| [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte | |
|
+20rêve d'amazone Mama lala Memo magdada Feeling Kate Mimi Cita ride2theside kiti Pauline illoa mundial Pascaline Aliquis Claire Nanou coquillettebleue Liti' Ptitesirene 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Dim 28 Juin - 11:11 | |
| Euh... sauf que.... Sous l'oeil des labradors... | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Dim 28 Juin - 17:00 | |
| T'as sauter avec la spéciale patates? Tu devrais avoir honte. | |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Dim 28 Juin - 17:03 | |
| Sauter avec une spécile patates, j'y crois pas! Indécrottable Liti! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Dim 28 Juin - 21:21 | |
| C'est pas ma faute, c'est la barre qui..... non non... même po honte... bon, sauf que j'en ai sauté un deuxieme... mais c'est Galant qui a voulu!!! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Lun 29 Juin - 5:47 | |
| C'est ça.... c'est la faute à Galant maintenant. de la selle à patates tout de suite, vite, ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Lun 29 Juin - 6:59 | |
| - kiti a écrit:
- Sauter avec une spécile patates, j'y crois pas! Indécrottable Liti!
Ben moi je l'ai fait, déjà avec une selle normale, j'aime pas, alors là, l'horreur ! Bravo !!!! De tout façon, je ne sautais qu'en amazone ! Maintenant , le pb ne se pose plus, même si j'ai à nouveau le droit de monter, mais ça va être du traine cucul au pas, casquée et implorant le ciel que tout se passe bien ! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Lun 29 Juin - 7:14 | |
| Là-bas en arrière plan on voit le lardon ... s'il y avait le son on m'entendrait crier "Euuuuuh Liti, avec une Spéciale Patates on est po censée sauter hein " | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Mar 7 Juil - 18:53 | |
| Et puis d'abord, pourquoi on est po censée sauter avec une spéciale patate? ! Le Jaja, il aime bien sauter et comme il n'a qu'une spéciale patate, c'est ça ou rien... Mais il envoie un peu trop du paté à l'obstacle pour que je tente la version à poile de suite c'est bien Liti, tu rejoins aussi le clan des civilisées! oups et vite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte Mer 8 Juil - 7:20 | |
| Tout ça, j'y crois pas ! Liti avait le soleil dans les yeux, la barre l'a éblouie, et hop hop ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte | |
| |
|
| |
| [Spéciale Patates] Questions de greluche néophyte | |
|