Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La Poste, exploiteuse de greluches...

+36
rêve d'amazone
la vouivre
zorro02
Insurrecto-Cen
Bibou
Mimi jolie
Chlo
Sylvie
Emy
idole
Kate
Memo
Claire
Nanou
flambeau
Pascaline
Uranie
petitcoeurtendre10
logisdesbois
genevieve
oceane
mundial
cochonou
antinea
Kamounet
popo-amazone
Ptitesirene
Viola_Odorata
Mama lala
vanes30
olmila
illoa
Aliquis
Pauline
Liti'
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
la vouivre
Membre actif
la vouivre

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 EmptySam 18 Juin - 8:31

Vraiment honteux...
J'ai connu ça avec le facteur de notre ancien village qui ne sonnait pas et ne se présentait pas à la porte non plus. Il gribouillait un pseudo avis de passage et passait... sa route ! Grrrrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 EmptySam 18 Juin - 8:33

Ah par contre ma factrice est toujours aussi gentille et parfaite... Non, je ne l'echange pas!
la vouivre
Membre actif
la vouivre

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 EmptySam 18 Juin - 8:34

Tu as bien raison, garde la précieusement ! C'est une espèce en voie de disparition !
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 EmptyDim 19 Juin - 13:43

Dans mon village aussi, les facteurs sont sympas. Très souvent, ils laissent les colis chez un gentil voisin, ce qui évite d'aller le chercher à la poste! J'avoue que j'apprécie car pour moi aller à la poste est toujours difficile pour des raisons d'emploi du temps!
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 21:19

Argh la blague... La poste m'a perdu un colis.... à deux km de chez moi.... arghhhhhhhh ! en plus c'etait pour un echange donc j'aurais jamais ce que je voulais... Le pire? C'est qu'on a po le droit d'aller au CTC pour les aider à retrouver ce foutu colis, et que dès qu'on va à la poste on me dit : attendez quelques jours... bah voyons! le colis il bouge po depuis le 14/09... spo maintenant qu'il va reprendre la route hein.... pfffff..... bon j'ai eu un bon colis gratos... qui ne compense absolument pas vu que c'etait un amorto moumoute pour la selle decath' que j'attendais en echange de mon paquet perdu... snif....
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 EmptyVen 7 Oct - 7:41

du genre gel en forme de selle avec moumoutte en bout, devant et à l'arrière ? comme ça :

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 Img_2910

paske si c'est ça, celui-ci, acheté un peu plus de 80 euros, je peux le laisser à 50 euros (ne passe pas sous les selles ama ......)

la moumoutte par contre, est marron foncé, et je crois que toi, tu préfères noir ......Suspect
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 EmptyVen 7 Oct - 9:16

Non, pour l'instant il m'en faut un plus epais because la selle a besoin de se refaire une santé... Et puis... j'ai plus un rond là, entre le véto et le marechal... Là j'echangeais un tapis de marque contre l'amorto, ça me coutais rien, d'où ma grande desolation... Là pour 60/70€ Chlo me ferait mes matelassures directement tant qu'à faire Wink ....
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 EmptyVen 7 Oct - 9:25

no souci Wink

t'es vraiment pas vernie avec la poste ....Crying or Very sad
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 EmptyVen 7 Oct - 9:37

D'autant que chez moi ils me saoulent pour que je fasse des beaux colis carrés, dans etiquettes, sans scotch qui depassent, bref, la morale... et que je me casse le... pour ça, et pour qu'au final, ils me les perdent! Le dernier colis qui est arrivé chez moi, cette fameuse petite selle decath, est arrivé non scotché sur le dessus, ouvert, le carton tout tordu, bah ça, ça se perd po!
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 EmptyLun 9 Jan - 11:36

UN colis est arrivé chez moi (avec plein du zolie matos d'équitation dedans) mais le-dit colis est 2 cm plus large que ma boite aux lettre. C'est pas grave Facteur force un grand coup et voilà c'est dans la boite!! Je vais chercher mon courrier, je vois mon paquet et je suis toute heureuse. Mais il est rentrer tellement en force dans la boite que je n'arrive pas à le sortir et je n'ai même pas la place de glisser mes doigts entre la parois de la BAL et le carton. J'ai tout essayer impossible...
Résultat je suis remonter chez moi prendre un cuter, j'ai éventrer le carton par le côté visible, j'ai récupérer mes nouvelles supers affaires et une fois le paquet vide j'ai du le découper avec mon cutter pour le sortir de la boite...

Pour une fois mon facteur cherie à voulu y mettre plein de bonne volonté en mettant le colis dans la boite au lieu de me laisser un papier pour que j'ialle moi même à la poste, c'est un peu raté....
Sylvie
Admin
Sylvie

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 EmptyLun 9 Jan - 11:39

encore heureux que rien ne soit cassé à l'intérieur !
http://www.myspace.com/tableauxvivants
Pauline
Membre actif
Pauline

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 EmptyLun 9 Jan - 21:38

Viola : tu as eu de la chance, tu as pu ouvrir ta boite aux lettres ! Ca m'est arrivée une fois, un colis rentré en force comme ça et bien pas moyen d'ouvrir ma boite aux lettre : le carton bloquait complètement la serrure, j'ai fini par renoncer et mettre un mot au facteur pour qu'il sorte le paquet de la boite ...
Emy
Membre actif
Emy

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 EmptyMar 10 Jan - 8:46

Quand on achète du matériel (une selle!) en Angleterre , que faut-il choisir comme mode de transport ?
Y-a-t-il des frais/taxes?
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 EmptyMar 10 Jan - 10:14

Pas de frais ou taxes, c'est l'Europe Wink! (pour une fois que ça sert!). Dans l'ideal il faut prendre une assurance et un suivi.
Emy
Membre actif
Emy

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 EmptyMar 10 Jan - 11:01

Merci Liti !!
Je suis en train de me "dépatouiller" en english avec la vendeuse dingue mais elle me comprend lol! !!!
Mon dictionnaire n'a jamais autant servi !!!
J'espère que ce sera productif !!
Emy
Membre actif
Emy

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 EmptyMar 10 Jan - 17:25

La vendeuse s'est renseignée pour Fedex 2 jours pour la livraison ...prix...144 livres assurance incluse pale
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 EmptyJeu 7 Mar - 23:39

Six ans et demie que j'habite à la même adresse... TOUS mes colis arrivent, TNT, la poste, Chronopost (bon parfois z'ont la flemme de sonner), DHL, GLS (pourtant z'ont mauvaise presse..), venant de tous les pays, Angleterre, USA, Hong-kong, Japon, Belgique.... TOUS LES COLIS! sauf?! ceux d'U..!!!! Là y'en a un peu marre....
A chaque fois, le livreur "ne trouve pas", quand on appelle : "bah non, l'adresse est bonne, mais pouvez-vous nous donner plus de precisions?!" Et le pompon :
-vous preferez pas venir le chercher?"
Bah voyons! on va faire 40km A/R et perdre deux heures pour venir chercher un colis dont on a payé le port, autant acheter en magasin alors si c'est ça (bon en général, ce que je commande c'est que je le trouve pas ailleurs)....
Faudrait faire le boulot à leur place... grrrrrr!
J'apprehende quand je vais habiter à la campagne... là c'est sur, il trouvera jamais....
Emy
Membre actif
Emy

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 EmptyVen 8 Mar - 7:59

La selle est bien arrivée ( l'année dernière !!) dans le delai prévu par Fedex .
Quel soulagement quand même quand j'ai vu le livreur arriver !
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 EmptyVen 8 Mar - 8:18

Bah à la campagne il n'y a pas d'histoire d'immeuble ou de porte qu'on ne trouve pas, normalement c'est assez logique (si vous êtes référencés sur un GPS)
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 EmptyVen 8 Mar - 10:14

Non mais y'a pleins de pins, il pourra dire qu'il a pas vu la maison....
Mais là on est referencé par les gps (même sur les téléphones mobiles), vu que tout le monde nous trouve, sauf eux... en plus c'est vraiment un endroit connu de ma ville et facile d'accès... plus tard, on ne sera pas exactement referencé, le domaine etant très grand pour un seul numero de rue... bon mais s'il laisse le colis je pourrais aller le chercher à vélo.
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 EmptyVen 8 Mar - 10:46

Prépare des panneaux pour lui flécher le parcours^^
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 EmptyVen 8 Mar - 11:30

Tiens, curieusement, ce matin il a trouvé sans soucis.... bizarre non? l'adresse n'a pourtant pas changé!!!
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 EmptyJeu 4 Avr - 14:08

Les postiers ont adoré notre colis Kramer... hop, la douche portable de Galant a mysterieusement disparu...
vanes30
Membre actif
vanes30

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 EmptyJeu 4 Avr - 16:24

Comment cela se passe dans ce cas là ? Tu as déjà du payer par CB en plus ?!
laurence
Membre actif
laurence

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 EmptyJeu 4 Avr - 18:23

et le carton que tu m'as adressé était tout destroy ! Du coup je l'ai ouvert à la poste !!!
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 14 Empty

La Poste, exploiteuse de greluches...
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant