| Une si belle journée ... | |
|
+32Kamounet rêve d'amazone illoa Tchetao Christine Mimi Zofia bidou91 idole Uranie popo-amazone pimousse R@diso Viola_Odorata Sandrine Quixter aga'the horsegirl kiti genevieve Cita Bibou Emmanuelle antinea Major Pascaline galaad 35 Aliquis Catherine Kate Pauline Liti' Ptitesirene 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 4 Mar - 21:24 | |
| - Litipuce a écrit:
- Sandrine, moi suis pas à la campagne et j'en ai..... deux!!! je crois pas qu'ils soient malheureux...
J'en doute pas ! C'est juste que j'avais mes chats quand j'étais chez mes parents à la campagne (dont encore deux sur place, tout content quand j'y vais le dimanche de recevoir leur lot de calins !) Et maintenant, j'ai pas le courage d'en prendre la responsabilité... sans compter que les litières c'est ma mère qui s'en occupait... suis pas sure que l'homme remplace ma moman à cette tache !! Bref tout plein de mauvaises excuces pour ne pas franchir le pas... je sais ! ps : j'ai quand meme bien envie de voir les photos... et j'ai déjà informé mon homme ! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 4 Mar - 21:31 | |
| C'est pas des mauvaises excuses, je comprends tout a fait! La litière c'est vrai, c'est pas le plus agréable, mais mon homme s'y est mis, sans rechigner... Le reste, bah les calins! Les notres n'abiment rien, ni rideaux ni nappes, bon ils dorment sur le canapé et des fois au pied du lit, mais je les aime quand même mdr!!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 4 Mar - 21:37 | |
| La litière moi j'utilise de "l'agglomérante" et franchement ça se fait sans mal Demain j'emmène la crevette chez le véto pour un petit check-up pour être sure que tout va bien ... qui a dit "coeur d'artichaud" ??? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 4 Mar - 21:53 | |
| Rhaaaa il dort sur mon épaule c'est à croquer | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 4 Mar - 22:11 | |
| elle veut pas dormir un peu devant l'appareil photo ta crevette ? | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 4 Mar - 22:42 | |
| j'en ai déjà deux à la maison, plus un chien... on est en appartement alors on commence un peu à être sérrés!!! Si j'aivais été en maison, j'aurais été tentée de dire oui... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 5 Mar - 7:44 | |
| Popo > de toutes façons je comptais po envoyer le chat par avion hein La Pologne ça fait un poil loin pour une tite crevette comme ça | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 5 Mar - 12:00 | |
| Est-on sûres qu'il faille vraiment lui trouver un foyer à cette crevette ? Elle n'est pas déjà adoptée ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 5 Mar - 15:52 | |
| Nous n'aurions pas déjà recueilli une chatounette nous l'aurions sans aucun doute gardé ... mais là, la chatoune n'est pas du tout du tout d'accord de devoir partager SA maison avec un intrus aussi craquant soit il | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 5 Mar - 18:19 | |
| C'est qui le chef ? OK, | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 5 Mar - 18:54 | |
| mais l'ancienne va tirer la tête une semaine ou deux, par principe (y sont tous têtu!!!), et puis tout va s'arranger: elles vont finir par dormir ensemble, jouer ensemble, se battre ensemble,... et la nouvelle apprendra même des bêtise à l'ancienne :grimper sur les tables pour faire tomber les verres, sortir les cd des boites , jouer à "rapporte" avec des élastiques à cheveux, jouer à "cabane" et à "souris", manger les plantes verte du salon ... que du bonheur ces ptites bêtes là!!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 5 Mar - 19:09 | |
| C'est vrai qu'en general c'est un ralage de principe... chez tous les miens ça a duré de une semaine à un mois... Mais bon deux chats c'est beaucoup plus contraignant.. autant un seul tu trouveras toujours à le garder... que deux, plus dur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 5 Mar - 19:16 | |
| nous on a une pension de famille: les gens sont super simpas et très sérieux (la dame est véto), les animaux sont super contents quand ils y vont (c'est à la campagne) et en plus c'est pas trop cher (et la véto leur fait un chek-up à chaque fois, c'est compris dans le prix!!). Ils n'y vont pas souvent, mais au moins on a une bonne adresse sous le coude, au cas où on ne trouve pas d'âme charitable pour garder les trois terreurs...(surnomés "le bon, la brute et le truand"!!! ca leur va tellement bien...) | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 5 Mar - 19:45 | |
| La crevette revient de chez le véto pour un contrôle technique de principe ... donc c'est une petite mademoiselle de 2 semaines et 400g, en pleine forme. Sur conseil du véto nous allons la garder le temps qu'elle ait l'age "légal" du sevrage afin de mettre toutes les chances de son côté ... avec l'aide de ma chatounette si elle se décide à être aimable car un si jeune chat a de grosses chances de développer des troubles du comportement si elle n'est pas en contact avec un félin qui lui apprend les bonnes manières. Voilà l'homme est dégouté : trois femmes à la maison ça fait un peu trop pour lui | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 6 Mar - 10:09 | |
| et c'est quoi son pt'it nom à cette peluche ?? | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 6 Mar - 10:10 | |
| avt de me faire incendier je dépile les posts dans le désordre, donc j'ai la réponse à ma question ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 6 Mar - 11:13 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- nous allons la garder le temps qu'elle ait l'age "légal" du sevrage afin de mettre toutes les chances de son côté ...
Donc tu la garde au moins 1 mois à 1 moins 1/2... sous réserve que la crevette se fasse accepter par Mademoiselle Première, suis pas sure que tu lui cherches vraiment une maison passée cette période ! |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 6 Mar - 11:16 | |
| L'age légal maintenant c'est 4 mois non? depuis le soucis avec la rage..... Avant c'etait deux mois.... surtout que là, faut ètre bien prudent, car effectivement elle n'a plus moman pour se sociabiliser.... Cela dit mon premier chat etait comme ça, (sauf que la mère l'avait rejetée à deux semaines), et elle n'a pas eu ce problème-là, ça depend des bestioles surement.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 6 Mar - 11:53 | |
| Alors si la crevette doit rester jusqu'à 4 mois chez Sirène... il y a peu de chance qu'elle reparte ! |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 6 Mar - 12:11 | |
| Po po po je la garde po Je la garde dans l'idéal jusqu'à ses 3 mois soit donc encore 2 mois et demi ... ensuite hop direction une nouvelle maison | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 6 Mar - 16:14 | |
| hi hi hi ! Cherchez plus les filles ! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 6 Mar - 19:57 | |
| Mapauvre Srène, je crois bien que tu es "foutue ". Tu ne pourras jamais la laisser repartir : tu as trop bon coeur !! Et pis ton homme, entre temps, il va s' y faire à la petite boule de poils Moi je l' aurais bien prises mais y a trop de chiens autour de chez moi | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 6 Mar - 20:02 | |
| Idem: t'es foutue craquage en règle Bon, et les photos, elles sont où??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 6 Mar - 20:34 | |
| bein, ouai, elles sont où les photos ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une si belle journée ... | |
| |
|
| |
| Une si belle journée ... | |
|