| La Poste, exploiteuse de greluches... | |
|
+36rêve d'amazone la vouivre zorro02 Cita Insurrecto-Cen Bibou Mimi jolie Chlo Sylvie Emy idole Kate Memo Claire Nanou flambeau Pascaline Uranie petitcoeurtendre10 logisdesbois genevieve oceane mundial cochonou antinea Kamounet popo-amazone Ptitesirene Viola_Odorata Mama lala vanes30 olmila illoa Aliquis Pauline Liti' 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Jeu 4 Avr - 19:09 | |
| Pourtant il etait tout bien propre mon carton, à ma poste ils sont tellement.... maniaque (pour ètre polie!) sur les colis que limite s'ls sont pas rectangulaire, ça passe pas lol!!!! Vanes, eh bien en fait c'est arrivé au chateau (vu qu'il y a du matos de cloture avec), et la secrétaire a tout de suite compris qu'il y avait un truc car scotch de la poste! donc ouverture devant le facteur, et y'avait la facture dedans mentionnant ma douche ainsi que sa place, vide.... donc appel à Kramer qui a confirmé qu'il faut renvoyer, je pense qu'ils renverrons un colis et se feront rembourser par la poste... Mais ça soule, je l'ai commandé maintenant car j'en avais un peu besoin!!!! C'est jamais arrivé chez moi, pourtant j'ai commandé de tout et de toute valeur... C'est arrivé à l'expedition aussi, une fois, ils m'ont piqué un tapis de selle, mais pas n'importe lequel bien sur, un Scapa..... | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Jeu 4 Avr - 20:27 | |
| On a un féru d'équitation au centre de tri par chez toi décidément ! puisque même ma précieuse est venue y faire un tour... Elle n'a d'ailleurs toujours pas retrouvée le chemin de la maison !
| |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Jeu 4 Avr - 20:32 | |
| Ah non ta precieuse c'est dans le departement d'à coté, ... Rho on va dire que les girondins sont des voleurs!!! Bon par contre, si c'est dans ma future commune que ça disparait, ça craint!!! Pour la douche, bah ça fait "karcher" en même temps... Mais à mon avis, c'est pour la revente... | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Ven 5 Avr - 21:50 | |
| ça promet... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Jeu 18 Avr - 23:04 | |
| Bon alors, après trois colis destroy arrivés (bah oui, on a tout commandé pour les clotures, donc trois paquets), le premier etant retourné chez eux, ils nous renvoient un carton... toujours sans douche! grrrrr!!!! Mais on a rappellé, et réécris gentillement et mon colis est parti aujourd'hui!!! cool! | |
|
| |
vanes30 Membre actif
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Ven 19 Avr - 4:42 | |
| Décidément, y a trafic de douche... Sa place était toujours vide dans le carton ?
Pas moyen de récupérer les colis directement à la poste ou en point relais pour identifier à quel moment celle-ci se volatilise ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Ven 19 Avr - 7:57 | |
| Non. La place n'était pas prévu dans le carton. Z'ont du oubler. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Jeu 6 Fév - 9:46 | |
| Voilà le traçage pour la Saulnier....
Votre colis est arrivé par erreur sur un site, il est en cours de réacheminement vers son site de distribution....
J'ai très très peur..... (à noter que l'erreur etait toujours en Gironde par contre...), mais j'éspère qu'il y a pas eu tentative de vol.... sinon c'est vraiment la dernière fois que j'expedie une selle pour essai... c'est un bout de mérens qui est en jeu quand même... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Jeu 6 Fév - 10:14 | |
| tu avais pris une assurance maxi (800 euros,je crois) j'espère ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Jeu 6 Fév - 10:19 | |
| Oui. mais bon.... j'aime pas ça quand même, car pour se faire rembourser ou quoi... (la dernière fois ils nous ont filé un bon d'achat... euh? 800€ de bons d'achat à la poste... hum hum lol!!!! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Jeu 6 Fév - 10:21 | |
| alors on croise les doigts ....... les erreurs toujours en Gironde ? c'est l'abus des produits de la vigne ???? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Jeu 6 Fév - 10:31 | |
| Surtout chez moi, en Pessac-Léognan!!! | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Jeu 6 Fév - 11:57 | |
| Non non, pas toujours en Gironde ^^ La Monnet à transitée par la Hollande avant de finir en Belgique. Elle était restée bloquée quelques jours. Bourgogne => Hollande => Belgique. Elle a fait quelques kilomètres. Quant à la dernière, j'ai eue un message du genre : "reconditionnement" Là aussi, montée d'adrénaline ! Elle, elle a fait Centre => Paris => Bourgogne... En presque moins d'heures qu'il m'en aurait fallut en voiture pour aller la chercher Pour les deux cas, deux happy end et heureusement. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Jeu 6 Fév - 12:33 | |
| Ça me ferait peur aussi ca, ré conditionnement! | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Jeu 6 Fév - 13:35 | |
| J'ai déjà eu ça aussi !! Mais il y a un point positif ...c'est que s'il est réacheminé , c'est qu'il a été "bippé" donc pas disparu ? | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Jeu 6 Fév - 16:15 | |
| En fait, si j'ai tout bien suivie, le reconditionnement avait pour but de sauver mon carton. Ils ont dû le juger trop souple sur les extrémités, du coup ils ont rajoutés dessus et dessous des cartons pour consolider. Et si c'est pas ça, alors je vois pas ce qu'ils ont fait à mon colis Cela dit, du fait de l'avertissement, j'ai ouvert de suite sous le nez du livreur, même s'il semblait blasé | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Jeu 6 Fév - 16:59 | |
| Ma selle est en champagne-ardennes! MAIS VOYYYYYONS!!!!!!!! (elle est censée ètre en bretagne!!!). Jvais les tuer!!! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Jeu 6 Fév - 17:14 | |
| heu ... (moi qui suis en champagne-ardenne) je savais bien que j'avais un ticket avec mon facteur ....... mais alors, après le pessac-leognan, le champagne ..... tu n'es pas sortie de l'auberge ...... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Jeu 6 Fév - 17:21 | |
| Eh oh t'en a déjà assez!!!! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Jeu 6 Fév - 17:24 | |
| quand on aime, on ne compte pas, hein ??? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Jeu 6 Fév - 17:25 | |
| Tu connais mon adresse pour le chèque, alors, lol!!! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Jeu 6 Fév - 17:30 | |
| hi hi hi ..... bon, si elle arrive chez moi, ok : je me dirai que c'est le destin ..... | |
|
| |
Lafa Membre actif
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Jeu 6 Fév - 17:50 | |
| Un petit Bourgogne pour compléter la carte ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Jeu 6 Fév - 18:18 | |
| En fait la selle veut rester au pays du vin... c'est vrai qu'en Bretagne y'en a pas de trop du pinard.... bon ceci dit... ayé, j'angoisse... et si elle va pas, elle devra faire la route à l'envers! | |
|
| |
firenight Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : 35 Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Jeu 6 Fév - 19:07 | |
| Ben... On a du cidre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... | |
| |
|
| |
| La Poste, exploiteuse de greluches... | |
|