| La Poste, exploiteuse de greluches... | |
|
+36rêve d'amazone la vouivre zorro02 Cita Insurrecto-Cen Bibou Mimi jolie Chlo Sylvie Emy idole Kate Memo Claire Nanou flambeau Pascaline Uranie petitcoeurtendre10 logisdesbois genevieve oceane mundial cochonou antinea Kamounet popo-amazone Ptitesirene Viola_Odorata Mama lala vanes30 olmila illoa Aliquis Pauline Liti' 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Ven 3 Déc - 10:43 | |
| Vi j'avais enregistré non numero pour la notification... En fait, pour avoir "travaillé" avec mon frère il y a longtemps en messagerie, on receptionne toutes les signatures, et quand on ramène le boitier le soir, bah c'est enregistré et donc, les colis sont declarés livrés entre 18h et 19h.... C'est pareil pour les Colissimo chez moi d'ailleur... | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Ven 3 Déc - 17:45 | |
| Je suis contente pour toi ! Je prends un ticket pour je sais pas quand (je ne sais pas encore pour le 20 ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Ven 3 Déc - 20:39 | |
| - Sylvie a écrit:
Trop fort Chronopost : hier soir à 19h05, je reçois un sms :
"Notification Chronopost : Chronopost vous confirme la livraison de l'envoi (n° du colis) le 02/12/2010 à 09:55. Merci pour votre confiance"
Sont vraiment nuls à ce point ou c'était de l'humour et j'ai pas compris ?
Enfin, l'essentiel est qu'elle soit bien arrivée...
,...) Oui ben fini Chronopost pour moi ! ils m'ont perdu un paquet et pas d'excuses ni de remboursement ! Ma factrice est super gentille, elle, et le personnel de la poste aussi ! Quant aux 5', pas compris, on ne doit pas avoir la même notion du temps ! |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Jeu 13 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Jeu 13 Jan - 17:45 | |
| Pauvre selle et pauvre greluche. Te prevenir que tu vas devoir attendre tout un WE, pooofff de vous. Parce que ce serait bien étonnant qu'elle arrive avant lundi... Courage, elle va ariver saine et sauve, mon petit doigt me l'a dit. | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Jeu 13 Jan - 20:52 | |
| Y'a des selles qui traversent un ocean et un continent entier, alors ta belle devrait arriver saine et sauve apres sa traversee de la moitie de la France ! Tu as fais refaire les matelassures du coup ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Ven 14 Jan - 18:17 | |
| Oui sauf que c'est dans ses conditions que j'ai perdu la petite anglaise, chat échaudé grain l'eau froide... D'un autre côté, ça m'est déjà arrivé une fois, la probabilité que ça se produise deux fois sur la même personne est très faible, mais avec ma chance... j'ai fait refaire les matelassures, entre autre... Photo de tout ça quand elle sera arrivé. | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Ven 14 Jan - 21:05 | |
| Courage pour l'attente Violette | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Ven 14 Jan - 21:14 | |
| On est avec toi ! j'attends avec impatience le CR ! | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Ven 14 Jan - 22:17 | |
| Bon, je m'apprête à aller négocier dur pour pouvoir récupérer la selle de Popo demain à la Poste : papier déposé aujourd'hui (désolée mais bon je bosse aussi moi ) pour récupérer le colis à partir du 15/01 à 13h30 . Sachant que la Poste est fermée le samedi après-midi, que normalement on peut récupérer les colis qu'à partir du lendemain après-midi, que normalement il aurait dû arriver Jeudi et que le responsable de mon bureau de poste est ... ... j'ai intérêt à m'armer de patience pour qu'ils comprennent que je ne quitterai le bureau de poste que munie de mon colis ... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Sam 15 Jan - 8:57 | |
| Alors Pauline ?? T'as réussi ? | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Sam 15 Jan - 9:34 | |
| ca serait bête qu'elle ai traversé la France pour rien!^^ | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Sam 15 Jan - 13:30 | |
| C'est bon, la selle a bien été recupérée. Quand à moi, je prepare mon appareil photo... | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Sam 15 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Sam 15 Jan - 13:43 | |
| - Liti' a écrit:
- C'est bon, la selle a bien été recupérée. Quand à moi, je prepare mon appareil photo...
amusez vous bien les filles ! | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Dim 16 Jan - 22:26 | |
| - Liti' a écrit:
- C'est bon, la selle a bien été recupérée.
Mais j'ai quand même eu droit à "normalement vous n'auriez pu le récupérer que Luindi après-midi". Je suis passée une première fois à la Poste : colis pas là, le guichetier a du croire que j'allais lui faire un malaise sur place : "il sera là à partir de 11h45", "vous etes sûr ? Vous me la mettez de côté, je repasse". Retour à la Poste à 11h50 : ouf, il est là ... | |
|
| |
Bibou Membre actif
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Lun 17 Jan - 20:22 | |
| Contente pour toi Pauline. Alors les essayages ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Mar 18 Jan - 18:42 | |
| Voilà, le facteur est passé aujourd'hui, en rentrant j'avais le papier jaune dans ma boite. Demain si tout va bien, je retrouve ma selle... | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Mar 18 Jan - 18:57 | |
| Bon reste calme, prend une camomille et tu pourras dormir... | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Mar 18 Jan - 18:58 | |
| J'y pense, il devait attaquer la mienne après la tienne | |
|
| |
Bibou Membre actif
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Mar 18 Jan - 20:51 | |
| Deux heureuses alors ? (Violette et Oceane). LOL | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Mar 18 Jan - 21:10 | |
| ben moi, je dirais cela d'ici quelques semaines.... jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Mer 19 Jan - 6:16 | |
| années?? | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Mer 19 Jan - 6:20 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- années??
grrrrhhhhh .. | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... Mer 19 Jan - 6:25 | |
| Pour la peine, file à la poste et fait nous plein de photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Poste, exploiteuse de greluches... | |
| |
|
| |
| La Poste, exploiteuse de greluches... | |
|