| [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte | |
|
+20rêve d'amazone Mama lala Memo magdada Feeling Kate Mimi Cita ride2theside kiti Pauline illoa mundial Pascaline Aliquis Claire Nanou coquillettebleue Liti' Ptitesirene 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Sam 14 Fév - 17:09 | |
| - Pascaline a écrit:
- MDR! C'est quand tu cours à côté du cheval, pourquoi?
Ca me va tout à fait !!!!! Y a aussi le trot sac à patates, ou tu essaies de rester assis .... Ca c'était moi et mon "pétard osseux " !!!!!! |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Sam 14 Fév - 20:11 | |
| - Nanou a écrit:
- Je pense que les noms varient aussi selon les pays. Comme les rênes allemandes qui, en allemagne, s'appellent rênes anglaises
Et en Angleterre ils n'ont pas de nationalite! Ce sont les "running reins". | |
|
| |
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Dim 15 Fév - 9:41 | |
| - illoa a écrit:
- Pascaline a écrit:
- C'est qu'il a du charme, notre petit pays pas si gris que ça! Pas vrai, les filles?
oh oui ! et rien que d'avoir lu les dernières réponses : - je programme un prochain week-end en Belgique, - j'ai envie de moules-frites - je vais à la cave chercher une gueuse - et dans ma bibliothèque relire "Astérix chez les Belges "......
et je jure que je suis sincère.....
Et si tu venais profiter du week-end belge à Choignes! Ce matin, par -4°, tu aurais appris que Feeling " ne sait pas partir au trot en levant la tête" et pourtant, je te jure, elle y arrive très bien! Très sérieusement, super séance de travail. Ma princesse commence à faire des appuyers et m'a sortit de superbes épaules en dedans. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Dim 15 Fév - 10:22 | |
| là, je comprends que Pierre de Backer est en visite à Choignes.... y'a moules-frites-gueuse à midi ?????? | |
|
| |
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Dim 15 Fév - 13:09 | |
| - illoa a écrit:
y'a moules-frites-gueuse à midi ?????? Non, désolée. C'est vrai que les leçons individuelles, c'est beaucoup moins convivial que les stages. Chacun prend sa leçon et rentre chez lui. Par contre, on progresse beaucoup plus. Imagine nos stages sans les étapes papotages du matin, du midi, du soir et pendant que nos pauvres chevaux (on n’est pas des bourreaux!) se reposent au pas. Ce serait triste. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Lun 16 Fév - 7:41 | |
| Pour celles interessées par mon "bon plan", pour le moment rien à dire ... j'ai recu un mail de confirmation pour me dire que ma commande est partie avec en bonus un tracking number (j'adoooooore suivre le pitit coulis ). Viens pitit colis viens ... Moman t'attends | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Lun 16 Fév - 10:36 | |
| Tata aussi t'attends petit colis.... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Lun 16 Fév - 11:30 | |
| tout le forum t'attend petit colis ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Lun 16 Fév - 11:35 | |
| - Citation :
- 14-02-2009 00:56 International Hub Export item accepted into network
13-02-2009 23:30 International Hub Arrived at outward Office of Exchange 12-02-2009 15:22 Leeds Depot Collected from customer Là je crois qu'il est en train de traverser la Manche à la nage Approcheeeeeee ... approcheeeeee ... viens mon tout petit ... | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Lun 16 Fév - 12:46 | |
| Ben dis-donc, j'ai l'impression que le suivi marche mieux que celui de la poste!Souvent, il est toujours au dépôt client sur l'ordi et déjà chez le destinataire dans la réalité! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Lun 16 Fév - 12:53 | |
| Mon Dieu qu'il est moche ! Mais c'est tout à fait ça Magdada > on verra ce que cela donne mais en tous cas pour le moment c'est du sérieux au niveau du suivi. Rhaaa si ça se trouve ce week-end on étrenne la "Spéciale patates" !!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Lun 16 Fév - 12:55 | |
| Et mes brosses magnifiques!!!! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Lun 16 Fév - 19:05 | |
| [quote="Ptitesirene"] - Citation :
- 14-02-2009 00:56 International Hub Export item accepted into network
13-02-2009 23:30 International Hub Arrived at outward Office of Exchange 12-02-2009 15:22 Leeds Depot Collected from customer Hey, Sirene, je vois ma ville la!! ESt-ce que j'ai mal compris (pauvre etrangere qui ne passe pas assez de temps en pays francophone maintenant pour garder son niveau en francais comme autrefois!!) ou tu as achete une selle ici en angleterre? Vente prive ou d'une compagnie? Curieuse que je suis! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Lun 16 Fév - 19:13 | |
| Tu as bien tout compris, Kate! Sirène a bien acheté une selle dans une sellerie par correspondance vers chez toi. Et apparamment, c'est passé par le dépôt de Leeds. C'est une vraie caverne d'Ali baba... (j'en baaaaaaaaaaaave!) | |
|
| |
Kate Membre actif
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Lun 16 Fév - 19:21 | |
| Dis! C'est laquelle? Peut-etre je dois y rendre visite moi-meme!!! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Mar 17 Fév - 9:19 | |
| Kate, Sirène a acheté sa selle chez Equestrian Clearance: http://www.equestrianclearance.com/. Ils sont à Halifax, mais je ne sais pas si ils font de la vente direct - j'ai l'impression que c'est essentiellement de la vente par correspondance... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Mar 17 Fév - 13:19 | |
| | |
|
| |
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Mar 17 Fév - 14:06 | |
| Pour les courbatures la pommade est prête si tu veux J'en ai en stock n'oublie pas | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Mar 17 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
Kate Membre actif
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Mar 17 Fév - 19:06 | |
| Merci, Memo: j'irai voir leur site. Comme t'a dis, Sirene, ca c'est du serieux. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Mer 18 Fév - 13:25 | |
| Nananèreux, moi je l'ai vue la special patates! avec le bouchon dessous, et le poisson dessus... | |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Mer 18 Fév - 13:38 | |
| - Liti' a écrit:
- Nananèreux, moi je l'ai vue la special patates! avec le bouchon dessous, et le poisson dessus...
Et tu n'avais pas ton nouveau zobjectif sous la main????? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Mer 18 Fév - 13:41 | |
| Mon quoi???? ohhh non non...absolument pas.... Ceci dit, de nuit, c'etait po trop facile... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Mer 18 Fév - 13:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte | |
| |
|
| |
| [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte | |
|