'antérieur droit mais que ça avait très bien cicatrisé, vers ses quatre ans. Voilà, c'est tout ce que je saurai jamais sur cette histoire, n'empêche que maintenant, plus de flashes ! Very Happy
Etrange, non ?
pimousse
Membre actif
pimousse

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 26 EmptyLun 21 Mai - 13:40

Je confirme, Emmanuelle n'écrit pas que des choses bizarres, ça tient debout son truc à elle et son cheval et sa mule sont tttrrrèèèèsss malheureux titine
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 26 EmptyLun 21 Mai - 13:44

Dans le cas du cheval en question, je n'ai pas detecté de problème particulier de son côté ... mais plus du côté de sa "moman" honte

Ecoute si ça peut aider moi je prends tout hein ... m'enfin j'ose po imaginer le prix de la séance avec les frais de déplacement pale
http://asidemaestro.canalblog.com/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 26 EmptyLun 21 Mai - 18:33

80 à 100€ en liquide, comme un ostéo.
R@diso
Membre actif
R@diso

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 26 EmptyLun 21 Mai - 18:52

cela existe aussi en Alsace?
http://radiso.skyblog.com
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 26 EmptyLun 21 Mai - 19:10

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment ça règle le souci. Bon que tu comprennes eventuellement d'où ça vient à la limite mais c'est quand meme po juste le fait de poser la main sur le cheval qui va tout régler comme par miracle Shocked
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 26 EmptyLun 21 Mai - 19:16

c'est pas une histoire de "chi" ? la personne renvoi des "flux" au cheval ?
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 26 EmptyLun 21 Mai - 19:43

C'est du décodage biologique.
Après, pour ce qui est de "comprendre" je crois qu'on est loin de tout savoir sur les lois qui régissent la vie, alors autant l'accepter puis si ça marche ?
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 26 EmptyLun 21 Mai - 19:43

Vi mais moi j'aime COMPRENDREUUUX snif
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 26 EmptyLun 21 Mai - 19:47

Ben j'peux pas t'expliquereuuuhhhh !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 26 EmptyLun 21 Mai - 19:53

anne a écrit:
Bon, je n'ai pas tout lu, je débarque - je vais me faire écharper par Quixter ! - mais par chez nous il y a une pommade miracle , la pommade Pic, tellement bien qu'on a du mal à l'avoir .. Je relance ma véto et je te l'envoie si j'arrive à en arracher 1 pot , OK ? Ca soigne tout le monde, du gros Bouchon ( on a un cheval au Pin surnommé comme ça aussi ! ) au petit minou en passant par les proprios !!! Ca vaut environ 20 euros le pot . Ca te va ? Réponds sur mon mail stp

Je me souviens de cette pommade au pin en Mauges ...j'avais blessé Elsa au talon ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 26 EmptyLun 21 Mai - 19:57

Emmanuelle a écrit:
Oula Shocked alors là effectivement, c'est peut-être allé un peu loin, ça dépend beaucoup du thérapeute. mais est-ce qu'il y a eu des résultats concrets à la séance, est-ce que dans les trois mois qui ont suivi le cheval a eu un changement de comportement ? Est-ce que le thérapeute a relié une pathologie ou un blocage physique à "ça" ? Ou ça n'était pas plutôt le cheval qui avait appartenu à un homme de cheval qui avait des problèmes avec son grand-père ? Comment dire, si tu veux je te décris ce que j'en pense par téléphone parce que je ne me sens pas le courage de le faire par écrit d'une manière assez précise pour ne pas être mal interprêtée. honte

Voilà, par exemple, si tu veux pour résumer, sur le cheval d'une copine qui boitait de l'épaule gauche, l'ostéopathe le manipule puis fait de la kinésiologie pour chercher la cause de la boîterie, et tombe sur "en colère car mère morte jeune". Il se trouve, on l'a su en appelant l'éleveur, que la mère du cheval s'est tuée en tirant au renard sous les yeux de son poulain. On ne peut pas toujours connaître ce genre de choses, là c'était possible de vérifier, des fois on se dit "il s'est passé quelque chose qui ressemble à ça à cette période" ; ce qui compte c'est que le cheval ne boîte plus... Wink

Etrange, non ?

C'est ce qui me faudrait pour retracer l'histoire d'Estèle Tiens ....
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 26 EmptyLun 21 Mai - 20:04

Bon, tu ne retraces pas non plus le curriculum vitae du cheval, hein ? Mais tu mets le doigt et normalement tu désamorces les plus gros traumatismes...
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 26 EmptyLun 21 Mai - 20:15

je crois que j'aurais peur des conclusions avec ma jument honte

en tout cas trés culturel ton topic finalement Sirène !
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 26 EmptyLun 21 Mai - 21:00

C'est passionnant comme histoire Emmanuelle... et ça fait réfléchir.
Tu appelles comment les personnes qui font ça ?
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 26 EmptyMar 22 Mai - 5:38

Euh.... un marabout ? OK jesors

Non, je ne sors pas... lol! "le mien" est vétérinaire ostéopathe et a plein d'autres cordes à son arc, après la discipline s'appelle kinésiologie, à vous de conjuguer.
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 26 EmptyMar 22 Mai - 7:36

ok, j'apprends des nouveaux mots titine
Membre actif

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 26 EmptyMar 22 Mai - 11:17

Je ne sais pas si c'est la meme chose, mais quand j'ai un problème suite à une chute par exemple, je vais voir un "re-informateur célulaire". Il prend mon poule? ( ca s'écrit comme les cocottes?) et après il va droit à la partie bloquée.
C'est une histoire de circulation d'energie
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 26 EmptyMar 22 Mai - 11:20

"poul" ma poule Wink
Membre actif

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 26 EmptyMar 22 Mai - 11:21

Merci cocotte jesors
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 26 EmptyMar 22 Mai - 11:30

Cot'???? Pouls mes poulettes!
Membre actif

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 26 EmptyMar 22 Mai - 11:32

au pluriel ? dingue
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 26 EmptyMar 22 Mai - 11:38

Nan nan, au singulier ça s'ecrit pouls...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 26 Empty

Une si belle journée ...
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant