Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La Poste, exploiteuse de greluches...

+36
rêve d'amazone
la vouivre
zorro02
Insurrecto-Cen
Bibou
Mimi jolie
Chlo
Sylvie
Emy
idole
Kate
Memo
Claire
Nanou
flambeau
Pascaline
Uranie
petitcoeurtendre10
logisdesbois
genevieve
oceane
mundial
cochonou
antinea
Kamounet
popo-amazone
Ptitesirene
Viola_Odorata
Mama lala
vanes30
olmila
illoa
Aliquis
Pauline
Liti'
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 EmptyMer 19 Jan - 6:42

Disons que pour ma selle Mr Lemaire m'avait donné un délai, je me suis permis de lui téléphoner pour lui rappeler que j'avais payé d'avance et qu'a ce titre, appréciais qu'il tienne ses délais...
Si je me souviens bien quand tu lui as déposé ta selle tu as dit un truc du genre : "j'ai tout mon temps, ce n'est pas presser"... Avec les selliers c'est une erreur fatale de dire ce genre de chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 EmptyMer 19 Jan - 8:08

Ca je confirme c'est une grave erreur Laughing La dernière fois que j'ai dit ça à un sellier, le chantier a pris plus de 6 mois La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 502691 (aprés ça c'était vrai j'avais le temps)
http://asidemaestro.canalblog.com/
oceane
Membre actif
oceane

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 EmptyMer 19 Jan - 9:05

Viola_Odorata a écrit:

Si je me souviens bien quand tu lui as déposé ta selle tu as dit un truc du genre : "j'ai tout mon temps, ce n'est pas presser"... Avec les selliers c'est une erreur fatale de dire ce genre de chose!!

pale zut ... mais dans le sens pas pressée... c'est que je veux que le boulot soit bien fait... pas bâclé !
http://champamazones.over-blog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 EmptyMer 19 Jan - 17:52

Les filles si si vous reste un peut de plastique et une cagoule noire : je prends!!

J'habite un peu loin de la poste de ma ville, ça ne m'a jamais dérangé en 8 ans mais manifestement ça dérangeait la poste. Il a donc été créer l'année dernière un relais postal, une sorte de micro poste, qui se trouve au sein d'une autre entité publique et dans lequel sont déposés les lettre et les colis en instance, comme ça les habitants de mon quartier ont moins à marcher. Sauf que le fameux relais postal il est installé dans la mairie et que par définition une mairie ça ferme à 17H00, et surtout pas à 19H00 comme une poste classique et encore moins à 17H01...
Bref il a fallu que je m'éclipse du bureau un peu plus tôt que je cavale comme une folle dans le métro et le RER parisien, que je manque de me tordre la cheville, pour que j'arrive en sueur et essoufflée à 16H59 au relais postal. Ouf!! Quand je rentre dans la pièce, la préposer était déjà en train de fermer les volets et de mettre son manteau, elle me regarde en soupirant et me sort un "désolée Madame c'est fer..." elle n'a pas le temps de finir sa phrase que je lui colle sous le nez mon papier jaune et que je lui dit bien fort en lui coupant la parole "je viens chercher un colis!!"
Je vous passe les détails du sketch de 15 minutes qu'il y a eu avant que madame daigne enfin aller dans la pièce du fond pour chercher mon colis. La dame reviens 3 minutes plus tard... Les mains vide!! Elle est désolé mais elle n'a pas trouvé mon colis. Moi pale angry . Mais vous ne prouver pas le louper madame il est super gros!! il fait environ 1 mètre cube et doit peser entre 15 et 20 kilos!! La dame me rétorque que c'est pour ça qu'elle ne l'a pas, en relais postal il ne sont pas agréer pour prendre les colis faisant plus de 6 kilos. Donc ma selle c'est bien présenté cher moi hier à 10H40, elle aurait du être mise en instance dans la mico poste (de merde) de la mairie, mais la micro poste (de merde) ne la pas prise. Je suis tout de même aller à la vrai poste de ma ville, mais elle n'est pas la bas non plus. Personne ne sais me dire où est ma selle, j'ai fait une réclamation auprès de colissimo, j'aurais une réponse sous 72H mais là tout de suite j'ai envie de pleurer snif
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 EmptyMer 19 Jan - 18:02

Appelle-les demain matin, il y a un numero sur ton bon (il me semble, sinon chercher sur le net), ils sauront où est ton colis... enfin... normalement...
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 EmptyMer 19 Jan - 18:21

Je les ai appelé ce soir, pour eux mon colis est au relais postal. Je leur est expliquer que non alors il font une recherche et il me rappel...
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 EmptyMer 19 Jan - 18:21

A mon avis ton colis tu le trouveras dans la "vrai" bureau de post demain ... oui il faut du temps pour faire quelques mètres La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 599895 (j'ai eu la meme blague que toi l'année dernière ça m'avait passablement énervé angry )
http://asidemaestro.canalblog.com/
oceane
Membre actif
oceane

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 EmptyMer 19 Jan - 19:30

Reste zen Viola.... La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 502691 Demain tu l'auras... au bureau de poste.
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 EmptyMer 19 Jan - 19:42

J'espère que vous avez raison le filles...
oceane
Membre actif
oceane

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 EmptyMer 19 Jan - 19:47

Viola_Odorata a écrit:
J'espère que vous avez raison le filles...
smack
Insurrecto-Cen
Membre actif
Insurrecto-Cen

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 EmptyMer 19 Jan - 19:51

je croise les doigts aussi !!!!
http://www.wix.com/osteopathieequine/french
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 EmptyJeu 20 Jan - 16:57

snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif
Pardon, c'est l'émotion de revoir Sé-selle...
vanes30
Membre actif
vanes30

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 EmptyJeu 20 Jan - 18:40

La poste : 1ère cause du syndrôme dépressif observé chez la greluche...
oceane
Membre actif
oceane

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 EmptyJeu 20 Jan - 19:48

Quelle émotion !
Pauline
Membre actif
Pauline

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 EmptyJeu 20 Jan - 20:33

Bon, le guichetier de ma poste a refusé de passer l'enveloppe pour le pantalon en tarif lettre :<_<: . Vais voir ça ce week-end et retourne Lundi à la Poste...
oceane
Membre actif
oceane

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 EmptyJeu 20 Jan - 20:38

ben moi pour une fois, ils ont accepté de le passer en lettre.... Zorro devrait le recevoir sous peu... d'ailleurs ça m'étonne qu'il ne soit pas déjà arrivé...
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 EmptyJeu 20 Jan - 21:56

Faut po leur donner quand c'est comme ça...
Voici comment procède la Liti' :
-y va un jour où y'a du monde... trèèès important, le postier est rusé et surveille (non, spo vrai! mais faut une excuse pour aller à l'affranchisseuse).
- Affranchir ni vu ni connu à la machine son enveloppe.
- ressortir de la poste et bourrer l'objet du delit dans la boite.
- partir en sifflotant....
L'autre fois, j'ai même changé de poste, car la machine etait en panne hihi!!!
Pauline
Membre actif
Pauline

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 EmptyJeu 20 Jan - 22:06

Certes, mais quand, comme moi, on habite en pleine cambrousse tous les bureaux de poste alentour ont un guichet et pas d'affranchisseuse pale .

Vais prendre mon enveloppe et voir si Samedi sur Périgueux c'est possible ...
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 EmptyJeu 20 Jan - 22:29

Zut'!
Insurrecto-Cen
Membre actif
Insurrecto-Cen

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 EmptyVen 21 Jan - 7:47

vanes30 a écrit:
La poste : 1ère cause du syndrôme dépressif observé chez la greluche...

J'adore l'expression !!!!!!!!!!! La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 503235 La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 503235

Courach' les filles ...

Chez moi pas de soucis La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 807971

Ca a des inconvénients et des avantages d'habiter à 2 km de Bruxelles et ses 10aines de bureaux de poste !! dingue
http://www.wix.com/osteopathieequine/french
Membre actif

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 EmptyVen 21 Jan - 8:38

Avant il m'arrivait de me voir refuser une lettre un peu encombrante.
J'ai fini par me facher en leur disant que j'en recevais régulièrement, et que je ne voyait pas pourquoi je n'aurai pas le droit d'en faire autant. D'autant plus que la plupart du temps c'est pour le boulot et que ce que j'envoi ne vaut pas les 5.5€ du colissimo. Maintenant ils ne me pose plus la question. Je ne suis pas sure qu'il aient le droit de refuser.
vanes30
Membre actif
vanes30

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 EmptyVen 21 Jan - 12:07

Pauline a écrit:
Certes, mais quand, comme moi, on habite en pleine cambrousse tous les bureaux de poste alentour ont un guichet et pas d'affranchisseuse pale .

Vais prendre mon enveloppe et voir si Samedi sur Périgueux c'est possible ...

bon là autre méthode... choisir une poste munie d'un guichetier (et pas d'une guichetière...), mettre un décolleté très plongeant et se la jouer en mode nunuche désespérée... "oh mon dieu ! mais comment vais-je faire si vous ne pouvez pas prendre ma lettre ?! c'est tellement urgent snif "

si c'est une guichetière : camoufler le décolleté et se la jouer "cadeau d'anniversaire pour la vielle tante qui habite si loin et qui est toute seule snif "

Ne pas oublier de sourire, ça les mets de bonne humeur titine
oceane
Membre actif
oceane

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 EmptyVen 21 Jan - 18:13

Bonne stratégie Vaness !
zorro02
Membre actif
zorro02

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 EmptyDim 23 Jan - 23:22

oceane a écrit:
ben moi pour une fois, ils ont accepté de le passer en lettre.... Zorro devrait le recevoir sous peu... d'ailleurs ça m'étonne qu'il ne soit pas déjà arrivé...

Zorro a reçu la belle eveloppe, scotchée tout autour. Very Happy
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 EmptyVen 4 Fév - 6:58

GRRRR pour me remettre de mes émotions de la livraison de m selle, j'ai fait un peut de shoping sur amazon.fr. L'autre jour je reçois le papier jaune comme quoi le facteur à voulu me livrer mon paquet, mais je n'étais pas là. Chose étrange, je ne dois pas aller le chercher le lendemain, mais le sur-lendemain, et oh chic, je dois aller le cherché à la vrai poste et pas au relais postal. Hier soir, je suis donc allé chercher mon petit "remonteur de moral" à la poste. Et bien devinez quoi????? Non mais là il cumule à la poste, 2 colis en deux semaines!!angry:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 12 Empty

La Poste, exploiteuse de greluches...
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant