| Une si belle journée ... | |
|
+32Kamounet rêve d'amazone illoa Tchetao Christine Mimi Zofia bidou91 idole Uranie popo-amazone pimousse R@diso Viola_Odorata Sandrine Quixter aga'the horsegirl kiti genevieve Cita Bibou Emmanuelle antinea Major Pascaline galaad 35 Aliquis Catherine Kate Pauline Liti' Ptitesirene 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 1 Avr - 18:12 | |
| Ohhhh mais c'est le même que le mien (oui non po la couleur hihi!). | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 1 Avr - 18:15 | |
| Vi même modèle ... et je confirme que la longueur du tapis convient aux selles amazones | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Dim 1 Avr - 18:21 | |
| Depuis le temps que je le dis mdr!!! j'ai eu le rouge et mon gris/rose, et j'me laisserais tenter un jour par une autre couleur! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 2 Avr - 11:03 | |
| J'ai demandé à Zozo s'il était content d'avoir bientôt un nouveau van à lui tout seul à démonter et il m'a répondu : | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 2 Avr - 11:10 | |
| wahou! super ça! Tu les échanges pas tes parents Bon, étape suivante: expliquer à Zozo que le van n'est pas fournit en kit et qu'il ne faut pas le démonter pour le ranger dans le garage! Géniale l'idée de l'amazone: j'en rêve, mais moi, j'ai pas le van! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 2 Avr - 11:44 | |
| | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Lun 2 Avr - 11:54 | |
| L'a un p'tit air narquois sur la photo le Zozo ! Attention Zozo : pas démonter le zouli van de Môman ! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mar 3 Avr - 14:51 | |
| super tout ça !!! tu vas tout cass**, heu non , tout rafler au prochain concours d'amazone ! d'ailleurs, c'est quand est-ce prévu pour la prochaine scéance amazonienne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 4 Avr - 14:53 | |
| - Ptitesirene a écrit:
Ah et une amie vient de m'offrir le futur tapis de concours de Zozo ... donc je récapépète : j'ai la voiture, le van, la tenue de concours mais ... Zozo voyage mal et saute pas un crayon !!! ben heu t'as déjà essayé ???? parce que là t'as vraiment le lot complet et puis voyager correctement ça s'apprend et sauter aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 4 Avr - 18:19 | |
| - MAC a écrit:
- Ptitesirene a écrit:
Ah et une amie vient de m'offrir le futur tapis de concours de Zozo ... donc je récapépète : j'ai la voiture, le van, la tenue de concours mais ... Zozo voyage mal et saute pas un crayon !!!
Ben t'as plus qu'à te mettre au dressage ! OK, |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 4 Avr - 18:21 | |
| Euh j'ai un mot du Docteur pour le dressage Laissez moi un peu de temps suis sûre qu'on doit pouvoir sauter 40cm sans trop de problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 4 Avr - 18:31 | |
| |
|
| |
Ptitesirene Admin
| |
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 4 Avr - 18:57 | |
| Ohhh c'est a Saint André??? Hum faut qu'on vienne voir (et immortaliser) ça! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 4 Avr - 19:17 | |
| Viiiii !!!! | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 4 Avr - 19:43 | |
| litipuce, tu es désignée volontaire pour immortaliser l'évènement et en faire profiter toutes les greluches du forum! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 4 Avr - 20:01 | |
| - Catherine a écrit:
- litipuce, tu es désignée volontaire pour immortaliser l'évènement et en faire profiter toutes les greluches du forum!
Med'! maintenant que je l'ai dit, je peux plus reculer!!! Dis la Sirène, c'est po à huit heures du matin hein hein???? | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 4 Avr - 20:10 | |
| t'inquiètes pas ! on fera sonner ton téléphone dés fois que tu rates le reveil ! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 4 Avr - 20:17 | |
| et faut prendre la cavalière sur son cheval avec le zozo les 4 fers par terre hein !! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 4 Avr - 20:20 | |
| - Aliquis a écrit:
- t'inquiètes pas ! on fera sonner ton téléphone dés fois que tu rates le reveil !
Un téléphone, ça peut toujours s'eteindre niark niark! Et j'espère po que ça se finira les 4 fers en l'air, car avec la route qu'il y a a faire, ça va pas ètre possible , on veut voir du pestacle nous! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 4 Avr - 20:33 | |
| Les photos, les photos !! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 4 Avr - 20:33 | |
| Normellement c'est entre midi et deux à St André ... je me vois déjà au milieu des shet' Bon rien n'est fait encore j'ai bien préciser que PEUT ETRE j'allais le faire | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 4 Avr - 20:35 | |
| Tu y as pensé, autant dire que c'est dans la poche | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 4 Avr - 20:37 | |
| Non non je peux encore changer d'avis si "je le sens pas" ... faute de carrière pour le moment je n'ai pas encore réussi à evaluer si c'était un peu jouable. J'espère réussir à le faire avant le concours | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une si belle journée ... Mer 4 Avr - 21:37 | |
| A quand le hunter ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une si belle journée ... | |
| |
|
| |
| Une si belle journée ... | |
|