Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une si belle journée ...

+32
Kamounet
rêve d'amazone
illoa
Tchetao
Christine
Mimi
Zofia
bidou91
idole
Uranie
popo-amazone
pimousse
R@diso
Viola_Odorata
Sandrine
Quixter
aga'the horsegirl
kiti
genevieve
Bibou
Emmanuelle
antinea
Major
Pascaline
galaad 35
Aliquis
Catherine
Kate
Pauline
Liti'
Ptitesirene
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une si belle journée ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 21:24

Litipuce a écrit:
Sandrine, moi suis pas à la campagne et j'en ai..... deux!!! je crois pas qu'ils soient malheureux...

J'en doute pas ! fleur

C'est juste que j'avais mes chats quand j'étais chez mes parents à la campagne (dont encore deux sur place, tout content quand j'y vais le dimanche de recevoir leur lot de calins !)

Et maintenant, j'ai pas le courage d'en prendre la responsabilité... sans compter que les litières c'est ma mère qui s'en occupait... suis pas sure que l'homme remplace ma moman à cette tache !! titine

Bref tout plein de mauvaises excuces pour ne pas franchir le pas... je sais ! honte

ps : j'ai quand meme bien envie de voir les photos... et j'ai déjà informé mon homme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 21:31

C'est pas des mauvaises excuses, je comprends tout a fait!
La litière c'est vrai, c'est pas le plus agréable, mais mon homme s'y est mis, sans rechigner... Le reste, bah les calins! Les notres n'abiment rien, ni rideaux ni nappes, bon ils dorment sur le canapé et des fois au pied du lit, mais je les aime quand même mdr!!!
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 21:37

La litière moi j'utilise de "l'agglomérante" et franchement ça se fait sans mal titine Demain j'emmène la crevette chez le véto pour un petit check-up pour être sure que tout va bien ... qui a dit "coeur d'artichaud" ??? <_<
http://asidemaestro.canalblog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 21:53

Rhaaaa il dort sur mon épaule c'est à croquer fleur
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 22:11

elle veut pas dormir un peu devant l'appareil photo ta crevette ? titine
http://www.alsace-amazone.fr.st/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 22:42

j'en ai déjà deux à la maison, plus un chien... on est en appartement alors on commence un peu à être sérrés!!! Si j'aivais été en maison, j'aurais été tentée de dire oui... snif
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 7:44

Popo > de toutes façons je comptais po envoyer le chat par avion hein Laughing La Pologne ça fait un poil loin pour une tite crevette comme ça Rolling Eyes
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 12:00

Est-on sûres qu'il faille vraiment lui trouver un foyer à cette crevette ? Elle n'est pas déjà adoptée ? titine
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 15:52

Nous n'aurions pas déjà recueilli une chatounette nous l'aurions sans aucun doute gardé ... mais là, la chatoune n'est pas du tout du tout d'accord de devoir partager SA maison avec un intrus aussi craquant soit il Laughing
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 18:19

C'est qui le chef ?
OK, jesors
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 18:54

mais l'ancienne va tirer la tête na une semaine ou deux, par principe (y sont tous têtu!!!), et puis tout va s'arranger: elles vont finir par dormir ensemble, jouer ensemble, se battre ensemble,... et la nouvelle apprendra même des bêtise à l'ancienne titine :grimper sur les tables pour faire tomber les verres, sortir les cd des boites angry , jouer à "rapporte" avec des élastiques à cheveux, jouer à "cabane" et à "souris", manger les plantes verte du salon ... que du bonheur ces ptites bêtes là!!!
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 19:09

C'est vrai qu'en general c'est un ralage de principe... chez tous les miens ça a duré de une semaine à un mois... Mais bon deux chats c'est beaucoup plus contraignant.. autant un seul tu trouveras toujours à le garder... que deux, plus dur!
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 19:16

nous on a une pension de famille: les gens sont super simpas et très sérieux (la dame est véto), les animaux sont super contents quand ils y vont (c'est à la campagne) et en plus c'est pas trop cher (et la véto leur fait un chek-up à chaque fois, c'est compris dans le prix!!). Ils n'y vont pas souvent, mais au moins on a une bonne adresse sous le coude, au cas où on ne trouve pas d'âme charitable pour garder les trois terreurs...(surnomés "le bon, la brute et le truand"!!! ca leur va tellement bien...)
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 19:45

La crevette revient de chez le véto pour un contrôle technique de principe ... donc c'est une petite mademoiselle de 2 semaines et 400g, en pleine forme. Sur conseil du véto nous allons la garder le temps qu'elle ait l'age "légal" du sevrage afin de mettre toutes les chances de son côté ... avec l'aide de ma chatounette si elle se décide à être aimable car un si jeune chat a de grosses chances de développer des troubles du comportement si elle n'est pas en contact avec un félin qui lui apprend les bonnes manières.
Voilà l'homme est dégouté : trois femmes à la maison ça fait un peu trop pour lui titine
pimousse
Membre actif
pimousse

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 13 EmptyMar 6 Mar - 10:09

et c'est quoi son pt'it nom à cette peluche ??
pimousse
Membre actif
pimousse

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 13 EmptyMar 6 Mar - 10:10

avt de me faire incendier titine je dépile les posts dans le désordre, donc j'ai la réponse à ma question ! titine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 13 EmptyMar 6 Mar - 11:13

Ptitesirene a écrit:
nous allons la garder le temps qu'elle ait l'age "légal" du sevrage afin de mettre toutes les chances de son côté ...

Donc tu la garde au moins 1 mois à 1 moins 1/2... sous réserve que la crevette se fasse accepter par Mademoiselle Première, suis pas sure que tu lui cherches vraiment une maison passée cette période !

titine
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 13 EmptyMar 6 Mar - 11:16

L'age légal maintenant c'est 4 mois non? depuis le soucis avec la rage..... Avant c'etait deux mois.... surtout que là, faut ètre bien prudent, car effectivement elle n'a plus moman pour se sociabiliser.... Cela dit mon premier chat etait comme ça, (sauf que la mère l'avait rejetée à deux semaines), et elle n'a pas eu ce problème-là, ça depend des bestioles surement....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 13 EmptyMar 6 Mar - 11:53

Alors si la crevette doit rester jusqu'à 4 mois chez Sirène... il y a peu de chance qu'elle reparte ! titine
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 13 EmptyMar 6 Mar - 12:11

Po po po je la garde po <_<
Je la garde dans l'idéal jusqu'à ses 3 mois soit donc encore 2 mois et demi ... ensuite hop direction une nouvelle maison Wink
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 13 EmptyMar 6 Mar - 16:14

hi hi hi ! Cherchez plus les filles ! titine
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 13 EmptyMar 6 Mar - 19:57

Mapauvre Srène, je crois bien que tu es "foutue ". Tu ne pourras jamais la laisser repartir : tu as trop bon coeur !!

Et pis ton homme, entre temps, il va s' y faire à la petite boule de poils

Moi je l' aurais bien prises mais y a trop de chiens autour de chez moi lol!
Catherine
Membre actif
Catherine

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 13 EmptyMar 6 Mar - 20:02

Idem: t'es foutue lol! craquage en règle titine

Bon, et les photos, elles sont où??? jesors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 13 EmptyMar 6 Mar - 20:33

c'est vrai ça ! elles sont où !!? Shocked

jesors
pimousse
Membre actif
pimousse

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 13 EmptyMar 6 Mar - 20:34

bein, ouai, elles sont où les photos ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une si belle journée ...   Une si belle journée ... - Page 13 Empty

Une si belle journée ...
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant