Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Poste, exploiteuse de greluches...

Aller en bas 
+36
rêve d'amazone
la vouivre
zorro02
Cita
Insurrecto-Cen
Bibou
Mimi jolie
Chlo
Sylvie
Emy
idole
Kate
Memo
Claire
Nanou
flambeau
Pascaline
Uranie
petitcoeurtendre10
logisdesbois
genevieve
oceane
mundial
cochonou
antinea
Kamounet
popo-amazone
Ptitesirene
Viola_Odorata
Mama lala
vanes30
olmila
illoa
Aliquis
Pauline
Liti'
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 EmptyVen 7 Fév - 14:17

Ma selle est à Nancy.... à part ça tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 EmptyVen 7 Fév - 14:49

Ah bah elle a fait un bond en Bretagne.... livrée demain? rien n'est moins sur!!! En quel état??!
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 EmptyDim 23 Fév - 7:49

« La Poste avance, la confiance se développe » La preuve... Le centre courrier 21 c'est juste à coté de chez moi...

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 Poste110
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 EmptyDim 23 Fév - 9:35

... mais c'est du délire pur, ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 EmptyDim 23 Fév - 9:49

Bah pareil que pour moi!!!! par erreur.... mes fesses oui!!!!
Du coup ma Saulnier est là dans mon bureau, dans son carton de retour.... même plus envie de la remettre en vente, personne n'en veut et les essais c'est trop risqué au final... pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 EmptyDim 23 Fév - 11:02

J'avais pourtant pas commandé un Yoyo, je vous le jure !  titine 

Cela dit, d'ici que la chemise arrive à la maison, à ce rythme, O'Malley n'aura même plus besoin d'être tondu. Point positif, la chemise sera encore neuve pour l'hiver prochain.  jesors 

Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 EmptyLun 24 Fév - 11:24

Ça y est, colis reçu ! Même la postière n'a rien compris du parcours de mon paquet  titine 
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 EmptyMer 5 Mar - 11:37

Le mois dernier, la poste a perdu mes deux enveloppes avec des chèques dedans. Celui de Liti m'est revenu avec " N'habite pas à l'adresse indiqué" et un joli cachet de la ... Normandie !!!! Celui envoyé à Claire a carrément été perdu. J'ai du faire opposition.

J'ai renvoyé à une cavalière des documents concernant une licence compétition impossible à valider car certificat médical fait n'importe comment ( c'est un autre problème ) Courrier parti le lundi, arrivé je ne sais pas quand .... Grève des facteurs... et c'est moi qui doit supporter le courroux de la dite cavalière. ( c'est aussi un autre problème, car ce n'est pas moi qui ai validé cette licence compétition, les papiers me sont revenus car j'ai validé la licence pratiquant de base)

Je viens de recevoir un courrier des impôts daté du 20 février, arrivé chez moi le 4 mars .... tout va bien. Et du coup, à payer tout de suite car plus de délai...!!!

Sans parlé de la selle expédiée en Alsace, dont le colis avait été ouvert par la police !!!!

Certe sur le nombre total de courrier et colis traités par la poste, il n'y a pas tant de problème. Mais je trouve que les letres persos e les colis sont de plus en plus mal traités et de plus en plus souvent hors délais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 EmptyMar 11 Mar - 16:02

Bon, ma Saulnier est repartie.... la poste m'avais fait cadeau d'un bon suite à la promenade de la selle un peu partout en France...
"ah mais oui mais les règles ont changé, peut-être que vous aller devoir payer un peu quand même, et puis certains profitent d'avoir un gros colis pour envoyer le bon"... ect, ect....
Bah voyons.... déjà la factrice n'avait qu'à me porter le bon dans MA boite au lettres au lieu de celle du chateau, et manquerait plus que je paie tiens...
Bon par contre, moi j'ai fait une bourde phénoménale... Maintenant les guichetières nous réorientent systématiquement vers les machines, j'ai pas l'habitude, et j'ai inversé les adresses de Laurence et de Lafa!!!!! BOUUUUUUULET!!!!! on a corrigé avant que ça parte.... première fois que ça m'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 EmptyMar 11 Mar - 16:04

ah non, moi je suis bien au centre de la France et pas du tout vers la haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 EmptyMar 11 Mar - 16:09

Bah tu aurais reçu un tablier, et Lafa ton matos...
Décidement je rame en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 EmptyMar 11 Mar - 17:50

titine La surprise aurait été de taille. Cela dit, ça arrive, on se serait arrangés avec Laurence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cali7
Newbie



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 28/08/2014

La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 EmptyVen 29 Aoû - 7:29

J'ai la chance d'avoir un bibendum cheval qui ressemble beaucoup à un tonneau, mais en plus large encore, et qui en plus fait régulièrement des blagues. "Oh, tiens, un garrot!" "Eh non, raté, il a disparu" "mais il réapparait...". Je suis une greluche de la selle, quand ça arrive à coller à mon cheval, c'est à mes fesses que ça ne colle pas etc... d'où de nombreux essais.
Bref, j'ai envoyé moult colis par la poste, ils m'en ont égaré, d'autres ont mis une mauvaise volonté évident à être acheminés, etc. Mais j'ai eu le pompom une fois, avec la transmission frontalière de colis.
LA selle de mes rêves (j'ai ce défaut de beaucoup rêver en matière de selles, mais celle là je la reluquais depuis 3 ans, et je l'ai remporté en enchère sans vraiment croire à ma chance). Un seul soucis, elle est en autriche. No probleme; j'ai fait allemand 3è langue (ya, ich spreche deutch) et google traduction et reverso sont mes amis. La selle part, et se perd. Où??? Bonne question... Quelque part dans le no man's land qui se trouve entre la france, l'allemagne et l'autriche. Côté allemand/autrichien, rigueur oblige, tout est indiqué. Côté france, bah on ne sait pas où est passé le colis (et on m'explique avec une mauvaise foi évidente que ça n'a pas pu entrer en france vu qu'ils réétiquettent dès l'arrivée de l'étranger).
Ma précieuse est arrivé un paquet de semaines plus tard, avec son numéro de colis allemand, il a même fallu aller la chercher dans un centre de tri à l'autre bout du département et menacer de grève de la faim devant leurs locaux pour qu'ils acceptent de me la donner (bah voui, où qu'il est le numéro français? impossible de donner au client sans numéro français, il faut la renvoyer se faire étiquetter ailleurs).
Je suis quand même pas rancunière, je continue à passer par eux (et je n'oublie plus jamais de prendre l'assurance!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches...   La Poste, exploiteuse de greluches... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poste, exploiteuse de greluches...
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Pour les greluches qui ont 6 pattes ou plus
» Envoyer une selle via la poste contre remboursement
» Envoie de selle par la poste/les précautions à prendre
» Greluches Belges
» Des frontaux pour greluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: